Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ah ça fait chaud au coeur de revoir les filles :) j'ai eu la même réaction que @GGOf19 en les revoyant XD (le hic c'est que le psy du "gouvernement" c'était moi :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh les filles sont de retour et plus jolies que jamais. <3 Elles ont jamais vraiment eu la vie facile quand même et là ça ne s'arrange pas.
    Zin et Rak doivent avoir monté un labo dans un "abribus" pour trouver ce qui embête les Helfestiens :p (pas question que tu me dise abribus hein, trop tard je l'ai dit avant :D )
    Et c'est vrai que Ness est encore plus belle comme ça
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Sakura5192 Nous on parlait de notre psy aux Bahamas, désolée ;)

    @angelinette J'imagine trop la tronche du labo coincé dans un abribus quand même :joy:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Malgré les circonstances, quel plaisir de voir la famille à nouveau réunie ! :heart::blush:
    Laquelle des jumelles est la petite amie de Billy Zekide ? :mask: Les deux, à tour de rôle ? Elles en sont bien capables les coquines :smirk:
    Je me demande ce qui tient les hellfestiens éloignés de la forêt ? Une allergie mortelle aux pollens, peut-être ? Genre rhume des foins à éternuements perpétuels ??? :flushed: Et Zin serait en train de créer un pistoatchoum pour lutter contre l'envahisseur... :mrgreen:
    J'imagine très bien l'armée hellfestienne en déroute déguerpir en éternuant :joy:
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Chuis trop à fond. :open_mouth:
    C'est quoi le truc dans la forêt ? C'est quoi le truc dans la forêêêêêêt ?!!
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Elles sont trop meugnonnes les minettes! Bravo pour cette suite, encore une fois tu me laisses sur mon... fondement ^^ Mais ils sont devenus quoi Zin et Rak? Me dis pas qu'ils sont mourrus!!!!!
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Larbreenboule Jolie théorie :p
    @Aylimette Alors en fait, le truc dans la forêt c'est... Mouhahahahaha ! :mrgreen:
    @valaravencrow Moi, je ne dis rien :p Et merci :)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Les filles sont de retour et elles sont superbes <3
    Par contre où qu'y sont Zin et Rak ? Maouss et Ness se sont même pas posé la question, ah la la les pauvres (bon évidemment je comprends qu'ils aient eu envie d'arrêter de puer le bouc gangrené et d'avoir quelques nouvelles sur l'avenir de notre planète atomisée mais bon...)
    J'ai hâte de voir quel est le secret de la montagne *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Les fiiiiiiiiilles <3 ! mais où sont Zinzin et Rak ? Quel est le secret de la foret ? Je veux la suuuuiiiiiiite :mrgreen: ! *actualise* *actualise* *actualise* :mrgreen:
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Oui !!! La blondinette et armure-man le retour <3 ! Mais c'est quoi le truc de la foret :fearful: ? Que de suspense :mrgreen: !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    "Et ouais ! Les vacances sont finies !"
    Mouaha ! :lol:
    Ca fait quelque chose de voir grandir les filles ! :heart: Elles ont bon goût à première vue. :wink:
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Rooooooh génial !!! Hahahaha elles ont bien grandi, c'est top, elles sont canons !!!
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oh. Rak :love: , j'ai on a retrouvé Rak :love: , il a l'air en forme Rak :love: , "Y'a jamais personne qui m'a aimé avant vous !" c'est pô vrai, même que j'lui ai écrit pour le lui dire mais il m'a jamais répondu. J'ai dû me gourer d'adresse. :#

    Il ne manque plus que Tryphon et l'équipe de bras cassés choc sera au grand complet, youpiiiii !!! :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top