Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Apocalypse Challenge] C'est quoi, ce délire ? [ MAJ: 14/02]

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Youhouuuuu... j'adore la détester la céline ! Mais que deviendrions-nous sans elle ? :D
    Un vent une brise un courant d'air de révolte passe sur Enzo... on attend de voir l'oeil de la tornade quand même :mrgreen:
    Arnaud, le retour ! Il me tarde de voir ce qu'il va penser du démon de midi d'Emile et Images de Dina :p
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Elle est particulièrement horripilante, la Céline, boudiou ! Moi non plus, je n'ai pas reconnu tout de suite Enzo, dans son embryon de début de commencement d'amorce de révolte. Heureusement, il s'est calmé :D

    Dina, elle y croit vraiment ou elle fait juste ça pour faire sortir Arnaud ? Remarque, elle n'a pas tord de se donner du bon temps, c'est sûrement plus plaisant à vivre que ce qu'elle a à la maison. Et avec un peu de chance, si elle arrive à conclure, ça devrait abréger ses souffrances... et faire de la place ;)
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    J'ai hâte de savoir ce que va raconter Anaud
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh! @simagrees... je n'avais pas vu ce pseudo depuis le forum bleu didon... :smiley:

    Et du coup je me rends compte que les dragounettes de Dina ne sont peut être pas sans arrière pensée... connaissant Fonsine, je pense que tu as raison. D'une pierre deux coups Comme ça! Bien vu! Et ça se trouve, elle va (re) conclure avec Arnaud qui nous le savons bien , aurait aimé un peu plus de galipettes! ^^ La voyant dispo (On va dire ça ^^) de la sorte, ça valait bien une petite sortie XD

    Alors Fonsine... On veut se débarrasser de Dina? ^^
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Damned @GGOf19, tu as vu clair dans mon jeu :wink: Mais hélas, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait. J'ai adoré le pouinpouinpouiiiiinnnnnn, j'y ai mis le son :joy:
    Tu le sauras lundi @Crocrolle, je ne pense pas avoir le temps de poster avant :blush:
    @Simagrees, quel plaisir de te croiser ici et que tes premiers pas sur le forum t'aient menée jusqu'à mon histoire :smiley: Dina est romantique, elle est donc en manque de tendresse. Ce n'est pas juste pour embêter Céline qu'elle part draguer.
    Je te rejoins sur ce point, @Fanfani, la deuxième génération sans Céline, ce serait bien trop banal :tongue: Enzo il est comme ça, une grosse colère et plouf, ça retombe comme un soufflé :joy:
    Voilà-voilà, @Cam, toi aussi tu y as pensé ? >:)
    C'était pas le premier venu @Pythonroux, le premier était trop moche ! Elle trie, en plus :smiley:
    @Siobahn, pourquoi tant de haine ? :joy:
    @NOOGATINE, prévoie des pampers la prochaine fois :joy::joy::joy:
    @sirch59, c'est pourtant pas faute de le lui dire, mais c'est tellement rare qu'il me fasse pas sa tête à claques que ce ne serait pas crédible :wink: Quant à Dina, je crois bien qu'elle veut embêter tout le monde :#
    Merci à tous pour vos commentaires :love:


  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    63ème jour

    vrfs8g4rxcr1.png

    - Arnaud, c'est toi ? C'est bien toi en chair et en... en gaz ?
    - Rhaaa ! C'est vrai que ça s'arrange pas, la tête ! QUI d'autre tu voudrais que ce soit ? T'en connais beaucoup des ectoplasmes
    qui ont mes cheveux, ma barbiche et mon corps sans un poil de graisse ?
    - C'est vrai que t'as pas engraissé... On te nourrit pas dans ton paradis ? On te fait pas des bons petits plats de poissons et de
    fruits grillés ? Ils te donnent donc pas à manger ?

    by2t3dm9rbzo.png

    - Et sinon en parlant d'appétit, ça se passe comment point de vue charnel ? Là aussi, tu fais ceinture, mon pauvre bichon ?
    - Arrête Dina, tu me gênes !
    - Je le gêne, voyez-vous ça ! On vit ensemble pendant une petite centaine d'années, on fait des enfants à chaque séance
    de radada -pas assez souvent, je te l'accorde- mais de là à jouer les vierges effarouchées parce que j'appelle un chat un chat...
    Tu m'as pas trouvé de remplaçante ?

