Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Pas de répit chez les Roussis.

Réponses

  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    @KeikoDana Merci :)
    @Caro220283 Merci beaucoup ;)
    @frenchisims Merci et oui ça change :)


    Ce que cache la forêt


    -Mais si, c'est une forêt.
    -Ah, j'en étais pas sûr vu que je n'en ai vu que dans des livres.

    16oclwsi4ywi.jpg



    -Mais si y a une forêt, ça veut dire des animaux sauvages aussi.
    -Oui c'est possible.
    -Je voudrais pas dire mais les animaux sauvages c'est dangereux.

    dhrut3pbbfml.jpg



    -Oui, bon, on va pas commencer à se foutre la trouille hein Noé. Donc on y va ou pas les gars ?
    -Tant que je me fais pas bouffer par un...je sais pas quoi, je vois pas de soucis.
    -D'accord Pierre et toi Laurent ?
    -Je vous suis où vous allez.
    -Ok et toi Noé ?
    -Bon, si vous êtes partant, alors c'est parti.

    s4izrw5jmdm1.jpg



    On a marché pendant pas mal de temps. Mine de rien elle était vachement loin cette forêt. Alors la première chose qu'on a vu, ce sont des arbres, des arbres partout, mais comme y paraît que dans une forêt c'est normal....
    Plus loin, il y avait des bâtiments.

    07135clwzneq.jpg



    -Dites, on irait bien voir ce que contiennent ces maisons.
    -Oui mais non, Laurent.
    -Pourquoi ?
    -La route a été longue, et je voudrais bien faire une pause.

    mm7ekvxuoaur.jpg



    Je n'ai pas été la seule à vouloir faire une pause. "Ils" sont sympas d'avoir construit des sanitaires publics partout. Mais ceux-là ont un truc en plus, des douches.

    4e4htpy9dh2b.jpg



    Les animaux sauvages de Noé l'ont attaqué dès son entrée pour son plus grand bonheur.

    bk563ziw1mbp.jpg



    Pas très loin des sanitaires, nous avons vu un terrain de camping avec 4 tentes déjà montées, comme si elles n'attendaient que nous. Encore très étrange mais très pratique.

    gsvoylxj9zhx.jpg



    Bon moi aussi je me suis faite attaquer par ces foutus moustiques, pendant que Noé me faisait sa tête de « je te l'avais bien dit ». Mais j'ai l'oeil, le premier qui me pique je le trucide.

    p7rgb0w312qv.jpg



    On a pas mis longtemps à manger et à aller se coucher, la marche nous avait complètement achevés.

    w954pct0dytf.jpg



    Les hommes n'étaient pas dans leur assiettes ce matin. Être loin de leur famille était dur à supporter. Pierre a appelé Pauline pour avoir des nouvelles. Moi ce qui me paraît être une bonne nouvelle, c'est que l'on ait du réseau pour appeler jusque chez nous.

    97v0p6eydhkk.jpg



    Nous sommes ensuite parti en repérage pour voir si les maisons étaient habitables et contenaient quelque chose d'intéressant.
    La première était fermée à clé et impossible à ouvrir. Pourquoi fermer une maison alors qu'il n'y a personne qui habite dans le coin ?

    5kvxlspcjwmc.jpg



    La seconde nous a réservé plus de surprises, 2 pour être exacte.

    gcel175q9b2t.jpg



    -Mais vous êtes qui vous ?
    -Mais oui, qui êtes vous ?

    tv9efsec1p6w.jpg



    La blonde : -Ey vous voilà enfin, on commençait à désespérer ici.
    La brune : -Oui parce qu'à part les cartes et les arbres, il n'y a pas grand chose pour s'amuser, ici.

    kxjdycvn8iv5.jpg



    -Mais vous êtes qui à la fin ?
    -Et vous venez d'où ?

    16hmce681s9z.jpg



    La blonde :-Faut pas vous énerver madame, on va vous le dire qui on est.
    La brune : -Alors moi c'est Ella Despreuves et ma collègue s'appelle Molly Laflicaille. Notre autre collègue a vu quelque chose ou quelqu'un rôder dans le coin, alors elle est partie enquêter.
    -Mais qu'est ce que vous faites ici ?

    ttnng7b07jbp.jpg



    -Et bien figurez-vous qu'on vous attendait.
    -Vous nous attendiez ? Mais comment saviez-vous que nous viendrions ici ?
    -Venez vous asseoir et nous en parlerons.

    o23ilazh1hmf.jpg



    -Alors maintenant, racontez-nous comment vous êtes arrivées ici.
    -Et bien c'est simple, on nous a choisi pour assurer votre sécurité. En fait nous sommes des policiers et un commissariat nous attend pour faire respecter la loi.

