Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Babou27] Mais...Mais...C'est un studio sauvage !

145791012

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Comme tu le dis si bien, chacun ses goûts, et je n'accroche pas trop avec l'extérieur de la maison. La déco intérieure me convient d'avantage ;)
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @sirhc59 n regardant de plus près, c'est vrai que le revêtemnt est sombre... :o
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    lol @Babou a cause de l'escalier qui fait un sacré trou quand meme dans le sol =) l'air doit rentrer si on faisait ca en vrai ^^
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @jamesjustine Ahhhhh ok !!!! :)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je la trouve très originale !!
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @Bloup Merci ;);););)



    La NewBuild Agncy présente sa dernière création, et le foyer qui va avec :
    Britte et le foyer Haddit

    Le foyer
    Jack Haddit
    i197e9fhkuac.jpg
    Fanny Haddit
    vteci3bwgebz.jpg
    Sila Haddit
    mtm1gpp59pnp.jpg
    Kyla Haddit
    m9qau587e18g.jpg
    Ricky Haddit
    e9mpjjfm2fmw.jpg

    Passons a leur habitation, petite, juste suffisante, ce qui est due au grosse perte d'argent qu'il ont eu.

    Prix : 20.404 (sans prix du terrain)
    Jardin : Oui (BBQ, Jardinière, Table de Pique Nique)
    Nombre de chambres : 3
    Nombre de salles de bain : 1
    Construite pour : 1 2 3 4 5 6 7 8
    Description : Cette maison familialle est petite, mais sait suffire aux besoin de vos Sims. Elle possède trois chambres, dont une parentale, une pour les enfants (2 lits simples séparés par un double mur) et une pour une ado.

    Le salon, qui sert aussi d'entrée, equipé d'une petite télé, d'une bibliothèque pour les ferrus de livres et...d'un canapé ! (<- on n'a jamais vu ça dans un salon.
    f3wn8hroac8q.jpg

    Vous trouverez, connectée au salon grace à une arche la salle à manger ! C'est d'ailleurs la pièce la plus simple de la maison, qui comporte peu de décorations.
    npccsenlusdq.jpg

    Passons à notre cuisine aux tons fushias, agencée pour avoir le plus d'espace possible.
    6tmivqp98uer.jpg
    etcaw0dg5zyz.jpg

    Les chambres ! La première destinée aux deux enfants, et séparé par un demi mur (budget impose, je vous le rappelle).
    28cfr5iicowo.jpg
    alm84oahl206.jpg

    Ensuite, la suite chambre parentale, seule chambre dotée d'un lit double.
    dg74xxfp6pmz.png
    6gwuy9nknx8k.png

    Dernière chambre pour notre adolescente studieuse, qui travaille pour sa famille.
    en6mcoyjz91w.jpg

    Finissons en beauté l'interieur avec la salle de bains !
    3bewfmksprtl.jpg

    L'exterieur est équipée d'un petit jardin, pour la famille
    uqxicew0nsc9.jpg
    a0jgqj62w3ze.jpg
    64g3j7wvjok0.jpg

    La vue du quartier
    2ia6ag7k9zzu.jpg
    zv7bx4fcv2a1.jpg


    J'annonce que j'ai deux projets en cours :
    • Un pensionnat qui arrive très bientôt
    • J'ai commencé le chantier d'une starter
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Je sais, c'est pas bien de mettre deux posts à la suite, mais là, j'y tenais (pour mon sommaire !).... Désolée, vraimennnntttt !!


    Et la NewBuild Agency présente :
    La Roshia
    Prix : 19.305§
    Jardin : Non
    Nombre de chambres : 1
    Nombre de salles de bains : 1
    Construite pour : 1 2 3 4 5 6 7 8

    Cette petite starter toute de rose peinte et meublée au style mignon, et simple saura ravir votre jeune Sim qui débute avec peu de sous. Laissez lui aussi l'occasion de se trouver un (ou des) petit(s) copain(s) ! Cette maison est construite sur deux pièces distinctes, c'est à dire la salle de vie et la salle de bain. Il y a très peu de mur pour laisser de l'espace dans la maison.

    Pour l'instant, je n'ai qu'un aperçu en ce qui concerne les photos. D'ailleurs, j'ai présenté mon foyer la dernière fois, si vous voulez que je le fasse plus régulièrement, dites le moi ! :)
    APERCU PHOTOS
    qu1htz9u6xnc.jpg
    o6ry59bez2i2.jpg
    am2gtrys53rf.jpg
    newth3mycxbo.jpg

    En ce qui concerne l'allée fleurie, la maison de @Tulipe06 m'a un peu inspirée, elle est tellement jolie ! (sur son studio, hein !)
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Ce côté grande pièce ouverte n'est pas pour me déplaire ;) C'est une bien mignonne petite starter :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Il y a quelque chose de très attirant qui se dégage de ces maisonnettes de par leur style un peu ancien à l'extérieur et plus moderne à l'intérieur. Le mélange est assez réussi je trouve. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @SuzieRoy Tu n'est pas laseule à qui ca plaise, je crois ! (je parle pour moi parce que j'l'aime bien aussi)

    @Fezet Merci beaucoup à toi aussi !

    Je créé ma Sims, et surprise : un nouveau caractère !!!

    Ma Simsette est terminée, la voici :
    Cate Erpillarre
    Romantique, Délicate et Jalouse
    k0s7t96ig32m.jpg
    ahe1v97tnrpz.jpg
    fogicitzsnv6.jpg
    y8iyxe8q0dd1.jpg
    ppu1c8zjtscg.jpg

    Et voilà ! Les photos de la maison arrive bientôt.
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Elle est belle et son nom est à mourir de rire :D
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @SuzieRoy Avec son nom, elle fait dans la délicatesse !!


    Edit : J'ai decouvert un truc !!! Le revêteemnt EAU. OUI. sans debug ni rien. J'avais ma pipette, et je la passe comme ça sur le "sol" de la salle au dessus et j'ai eu le revetement eau ! (Ouahh, je me suis super mal exprimée)

    Ici, il y a de l'eau. Avec la piscine en dessous, sinon ça marche pas..
    jwwk2q2g3eg8.jpg

    Et ça donne ça :smile:
    yy411of51r0u.png
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Ça a l'air sympa comme idée (et merci de la faire partager) mais... Je ne vois pas bien le "ici" sur la première photo... Et la "piscine en dessous" encore moins. Tu nous la reprendrais pas un peu plus grande stp ??? :p
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @TheMoonLay En fait, le "ici" c'est le sol de l'étage supérieur. Et c'est justement ce qui est affiché. La je nepeux pas, mais j'essayerais de reprendre la photo. Pour expliquer, tu as le sol de l'étage superieur. Et en dessous de cette étage, tu mets une piscine. Tu prends la pipette, et tu la passe sur ce fameux sol-plafond. Et c'est comme ca que j'ai eu ce revetement. Après, peut etre que ce n'est qu'un bug, mais je retenterais l'experience..
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Donc si j'ai bien compris @Babou27 , tu crées une piscine intérieure, tu places ta caméra au niveau de la piscine et tu fais passer la pipette sur le "plafond" de la piscine c'est bien ça ? Non parce que sur la première photo, je ne vois que ce que je devine être un haut de porte et des murs de chaque côté donc... :p Mais ne te tracasses pas trop, j'essayerai aussi quelques manipulations de mon côté ;)
Cette discussion a été fermée.
Return to top