    vjdnk7wdutfn.png

    - Ben... c'est à dire que... j'ai pas cherché
    - Tu raconteras ça, à d'autres ! Je connais le loustic. Qu'est ce qui t'aurait retenu si longtemps loin de nous, si c'est pas ça ?
    Tu peux m'expliquer les raisons de ton interminable silence ?

    s87105ydazde.png

    - Je te promets, Dina. Y a jamais eu personne d'autre
    - C'est bien vrai, ce gros mensonge ? Alors, pourquoi t'as attendu si longtemps ?
    - Ben... j'attendais que tu viennes me rejoindre, mais comme ça n'en finit pas...
    - Ah-ben merci ! Je suis pas pressée,moi ! Sera toujours temps de rattraper le temps perdu quand mon heure sera venue.
    Mais pour le moment, elle a pas encore sonné et j'entends bien encore profiter de la vie un petit moment.

    r63eyaawf1m0.png

    - Par profiter, tu entends... te remarier ?
    - C'est pas exclu ! Mais c'est pas à toi que j'apprendrai que y a pas besoin d'être mariés pour profiter des bons moments.
    - C'est que... tu vois, quand on meurt on voit toute sa vie défiler et moi, je dois reconnaître que ça n'a pas toujours été joli-joli.
    - A quel point de vue ?
    - Ben... j'ai eu des torts envers toi. Je me suis pas toujours montré sous mon meilleur jour. Mais je t'aimais Dina, tu peux me croire.
    Alors tu vois, je prends sur moi et je te dis : si tu peux trouver le bonheur avec quelqu'un de gentil, je m'y opposerai pas. Ca me fait
    du mal, mais tu as ma permission.

    189bs71o50dl.png

    - C'est pas que j'attende ta permission pour faire ce que je veux, mais c'est bien aimable de me la donner.
    Sinon... tu veux rentrer manger quelque chose ?
    - Ben... c'est que... ça va bientôt être l'heure des vêpres. Je voudrais pas rater l'office.
    - Parce que... tu vas à la messe maintenant ? Je le crois pas !
    - Ben... quand on a pas mal de choses à se faire pardonner, si on veut pas se retrouver avec les Komcépié en enfer,
    on a plutôt intérêt à protéger ses arrières.
    - Tu vas même pas voir Eva ? Elle va être tellement déçue, la pauvre.
    - D'accord, envoie-la moi. Mais pas plus de cinq minutes, alors.

    zzg7jbwhrep5.png

    - PAPY !! MON papy adoré que j'aime tant !
    - Eva ! Ma petite Eva chérie !
    - Hem-hem...

    6iip2m5hj01e.png

    - Eva, tu peux me dire c'est qui, le géant vert ?
    - Ben c'est mon papy ! Le papa de ma maman
    - Si c'est le papa de ta maman, est ce que c'est le papa de mon papa ?
    - Ben oui, que t'es bête !
    - Mais alors... alors pourquoi que tu dis MON papy ? C'est MON papy à moi aussi.

    1uxsrawuorm5.png

    - Parce que t'es qui, toi mon bonhomme ? Le fils d'Enzo ?
    - Ben oui. Moi je suis Valentino, mais maman elle m'appelle Valentin et ma maman, elle s'appelle Céline.
    - Arrrrgh ! Je l'avais presque oubliée, celle-là !
    - Mais moi je te ferai pas de câlin pask'aussinon, je vais rater le petit déjeuner et que jai déjà des grenouilles dans mon ventre.