    071rrg7vin4z.jpg



    -Vous êtes policiers ?
    -Oui madame Sunny pourquoi ?
    -Pour rien, poursuivez. Comment saviez-vous que nous passerions ?

    87u645olimgb.jpg



    -Et bien maintenant que votre vie est bien rodée et que la population commence à être importante, il devient nécessaire de faire en sorte que la paix perdure et que des lois soient mises en place. C'est la raison pour laquelle on a fait appel à nous. Bien évidement, ces lois seront votées par toute la communauté, nous ne ferons rien sans votre accord.
    Quant à savoir comment nous avons atterri ici et bien c'est simple. Grâce aux caméras, ils ont vu que vous aviez trouvé le passage et ils savaient que vous arriveriez jusqu'ici. Ils nous ont donc demandé de vous attendre pour pouvoir faire connaissance tranquillement, sans avoir trop de monde pour poser des questions. Nous sommes là depuis 2 jours et nous partirons, si vous le voulez bien avec vous jusqu'à notre nouvelle maison à Newcrest.
    Sachez aussi qu'il y aura une seconde équipe qui devrait arriver dans quelque temps.

    ael5ziadypty.jpg



    -Mais qui sont ces " ils " ?.
    -Des scientifiques originaires de pays différents qui ont mis en commun leurs ressources pour mettre au point une étude où il était question de survie, de repeuplement et de génétique. C'est tout ce que je sais.
    -Et depuis quand Willow Creek, Newcrest et cet endroit existent ?
    -En fait ces endroits ont toujours été là, c'est juste que vous êtes la première à les avoir découverts. Ils ont mis le tramway en route quand ils ont su que vous arriviez.
    -Et la seconde équipe, ce sont des flics aussi ?
    -Aucune idée de qui ils sont.
    -Et pourquoi devrions-nous vous faire confiance pour assurer notre sécurité ?
    -Parce que nous avons fait l'école de police et avons été préparées à faire ce métier, ce qui n'est pas le cas de votre fille.
    -En effet, ce n'est peut-être pas plus mal finalement.

    87xi4vlzy8sf.jpg



    Nous avons ensuite décidé de nous retrouver le lendemain matin et on est partis. En retournant au campement, on a vu ce beau paysage et on s'est arrêté pour l'admirer. C'est sûr, cette forêt ferait un très beau lieu de vacances pour se reposer.

    8euftuvyucpq.jpg



    Au campement, pendant le repas nous avons beaucoup parlé de ces nouveautés.
    -Tu te rends compte Sunny qu'en fait ce seront les supérieures de Pétale ?
    -Oui et j'ose même pas imaginer comment elle va réagir.

    557sgyi3lb0u.jpg






    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh dis donc c'est super bien amené tout ça :) trop hâte de voir comment elle va accueillir la nouvelle, la futur commissaire :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben nan, je suis pas d'accord... si Pétale peut même plus commander comme elle l'entend la police comment elle va être vénère ;)
    et c'est qui qui va faire le scientifique dans la deuxième équipe à moins que ce soit le médecin ;)

    très sympathique cette petite balade en forêt et la surprise, j'aime bien ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah ouais, quand même ! Sympa toutes ces découvertes, et tes explications :) j'ai hâte d'en savoir plus !
    Ella Despreuves, j'adore, j'adhère ! :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2015)
    (Crotte, ça s'est posté deux fois !)
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Voilà un repeuplement savamment orchestré qui va donner une nouvelle dynamique à ta progression, c'est génial ! :p L'exploration de Granite Falls est un moment-clé qui va changer beaucoup de choses et j'ai hâte de savoir quelle est la spécialité de la 2e équipe du coup ;)
    Au fait... magnifique le screen de Sunny qui surveille les moustiques d'un oeil assassin. :D
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    je sens que je vais bien rigolé moi avec Pétale et les policiers ^^
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je vais peut-être répéter ce que @cassiopeia a dit mais Ella Despreuves j'adore aussi.
    C'est réjouissant d'imaginer la tête que Pétale va faire :D mais ça peut être bénéfique pour elle, après tout cette dame à l'air gentille :smile:
    Ces jeunes femmes amènent également du sang neuf ou je me trompe ? :tongue:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouh qu'elle va pas être contente Pétale quand elle verra qu'elle n'est pas chef :mrgreen:
    Super bien amené tout ça, bravo !
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    -Tu te rends compte Sunny qu'en fait ce seront les supérieures de Pétale ?
    -Oui et j'ose même pas imaginer comment elle va réagir.

