Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les créations d'Alexis Müllinghautruc

1568101114

Réponses

  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Merci @Ntz 09 ! J'essaie d'innover :smile:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très intéressant, tu as dû bien te casser la tête !!!
    Et c'est réussi, bravo :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Il faudrait que je dépoussière un peu mon studio, mais je passe beaucoup de temps sur mon histoire. D’ailleurs je vais vous partager la maison du héros, la Casa Vertige !
    fg97aqhdri6g.png

    Tout d'abord la cuisine aux couleurs rétros :
    e2uf6khgh3rl.png
    mmh1f7nwv6ju.png
    (Sur la 2ème photo la salle à manger en arrière plan n'est pas encore faite !)

    La salle à miamer :
    qhji8bk2m7pp.png

    La chambre (l'unique d’ailleurs) :
    sl05gr98i0eo.png

    Le bar, face à la chambre :
    8502nf6zh8g7.png

    Le premier jardin :
    z7bau245018z.png

    Le jardin zen :
    9948oab18dsz.png

    Le jardin de Vachy :heart:
    6brlv1ilmzei.png

    Le quatrième jardin :
    7047rmcucgl0.png

    Le bureau :
    wlqsplvac2rd.png


    Je rajouterais des photos du bureau et du dernier jardin prochainement ! :)
    Enfin voilà pour ma dernière construction du coup ! Je m'excuse de ne pas être souvent sur mon studio, j'espère me rattraper quand j'aurais trouvé plus de temps ! :confounded:

    Edit: Les photos sont rajoutées ! ;)
    Post edited by Alexmu85 on
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    L'intérieur et l'extérieur très contemporains sont originaux ! Je regrette juste que le jardin ne soit pas plus détaillé, c'est peut-être le petit point faible de cette maison ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'aime <3 bien la structure de ta maison et la déco est sympa :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Merci beaucoup vous deux ! @Fezet tu parles du jardin extérieur ou des patios en hauteur ? Car pour les patios je n'ai plus de place pour y rajouter quoi que ce soit ! Mais c'est vrai qu'en regardant le rez-de-chaussé extérieur je me rends compte que je ne l'ai pas aménagé tellement je me concentrais sur tout ce qui était au dessus ! :confused:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'aime beaucoup les maisons modernes qui intègrent de la verdure dans leur façade. Il manque cruellement dans les contenu officiel des plantes grimpantes...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour ! On avait déjà eu l'occasion de découvrir ta belle cuisine, c'est sympa de nous montrer le reste de la maison qui est très réussi également. Je partage l'avis de @Fezet pour le jardin extérieur ;) Et l'avis de @Lilisims sur les plantes grimpantes
  • DivergenteDivergente Messages: 129 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    super le parc et la casa vertige est vraiment très chouette
    ID Galerie : Lostine815
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Du coup je vois que j'avais zappé ta remarque @Alexmu85, désolé ! Quand je parlais surtout du jardin extérieur en fait. Il aurait mérité un peu plus de fleurs et de rochers à mon avis (pour les arbres, je pense que tu aurais manqué de place de toute manière). ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Hey mais je la trouve plutôt réussie cette petite bande annonce pour la 2e saison. Les images sont bien en rythme avec la musique, et apparemment, il s'en passe des choses... ! :mrgreen: Sinon je trouve que tu as une façon bien à toi de décorer, avec un véritable accent sur les objets décoratifs (parfois démesurément grands !), et ça donne des choses vraiment sympas/originales. :blush:
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    @Lilisims et @sirhc c'est vrai que des plantes grimpantes auraient rajouté un petit plus sympathique :) Mais décidément les jardins ne sont pas mon fort haha, je ne les exploite jamais assez :lol:
    Merci beaucoup @Divergente ! :)
    @Fezet je pensais à des arbres fins comme des cyprès, mais c'est vrai que les rochers et les fleurs me plaisent bien aussi :)
    @ToxicPower héhé merci beaucoup, à propos de bande annonce je préparais la prochaine mais vu que j'ai changé d'ordi j'ai tout perdu, je vais devoir me débrouiller avec ce que j'ai ;)
    Et oui j'essaie toujours d'apporter un truc original, quitte à tomber dans le kitch haha !

    D’ailleurs maintenant que j'ai de nouveau un ordinateur, je vais commencer une maison de style bourguignonne que je présenterais bientôt ;) (d'ici 3 semaines vu mes cours, mes autres activités et tout ce que j'ai à rattraper)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Bonjour, après de nombreux essais je n'ai pas réussi à construire ma maison bourguignonne, j'en ai tellement eu marre à la fin que j'ai tout supprimer :sweat_smile: Seule réscapée de la destruction, la salle de bain était à l'abri dans ma bibliothèque, donc à défaut de présenter la maison en entière, je vous présente juste la salle de bain de style dijonnais : L'Onéreuse :)

    o1o9strvkir7.jpg
    m12xc6io5r0h.jpg
    21eh5r8ye8ya.jpg

    En ce moment mon studio est un peu délaissé, mais tôt ou tard (certainement tard) je le dépoussièrerais ! :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Dommage pour le reste de la maison :( Parce que j'aime bien cette salle de bain.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est vrai que la salle de bains est très réussie, comme sirhc59 je trouve dommage que tu as détruit la maison, je suis sûre qu'elle était aussi bien que la salle de bains ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top