    64oc8snltedw.png

    - Ah-ben au moins, ça a le mérite d'être clair ! Autant dire qu'il s'en tape comme de l'an quarante de son papy.
    Il est toujours comme ça ou bien ?...
    - Nan, il est pas méchant. Il est gentil plutôt. Mais il pense qu'à manger. Dessiner ET manger, mais surtout manger.
    C'est dingue, hein ?
    - Ooooh, ça doit pas beaucoup plaire à Céline, ça !
    - Tu parles ! Elle le suit à la trace pour l'empêcher de se goinfrer, mais il en cache partout de la nourriture.

    w5mbseeckjhg.png

    - Tant mieux-tant mieux ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir. Ca lui fait les pieds à la Céline !
    Elle qu'arrêtait pas de nous rebattre les oreilles avec sa ligne... Rholala, t'as vu l'heure ? Faut que je te quitte, ma puce.
    - Mais tu reviendras, hein papy ? Est ce que tu reviendras ? On a même pas pu se parler longtemps.
    - Je reviendrai, c'est promis. Il se passe trop de choses dans cette maison. Faut que je suive ça d'un peu plus près.

    yvm6pax0bzs4.png

    - Tu manges pas ton poisson, mon chéri ?
    - Si... mais...
    - Mais quoi ? T'aimes pas ça ? C'est un poisson tout frais pêché cuisiné par papa. C'est trèèès diététique et excellent pour la ligne.
    Fais pas ton difficile, allez mange !
    - Oui mais... on a droit à que UN ?

    y8swjdxlhpn6.png

    - Comment ça, "à que un" ?!
    - Ben... c'est que j'ai faim-faim-faim, moi ! Je pourrais en avoir un autre si n'en reste ?
    - NON, TU POURRAS PAS ! ! D'abord, faut en laisser pour les autres.

    mvbwse0m2yx1.png

    - Même pas celui qu'est entamé ? Je pourrai finir celui qu'est entamé, maman ?
    - NON ! Celui-là non plus ! Contente-toi de ce que tu as dans ton assiette. Tu vas quand même pas manger les restes
    de toute la famille ! Tu veux devenir ENORME ?
    - C'est comment "énorme" maman ?
    - C'est quand on a un gros ventre qui déborde du pantalon
    - Un gros ventre, comme toi ?
    - Ouuu... MAIS NON ! Moi, ça n'a rien à voir !

    kwkqkdsvrga9.png

    - Bon, que je t'explique : Si maman a un gros ventre, c'est pas parce qu'elle mange trop. Certainement pas !
    Normalement, maman elle est toute mince. Si en ce moment elle est énorme c'est parce qu'elle a un bébé dans son ventre
    et c'est lui qui prend toute la place. Mais quand il va sortir, ben maman elle redeviendra toute mince. T'as compris ?
    - Mais comment on le sait qu'on a un bébé dans son ventre ?
    - On le sait ! On le sait parce qu'il arrête pas de bouger, que ça nous empêche de dormir, que ça nous oblige à aller faire
    pipi toutes les cinq minutes...Tu veux voir comment il bouge ? Tu n'as qu'à poser ta main sur mon ventre.

    tea8kxz9a6c1.png

    - C'est vrai ? Je peux ?
    - Puisque je te le propose ! Ne pose pas de questions stupides.
    - Mais... ça va pas lui faire mal au bébé ?
    - Penses-tu ! C'est pas en sucre, un bébé. C'est du solide !

    1y8m3mmzwmx3.png

    - On le sent à peine qu'il bouge
    - Parce que t'appuies pas assez fort, va-z-y, appuie !
    MAIS AYYYEUUU !! Pas si fort, imbécile ! T'appuies plus là, tu pinces !

    a1hpiulieo84.png

    - Pardon maman, je voulais pas te faire du mal
    - Bon, c'est pas grave. Tu l'as senti ?
    - Voui !
    - Alors tu vois que maman t'a pas menti.
    - Il va y rester combien de temps, dans ton ventre, le bébé ?
    - Il devrait pas tarder à sortir et tu auras un petit frère ou une petite soeur. T'es content ?
    - Voui.
    - Bon, alors maintenant, tu vas aller me faire un beau dessin pour le bébé. D'accord ?

