Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (août 2015)
    NOOGATINE a écrit: »
    @Mathilde Ne t'inquiète pas, on fait dans le PEGI 12, ici ;)
    Ben ouais maintenant que tu le dis, j'vois pas pourquoi inquiéterais. Maintenant que j'y pense, tu sais, je voudrais pas voir à quoi ressemblerait le forum pegi 18.....
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 3, épisode 7

    - Bonjour maman ! Oh ! Tu as rangé ton vieux peignoir ? Et tu t'es coiffée ?
    - Et tu sens bon en plus !
    - Euh... Oui, le peignoir je l'ai brûlé et j'ai pris une douche ce matin.
    - YOUPI !! MAMAN EST REVENUE !!!

    uy75ppay8e3r.jpg

    - Oui les filles, et c'est grâce à vous. D'ailleurs je voulais vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi et pour votre papa, vous êtes merveilleuses. En revanche, ne recommencez plus jamais un truc pareil, c'est bien compris ? Vous avez eu beaucoup de chance de tomber sur Zin et Rak, qui sont en fait de gros gentils au fond d'eux, mais ça aurait pu être de vrais psychopathes comme Vespera et là vous auriez été très mal...

    iqy9bsu6mnnb.jpg

    - Disons que là c'était un cas de force majeure, mais promis, on ne recommencera pas. Alors, c'est quoi donc le programme du jour ?
    - Et bien je viens d'envoyer ceux qui sont chargés de l'enquête sur l'évasion de Zin et de Rak sur une fausse piste, histoire qu'on soit bien tranquilles.
    - Qu'est ce que tu leur a raconté ?
    - Qu'ils avaient été aperçus au Pérou, où ils seraient devenus éleveurs de lamas. Dans une ferme avec piscine, pour rester crédibles.
    - Ah ben oui, Rak sans piscine ce serait suspect... Bien joué maman, t'es vraiment la meilleure !
    - Ouais, enfin ça c'était le plus simple. Maintenant il va me falloir convaincre vos grands parents de venir nous aider. Maouss m'en a très peu parlé mais à ce que j'ai pu comprendre, ils l'ont renié et ça ne va pas être facile de les faire revenir sur leur décision...

    kjdmkpb9rz4e.jpg

    - Tu les a retrouvé ?
    - Oui, les Kosto ça ne cours pas les rues heureusement ! Ils vivent à Willow Creek, j'irai les voir demain.
    - On vient avec toi ! 
    - Euh... Non. J'ai l'impression qu'ils ont un peu de mal avec... Tout ce qui ne rentre pas dans le moule, vous voyez ?
    - Ouais... Et donc notre tronche déborde du moule, c'est ça ?
    - Ben...
    - Ok, on a compris. On ne dit rien parce que c'est pour papa et que c'est important, mais on n'en pense pas moins !!!

    bn3n27be9c4i.jpg

    Le lendemain...

    - 55 rue du bois fleuri... C'est là. C'est bizarre, j'ai l'impression d'être déjà ven...

    vu2ho6klbyzb.jpg

    - Tu verras, ce sont des gens très gentils, et ils ont un fils de ton âge. Tu seras bien ici.

    kzbs63itgl4t.jpg

    - Ok... Je crois que je perds vraiment la boule. Bon, ben c'est parti.
    Toc toc toc !
    - Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
    - …

    jiuk4ekjyomm.jpg

    - Bonjour, Ness, je m'appelle Madeleine et voici Jean, mon mari. Bienvenue chez toi !

    nft0g1awd9xn.jpg

    - Mademoiselle ? Tout va bien ?
    - Euh... Oui, pardon, bonjour, je m'appelle Nessou Zix et...
    - Nessou ? Ness ? Mais quelle bonne surprise ! Je suis si heureuse de te revoir ! Jean ! Devine qui est là ! C'est Ness !!
    - Ness ? Ben ça alors ! Ça faisait si longtemps !
    - …

    qiygmoho7nv6.jpg

    - Et voilà Maouss, notre fils.
    - Salut Ness !

    xq3msbgbpm11.jpg

    - Excusez moi mais... Je suis censée vous connaître ?
    - Oh. Tu ne te souviens toujours pas de nous. Mais dans ce cas... Qu'est ce que tu fais ici ?
    - C'est... Par rapport à mon mari... Votre fils, Maouss.
    - Maouss ? Tu t'es mariée avec Maouss ? Incroyable ! Mais comment vous êtes vous retrouvés ?
    - On s'est rencontré dans le désert en fait...
    - Mais... Vous ne souvenez toujours pas que vous vous connaissiez déjà ?
    - …

    szfleywzoprn.jpg

    - Toi et moi, c'est à la vie, à la mort, d'accord ?
    - Promis, on ne se quittera jamais ! Croix de boix, croix de fer, si j'mens, j'vais en enfer !

    zvf23zepve61.jpg

    - Ness ? Ca va ? Tu as l'air... ailleurs.
    - Euh... Non, ça ne va pas, je ne comprends rien et j'ai la tête qui tourne. Je ne me sens pas bien, vraiment pas bien...
    - D'accord, viens avec moi, tu vas t'allonger un moment.
    - Merci...

