Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    J'aime bien les avocats moi, c'est vert, c'est bon :smiley:


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 3, épisode 12

    - Raaaah je me suis encore faite avoir comme une bleue, c'est pas vrai !!

    0m2e944ubafz.jpg

    - Mais... Qu'est ce que c'est que ce binz ? Une prison ? En tout cas y'a du monde... Et l'autre taré qui me disait qu'ils n'avaient jamais fait d'expériences sur les humains, mon œil oui !

    ygr9g0aciumd.jpg

    - Hey ! Vous là ! Youhou ! YOUHOU J'AI DIT ?? Elle ne m'entends pas... En même temps, elle a l'air complètement à l'ouest, comme si elle avait abusé de la camomille.

    2f195mry7a1e.jpg

    - Et de l'autre coté ? YOUHOU !! VOUS M'ENTENDEZ ? Non, c'est pareil. Complètement shooté celui-là aussi.

    0dauerttyhuf.jpg

    - Bon, il faut que je sorte de là. Evidemment la porte est fermée à clef, sinon c'est moins drôle.
    BONG BONG BONG !
    - Raaaaah mais elle est faite en quoi cette vitre ? Je ne l'ai même pas fissurée ! Si Maouss était là... Pfff. Il va enfin se réveiller et je ne serais même pas auprès de lui, la tuile !

    65idqw95zfv1.jpg

    - Bonchour, madame Kostoeuh ! Sse n'est pas la peine de taper ssur la vitreuh ! Elle est en fulléreneuh, une matière encore plus ssolide que le diamanteuh ! Fous n'afez aucune chansse de la cassereuh !

    x4g7lj6941nt.jpg

    - Pourquoi m'avez vous enfermée ici ?
    - Parsse que fous possez beaucoup trop de quesstioneuh ! En plusse, ss'est l'occassion de foir ssi les esspériensses que nous afons fait ssur fous on finalement donné quelque chosseuh !

    lenbtqfgj0aw.jpg

    - Laissez moi sortir d'ici !!
    - Oh mais fous ssortirez bientôt, ne fous inquiétez pas ! Fous ssortirez... mais pas fifante ! Mouahahahahahaha !

    rbk6yek8tztn.jpg



    ***



    Pendant ce temps, sur Terre...

    - Ca fait plus d'une semaine que maman est partie. Je vous l'avais dit que ça sentait le pâté, cette histoire !
    - Je suis sûr qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter... Votre mère est une femme forte et pleine de ressources, ça doit bien se passer.
    - Tu n'y crois même pas toi même à ce que tu racontes, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Même si tu n'as pas de nez. Et pas de figure non plus.
    - Bon, c'est vrai que je m'inquiète un peu pour elle mais pour le moment nous devons vous concentrer sur votre père et...

    or6zwhryj0be.jpg

    Ding dong !

    - Oh oh ! Ce serait les vioques que ça ne m'étonnerait pas, ça !
    - Ouh ouh ouh... On va bien se marrer frangine !
    - Grave ! Mouahahahahahaha !

    snjtyc4twr28.jpg

    - Hum... Bonjour... Nous sommes les parents de Maous...
    - Salut les trouduk ! Nous c'est Maïa et Naïa, vos petites filles ! Z'êtes pile à l'heure les mecs, ça vous fait au moins une qualité, c'est mieux que rien !

    6mif20pm999u.jpg

    - Oh mon dieu... Je vais défaillir. Jean, dit quelque chose à ces petites effrontées !
    - Calme toi, Madeleine, elles tentent de nous provoquer. Allez, respire.

    g9hfxezcwovo.jpg

    - Bon les croulants, c'est pas qu'on veut que vous jarretiez le plus vite possible mais quand même, on a un père à ressusciter et une mère à libérer des aliens et on est un poil over-bookées, donc...
    - Bonjour messieurs dames ! Je suis Zin, le neuropsychiatre qui va s'occuper de vous, et voici Rak, mon assistant.
    - Hum... Vous êtes sûrs que vous êtes médecins, tous les deux ?
    - Tout à fait, ce n'est pas l'habit qui fait le moine, je vous signale.
    - Dans quoi nous sommes nous fourrés, Jean ? Je commence à penser que nous devrions nous enfuir à toutes jambes...
    - Ah non les vioques ! Vous y êtes, vous restez, si vous ne voulez pas qu'on se pointe à votre conseil d'administration avec nos certificats de naissance à la main !

    gptb9e6emsl9.jpg

    - Bon, maintenant, coiffez ces casques.
    - …
    - Vous êtes magnifaïques, mes chéwis !
    - Et une petite photo souvenir ! Cheeeese !

