Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    C'était donc pas les muscles les responsables du vidage de crâne :* Tout s'explique ! Très convaincantes d'ailleurs, les explications du zinzin :smiley:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Swinggg Avocat :p
    @Fanfani si tu prêtes la piscine, je ne peux pas dire non ^^
    @virtuelle03 En fait je n'y connaissais pas grand chose avant de me renseigner pour cet épisode ;)
    @Avengers7x Ca fait 3 saisons que c'est louche, alors un peu plus ou un peu moins... :mrgreen:
    @GGOf19 Tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai appris une tonne de trucs en écrivant cet épisode ! Et franchement, tu me croyais vraiment capable, en tant que femme, de prendre un raccourci aussi... Débile ? :joy:
    @Mareen Va falloir que j'agrandisse la piscine si vous venez tous :p
    @UnPoulpeetDesChats Merci beaucoup :heart:
    @Cam Maouss est devenu trisomique après que les aliens aient fait mumuse, hein ! :p
    @Apocoi77 Ca doit être ça, c'est le Y qui empêche de comprendre :mrgreen:
    @Daemonya Mais c'est important les devoirs de vacances, enfin ! :p
    @Caro220283 Roooh non mais vous me prenez pour qui ? :mrgreen: Et merci ;)
    @Esirolf Ah ben contente que ça t'ait plu ! :)
    @Fonsine721 J'ai pas trouvé de preuve scientifique pour dire que plus tes muscles grossissent, plus ton cerveau rétrécit, non :p

    En gros, tout ce que j'ai dit est vrai, j'ai juste arrangé la vérité à ma sauce en prenant parfois de gros raccourcis parce que je ne suis pas là pour vous endormir avec ma thèse sur les anomalies génétiques chez les Invincibles :mrgreen:

    Pour les supers muscles de Maouss, ça a été testé sur des souris (mais pas sur l'homme), et ça marche : http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/genetique-dopage-genetique-inhiber-proteine-devenir-supermuscle-35468/

    La trisomie XXY existe bien, sauf que ça ne rend pas super fertile mais au contraire possiblement infertile : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Klinefelter

    La régénération tissulaire existe chez le ver plat : http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/biologie-muscles-vers-plats-impliques-regeneration-tissulaire-48351/

    L'insensibilité à la douleur est une vraie maladie chez l'homme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Insensibilité_congénitale_à_la_douleur

    Voilà, c'était l'instant "Science et vie junior" :p
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très très sympa ce petit épisode d'explication en génétique spécial invincibles ^^ donc à par le fait qu'ils ont tous les deux fait l'objet d'expériences par les Hellfestiens, j'ai rien compris ^^

    j'adore l'idée de Rak, ça me manquait la piscine ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Je suis sûre que tu exagères :p Toi aussi tu viens à la soirée piscine alors ? N'oublie pas ton pyjama de bain ! :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @Apocoi77 Ca doit être ça, c'est le Y qui empêche de comprendre :mrgreen:

    hep hep hep, c'est quoi se raccourcie à l'emporte pièce ???? je suis pas d'accord mais pas d'accord du tout ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Mais non Noog je pensais que Zinzin en déduisant ça... ^^ je voyais déjà le coup de Cactus de Ness :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ca ce sont des explications qui expliquent, bravo. ;)
    Manque plus qu'une petite mise au point avec les Helfestiens et nous saurons tout .

    Soirée pyjama-piscine ouiiiii <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Ah géniale cette maj, beaucoup de termes scientifico-délirants pour mon petit cerveau mais géniale quand même ! :)
    Maouss trisomique ? le choc.. :o
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE Ouaou ! Ces recherches de malade que t'as faites ! Chapeau ! Respect ! Vive madame la Présidente !!

    J'ai trooooop adoré ces derniers chapitres :smiley:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Chez les hellfestiens, chez les hellfestiens, ouuaiiiiis!!!!
    Je suis en plein kiff sur ton histoire, t'imagine même pas! Je suis prête à parier que les jumelles vont, ou au moins essayeront, de suivre leur mère ^^
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux De quoi donc ? :mrgreen:
    @GGOf19 C'est ça, rattrape toi :p
    @angelinette Va vraiment falloir que j'agrandisse la piscine ^^
    @Alexmu85 C'est pas sa faute, c'est celle des hellfestiens d'abord !
    @Sakura5192 Merci :) Je ne ferais pas ça à chaque maj, j'ai fini avec un sacré mal de crâne :mrgreen:
    @alabdu86 Avocat :mrgreen: Et merci :heart:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Jsuis pas tombée :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 3, épisode 10

    Quelques jours plus tard, sur Hellfest...