    2wl6x5h2zme6.png

    - Alors, maman tu as vu papa ? Raconte !
    - Qu'est ce que tu veux que je te raconte ? Oui, j'ai vu ton père.
    - Et alors ?
    - Et alors quoi ? Il a maigri.
    - Oui-mais encore ? Il t'a parlé ? Qu'est ce que vous-vous êtes dit de beau ?
    - Moi aussi, je l'ai vu papy !

    kjgzmahc4s32.png

    - Ecoute Tino, t'es bien gentil, mais je dois avoir une conversation avec mamie. Ce serait bien que tu nous laisses
    - un peu seules toutes les deux.
    - Rhooo ! Mais j'ai pas fini mon assiette !
    - T'avais pas déjà pris ton petit déjeuner ?
    - Si,mais j'avais encore faim.
    - OK tu restes, mais tu manges et tu te tais ! Alors maman ? Qu'est ce qu'il t'a dit, papa ?
    - A quel sujet ?

    r4q32qdhdpid.png

    - Au sujet de... il n'était pas trop en colère ?
    - Pourquoi il aurait été en colère ? Y avait AUCUNE raison.
    - Ah ?? Et... hem... tu lui a dis pour ton histoire de remariage ?
    - Ben-oui ! Il m'a souhaité d'être heureuse, un point c'est tout.
    - Là, tu m'étonnes !
    - Ben, étonne-toi, mais c'est comme ça et pas autrement. Faudra vous y faire.

    956s1lllf0o3.png

    - Tu... tu veux dire que tu vas continuer à faire des projets de mariage ?
    - Et pourquoi pas ?
    - Mais tu te rends compte que t'as passé l'âge, au moins ?
    - Je comprends que tu soies un peu jalouse, mais...
    - JALOUSE, MOI ?! Comme si c'était une question de jalousie ! J'ai JAMAIS voulu me marier, c'est pas aujourd'hui
    que ça va changer. Mais toi, à ton âge, c'est d'un grotesque ! T'as pensé à ce que vont dire les gens ? Tu penses
    à tes enfants, à tes petits enfants ?
    - Je pense à MOI et c'est déjà pas mal ! Si seulement tout le monde en faisait autant...

    jzxmbbjtiee9.png

    - VALENTIN !! Qu'est ce que tu fais ENCORE à table ? Mais c'est pas vrai ! A sept heures, à dix heures, à midi, à quinze heures
    et maintenant à dix-huit heures. TU VAS Y PASSER TA VIE ?!
    - Nan, seulement quand j'ai faim
    - MAIS T'AS TOUJOURS FAIM c'est bien le drame !
    - Mais Céline, c'est pas de sa faute s'il a de l'appétit, ce petit.

    92ruovyimvna.png

    - Toi Sarah, on t'a pas sonnée ! J'éduque mon fils comme je veux. Tu ferais mieux de t'occuper de ta fille
    au lieu de te mêler de nos affaires.
    - Mais je m'en occupe de ma fille ! Seulement je suis pas TOUJOURS sur son dos à la harceler.
    - Tu y es même pas assez ! Tu trouves normal que ce soit Enzo qui lui fasse la lecture ? Tu pourrais pas t'y coller aussi des fois ?
    - Quoi ? Qu'est ce que tu vas encore inventer ? C'est quoi cette histoire de lecture ?

    ho0gee9xycf3.png

    - Ben, c'est vrai ce que dit maman. Eva elle voulait qu'un grand, il lui fasse la lecture pendant deux heures et elle a demandé à papa.
    - Alors ? J'invente ?
    - Mais... mais pourquoi elle a demandé à Enzo ? Elle aurait pu me demander. Je pouvais lui faire moi, sa lecture !
    - Va savoir ? Peut-être parce que t'es teeelllement pas sur son dos qu'elle sait jamais où te trouver.

    dwxmbsjbo6ig.png

    - Bien joué, mon chéri ! Viens faire un câlin à maman.

    c1c3o7mqjhvd.png

    - Il est encore gros ton ventre. Il est pas sorti le bébé ?
    - Tu vois bien que non !
    - Mais-heu, t'avais dit qu'il devait plus tarder.
    - Oui-ben on choisit pas ! Crois-moi, si je pouvais l'éjecter tout de suite, y a longtemps que ce serait fait.
    Depuis ce matin que je me tape des contractions. Ca s'arrête, ça repart, ça n'en finit pas.
    - C'est quoi des contractions ?
    - C'est des douleurs insupportables, que je souhaite à personne... tiens d'ailleurs, voilà que ça recommence.
    Pourvu que cette fois, ce soit la bonne !