    7itu21dvtqhb.jpg

    - Mais qu'est ce que ça veut dire ??
    - Ca, c'est la garantie que vous n'essayerez pas de venir nous pourrir la vie après. Sinon elle finira sur fesse de bouc, touiteur et instapiquépiquécolegram, c'est clair ?
    - Et c'est pour pouvoir continuer à nous foutre de votre tronche une fois que vous serez partis, aussi !

    iq395pj8e5y3.jpg

    - Bon, faites ce que vous avez à faire qu'on puisse quitter cette maison de fous rapidement, je vous prie !
    - Bonne idée ! De toute façon, c'est très simple, vous n'avez rien d'autre à faire qu'attendre que le casque ait bien tout enregistré. C'est l'affaire de 10 minutes.
    - C'est douloureux ?
    - Malheureusement non, vous ne sentirez rien. Et ça nous chagrine un poil, quand même.
    - Bande de petites délinquantes !
    - Hihihi !

    vnrvzm5nse4o.jpg

    10 minutes plus tard...

    - Voilà, c'est fait ! Je vous remercie grandement pour votre coopération si spontanée. Vous pouvez retourner faire votre petite vie, on n'a plus besoin de vous, merci.
    - Allez Madeleine, allons y, et oublions toute cette histoire !

    acdzh1r4sfgo.jpg

    - Et papa ?
    - Pardon ?
    - Vous ne voulez même pas le voir ?
    - Euh...
    - Z'êtes vraiment qu'une bande de gros pignoufs ! Même pas vous avez pensé à voir votre fils, c'est dingue !

    r2tug21tmb2z.jpg

    - Allez, cassez vous, et ne revenez plus !

    cl3ym0nbxnvw.jpg

    BLAM !

    - Aaaaaah ! Qu'est ce que ça fait du bien !
    - Tu m'étonnes !

    rodceeph2m2u.jpg

    - Bien joué les filles, ils étaient verts, ça faisait plaisir à voir ! Bon, on a tout ce qu'il nous faut, il ne reste plus qu'à mettre le casque à votre père et à croiser les doigts pour que ça fonctionne...

    t4u6ceurk3i1.jpg
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Mais non !
    Elle était trop courte cette Maj, on veut en savoir plus hahaha :mrgreen:
    Et puis j'adore comme Naia et Maia ont fait dégager les vieux hahaha <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ouais allez hop ! On les oublie les faux parents en carton ! Du balai !
    Moi chais troufé que tronche de cake moissi était plusseuh crédibleuh que Fespera dans le rhôleuh du méchant au rireuh diaboliqueuh ! Ya !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Swinggg Elles se sont éclatées... Et moi aussi :mrgreen:
    @Aylimette Tout à fait d'accord avec toi :p
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (août 2015)
    Je confirme, Rank il a vraiment la sale tronche de l'emploi de méchant ! Oh! le vilain pas beau ! :s
    Encore une fois, je suis en extase devant la répartie de Maïa et Naïa qui ont géré la visite éclair des vioques comme des pros.
    Bravo les filles ! <3
    Le polaroïd des vieux est carrément collector :joy:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je vous l'avais dit que ça sentait le pâté, cette histoire !

    Ça m'a donné faim. :p

    Héhéhééé dégagés les vieux trous du fion ! :mrgreen: Ça c'est une MAJ qui fait bieeen plaisir XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Euh... Dites, zauriez pas oublié un truc sur la tête des vieux ???? Zetes sûrs que vous n'en aurez pas besoin pour intégrer les souvenirs dans la petite tête de Maouss ???? Parce que là, les vioques, ils sont partis avec leurs casques sur la tête :)

    très sympa cette maj, déjà la fin de la saison, Maouss est réveillé et il récupère ses souvenirs, ça j'avais trouvé ^^ par contre, j'avais pas vu la disparition de Ness dans l'Espace Hellfestien ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Mal barrée la Ness là...