    - Bon, j'y suis, c'est déjà ça. C'est fou comme cette planète ressemble à Woodstock... Et maintenant je fais quoi ?

    eaweqgz1yadz.jpg

    - Bonchour mademoisselleuh !
    - Euh... Bonjour monsieur, je m'appelle Nessou Zix et je suis à là recherche d'informations sur d'éventuelles manipulations génétiques que des habitants de cette planète auraient effectués sur mon mari et sur moi il y a une petite vingtaine d'années...
    - Ach ! ssa ss'est directeuh !

    fn3rx4v957wy.jpg

    - Oui ben disons que je n'ai pas des masses de temps, j'aimerais rentrer chez moi avant que mon mari ne se réveille. Alors si vous pouviez m'aider, ou au moins me diriger vers quelqu'un...
    - Arfeuh ! Moi che ne ssuis que brasseur de bièreuh ! Che ne chais pas de quoi fous parlez ! Déssolé !
    - Bon... Et vous savez qui pourrait me renseigner, peut être ?

    irc2i9txot3j.jpg

    - Euh... Allez foir à la mpaternité, peut êtreuh ?
    - La mparternité ?
    - Foui ! Ici il n'y a pas que les femmes qui accoucheuh !
    - Ah ben oui... Bon, et c'est où la mpaternité, s'il vous plait ?
    - Fenez, che fous y emmèneuh !

    zvth32tv1frb.jpg

    - Foilà, ch'est làeuh !
    - Super, merci beaucoup !
    - De rieneuh ! Che fous laiche làeuh, ch'ai du trafaileuh ! Bon couracheuh !

    xiadbkrht6f7.jpg

    - Bonjour madame !
    - …
    - Euh... Bonjour ?
    - …
    - HE OH LA GROGNASSE, J'TE PARLE !!!

    xq4irssnd7n4.jpg

    - Roooh cha vaeuh ! C'est pas la peine de fous énerfer ! Ma ssimette fiens d'accoucher, che ne poufais pas la laisser sseuleuh !
    - … Bref. J'aurais besoin de voir quelqu'un qui aurait participé à des expériences génétiques sur des humains il y a une vingtaine d'années, s'il vous plait.

    wlrzi9ye6w25.jpg

    - Pardon ? Perssonne n'a jamais fait d'expériensses ssur les ssumains ssur ssette planèteuh !
    - Ouiiiiii bien suuuuuuur ! Bon, ben je voudrais parler à un responsable, s'il vous plait. Genre le directeur, c'est bien ça, le directeur.
    - Vous afez rendez-fous ?
    - Euh... Non, mais c'est à dire que j'ai fait de la route et...
    - Che ne pensse pas que monssieur Hanz ssoit dissponibleuh ! Ss'est un homme très occupéuh ! Il faudrait prendre rendez-fous, ch'ai des plasses pour dans 6 mois ssi fous foulez !

    949bwsik3x27.jpg

    - Ouais, alors écoutez : Pour venir ici j'ai traversé 3 systèmes solaires à l'heure de pointe un jour de grand départ. Je me suis tapée des milliards d'années lumières de bouchons, j'ai la dalle parce que les sandwichs sur les aires de fusée-route sont dégueulasses et hors de prix et je suis au bord du pétage de câble. Alors soit vous m'appelez le directeur là maintenant tout de suite, soit je vous enfonce votre ordi dans le fondement et je vous fais ressortir la souris par la bouche. C'est assez clair ou je vous le mime ?

    1uymarxslsml.jpg

    - Non mais faut pas fous énerfereuh ! Asseyez fous là, che fais le cherchereuh !
    - Je préfère ça. Et sinon, vous n'auriez pas un truc à grignot... Ah ben elle est déjà partie. Les secrétaires médicales, j'vous jure !

    w3yosqon00fa.jpg
    ***


    - Monssieur ? On a un problèmeuh ! Une humaine feut foir quelqu'un qui a fait des expériences chénétiques ssur elle il y a fingt ans !
    - Encore uneuh ? Déssidément, sse programme d'études est un fiassco completeuh ! Bon, comme d'habitude, fous la faites entrer... Et n'oubliez pas de lui sserfir une petite... camomille maisson ! Mouahahahahaha !!

    knbb3186pl6g.jpg

    Pendant ce temps, sur Terre...

    - Bonjour les pépettes ! Bien dormi ? Vous voulez un nesquik ?
    - Ouais, avec du lait chaud s'il te plait Rak !

    saesett8l59v.jpg

    - Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? Piscine ou piscine ?
    - Ben d'abord on va aller à l'école, hein....
    - Raaah j'avais oublié ! Bon ben je vous attendrais dans la piscine alors...
    - Salut les filles ! Venez voir, j'ai une surprise pour vous !

    hxwezmtsclsb.jpg

    - Oooooh ! Papa est ado !
    - Ouep ! Il est déjà super musclé pour son âge, même si je m'y attendais, c'est impressionnant !
    - Ca veut dire qu'il est bientôt fini ?
    - Il ne lui manque plus qu'une semaine de cuisson environ, et il sera fin prêt à recevoir vos souvenirs.
    - J'espère que les vioques viendront...

    n7xr02rn7em6.jpg

    - Ne t'inquiète pas, ils viendront. Pour de mauvaises raisons, malheureusement, mais ils viendront.
    - Et si maman n'est pas revenue à temps, on va faire comment ?
    - J'ai enregistré les souvenirs de Ness avant qu'elle parte, donc ça ne posera pas de problème. Mais il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas revenue, de toute manière !
    - Mouais... Mais avec Naïa on a eu une sorte de prémonition, tu sais ? On a peur que ça ne se passe pas très bien là bas...

    wfq3oqbj66tw.jpg
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Tu vois @fanfani, t'avais tapé juste en fait :tongue:

    Dis moi, le squelette en face de Maouss, c'est le cobaye numéro combien ? ^^
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top