Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    C'était donc pas les muscles les responsables du vidage de crâne :* Tout s'explique ! Très convaincantes d'ailleurs, les explications du zinzin :smiley:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Swinggg Avocat :p
    @Fanfani si tu prêtes la piscine, je ne peux pas dire non ^^
    @virtuelle03 En fait je n'y connaissais pas grand chose avant de me renseigner pour cet épisode ;)
    @Avengers7x Ca fait 3 saisons que c'est louche, alors un peu plus ou un peu moins... :mrgreen:
    @GGOf19 Tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai appris une tonne de trucs en écrivant cet épisode ! Et franchement, tu me croyais vraiment capable, en tant que femme, de prendre un raccourci aussi... Débile ? :joy:
    @Mareen Va falloir que j'agrandisse la piscine si vous venez tous :p
    @UnPoulpeetDesChats Merci beaucoup :heart:
    @Cam Maouss est devenu trisomique après que les aliens aient fait mumuse, hein ! :p
    @Apocoi77 Ca doit être ça, c'est le Y qui empêche de comprendre :mrgreen:
    @Daemonya Mais c'est important les devoirs de vacances, enfin ! :p
    @Caro220283 Roooh non mais vous me prenez pour qui ? :mrgreen: Et merci ;)
    @Esirolf Ah ben contente que ça t'ait plu ! :)
    @Fonsine721 J'ai pas trouvé de preuve scientifique pour dire que plus tes muscles grossissent, plus ton cerveau rétrécit, non :p

    En gros, tout ce que j'ai dit est vrai, j'ai juste arrangé la vérité à ma sauce en prenant parfois de gros raccourcis parce que je ne suis pas là pour vous endormir avec ma thèse sur les anomalies génétiques chez les Invincibles :mrgreen:

    Pour les supers muscles de Maouss, ça a été testé sur des souris (mais pas sur l'homme), et ça marche : http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/genetique-dopage-genetique-inhiber-proteine-devenir-supermuscle-35468/