Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

Réponses

  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    merki ! wah il faut autant de courage pour lire les règles de ce challenge que de le faire...

    (et en le lisant, je me rends compte que j'ai menti ... c'est pô le premier apocalypse que je suis , j'en lis un d'un certain rouquin dont je ne citerai pas le nom)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails ah ben bravo ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    j'ai pas fait exprès de mentir :s

    *tombe de sa chaise :astonished: * oh pétard :joy: ! Y a pire que le moule-bob zebré de PA !!! NON MAIS NON QUOI :joy: !!! sérieux là... faut faire quelque chose, monter une ligue, signer une pétition, quelque chose quoi !

    ça y est j'ai tout rattrapé

    Moooooooh Welcome to the World Cloud <3 avec sa jolie maman "ex-petite vieille aigrie dont le comportement change"... too cute

    haha ! tu as parfaitement décris la situation @cassiopeia ! c'est trop ça (faut dire que je le vis en directe live en ce moment :wink:)
    "Mais lorsque cutsiepigtails Judie devait se lever la nuit pour s’en occuper, elle redevenait une petite vieille aigrie à chaque fois. Bon, disons une petite jeune aigrie :joy:

    oh la petite Seraelle trop envie de la secouer câliner pour la faire sourire un peu... elle est mimi comme tout cette pepette tout de même.

    Bon, j'ai adoré le prologue & j'ai adoré l'histoire jusqu'à là... hâte de voir la suite des événements :D
    Post edited by cutsiepigtails on
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Cloud... <3 quel adorable petit bonhomme. <3 Une petite touche de lumière dans le jeu, un vrai régal.
    Elle est toute-toute jolie, la petite Sera. J'espère qu'elle va tout doucement s'adapter à son petit monde.
    Magnifique mise à jour. J'adore.
    k1unfss6ygwa.png
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails ravie d'avoir réussi à retranscrire ce merveilleux passage de la vie avec brio ! :joy:
    Pour le moment, j'ai envie de faire un gros câlin à Sera. Après, on verra :mrgreen: j'suis contente que ça te plaise <3

    @pytisa merci beaucoup <3:kissing_heart:
    S'adapter, je pense qu'elle le fera... accepter sa vie réellement, ça sera une autre affaire ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    Alors qu'elle excellente idée ton histoire !! :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @Auudreii merci beaucoup ;)




    - Bon ! C’est dimanche, faut profiter de notre argent.
    - Et tu vas ajouter des trucs où, exactement ?
    - Ben on va faire un autre étage, nan ?
    - Et ton escalier ?
    - Ben je sais pas, j’vais bouger les berceaux ou le meuble avec le bocal à poisson ?
    - Interdit de bouger les trucs que tu peux pas porter sans grimacer.
    - Sérieux ??
    - Ouais.
    - Bon ben un deuxième sous-sol alors, on n’a pas pris toute la place « disponible » pour le premier.
    - Okay, ça m’va.
    Et c’est comme ça qu’un second sous-sol vit le jour, avec un bar et un tiers du revêtement acheté à cause du budget serré.

    jed34sgm61c9.jpg


    Le soir venu, il fallait préparer Seraelle à sa rentrée scolaire. Si Cloud s’était déjà occupé de la rassurer et lui expliquer qu’apprendre, c’était bien, il revenait à Judie et monsieur J d’apporter la touche finale à l’édifice. Il fallait quand même avouer que les parents étaient ce qu’il y avait de mieux pour conforter un enfant.

    hdhvix6jz9xk.jpg


    Le problème, c’est qu’il fallait aussi lui parler du jeu et de leur besoin de lancer les dés. Pour ne pas lui saper davantage le moral, ils firent passer le Janimju comme un jeu pour enfants avec des conséquences amusantes. Que Sera y ait cru ou non, elle finit par se joindre à la partie, et fit un sept.

    e32iqmqlsybk.jpg


    Sera fit la moue. Qu’avait-elle fait ? Ça ne lui plaisait guère. Déjà qu’elle n’appréciait pas leur environnement, voilà que les bébêtes allaient se mêler à leur quotidien. Ce n’était pas là une façon de lui redonner le sourire, et ses parents le comprirent bien. C’est pourquoi ils se contentèrent d’hausser les épaules pour ne pas que ça lui paraisse si grave. Bien sûr, ils firent en sorte que Sera évite un maximum de se retrouver face à une nuée de nuisibles volants ou non. Monsieur J prenait beaucoup sur lui, et cachait tant qu’il le pouvait les inévitables piqures. Mais lorsque les enfants étaient couchés, il en profitait pour faire souffler son corps quelque peu. Et laisser ses doigts s’exprimer.

    xg07qe165ra3.jpg


    Tandis que Judie s’occupait de l’invasion des bestioles qui ressortaient des canalisations un peu trop souvent à présent.

    4wx8qozp97w9.jpg


    Mais finalement, ça ne l’empêchait pas de gagner une nouvelle promotion. L’envie de persévérer ? D’offrir à sa famille la vie qu’elle n’avait jamais eue ? Certainement. Et avec le sourire, les enfants !

    wmtmzbj7pq67.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-14-les-tambours-a118634024
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Une invasion d'insectes volants et rampants dans la maison ??? Beuuuurk ! :weary: Si au moins il s'agissait de papillons et lucioles, ça irait, mais les grosses mouches à ❤️❤️❤️❤️ vertes et les trucs qui piquent, non merci :unamused:
    En tous cas, Judie sait faire preuve de courage et de pugnacité dans cette situation pas très ragoûtante, avec le soutien de J qui ne me semble pas le faire seulement par solidarité ou pour protéger les enfants :smirk:
    Je me fais peut-être des idées, mais je sens une évolution dans leur relation vers quelque chose de plus... complice ? :wink:
    (Ben voui... quand y a pas d'guimauve, on peut bien en imaginer un p'tit peu, quand mêêême !)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Elle n'a pas eu la main heureuse, la petite Sera. Pauvre J, ça doit le démanger grave, j'avais envie de me gratter rien qu'à le regarder :mrgreen:
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Oh la jolie trouvaille ! :wink:
    Ca m'épate, ça m'épate. :smiley:
    Courage pour la suite ! :grimace:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Beurk ! mauvaise pioche ! Ah! bah non, c'est vrai, ce sont des dés, pas des cartes. Mauvais lancer alors ! :p
    J'adore le regard bienveillant qu'ils portent sur leur choupinette. <3
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Erf j'ai comme une envie de me gratter tout d'un coup :mrgreen:
    Alors ça y'est, ils sont 4, le jeu commence véritablement ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Larbreenboule on est dans Janimju ou on ne l'est pas, ma p'tit dame ! :p
    A force de partager une amitié comme la leur et un amour immense pour leurs enfants, ils se "rapprochent" forcément un peu ;)

    @Fonsine721 et moi dont ! :joy:

    @Aylimette euh, merci ? :D et merci :p:joy:

    @Fanfani oui, mauvais lancé :p
    Oh moi aussi alors, je me suis empressée de cliquer sur P quand j'ai vu qu'ils se tournaient vers Sera... <3

    @NOOGATINE tout pareil :p
    Et oui, on peut dire ça comme ça xD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Aaaah la poisse ! Plein de bestioles ^^ !


    ID Origin : Camelya05
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bien joué! J'adore l'idée! enfin, j'aime l'idée que... pas les p'tites bêtes. :open_mouth:
    Pauvre petite Sera, je ne suis pas certaine qu'elle ait très envie de jeter les dés à nouveau.
    Et qu'elle est jolie, Judie, lorsqu'elle sourit. :)
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top