Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Princesse] Un beau matin, le roi, la reine et le p'tit prince.. MAJ/8/09

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    (Contente qu'elle te plaise, c'est ma première histoire avec les Sims ^^)

    J'espère qu'on va avoir un bon (et beau) p'tit prince quand même, pas un thon avec des goûts pourris x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Tu vois, elle va encore avoir la belle-mère dans la poche ^^ Mais le prince sera-t-il aussi sensible à ses charmes ?? :smile:


    ID Origin : Camelya05
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Qu'elle est jolie sans sa casquette ! <3
    J'ai adoré la visite de la reine, et bravooo à Hilary pour s'être occupée du jardinage ET pour avoir rattrapé son retard en charisme, elle est au top ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @Cam, croisons les doigts ! ils ont des points communs, (le hasard fait bien les choses), alors... Ce qui m'inquiète, c'est d'avoir lu qu'elles vont devoir se jeter dessus sans avoir pris la peine de faire connaissance. D'ici qu'il soit mal à l'aise, le prince :joy:
    ELle fait de son mieux, @cassiopeia, ce challenge est plus dur qu'il n'y paraît. J'aimerais vraiment que d'autres le tentent pour voir comment elles s'en tirent :wink:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Fonsine721 a écrit: »
    ce challenge est plus dur qu'il n'y paraît. J'aimerais vraiment que d'autres le tentent pour voir comment elles s'en tirent :wink:
    Mouhaahhaaahaaaa... je le savais, je le savais !!! :p Même pas dans tes rêves je le tente celui-là ! :mrgreen:

    Bon, que dire si ce n'est que tu t'en sors comme un chef et qu'Hilary a toutes les chances d'écrabouiller la concurrence à condition que le Prince soit réceptif aux bons "arguments" :D . Mais je crois en elle dur comme fer ! ;)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    SEMAINE 1 : 6ème jour

    fjbj771nkw4r.jpg

    Je n'aurais jamais pensé que les épreuves pour gagner le coeur du prince fussent si hard. Un véritable parcours du combattant !
    J'étais tout juste remise de ma séance de blabla devant le miroir, que déjà il me fallait consulter l'ordre du jour pour découvrir ce qu'on nous avait réservé.
    "La reine n'aime pas les comploteurs, si vous avez des points de malveillance vous devez la convaincre que ce n'est pas une mauvaise
    chose d'être rusée. Vous pouvez le faire en augmentant votre charisme de deux niveaux aujourd'hui".

    Quel soulagement de constater que je n'étais pas concernée. Je n'en dirai pas autant de Fershié.

    qaoafakjldyg.jpg

    J'avais décidé que je profiterais de cette journée de congés inespérée pour me la couler douce. Peut-être jouer aux échecs ou piquer une
    tête dans la piscine, mais Margareth est entrée dans ma chambre comme une furie et s'est installée d'autorité sur mon lit.
    - Alors Stocrate, t'es contente de toi ?! Finalement, ton petit jeu a fini par payer !
    - Mais de QUOI tu parles ? QUEL petit jeu ?!
    - Ne fais pas l'innocente, ça te va pas ! Tu sais très bien ce que je veux dire.

    0v43jtx6yioi.jpg

    - Quand la reine est venue nous voir, t'as pas arrêté de lui lêcher les bottes. Hier je me suis défoncée comme une malade pour améliorer
    mon charisme pour l'impressionner la prochaine fois qu'elle viendra et...
    - C'est pas plutôt le prince, que tu voulais impressionner ?
    - PEU IMPORTE !! Le fait est que j'avais réussi. Mais TOI... toi, il a fallu que tu fasses aussi bien, naturellement, et comme tu t'étais fait une
    joie de me faire passer pour une menteuse et une méchante auprès de la reine, je dois encore me farcir deux niveaux d'ici demain. Tu sais très bien que j'aurai jamais le temps !

