Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Suzie

Réponses

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je t'en prie @Ziafar c'est avec plaisir et merci beaucoup :blush:

    @Helana36 Merci beaucoup :blush: C'est vrai que je passe beaucoup de temps sur chaque création. Et tu as raison, c'est vrai que j'aime beaucoup les CC pour donner plus de vie à mes maisons, en attendant de pouvoir acheter les derniers contenus additionnels (enfin dès que j'aurais retrouvé du travail :/ ) mais je sais que les CC posent problèmes pour prendre mes créations :( . Enfin, je suis réaliste aussi, en comparaison de toutes les jolies créations que l'on retrouve ici: je ne pense pas que j'en ai beaucoup qui mérite d'être télécharger.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • DinahDinah Messages: 144 Membre
    @SuzieRoy

    Coucou cher Suzie,je voulais réagir à ta dernière phrase :)
    Non je ne suis pas d'accord avec toi. Tes créations sont toujours réalisées avec soin intérieure et extérieure .Elles ont le mérite autant que d'autres à être découvertes.

    :* Bonne nuit.

    ps: À quand les versions sans CC? =P
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @SuzieRoy: coucou.. tes créations sont très belles et n'ont rien à envier aux autres, alors ne doute jamais de toi. Après que les gens utilisent du CC ou pas c'est une question de gout et les autres n'ont pas à polémiquer la-dessus!!...
    Chacun est libre de faire ses créations comme il l'entend :) Personnellement je suis une adepte de CC qui embellit le jeu ;)
    Alors je te dis bravo et espère voir ta prochaine création très bientôt par ici :)
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    C'est très gentil @Dinah tes mots me touchent beaucoup. Surtout que moi même, j'adore tes créations toutes très originales et créatives. J'ai déjà réalisé un parc sans CC et une starter sans CC (double défi pour moi ;) ), si tu as l'occasion tu peux les découvrir sur mon studio.
    Et pour toi je vais essayer de relever le défi sans CC mais sur ce que j'aime le plus, les grandes maisons, alors ce ne seras pas pour demain mais bientôt promis :)

    Merci pour tes encouragements @Kannelia cela me fait toujours plaisir de te lire :) J'aime énormément découvrir tes magnifiques créations sur ton studio où j'ai effectivement remarqué que tu apprécies autant que moi les CC ;) En fait je trouve que mes créations manquent énormément de créativités et d'originalités en comparaison de ce que j'ai pu découvrir et apprécier sur les autres studios. Mais ne t'inquiète pas, je ne me suis pas découragée bien au contraire: j'ai trois nouvelles créations à présenter très bientôt et je vais commencer une grande maison comme je les aime et sans CC pour une fois, relevé ce défi peut-être amusant après tout :p

    Merci pour votre visite très appréciée :) , une très bonne nuit à vous 2.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Elise_26Elise_26 Messages: 52 Membre
    Tu utilises énormément les CC et j'en suis vraiment pas fan. /!\ attention! La suite de ce commentaire mets en avant des propos d'une personne bornée : je trouve que les cc dénature la base de construction des sims 4...
    Chapeau pour les jardins, tu gères bien les espaces. Ce qui se ressent sur tes intérieurs, plus vaste les uns que les autres (attention d'ailleurs, tu te fais parfois avoir par la taille de tes pièces, qui, je trouve, rarement mais de temps en temps, paraissent vide)
    Ça manque pas de patience et de travail en tout cas ! :smiley:
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @Elise_26 merci pour la visite et les conseils :)

    Je suis en pleine construction d'une grande maison comme je les aime sans CC. Mais en attendant, voici une nouvelle construction encore avec des CC :p :

    L'agapanthe


    L'extérieur:

    q4gphylsbfaf.jpg
    ou02apge77i4.jpg
    b8q6yebuvtw9.jpg
    x14yls5ca7ja.jpg
    2uqbbijavbei.jpg
    ab8yerpu9kn7.jpg
    mzdddy3ezy5k.jpg

    Vue de dessus:

    4wx4b4dkczuu.jpg
    36k53x5c9936.jpg
    jkl4zyo1ubxp.jpg
    vrgmiyzx5d8f.jpg

    Cuisine:

    1ee41xqsq5kc.jpg
    qlw7hy56365p.jpg
    afolh97s8gf1.jpg

    Salon:

    tbpiwxaum5hq.jpg
    wlnr1000mzvu.jpg
    yb9lwlhprzqy.jpg
    rthkn2oei8ur.jpg
    g08huudrfe5i.jpg