    C'est vraiment ce qui y a de plus préoccupent ??? :o ... :D

    Bref moi j'aimerais bien en savoir + ;)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    @Caro220283 Merci <3 J'espère que tu as eu certaines réponses que tu voulais ;)
    @Pythonroux Ah mais d'accord ou pas, y a pas le choix :p Merci ;)
    @cassiopeia Merci <3 Elle était facile celle là :D
    @Fanfani Merci <3 C'est vrai que l'on retrouve notre bonne vieille Sunny :p
    @Mariaisabella J'espère aussi ;)
    @Avengers7x Comment tu le sais? :D
    @Noogatine Merci <3 Elle va pas être contente du tout :p
    @F-Fdraw Qu'est ce qui te préoccupes ? Que veux-tu savoir de plus ? ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien ça alors... :o
    "-Des scientifiques originaires de pays différents qui ont mis en commun leurs ressources pour mettre au point une étude où il était question de survie, de repeuplement et de génétique. C'est tout ce que je sais."
    Je ne suis pas au bout de mes surprises et pour sûr, je me demande comment Pétale va réagir à cette annonce. :D
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Simple intuition mais je suis contente d'avoir vu juste @angelinette
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    @pytisa En fait moi aussi :D
    @Avengers7x ;)




    Le chemin du retour


    Après une nuit agitée à cogiter, j'ai repensé à toutes ces explications qui nous avaient été donnés juste avant mon adoversaire . L'annonce par l'intermédiaire de la télévision de l'arrivée de Gaby et sa famille, l' expérience anthropologique-culturelle avec étude génétique sur le très long terme et maintenant une étude sur le repeuplement . Que cachaient ces scientifiques ? Pourquoi tout ça ? Est ce que nous sommes juste des cobayes ? J'ai vraiment eu l'impression que « les expertes » qui sont arrivées ne savent rien de plus sur tout ce qui concerne cette expérience. Ont-elles eu elles aussi la mémoire effacée sur ce sujet comme nos grands- parents ? Je sais que les LeRougeot et les Blauge ne savaient rien non plus à leur arrivée. Je suis sûr que ce n'est pas notre génération qui aura le fin mot de cette histoire. J'en parlerais avec mes enfants qui le passeront à leurs enfants et un jour nous saurons la vérité.

    172x6r9nb579.jpg



    Noé et moi sommes d'accord sur ce point. Il en parlera de son côté à ses fils. Toute cette histoire nous a remué, ne pas avoir de réponses à autant de questions est perturbant.
    Nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre pour nous consoler.

    0b6h516fpa36.jpg



    Pour le moment il était temps de rentrer, Pétale et Léno n'allaient pas tarder à fêter leurs anniversaires et il était hors de question de louper ça. Nous sommes donc retournés au chalet des Expertes pour les guider jusqu' à leur nouveau chez elles.

    jx1mvtdpc1xr.jpg



    -Bonjour mesdemoiselles, êtes-vous prêtes à y aller ?
    -Bonjour, oui, presque.
    -Ok, on part dans peu de temps alors, vous réglez ce presque et c'est parti ;

    5a4xleae08lf.jpg



    -Et donc c'est vous la troisième fliquette ?
    -Oui, je m'appelle Soline Menotte.
    -Enchanté et vous avez trouvé ce qui rôde dans le coin finalement ?
    -Non, mais j'ai trouvé des traces de pas d'animal. Un gros animal.

    101up42zrrcz.jpg



    -Un gros animal ? Il serait peut-être temps d'y aller non ?
    -Pourquoi ? Tu as peur Laurent ?

    8m9kvld1bkc8.jpg



    -Ne vous inquiétez pas, monsieur Laurent, s'il avait dû attaquer, il l'aurait déjà fait.
    -Ça rassure pas des masses ce que vous dites.

    33kr9qkh8qj4.jpg



    -Bon il est temps d'y aller là. Molly finissez votre assiette et on y go, maintenant.
    -Quelle autorité vous avez ! Votre fille à la même ?
    -Vous verrez par vous-même, je vous laisse la surprise.

    qrrdxbsa47l9.jpg



    Ella a éteint le feu et nous nous sommes mis en route.

    d31rvkrwpbwt.jpg



    Le chemin en sens inverse parut plus court, mais nous sommes quand même arrivés à la nuit tombée à Newcrest. Nous avons cherché dans tous les quartiers pour trouver la seule maison construite. Elles vont se sentir bien seules dans ce coin.

    pc7wjwufho37.jpg



    Nous étions complètement fatigués et nous avons décidé de dormir chez elles pour la nuit. Pas envie de monter nos tentes ce soir.