    31ove1y9dcdr.png

    Deux heures de douleurs insupportables après...

    ql0za3gvs6hp.png

    - UN FILS ! J'AI UN AUTRE FILS !
    - Ouais, ben on s'en doutait un peu. Ca s'est pas passé sous silence.
    - Rho, arrête un peu Nino. Vous savez pas ce que c'est d'accoucher, vous les garçons. Vous connaissez pas votre bonheur.
    On peut le voir ce bébé ?
    - Je sais pas trop... Céline va vouloir se reposer.

    v98i7j4bq7j7.png

    - Tu fais quoi là, Enzo ?
    - Ben... je prépare le lit pour ma sieste
    - Et le bébé ? C'est QUI qui va s'en occuper ? Tu comptes quand même pas que ce soit moi ? Tu feras ta sieste un autre jour !
    Nan-mais c'est vrai, faut pas se foutre du monde. C'est MOI qui viens d'accoucher et c'est monsieur qui est fatigué !

    ibj9fwsbjsoj.png

    - Mais bien sûr, ma chérie. Va te reposer, je m'occupe de tout. Heu... je commence par quoi ? La couche ? Le bercer ? Lui parler ?
    Pourvu qu'il ait pas faim ! Surtout-surtout, qu'il ait pas faim !

    rpcwjigovl9g.png

    - Matthis ! Elle l'a appelé Matthis, la saleté ! Ben pour nous, ce sera Matthéo.

    ************************************************************************************************************
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais quelle famille de tarés aussi celle-là ;)
    chacun pour sa pomme et crotte aux autres ^^ elle s'est pas fait avoir 2 fois la Céline pour le prénom.

    très sympa la discussion entre Arnaud et Dina.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oh ! ça fait trop plaisir de revoir Arnaud, même dans sa version gentille et éthérée <3
    Le petit Valentino est tellement affamé mignon, il est super attendrissant, au point d'attendrir sa mère qui essaie pourtant de faire de la résistance sentimentale. Et bienvenido bon courage à Mathis/Matthéo :p
    J'ai passé un excellent moment avec tes Mans'Land <3
  • SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Oh oh moi aussi ! Mais quel plaisir ! T'es trop forte pour les dialogues, c'est excellent ! J'ai trop adoré le retour d'Arnaud en Arnaud le repentis ! Et Tino et Eva sont trop mignons, on va pas s'ennuyer avec eux je pense ! N'empêche Dina pas trop de chagrin d'avoir perdu Arnaud, ça ne l'a même pas fait le rejoindre !! Même limite elle revis quoi. Enfin à chaque c'est une vrai surprise tes suites ! Ah et bienvenue à Mathis ...oups Mathéo !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    *s'étrangle* Mathis ? Elle l'a appelé Mathis ? :fearful: Mais eeeeuuuuuhhhh :weary:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Un vent de gentillesse souffle sur la maison. Céline est presque vivable dis donc !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Mathis Mattéo est trop choupi :heart:
    Je suis contente qu'Arnaud accepte que Dina se remarie, ça fera les pieds à Céline ça :mrgreen:
    Valentino est en lice pour le record du monde de doublures d'Obélix ou quoi donc ? :p
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Bah alors ? Il est passé où notre Arnaud ?? Il est tout gentil, même pas il râle... Ils lui ont fait quoi au paradis ? :smiley:
    Bienvenue à Matthéo alors ^^


    ID Origin : Camelya05
  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Bienvenue à Mathis/Mathéo dans sa nouvelle famille de barge.
    C'est à ce demander si Dina ne fait pas exprès de draguer tout ce qui bouge pour titiller la jalousie du fantôme d'Arnaud !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Apocoi77Apocoi77 Messages: 30 Membre
    Si même le fantôme d'Arnaud approuve Nina, on n'est pas fauchés... :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top