Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    J'ai beaucoup de retard la sœur XD mais tu construis à la vitesse grand V :p

    En tous cas c'est toujours aussi beau et bien aménagé.
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Merci de votre passage @HellieSage @lulue @SuzieRoy @Fezet et @angelus75 !

    Désolée de te faire envie @HellieSage... j'avoue que je ne me pose jamais la question de savoir d'où proviennent les objets que j'utilise... ;)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @sirhc59 : toujours de très belles constructions dans ton studio et des intérieurs chics: J'aime <3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Merci beaucoup @Kannelia <3

    Me voici de retour avec une nouvelle création !

    Une ancienne ferme transformée en manoir, c’est La Borderie ! Confortable et fonctionnelle, elle peut abriter une famille de 4 personnes.
    De très beaux espaces pour le séjour et la cuisine, un bureau/atelier destiné aux artistes,et un mini salon télé constituent le rez-de chaussée. A l’étage une belle suite parentale, une seconde salle de bains destinées aux deux autres chambres, et pour finir un salon de musique. Le tout sur un beau jardin avec pergola et piscine !

    62mu7v7mfds3.jpg
    gowird721xum.jpg
    a5gv86rdzdyk.jpg
    s7h10wbibjbt.jpg
    v9o545cmbwkd.jpg
    359mdpwl92vm.jpg

    0mq3nbe5eifo.jpg
    cdx9qh6lhql6.jpg

    9xlbk8qv8dhf.jpg
    hi4z7k2ppgoc.jpg
    3zdqpjgu4iz5.jpg

    3o2lb9w6ols2.jpg
    ng6hnnvi4uop.jpg

    rhfgo819j9o8.jpg
    mwbx0iepamvh.jpg
    qc5psmneucif.jpg


    nwizckb6zy17.jpg

    17mr5966ivzg.jpg

    ojympgzppiqh.jpg

    heqj5my1bv25.jpg


    l6ffydiu75dd.jpg

    3l38em1ygi1m.jpg


    Comme toujours, aucun contenu tiers dans cette création. Notez qu'elle contient des objets de l'add-on "Au Travail", des packs "Destination Nature" et "Détente au Spa", ainsi que des kit "Ambiance Patio" et "En Cuisine"

    Elle est disponible sur la galerie

    La cuisine a fait l'objet d'un passage en tant que pièce indépendante sur la galerie sous le nom "Chaleur"

    Pensez à activer le code "moveobjects" pour l'installer.

    Si votre curiosité n'est pas encore satisfaite, vous pourrez découvrir plus d'images ici



    Bon jeu !
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @sirhc59: magnifique et je craque pour le coin piano, la terrasse et le jardin :)
    Bon après-midi ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Oh mais tu es une rapide @Kannelia ! Merci et bonne après midi à toi également :)
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh :o J'adore <3
    Déjà que les quelques photos que j'avais pu voir en disait long sur le reste. Je ne suis pas du tout déçut de ma visite :)
    Je m'en vais voir les autres photos sur ton site, tout en rêvant d'un jour avoir la même maison.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Superbe ! J'adore le jardin et sa piscine et les photos sont tellement belles !
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Très bien aménagé , jolie couleurs harmonieuses et mélanges des textures , c'est parfait soeurette :D
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très jolie, j'aime beaucoup <3
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Jolie et hyper bien décorée comme toujours :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Elle est superbe ! Mon coup de coeur pour le coin bureau/atelier et les extérieurs mais tout est super joli <3
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Depuis le temps que tu nous fais baver avec les images du chantier, je suis content de voir le chantier terminé ! :blush:
    Ce qui est bien aussi c'est que non seulement tu as fait une jolie bâtisse comme on pourrait trouver par chez nous, mais en plus tu as réalisé une déco colorée et moderne qui ne la dénature pas à l'intérieur. :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Elle est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup la forme de la bâtisse, ça change de ce qu'on voit d'habitude par ici. Le tout est tout à fait réaliste, c'est plus que réussi.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    C'est une très belle maison. Mais je remarque une chose dans les maisons que vous créez c'est qu'il n'y a que des escaliers droits. Il n'est pas possible de faire d'autres types d'escaliers? Quoi qu'il en soit le style de la maison me plait beaucoup et c'est très bien décoré.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top