    3af6i4m27vun.jpg

    - Voilà, c'est ton ancienne chambre, on n'a jamais pris le temps de redécorer cette pièce...
    - …

    itm4msv8lpsp.jpg

    - Et voilà ta nouvelle chambre ! C'est moi qui ai choisi tes jouets, mais comme je ne suis pas une fille je ne sais pas si ça te plaît...
    - C'est génial, Maouss ! J'ai jamais eu beaucoup de jouets à l'orphelinat de toute manière...
    - En tout cas moi je suis content que tu sois là, j'en avais marre d'être tout seul !

    pce9rfvhqdk0.jpg

    - Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Qu'est ce qu'ils m'ont fait ?

    qrc3g0q1f5h4.jpg

    - Tu as l'air épuisée... Bonne nuit, Ness !
    - Bonne nuit, Maou... Zzzzz...

    ueaxvv4fb7v6.jpg
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Oooohhh La famille de Maouss était la famille d'accueil de Ness!!!!! Ooohhh!!! Mais pourquoi qu'elle ne se rappelle pas? Et Maouss il s'en rappellait lui?
    Sinon j'ai adoré les jumelles "qui n'en pensent pas moins" ^^
    Et NESS EST DE RETOUR YOUHOU!!!! :#
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Oh... Mais c'est triste en fait ! Enfin Ness recolle les morceaux de sa vie et celle de Maouss mais elle ne s'attendait sans doute pas que ce soit si douloureux. Mais j'espère vraiment qu'ils pourront et voudront l'aider
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Juste-gé-nial !! <3

    Je suis trop amoureuse de la tournure que prend le truc, tu racontes ça trop bien, c'est trop bien mis en scène et on s'y croit vachement !! <3 Ils étaient trop chouuuuu !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Les derniers chapitres sont géniales !
    J'ai bien aimé le fait que Zin et Rak passe dans l'autre camp et puis les souvenirs de Ness sont géniales !
    Tu nous plonges dans le passé ;)
    Mais tu nous fait aussi une erreur spatio-temporelle :p
    Parce que dans la photo oû elle est petite on voit à la fenêtre,
    Ness Adulte <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bah mince c'est bizarre qu'elle se souvienne pas o_o

    En tout cas il avait l'air plutôt "normal" Maouss, à l'époque ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (août 2015)
    Merveilleux, y'a pas d'autre mot ! :love: Les effets de miroir passé/présent sont splendides et très touchants !
    Quant aux jumelles, je comprends qu'elles soient un poil vexées: "Et donc notre tronche déborde du moule, c'est ça ?" C'est dur d'entendre ça à leur âge, mais elles ont les reins solides les loulettes, et qu'est-ce qu'elles n'encaisseraient pas pour retrouver leur papa ! <3
  • Ade1330Ade1330 Messages: 42 Membre
    OMG :love::heart:
    Cette MAJ est très touchante, les filles sont vraiment super elles sont capables d'encaisser pas mal de chose pour leur âge. Quant à Ness, elle est beaucoup mieux comme ça :wink:
    Non vraiment super suite j'aime beaucoup :heart:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Marrant, dans ta première phrase tu réponds à ma question de ce matin :p

    Hum...cette saison prend une toute autre direction. Après deux saisons passées à taper du méchant, on aborde maintenant des choses plus sérieuse.
    L'enfance de Ness et en même temps celle de Maouss. A mon avis ses parents ne l'avaient pas renié. Ou alors ils cachent quelque chose ! :o

    C'est de plus en plus intriguant !
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Chouette j'étais suffisamment en retard pour avoir lu la suite... qui est très belle. :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Apocoi77Apocoi77 Messages: 30 Membre
    Beau rebondissement. Et voilà que l'on apprend pleins de choses sur les enfances de Ness et Maouss. Wahoo ! :o
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Mais c'est beaucoup trop court :open_mouth: C'est génial de replonger dans le passé de Ness et Maouss, mais j'en veux plus :smiley: Comment a-t-elle pu oublier tout ça????
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • CrowdFire²CrowdFire² Messages: 25 Membre
    Ouaa Ness à tout oublié de son enfance. Ca fait bizarre en faite tout ces flash-back! En tout cas super MaJ et vivement la suite
    La faucheuse me hante. Elle contrôle mes histoires >:)

    Histoire en cours:L'Histoire d'une vie
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Esirolf Ca fait du bien de la voir propre et coiffée, hein ? :p
    @Avengers7x C'est sûr que tout se rappeler d'un coup ça fait un choc, mais au moins elle commence à en savoir un peu plus sur leur passé !
    @Swinggg Bien vu ! Je ne l'avais même pas remarqué :fearful:
    @Fanfani Elles risquent de ne pas encaisser toute leur vie, mais tant que leur père n'est pas revenu, elles ne diront rien ;)
    @Ade1330 Merci :heart: Après tout ce qu'elles ont déjà vécu du haut de leurs 9 ans, les filles sont pas mal plus mûres que les filles de leur âge, c'est sûr !
    @Missing D'ailleurs tu noteras que je ne t'ai pas répondu hier matin :p Les saisons remplies de super méchants à tabasser reviendront, mais j'avais besoin d'une saison entière pour expliquer leur passé... D'ailleurs je pense que ça va même déborder un peu sur la saison prochaine. Mais après on reprends la castagne, c'est une série de super héros quand même :mrgreen:
    @F-Fdraw Merci :heart:
    @Apocoi77 Et c'est pas fini ! ;)
    @alabdu86 En même temps je ne vais pas poster toute la saison en un seul épisode, hein :p
    @Crowdfire² J'avais peur que ça fasse brouillon mais apparemment c'est bien passé, je suis contente :) Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top