Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Astuces et question du mode construction

1568101138

Réponses

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'aimerais savoir comment, en mode construction, lorsque je suis en vue de dessus je peux ramener la caméra au niveau de la rue pour voir les murs de la maison.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'aimerais savoir comment, en mode construction, lorsque je suis en vue de dessus je peux ramener la caméra au niveau de la rue pour voir les murs de la maison.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (septembre 2015)
    Bonsoir@ Ziafar, la touche TAb n'est pas utilisable en mode construction, il faut que tu joues avec les flèches ou la souris.

    Ta question a été fusionnée sur ce sujet où tu pourras trouver toutes les astuces dont tu as besoin pour la construction. N'hésite pas à le consulter de long en large, et à y poser tes questions si tu en as encore.
    Bon jeu ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Alors... Ça fait quelques fois déjà que je vois ça dans les constructions, mais je ne trouve pas comment faire. Les "toits" de terrasses ajourées....? On peut en voir une bel exemple dans la belle trattoria de @sirhc59, mais je sais que j'en ai vu ailleurs aussi. Si quelqu'un le sait, merci!
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Mathilde : si je me trompe pas, c'est en faisant un carré au dessus ou au dessous et en supprimant le plafond ou étage ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonsoir @Mathilde, pour obtenir le "toit" de la terrasse, j'ai simplement posé une "terrasse" au-dessus de la terrasse. Je ne suis pas certaine d'être suffisamment claire, mais mon jeu n'est pas ouvert...
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    @Pythonroux D'accord, je vais tenter, mais je ne comprends pas comment on fait pour garder les "carrés" de plafonds par contre...
    @sirhc59 Je vais aussi essayer ce que tu dis. Je n'ai jamai essayé de mettre une terrasse sur une autre terrasse. Je vais voir ce que ça donne!

    Merci à vous deux :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    @Mathilde, j'ai rouvert le jeu pour te mettre une capture

    h4huy9dbryze.jpg

    J'ai une première terrasse au sol, posée avec cet outil, et j'en pose une au-dessus. J'espère que c'est plus clair comme ça ;)

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Mathilde, je n'avais pas vu la construction de @sirhc59 avant de te répondre ;) ^^
    je pensais qu'il y avait des trous dans le toit de la terrasse en fait ;) la bonne solution est donc la seconde ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Ah!! Merci pour la capture d'écran @sirhc59, car tu vois la première chose que j'aurais faite c'est de prendre une terrasse avec clôture...! :( J'ouvre mon jeu à l'instant et j'essaie ça.

    @Pythonroux Merci beaucoup quand même, c'est apprécié :)

    ..................

    Ça fonctionne!!!! Merci encore @sirhc59 <3

    Dis @Pythonroux, ça se fait faire des trous dans le toit d'une terrasse ? Dans ce sens que le toit "laisserait passer la lumière". Je ne sais trop si je suis claire.... :/
    Post edited by Mathilde on
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Voici mon problème j'ai suivi le guide de @fezet et emprunter l'idée de @lilisims (je vous remercie vous deux) j'ai réussi à boucher tous les trous autour du bain à remous mais mon soucis ne réside pas ici c'est plus dans l'utilisation qu'en fait mon sim de cette création :D (n'hésitez pas à venir visiter mon site le lien est l'image de ma signature)
    https://youtube.com/watch?v=5u11rwYntJQ
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,279 Membre
    @Cecile0642 , je me suis bien marrée avec ta vidéo, tu as inventé une nouvelle interaction lol :p
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @cecile0642, le mien est pareil, ils descendent pour entrer dans le spa.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    petite question : comment on peut trouver les plants d'oignons, tomates, carottes, sauge, persil, basilic déjà développer pour les mettre dans une construction ?
    J'ai bien trouvé les arbres fruitiers mais je ne trouve pas mes légumes et plantes aromatiques :'( alors que d'autres les ont trouvé ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonjour, sans doute dans le mode "debug" @Pythonroux. Tu tapes "showhiddenobjects", puis dans la recherche, tu tapes "tombe", et là tu verras apparaitre de nouveaux objets.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top