Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    - Pfff ! J'ai réussi à la retrouver sur Hellfest et maintenant elle a peur que je me perde dans une forêt, sérieux...
    Ouais mais sur Helfest le chemin vers Ness devait être balisé, là il l'est surement pas. :D Sacré Maouss, lui et ses champignons, ça faisait longtemps.
    - C'est pour ça que vous ne le cherchez pas quand il disparaît pendant des semaines ?
    - Hihihi !
    Ben ouais le répetage c'est saoulant au bout d'un moment :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Tout le monde se paie la tête de Maouss avec ses champignons, mais n'empêche que, si ça se trouve, c'est lui qui va ramener le truc, "la chose" qui empêche les hellfestiens d'entrer dans la forêt !... :mrgreen:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @angelinette Ouais sur Hellfest il y avait des panneaux clignotants "NESS EST PAR LA" alors c'était facile :p
    @Larbreenboule Ahahaha ! Si ça se trouve ouais :p
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    C'est trop chou les disputes de Ness et Maouss, franchement :D
    Ça fait plaisir de retrouver Tournesol, avec l'ouïe en moins et tout ça :mrgreen:

    D'ailleurs je dirais que Ness a le pied en moins aussi...

    ln2tvsvodany.jpg
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 4, épisode 8

    - Donc voilà, c'est ici qu'on bosse nous. Le petit coin cuisine c'est pour notre herboristerie, on commence à en savoir pas mal de ce coté là.
    - Vous faites quoi exactement ?
    - Des lotions surtout, et des trucs pour remplacer les médicaments, vu qu'on n'en a pas. Ca ne nous aide pas vraiment pour sauver le monde, mais pour les petits bobos du quotidien c'est top !

    8ydejbs16t9t.jpg

    - Ce qui marche le mieux c'est la lotion anti-moustiques, ils sont féroces !
    - On a remarqué oui, avec votre père on se fait bouffer tous les jours...
    - Faut pas hésiter à venir nous en demander, on en produit des litres et des litres !

    3dk1i62vq1ex.jpg

    - Et lui là au fait ? C'est qui ? Qu'est ce qu'il fout là ?
    - Lui c'est notre cobaye, qu'on a capturé pour lui faire tester nos expériences. On l'a mis dans une éprouvette géante comme celle de papa et il dort continuellement. S'il ne dormait pas on ne pourrait pas le garder prisonnier, rapport à sa force surhumaine, tout ça.

    qr1d8h953ffs.jpg

    - Il a l'air d'être en forme...
    - Malheureusement, il pète la santé. On arrive au bout des tests d'ailleurs, d'après Tryphon une fois qu'on aura analysé sa dernière récolte on n'aura plus rien de neuf à se mettre sous la dent.
    - Alors ça veut dire que vous touchez au but ! Ce que vous cherchez est forcément là dedans !

    0myp9t8wvu1s.jpg

    - Sincèrement, j'aimerais bien être aussi enthousiaste que toi... Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un petit doute.
    - Meuh non ma pépette, tu verras, vous y êtes presque !! En tout cas, je suis vraiment fière de vous, vous savez ?

    s40e4hnxr7jp.jpg

    - Ah ben vous êtes là, ça fait une heure que je vous cherche ! *gratte gratte gratte*
    - Alors papa, la cueillette a été bonne ? Laisse moi voir ça... Vénéneux. Vénéneux. Vénéneux.
    - Mais tu ne vas pas tout jeter quand même ! *gratte gratte gratte*
    - Vénéneux. Vénéneux. Vénéneux.

    pjdevnpuqrtz.jpg

    - Mais... *gratte gratte gratte*
    - Désolée papa, mais tu n'a cueilli que des champignons vénéneux ! Et arrête de gratter, ça va faire des croûtes !
    - J'y peux rien, c'est ces saletés de moustiques ! *gratte gratte gratte*

    arqclk3v77se.jpg

    - Tiens, badigeonne toi avec cette lotion, ça ira mieux après.
    - Aaaaaaah ! Merci, c'est magique ton truc !
    - De rien. Bon, c'est pas tout ça mais il faut que j'y aille moi...
    - Moi aussi d'ailleurs !

    xwb5pykushpz.jpg

    - Mais vous allez où ? Faire quoi ? Avec qui ?
    - Papa !
    - Ben quoi, je me renseigne c'est tout... Et puis ça fait trois ans qu'on ne vous a pas vu, vous ne voulez pas passer un peu de temps avec nous pour une fois ?

    2hkjdcg5e6i9.jpg

    - On a passé du temps avec maman pendant que tu préférais aller aux champignons, je te signale...
    - C'était pour vous nourrir.
    - Plutôt pour nous tuer, vu ce que tu nous a ramené.
    - C'est l'intention qui compte.
    - Ouais. Ben on se verra ce soir et on se fera un tournoi de belote, d'accord ?
    - Pfff.

    qcw31jrwu9q9.jpg

    Quelques heures plus tard...

