Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Je pensais qu'on ne pouvait pas faire mieux que les Komcépié, mais tu as réussis! c'est vraiment, vraiment trop excellent!!!
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Les images du passé sont superbes et Maouss et Ness étaient vraiment trop mignons. <3
    Je les voyais moins compréhensifs, moins gentils les parents de Maouss, mais en fait ils ont l'air sympa.
    Ness est vraiment toute belle habillée et lavée et coiffée ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Ohhhhh j'adore cette maj ! :love: ça à du te prendre du temps de réfléchir aux plans que t'allais mettre et de créer les Sims :o
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @angelinette Avocat :mrgreen:
    @Alexmu85 En fait cette saison est réfléchie depuis longtemps, j'ai pas tué Maouss pour rien ;) Créer les sims a été facile, pour les parents je les ai crée avec la génétique à partir de Maouss, et je les fait vieillir/rajeunir dans le CAS. Pour Maouss et Ness enfants je leur ai crée des jumeaux que j'ai rajeunis dans le CAS après :)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Ah d'ac ! Bah en fait c'est plutôt simple haha :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ces deux dernières mises à jour sont encore plus magnifiques que d'habitude. Et j'adore l'idée des "souvenirs"... c'est mystérieux et troublant. Noogatine, c'est juste génial. <3 Il me tarde de découvrir la suite.
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Merci beaucoup :blush: J'espère que la suite ne te décevras pas :)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    J'espère que la suite ne te décevras pas :)
    Parti comme c'est, ça m'étonnerait que quelqu'un soit déçu :) On se pose plein de questions : qu'est ce qui a bien pu arriver à Ness pour qu'elle ait tout oublié ? Et pourquoi les parents de Maouss qui semblent toutgentils et équilibrés ont fichu leur fils à la porte, hein ?! Et comment Maouss en est-il venu à se vider le cerveau en même temps qu'il gagnait des biskottos kostos ? C'est le principe des vases communiquants ?

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Fonsine721 :joy: J'adore la dernière question ! Sinon, ben... Avocat, quoi ! :p
  • LykosLykos Messages: 165 Membre
    Sideration totale :o C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de l'enfance de Ness, mais là... :o Je suis zébahi :x Bravo pour cette maj :p
    Des ptits loups par si, des ptits loups par là ! :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2015)
    j'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout la mise en forme avec le présent et le passé... les flashback de Ness sont magnifiques
    mais qu'à bien pu faire Zin Zin pour que Ness retrouve ses souvenirs maintenant... que lui est-il arrivé pour qu'elle est oubliée tout cela ? vous le découvrirez dans le prochain épisode... voir dans les suivants encore :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Merci... Et la suite, c'est tout de suite ! :mrgreen:
    *******************************************************************************************************************


    Saison 3, épisode 8


    - Ah, Ness ! Ca va mieux ?
    - Oui, merci. J'ai dormi longtemps ?
    - Non, juste deux heures, ne t'inquiète pas.

    o92djcpgxyif.jpg

    - Vous savez, je ne comprends absolument rien à ce qu'il se passe. Je sais que je vous connais, je sais que je suis venue ici, mais je suis incapable de m'en souvenir avec précision. Alors si vous pouviez m'expliquer toute l'histoire, ça m'arrangerait un peu.

    ar5kwoia8n5k.jpg

    - Bien sûr ! Tout ceci est tellement... Étrange ! Enfin, autant commencer depuis le début. Après avoir eu Maouss, Jean et moi avons essayé d'avoir un autre enfant pendant des années, en vain. Nous avons donc fini par décider d'adopter un enfant. Et cet enfant, c'était toi. Quand tu es arrivée à la maison tu avais 7 ans, tout comme Maouss.
    - Mais pourquoi je ne me souviens de rien ?

    dvbvr9a9ns6y.jpg

    - A cause de cette fameuse nuit... Maouss et toi, vous vous êtes tout de suite très bien entendus, et vous êtes rapidement devenus inséparables. - Mais un soir, tout a basculé. Vous étiez sortis jouer dans le jardin, et quand je suis venue vous chercher pour dîner, vous aviez disparu. On vous a cherché toute la nuit, sans succès.

