Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia Ne t'inquiète pas pour Ness, elle finira par s'en remettre :p
    Ca sent le roussi pour les filles... (tm @angelinette :p )

    @Missing Bonjour monsieur le modo ! C'est quoi qui t'a dérangé ? Les tablettes de chocolat de Daniel Craig, le costard sur mesure de Sean Connery ou la chanson débile que tu as eu dans la tête toute la nuit ? :mrgreen: Blague à part, on ne comptait pas en rajouter une couche, ne t'inquiète pas ;)

    @Missing Bonjour monsieur le lecteur ! Et merci ;) Eglantine, elle pense que tant que y'a des pucerons à volonté, tout va bien :p Et puis elle aurait bien aimé aider, mais comme elle n'a pas eu le temps de connaître Maouss avant sa mort, elle ne peut pas faire grand chose, la pauvre :mrgreen:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Rien de bien méchant mais c'était au cas où quelqu'un se laisse emporter dans son élan ;) C'était juste pour rappeler de faire attention à ce que vous partagez :)
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Alors autant la partie ou les filles délivraient Rak et Zin pour faire renaître leur père j'y croiyait, autant la partie où il faut convaincre Ness ça me paraît chaud patate ^^


    ID Origin : Camelya05
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    TREMBLEZ LES INVINCIBLES ! JE SUIS DE RETOUR ET J'AI RATTRAPE MON RETARD !!!!!
    @NOOGATINE tu as remplacé la télé par tes histoires ! :love:
    Elles sont adorables les jumelles et leur mimiques sont tellement drôles à regarder !! :joy:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Roooooo ce retard que j' avais... Ness est trop mignonne... la pauvre... les gamines sont vraiment super lol

    Ma réplique préférée : "mais vous allez faire quoi de 2 cadavres?" :joy:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Pauvres jumelles.... :open_mouth: Elles y arriveront, j'en suis sûre :)
    D'ailleurs, j'ai une théorie sur le sujet: En réalité, Maouss est bloqué dans un état parallelélo-secondaire (ça veut rien dire, mais j'me comprend) Et comme ils ont un lien très très très très fort, il communique encore un peu avec le subconscient très enfouit de sa femme, et c'est pour ça qu'elle est aussi persuadée qu'il est vivant et qu'elle est à côté de la plaque!

    Enfin, c'est qu'une théorie farfelue, hein, mais ça m'amuse ^^
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Alexmu85 Oh ben alors ça, je crois que c'est le plus beau des compliments :o Merci beaucoup :heart:
    @GGOf19 Ah ben c'est que j'ai cru que tu me boudais à force :mrgreen:
    @alabdu86 Je l'ai déjà dit, mais j'adore vos théories :)
  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    - Ouate !! :joy:
    - le look de Rak avec sa tête de Vador et la "beauté blonde" Zin, puissant et :joy::joy:
    - Malgré tout Ness est de plus en plus belle
    14ih4574ot3h.jpg
    - Encore une maj géniale <3<3 bonne soirée :smiley:


    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (août 2015)
    @virtuelle03 Merci :heart: Si tu restes encore un peu, y'a du rab juste en dessous :p

    *****************************************************************************************



    Saison 3, épisode 5

    - Maman ? Tu fais quoi, là ?
    - J'enquête les filles, j'enquête !
    - Ah... Et tu avances ?

    f6qoo8n7vcde.jpg

    - Absolument ! Vous voulez que je vous raconte ?
    - Ben... Oui...

    px2l3pkry464.jpg

    - Alors, après avoir interrogé tous les gardiens de la prison, je peux vous assurer qu'ils n'avaient pas de complices à l'intérieur.
    - Mais hier tu disais que...
    - Oui mais hier c'est votre père que croyait que ça venait des gardiens, rapport à l'absence d'effraction, mais madame Maouss avait tort. Non, non, et non, ceux qui ont aidé Rak et Zin à s'évader sont totalement extérieurs à la prison.

    2glln7t1pek2.jpg

    - Mais comment ont ils fait, me demandez vous. Allez, demandez !
    - Euh... Mais comment ont ils fait ?
    - Très bonne question ! Et bien figurez vous que tous les gardiens qui ont été assommés sont unanimes : quelques secondes avant de se prendre un gros coup sur la tronche, ils ont vu... Une chaise voler ! Oui mesdames et messieurs, une chaise qui volait !
    - Mais... Les chaises ça ne vole pas, c'est le coup sur la tête qui leur ont fait avoir des hallucinations, sûrement, hein ?