    - Echec et mat !
    - On dit belote et rebelote papa...
    - C'est pareil. Bref, on a gagné Ness ?
    - Alors si je compte le dix de der ça nous fait... Qu'on a gagné, oui !
    - Yes !

    gki2w1elcrqt.jpg

    - OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU !
    - Tryphon ? Mais qu'est ce que...
    - C'EST HORRIBLE ! AFFREUX ! IMPENSABLE ! INIMAGINABLE !
    - On comprend rien là, qu'est ce qu'il t'arrive ?
    - SI JE SUIS IVRE ? VOUS PLAISANTEZ, MOI QUI N'AI JAMAIS TOUCHE A UNE GOUTTE D'ALCOOL !

    a7vfuskv9q2e.jpg

    - Mais...
    - ET PUIS L'HEURE EST GRAVE, CE N'EST PAS LE MOMENT DE PLAISANTER, PAS LE MOMENT DU TOUT !!!
    - CALME TOI TRYPHON ! QU'EST CE QU'IL SE PASSE ?
    - Il se passe que... C'est terrible ! Nous sommes perdus... Nous sommes morts ! BOUHOUHOU ! DES ANNÉES DE RECHERCHE POUR RIEN ! BOUHOUHOU !!!

    ufn1xbpa3m1e.jpg

    - RAAAAH ! MAIS PARLE AU LIEU DE CHIALER !!
    - Maïa, ne parle pas comme ça au Professeur, enfin !
    - Oui mais il m'énerve avec ses bouhouhous !
    - C'est pas une raison, il faut...
    - C'EST LA FIN DU MONDE LES AMIS ! LA FIN DU MONDE !

    9xotj12ibq7x.jpg

    - Qu'est ce qu'il se passe ici ?
    - Ah, David, tu tombes bien ! Y'a Tryphon qui chouine et on ne sait pas pourquoi !
    - ALLONS TRYPHON, REMETTEZ VOUS MON VIEUX ! QU'EST CE QU'IL VOUS ARRIVE ?
    - J'AI... J'AI... J'AI TOUT ANALYSE ! TOUT ! ET IL N'Y A RIEN QUI FONCTIONNE SUR LE COBAYE !
    - QUOI ?
    - GNE ?
    - HEIN ?

    km95v5uctc96.jpg

    - Ok, calmons nous... Il doit y avoir quelque chose qu'on n'a pas encore trouvé. Dès demain, on s'y remet. DES DEMAIN ON S'Y REMET, TRYPHON !
    - Vous ne comprenez pas... On a tout quadrillé 5 fois. Chaque centimètre de la forêt a été analysé. Rien ne nous a échappé. Rien du tout. Si les hellfestiens ne rentrent pas dans la forêt ce n'est pas parce que quelque chose vivant ou poussant ici les en empêche, comme on l'a toujours cru.
    - Mais il y a forcément une raison !
    - Oui, mais laquelle ? Rien de ce qu'on a testé sur le cobaye n'a fonctionné, et on ne peut pas les interroger. Je ne sais plus quoi faire. Je crois qu'on a perdu la guerre, tout simplement...

    zxs96sj497qe.jpg
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah bah mince, j'ai été mauvaise langue avec Maouss :tongue:
    Bon bah si les plantes marchent pas... faut tester les cailloux ? L'eau ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oh bah ! :o ... comme @Daemonya ? :D
    Il est pas très doué à la cueillette de champis ici, le Maouss :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Finalement ça s'est bien passé avec Maouss, ouf... :sweat_smile:
    Bon y se passe quoi là ???
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Pauvre Maouss, passer une journée à ramasser des champignons pour rien c'est dur quand-même ! Je compatis :cry:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Et voilà ! c'est confirmé, j'suis nulle en prémonitions... :D Au moins autant que Maouss en champignons de la forêt.
    Bon, si on vire les plantes, les insectes... kesqui nous reste dans cette fichue forêt ? *gratte, gratte, gratte sa tête*
    Ah! quel bidonnage™ sur la partie d'échecs et rebelote :joy: et sur le retour tonitruant de Tryphon :joy: .

  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et les champignons vénéneux, ils les ont testé sur le cobaye? ils vont trouver, j'en suis sûr, puis ils ont pas le choix hein si ils veulent gagner.
    Allez on y croit :#
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya @cassiopeia @Fanfani @dulce_dream Ahah Vous vous êtes toutes montées le bourrichon avec cette histoire de champignons alors que... Il n'est pas si bêta que ça, mon Maouss :mrgreen:

    @Malina Toute une journée faut pas pousser, il a du y passer 2h maxi, hein ! :p

    @angelinette Je crois que oui ;)
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy: C'est les moustiques!!! Sont pas fous quand même, c'est que ça gratte après ^^
    Maouss est vraiment trop fort quand même ^^ Entre ses répliques et le mode papa poule :joy: j'adore!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Oh la la la, j'adore trop ta série !!! Tu sais nous tenir en l'haleine. Et les filles <3, les petits-amis <3, Ness et Maouss <3, j'adore tout. J'espère encore te voir dans la sélection des modos <3
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top