    7b23p5cmwoh1.jpg



    Cette maison était plutôt moderne et avait tout le confort .

    4k2vsk7vbbou.jpg



    C'est Miel qui serait heureuse dans une si grande cuisine.

    mafp53x9jona.jpg



    Nous n'avons pas profité de tout ce confort, nous sommes littéralement tombés dans les bras de Morphée.

    kiyd4mcylaj7.jpg



    Au matin, j'ai discuté avec Molly pendant que les hommes dormaient encore.
    -Alors, est-ce que vous venez avec nous à Oasis Springs ?
    -Je pense qu'il vaut mieux que vous alliez annoncer la nouvelle de notre arrivée avant que nous venions nous présenter, vous croyez pas ?

    xuk2a3n5cs2d.jpg



    -Et puis vous avez pleins de choses à raconter. Votre aventure a été riche en découvertes.
    -Oh que oui ! Je suis encore sous le choc.

    8iw0igkzccpw.jpg



    -Je vous avoue que j'ai hâte rencontrer votre fille. J'ai entendu tellement de choses sur elle ?
    -Je pense pas qu'elle dise la même chose sur vous. Mais elle changera d'avis, j'en suis sûr ;

    qudwoc9mv6zf.jpg



    -Dites, j'ai une question. Vous avez pas d'armes dans la police, hein ?
    -Non, nous ne portons pas d'armes.
    -Je vous avoue que ça me rassure que Pétale ne porte pas d'armes.

    kxgvo0juadi0.jpg



    -J'ai vraiment hâte de revoir mes enfants.
    -Et moi d'en avoir.

    hgqtjt5phe3t.jpg



    -Ah oui ? Vous voulez des enfants ?
    -C'est mon rêve le plus cher. C'est un peu pour ça que j'ai dit oui pour cette aventure, pour trouver la personne avec qui me poser et fonder une famille.
    -Vu que vous avez l'air de connaître tout le monde, vous avez déjà quelqu'un en vue pour être le père ?
    -Peut-être.
    -Vous êtes très mystérieuse Molly.

    21t42acxaw60.jpg



    -Mes parents disaient que c'est ce qui fait mon charme.
    -Vos parents ont bien fait leur travail.
    -Merci Sunny.

    nh9o7ad4nzr5.jpg



    -Bon les hommes sont réveillés, je crois que c'est l'heure de partir. Merci de nous avoir accueillies pour la nuit.
    -Mais de rien, merci à vous de nous avoir conduites jusqu'ici.

    x2n7o4ssad5k.jpg



    -A bientôt alors.
    -A bientôt et rentrez bien.

    bjbjiz7kmjsb.jpg



    -Bon allez, on a de la route à faire c'est parti.

    491woqblvsrh.jpg



    Nous avons donc fait le chemin en sens inverse, mais ce qui avait changé, c'est que le tramway s'arrêtait à des stations maintenant, c'était super plus pratique. Plus besoin de courir après, c'est que nous sommes proche de la retraite nous.
    Nous sommes donc arrivés à Willow Creek et avons repris le chemin de la grotte.

    npxkr6676ind.jpg



    Et voilà nous sommes de nouveau chez nous, dans notre bonne vieille et chaude ville d'Oasis Springs.
    L'agrandissement de ce trou pour pouvoir faire passer le nouveau bus que nous avons trouvé dans l'entrepôt de l'aéroport va être nécessaire et très vite. Sont sympas finalement ces scientifiques,enfin pour certaines choses, ils ont oublié la pelleteuse.

    95qrmgzroiu1.jpg



    Nous sommes arrivés dans notre quartier, à Pierre et à moi, le moment était venus de nous quitter et de rentrer chacun chez soi .

    5a9kvkobvja4.jpg



    -Bon les gars, j'ai été ravie de faire cette aventure avec vous. Ce fut court mais riche en découvertes.

    7vqsbnoep0t7.jpg



    -Pour sûr Sunny. Allez faut que je file, Bertille me manque trop. Bisous ma sœur.
    -Bisous frérot.

    7jvhtwii5rkm.jpg



    -Quant à moi, je vais aller détruire les illusions de ma fille avec une nouvelle vraiment géniale.

    jnjoe3784zne.jpg



    Et je me suis dirigée vers la maison, heureuse et impatiente de retrouver ma famille.

    98b3kbhh7nla.jpg



    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Est ce que nous sommes juste des cobayes ?

    Dans ma tête ça à fait "quoi, on dit des cobaux ?" :joy::joy:

    Soliiiiiiiiiiiiiiine ! <3
    J'ai hâte de voir la rencontre avec Pétale :p très bon chapitre :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top