    eegnp49iopjx.jpg

    - Bon ! Maintenant, t'arrête de Fershié ! Je t'ai pas "fait passer" pour une menteuse et une méchante, TU ES méchante et menteuse !
    Alors tu t'en prends qu'à toi et tu viens pas me chercher des poux ou je te fais bouffer ta casquette !

    wgapk6ivcqi5.jpg

    Sa mauvaise humeur s'est répandue comme une traînée de poudre. La hyène avait pourri l'ambiance et les filles, suivant son exemple,
    n'arrêtaient pas de se chamailler dans tous les coins du pensionnat
    - Cinthya, t'as l'intention de t'enfiler tous les pancakes ou tu vas en laisser pour les autres, espèce de grosse vache ?!

    8sa3ns5n6zh5.jpg

    - Qu'est ce qui se passe ici ? On vous entend brailler depuis l'étage
    - Il se passe que cette grosse vache de Cinthya n'arrête pas de faire des descentes dans le frigo.
    - Beuh... il reste plein de fruits grillés...
    - DES FRUITS GRILLES ! Est ce que j'ai une tête à bouffer des fruits grillés quand il y a d'excellents pancakes ?!
    Mais-non ! Elle sera contente QUE quand il en restera plus !

    8fg8sfox7dwt.jpg

    Je me suis dévouée pour essayer de calmer le jeu.
    - T'inquiète pas pour ça Héléna, je vous en ferai d'autres, ça vaut pas le coup de se mettre en colère pour si peu.
    Tiens, je te laisse la dernière assiette !
    - Humpfff !

    agcu7c8bdsm6.jpg

    Mais ça pétait de partout, l'atmosphère était devenue franchement irrespirable.
    - T'en fais une tête, Sylvie. Quelque chose qui va pas ?
    - Vouais ! Je me suis frittée avec Maud.
    - A quel sujet ?
    - Comme ça, pour rien ! Une lubie, je sais pas ce qui m'a pris.

    hlnsljsdi0yg.jpg

    BON !! J'allais pas passer ma journée à jouer les conciliatrices. Alors, je suis allée me balader dans le quartier.
    J'ai fait de belles découvertes. La prochaine fois qu'il nous faudra être joueuses pour une fête, j'aurai des munitions.

    fnkqbsomapde.jpg

    En rentrant, je suis tombée en plein drame.
    - AU SECOURS !! Y A LE FEU !! AU SECOOOUUURS !!
    - Rha-mais, poussez-vous de là ! C'est pas le tout de crier au secours, faudrait peut-être penser à l'éteindre !

    vanm9c22554n.jpg

    - Tu crois que tu vas y arriver ?
    - Ben... ça irait plus vite si tu me donnais un coup de main.

    ninmxgfbrs24.jpg

    - Et risquer de me faire crâmer ? Je suis pas complètement folle, moi !....
    Tiens, il en reste encore un peu là. Faudrait l'éteindre, sinon ça risque de repartir.

    xf3vh3gz2rv2.jpg

    - Voilà ! Je crois que maintenant c'est bon.... Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ?
    - C'est cette gourdasse de Sylvie d'Expédian ! Elle a mis un truc à griller et puis elle est allée se baigner dans la piscine. C'est une catastrophe ambulante, cette fille.

    2vfia68dt45o.jpg

    Finalement, la journée était passée et j'avais absolument rien fait de ce que j'avais prévu. Pas augmenté une seule compétence, RIEN !!
    Sylvie est venue s'excuser pour le feu.
    - Tu sais, j'ai pas fait exprès. -(J'espère bien. Manquerait plus que ça !)- Y avait la piscine qui chantait : Zétaient chouettes les filles du bord de mer, zouiiin-zouiiin-zouiiin... Un chant de sirène, tu vois, et j'ai pas pu résister. Toi aussi, tu penses que je suis tarée ?
    - Heu...