    Sous sol:

    832t6jof3k2h.jpg
    iy7rn7lohvvm.jpg
    trkjl3t0uj42.jpg

    Chambre pour ado fille:

    qucvv797djc4.jpg
    faqzya8s9n4y.jpg
    73lqrmeasif1.jpg

    Chambre pour enfant mixte:

    dwyw45zj3dhi.jpg
    g64akyj68e4y.jpg
    z54yd7m921k7.jpg

    1ère chambre pour adulte:

    hpvn1lkjyoff.jpg
    qtolz36fzk7c.jpg

    2nd chambre pour adulte:

    q0vq2a2gmcpo.jpg
    6n60q4e9fo7p.jpg
    gqybycr60qw6.jpg

    Salle de dessin:

    ciay03g9qnij.jpg
    2a4lgio29b5a.jpg

    Terrasse à l'étage:

    cvnjtxa2yl1m.jpg

    Fin de la visite. Merci de l'avoir suivie :smile:

    Retour au sommaire : ici


    Post edited by SuzieRoy on
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • ToxiQ100813ToxiQ100813 Messages: 88 Membre
    Whaouh j'adore, les CC que tu as sont super beaux, certains me paraissent familiers :wink: Je prends note de tes idées déco je pourrais m'en reservir.
  • DinahDinah Messages: 144 Membre
    Modifié (août 2015)
    Coucou=)
    Et bien cette maison est très belle j'aime beaucoup les baies vitrées et les lignes propres de la structure.
    Le jardin est un petit peu comment dire...( il y en a de partout à mon gout) mais ça a un charme certain=). J'aime énormément la cuisine et la salle à manger de même que le salon avec le tapis en peau de vache, très confortable et lumineux.
    La chambre au lit rose me donne envie d'etre petite à nouveau! =P dans celle-ci pas de cauchemar a coup sur, je l'adore=). Le coin bureau aussi j'aime beaucoup =P. L'atelier est vraiment sympa j'y vois déjà les artistes de la famille en plein travail =).
    Coup de coeur pour les CC dans la chambre des parents lit et tapis ainsi que le parquet du salon et autres pièces, la texture vieux parquet, c'est très beau. Très belle création chere Suzie =)
    Post edited by Dinah on
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @SuzieRoy : très, très jolie production comme d'habitude :) C'es la maison de la lumière avec toutes ces baies vitrées..
    6rcm8x04kgcd.gif Bon dimanche :)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très belles créations, j'ai adorée la cuisine de ta dernière maison. Je suis aussi une fan des baies vitrées !
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Modifié (août 2015)
    Ah une nouvelle créa !

    Elle est très belle et réussie, comme toujours. J'aime beaucoup le jardin, tu te débrouilles très bien pour les aménager.
    Et la chambre Minion est mignonne, c'est très sympathique comme déco. Le fauteuil Totoro dans la chambre de fille est lui aussi très beau.
    Le paravent CC du salon est aussi très beau, j'adore :)
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Tes maisons sont toujours aménagées avec goût et j'aime bcp les cc que tu utilises, le tapis des minions, j'ai le même :#
    J'utilise moins de CC car j'ai l'impression que mon pc le supporte de moins en moins.
    Comme @Lilisims la cuisine est top avec les baies vitrées et les extérieurs, très jolies et harmonieux :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ah oui, la cuisine!!! Je la veux pour moi!!! Pas pour mes Sims! (oui, j'ai un petit côté égoïste qui ressort parfois)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2015)
    *Y'a du CC partout, il ne faut pas que tu commentes cette maison, ce n'est pas bien, dis lui que le Grand Lama l'enverra rôtir chez la Faucheuse et que...* :mrgreen:

    Non, en vrai même avec le CC, cette maison me plait quand même ! :mrgreen:
    Elle a un peu un style loft avec ses meubles récup', les murs de brique et les grandes baies vitrées (je l'achèterais rien que pour ça :p )
    Et le jardin, bien qu'un peu petit comparé au reste de la maison, a beaucoup de charme aussi :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Une fois de plus, très jolie créa ! Plein de Cc c'est vrai, mais utilisé avec beaucoup de goût ! Le coin salon avec le piano... Superbe ! Et j'aime bien le jardin aussi accueillant et chaleureux que le reste de la maison. Bravo !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top