    Et @Pythonroux, en fait, les casques ont un émetteur wi-fi faisant que Zin a déjà tout récupéré ce dont il avait besoin en fait. Sauf que les vieux ne peuvent pas enlever les dits-casques car les jumelles les ont enduits de super-glue au préalable. x)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @GGOf19 c'est la pro du wifi, elle va pouvoir tout nous expliquer :p

    Bon c'est triste à dire mais j'espère que Ness va rester dans sa cage pour que Maouss puisse passer un petit bout de la prochaine saison à aller la sauver. Faut qu'il aille encore taper du vert :p

    Sauf si bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu !

    Mais je trouve les filles quand même bien effrontées ! Zin et Rak ont quand même pas très bonne influence sur elles '! A moins que ça soit les débuts de l'adolescence !

    Mais au fait, t'as prévu combien de saisons ? :o
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon vivement que Maouss aille récupérer sa belle, parce que là ça va pas du tout :angry:
    Par contre l'humiliation des vioques c'était vraiment bon !

    Et sinon y'a un mini faux raccord à un moment, le papy a le casque, le screen d'après il l'a plus, et après il ne l'enlève même plus pour partir comme l'a souligné @Pythonroux :tongue:
    Mais on ne t'en veux pas c'est toujours excellent comme histoire :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Fanfani C'est qui, Rank ? :mrgreen:
    @cassiopeia Et moi je me suis bien éclatée à l'écrire celle là ! :p
    @Pythonroux @UnPoulpeetDesChats Comme quoi, prendre ses screens alors que tu es crevée et que tu regardes la vérité si j'mens à la télé en même temps, c'est pas une super idée :mrgreen: Ceci dit, vous avez échappé au pire : J'avais déjà pris la moitié de la maj en photo quand je me suis rendue compte que... J'avais oublié de les faire vieillir :o Je les avais rajeuni pour l'enfance de Ness et après j'ai zappé. Il m'a fallut un boooon moment pour me rendre compte qu'il y avait un truc qui clochait sur les screens :mrgreen:
    Mais c'est pas grave, on a qu'à dire qu'ils s'en sont rendus compte et qu'ils leur ont couru après pour leur arracher le casque de la tête, voilà :p
    @Missing A moins de faire un épisode final de 5 pages, il est probable que ça se passe un peu comme ça, oui :p
    Les filles faut les comprendre, elles savent que leurs grands parents ne les aiment pas et ont honte d'elles, alors elles se sont un peu lâchées, c'est normal :)
    Niveau saisons je dirais que tant que j'ai de l'inspiration et que tant que ça vous plait, je continue. Dans ma tête j'ai 3 saisons de prêtes, faut juste que je les écrive. Après on verra si j'ai d'autres idées en route :)
    Par contre après l'épisode de ce soir je fais une petite pause, c'est que ça me prends du temps et de l'énergie tout ça :mrgreen:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    7itu21dvtqhb.jpg

    Rrroooo, les beaux garennes ! Je les trouve particulièrement bien réussis :joy:
    Et ils n'ont même pas exprimé le souhait de revoir leur fils ni demandé de ses nouvelles, la honte... :rage: Les petites ont eu raison de ne pas les ménager, ces vieux croûtons... :mrgreen:
    En attendant, Ness est dans la panade et ne pourra pas s'en sortir toute seule : y a plus qu'à attendre que Maouss retrouve la mémoire et débarque sur Hellfest pour régler leur compte aux hellfestiens et délivrer sa chérie, ainsi que les autres cobayes par la même occasion ! :blush:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (août 2015)
    @NOOGATINE , une aberration génétique, mélange de Hanz et de Rak, sortie tout droit de mon cerveau fatigué et totalement obsédé par l'homme qui ploufe plus vite que son ombre :joy:
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ness est vraiment dans la mouise là
    Et les jumelles :joy: J'ai adoré le passage avec leurs grands parents, c'est qu'elles peuvent être de vraies pestes quand elles veulent :joy:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top