    k92h44f7xwlo.jpg

    - Ben... on va dire qu'un petit grain de fantaisie n'a jamais fait de mal à personne.
    - Tu sais que t'es sympa comme fille, finalement ? Pas comme l'autre folle de Fershié ! Tu voudrais pas qu'on soit amies toutes les deux ?
    - Mais bIen sûr ! Mieux vaut trois amies que trois ennemies. Déjà qu'avec Margareth on est limite de se foutre une plumée.

    ne27dj4eu0zo.jpg

    - Tu collabores avec l'ennemi, toi maintenant ?
    - Quelle ennemie ? Sylvie n'est pas notre ennemie.
    - On voit bien que c'est pas toi qu'elle a agressée ce matin.
    - J'avais mes nerfs, ça peut arriver ! C'pas ma faute si j'ai mes nerfs !
    - Au lieu de vous remettre à vous disputer, feriez mieux de vous unir contre Margareth. Vous voyez pas qu'elle s'entraîne aux échecs toute seule dans son coin depuis un bon moment ? Je me demande bien ce que ça peut cacher.

    g1jkf9i478jd.jpg

    *************************
    BILAN :
    Points d'aspiration : 1 155
    Report : 1 100
    Total 6ème jour : 2 255
    + 1 point de bienveillance
    *************************
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    On ne risque rien à tenter le coup @Fanfani :smiley:
    Le prince, c'est la grande inconnue. Comme on ne peut pas lui téléphoner, je me demande même s'il acceptera l'invitation, vu que leur barre de relation est au point mort.
    Post edited by Fonsine721 on
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'aurais bien tenté si j'avais pas envie de me prendre la tête avec les règles, les points de récompenses et toussa toussa... :D
    Bonne suite, elle a bien maîtrisé le feu ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Rha-mais, poussez-vous de là ! C'est pas le tout de crier au secours, faudrait peut-être penser à l'éteindre !

    C'est exactement ce que je pense quand mes Sims foutent le feu xD

    C'pas facile la vie de future princesse, faut être parée à tous :p
    Y avait la piscine qui chantait : Zétaient chouettes les filles du bord de mer, zouiiin-zouiiin-zouiiin... Un chant de sirène, tu vois, et j'ai pas pu résister. Toi aussi, tu penses que je suis tarée ?

    Elle est quand même bien sympa Hilary, moi ça ferait longtemps que je lui aurais répondu "oui" du tac au tac xD
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Faut travailler ton charisme @Daemonya :joy: Hé-non, c'est pas facile, surtout quand on est entourée de bras cassés.
    cassiopeia a écrit: »
    J'aurais bien tenté si j'avais pas envie de me prendre la tête avec les règles, les points de récompenses et toussa toussa...
    :disappointed: Tant pis, vous serez condamnées à continuer à lire pour voir de quoi il en retourne :bawling:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ça te manquait le décompte de points à la fin avoue :mrgreen:

    Encore une fois tu absorbes tellement bien les règles dans l'histoire qu'on y voit que du feu :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @GGOf19, c'est vrai que j'aime bien savoir que je me bats pas contre des moulins à vent et de voir que ça progresse, c'est encourageant. Pas comme dans l'apocalypse où je fais du sur-place :s
    Mais j'arrête pas de vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de règles ! C'est pas difficile de suivre le calendrier au jour le jour, on n'est pas obligés de tout avoir en tête. J'ai lu une fois pour savoir à quoi m'attendre et c'est bon ! Merci de ta visite, ça me fait plaisir ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Lol nan mais quand je parle de règles je parle en fait des contraintes du jour et de la façon que tu as de romancer des points comme la bienveillance par exemple :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Mais tu fais ça tellement bien @Fonsine721 qu'on se régale de compter TES points :mrgreen:
    Bon, je vois que des alliances commencent à se créer au coeur même des dissensions, c'est cool ça ! ça promet quelques affrontements pas piqué des hannetons :smiley:
    Et Margareth de Fershié est vraiment celle qui me sort le plus par les yeux, j'ai hâte de la voir se vautrer lamentablement :p
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @GGOf19, @Fanfani, allez y mollo avec la pommade les filles, je vais coller de la tête moi, après :triumph:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top