    4byseomhff52.jpg

    - Et finalement, Maouss est réapparu dans le jardin, au petit matin. Incapable de se souvenir de ce qui s'était passé... Et incapable de se souvenir de toi. C'est comme si tu n'avais jamais existé. Quant à toi, tu es réapparue au même moment... De l'autre coté de l'Atlantique. A Champs les Sims, devant l'orphelinat où tu vivais avant d'arriver chez nous.

    ts0g6vnsue6f.jpg

    - Non mais attendez ! Comment j'ai pu arriver là bas en une nuit ?
    - C'est exactement la question qu'on s'est posé. Question à laquelle tu n'as jamais pu répondre... Tu avais tout oublié aussi. En fait, pour vous deux, la période où tu vivais chez nous n'avait jamais existé.

    tpaj2cmrncui.jpg

    - Mais... Vous ne m'avez pas ramenée ici ?
    - Et bien... Tu comprends, tout ceci était tellement étrange... Beaucoup trop étrange ! Alors on s'est dit que... C'était mieux ainsi, que chacun allait reprendre sa vie là où il l'avait laissée.
    - Alors vous m'avez abandonnée.
    - En fait, techniquement, les papiers de l'adoption n'étaient pas encore totalement remplis, et puis tu ne te souvenais de rien alors...
    - Mouais.

    ovgmdmatslf7.jpg

    - Oui... Enfin. Et pour Maouss ? Comment vous faites pour... Enfin je veux dire, il est très... fort, et il casse tout ce qu'il touche... Tu n'imagines pas le chèque qu'on a du faire pour étouffer l'affaire, quand il a cassé les côtes de sa première petite amie !
    - Maouss est devenu un pro de la méditation et du yoga, il sait parfaitement se maîtriser maintenant, et il peut serrer ses filles dans ses bras sans les tuer, donc tout va bien de ce coté là. Si vous l'aviez aidé au lieu de le rejeter, il aurait pu apprendre tout ça avant, d'ailleurs.

    1ennv7y0hwzx.jpg

    - Euh.. C'est à dire que Jean a une réputation, il est Président Directeur Général de sa société, tu comprends, et c'est très important...
    - Plus que le bonheur de votre fils, oui, j'avais compris.
    - Non mais... Euh... Et donc, vous avez des enfants ? C'est bien, c'est bien...
    - Ouais.

    zqmjw6m61t3k.jpg

    - Voilà voilà... Sinon, tu venais pour quoi, au fait ?
    - Parce que Maouss a eu un grave accident de voiture. Il a passé plusieurs jours dans le coma, et aujourd'hui il est complètement amnésique.
    - Ah. C'est triste.
    - C'est tout ce que ça vous inspire ?
    - C'est à dire que... Enfin, il va s'en remettre, il a la tête dure !

    uqclh2nuxd7t.jpg

    - Non, il ne va pas s'en remettre, d'après les médecins il ne retrouvera jamais la mémoire. Mais j'ai rencontré un neuropsychiatre qui a mis au point une technique révolutionnaire : un casque qui permet d'enregistrer les souvenirs des proches du malade pour les réimplanter dans son cerveau ensuite.
    - Ah ? C'est homologué, cette... technique ?
    - Euh... Non, c'est un traitement encore expérimental, mais peu importe. Tout ce qui peut me ramener Maouss est bon à prendre. Enfin bref, si je suis venue ici c'est parce que j'ai besoin de votre aide, ou plutôt de vos souvenirs.

    rsj4fnk7l6dc.jpg

    - Tu veux qu'on... Participe à une expérience aussi... bizarre ? C'est impossible, si quelqu'un apprenait que Jean s'était sciemment mis entre les mains d'un savant fou...
    - Ce n'est pas un savant fou, mais un neuropsychiatre diplômé et respecté dans le milieu médical !
    - Certes, mais...
    - ET PUIS CROTTE A LA FIN !!! JE VOUS PARLE DE VOTRE FILS QUI EST MALADE, JE VOUS PARLE D'UNE CHANCE DE LE GUÉRIR, ET VOUS, TOUT CE QUI VOUS IMPORTE, C'EST VOTRE FOUTUE RÉPUTATION ?

    zc3brmdpvpe6.jpg

    - Non mais ne t'énerves pas, Ness... Il faut que tu nous comprennes, on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi !
    - ET POURTANT C'EST EXACTEMENT CE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE FAIRE, LA ! VOUS REFUSEZ DE NOUS AIDER A SAUVER VOTRE PROPRE ENFANT, SI CE N'EST PAS N'IMPORTE QUOI CA, JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST !!

    u0guuc6dwths.jpg

    - ALORS ÉCOUTE, JEUNE FILLE ! JE NE TOLÉRERAIS PAS QUE TU NOUS MANQUES DE RESPECT, APRÈS TOUT CE QUE NOUS AVONS FAIT POUR TOI, ALORS TU VAS BAISSER D'UN TON !!
    - TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR MOI ? C'EST UNE BLAGUE ? VOUS M'AVEZ LÂCHEMENT ABANDONNÉE A LA PREMIÈRE DIFFICULTÉ, DES PARENTS ADOPTIFS COMME VOUS ON S'EN PASSE CLAIREMENT !!

    r5sd8fwg6ynv.jpg

    - NON MAIS ATTENDS !! C'EST QUAND MÊME DE TA FAUTE TOUT CA !
    - DE MA FAUTE ?
    - PARFAITEMENT ! NOUS ÉTIONS UNE FAMILLE NORMALE AVANT QUE TU ARRIVES, ET A CAUSE DE TOI MAOUSS EST DEVENU UN MONSTRE ! TU ES UNE SORCIÈRE, VOILA CE QUE TU ES, ET TU LUI A JETÉ UN SORT CETTE NUIT LA POUR QU'IL DEVIENNE UNE BÊTE DE FOIRE, TOUT DANS LES MUSCLES, RIEN DANS LE CERVEAU !

    strudyy4e3ri.jpg

    - … Ok. A priori, ce n'est vraiment pas la peine d'essayer de discuter avec vous, alors je vais m'en aller. Mais avant ça, je vais vous dire une chose. Puisque vous refusez de nous aider de votre plein gré, je vous préviens. Le traitement de Maouss commence dans 15 jours. Vous avez donc très exactement 15 jours pour changer d'avis. Et vous avez intérêt à changer d'avis.
    - ET SINON QUOI ?
    - Sinon cette réputation si importante pour vous, tellement plus importante que votre famille, volera en éclat, je vous le garantis.

    revd32tmon4p.jpg

    - Des menaces ? Tu oses nous menacer ? Tu crois nous faire peur ! Tu ne trouvera rien dans notre passé pour salir notre réputation !
    - Oh, mais je n'ai même pas besoin de fouiller dans votre passé pour ça ! Et au fait, vous avez l'air de vous soucier d'être grands-parents comme de votre premier slip, mais vous ne voulez pas voir une photo de vos petites filles ?
    - Enfin, Ness, ne sois pas ridicule ! Je suis sûre qu'on peut s'entendre...

    d6rxvynbdjrf.jpg

    - Regardez... A droite, c'est Maïa, que j'ai mise au monde. Et à gauche, c'est Naïa. Que MAOUSS a mis au monde. Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée !
    - Mais... Attends !! Qu'est ce que... C'est bien la preuve que tu es une sorcière ! Tu ne t'es pas contentée de transformer Maouss en monstre, tu en as enfanté d'autres en plus !

    sycs010qkibw.jpg

    - Je. Ne. Vous. Permets pas. D'insulter. Ma. Famille. Et maintenant je vous dis à dans 15 jours. Soit vous venez, soit votre conseil d'administration apprend que vous êtes les heureux grands-parents de ces magnifiques petites filles.

    znsar83fe5uf.jpg


    ***



    - Alors maman ? Raconte ! Raconte ! Raconte !!
    - Alors vos grands-parents sont de vrais trous de la fesse et j'ai du fortement me retenir pour ne pas leur démonter le dentier.
    - Ah ouais, à ce point ? Ca veut dire qu'ils ne veulent pas nous aider ?
    - Exactement.

    nel7hy6c3ydb.jpg

    - Alors papa ne retrouvera jamais ses souvenirs d'enfant ?
    - Je n'ai pas dit ça... Ils viendront, je ne leur ai pas laissé le choix.
    - Ah !!!

    qvtnif989yvh.jpg

    - Qu'est ce que tu leur as dit ?
    - Euh.... Je les ai menacé de révéler que vous étiez leurs petites-filles s'ils ne venaient pas...
    - …

    px5tkcym0eav.jpg
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Mouarf ! La menace qui tue sa mère :mrgreen:
    Sont pas si sympas que ça, finalement les deux coincés de la fesse :s
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top