    0ihufm6lqvyx.jpg

    - On est d'accord, les chaises qui volent toutes seules, ça n'existe pas. Mais les chaises qui sont bougées par la pensée, ça, ça existe, n'est ce pas les filles ?
    - Gloups... Beeeeeen... Ouais mais des gens qui font ça y'en a plein !
    - Ah ouais, plein plein plein, même !
    - Et bien figurez vous que je me suis renseignée, et qu'en fait, y'en n'a pas tant que ça.

    xvodi9hswth5.jpg

    - Ah ? Hum... Bon, c'est très intéressant tout ça, mais nous on a des devoirs à faire alors on va te laisser travailler tranquillement, hein...
    - Tututut ! Vous irez faire vos devoir une fois que vous m'aurez expliqué POURQUOI VOUS AVEZ FAIT ÉVADER ZIN ET RAK ??????
    - Mais...
    - ET VOUS AVEZ INTÉRÊT A AVOIR UNE BONNE RAISON, PARCE QUE JE NE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT ! VOTRE PÈRE ET MOI ON NE VOUS A PAS ÉLEVÉES COMME CA, NONDIDIOU ! NOUS LES CRIMINELS ON LES MET EN PRISON, ET ON NE VA PAS LES RESSORTIR APRÈS !!!

    qe3ty99x9scz.jpg

    - Mais c'est à dire que...
    - Oui c'est parce que...
    - PARCE QUE QUOI ?
    - MAIS C'EST PARCE QUE PAPA EST MORT !
    - NON, IL N'EST PAS MORT, IL FAIT UNE SIESTE !

    nsrq7hwtves4.jpg

    - SI, IL EST MORT ! IL Y A DEUX ANS, PENDANT QU'IL SE BATTAIT CONTRE VESPERA !! ET TU AS TOUT VU, TU ÉTAIS LA, TU FAIS JUSTE L'AUTRUCHE PARCE QUE TU NE VEUX PAS TE RENDRE A L’ÉVIDENCE ! MAIS IL EST MORT, MORT, MORT, ET MORT !
    ET SI ON A FAIT ÉVADER ZIN ET RAK, C'EST POUR QU'ILS NOUS AIDENT A RESSUSCITER PAPA, POUR QUE TU ARRÊTES D’ÊTRE FOLLE, PARCE QUE TU ES DEVENUE COMPLÉTEMENT TARÉE, MAMAN !
    - CA TE VA, COMME EXPLICATION, OU ON EN RAJOUTE UNE COUCHE ???

    gyzxbv9xy7gy.jpg

    - …
    - Maman ?
    - …
    - S'il te plaît, maman, parle-nous !

    0y3nsjrszxks.jpg

    - … Je vais me coucher.

    r9y1hzsa8e54.jpg

    - Lui hurler dessus n'était peut être pas la meilleure des idées...
    - En même temps, ça fait deux ans qu'on essaye de lui expliquer gentillement, et deux ans que ça ne sert à rien. Moi j'en ai ma claque, là.
    - Ouais, moi aussi je commence à saturer. C'est quand même pas à nous d'être les adultes dans cette maison ! Bon, on va voir où en sont les mecs ?

    ur2dpt3yy50d.jpg

    Quelques minutes plus tard...

    - Coucou c'est nous !
    - Ca va mieux aujourd'hui, les filles ?
    - Pas vraiment, non. Maman n'a pas mis longtemps pour comprendre que c'était nous, alors on s'est engueulées et on l'a traitée de tarée. Mais sinon tout va bien.
    - Ah... Bon, ben nous on a une bonne nouvelle pour vous ! Venez voir !

    87a902gojt1s.jpg

    - Oooooh ! C'est... c'est papa ?
    - Oui ! Il est choupi, non ?
    - Trop ! Mais... Il nous voit, là ?

    xsbc7meurli3.jpg

    - Non, c'est une glace sans tain. Il ne faut pas qu'il voit qui que ce soit tant qu'on ne lui aura pas réimplanté ses souvenirs.
    - Le pauvre ! Il doit se sentir seul !
    - Ne vous inquiétez pas, il est dans un liquide spécial qui le fait grandir vite et dormir, même s'il a les yeux ouverts.
    - Il a déjà notre âge ? Ca va super vite dites donc !
    - Ouais enfin ne vous emballez pas, on passe vite du stade bébé à enfant, mais après ça ralenti un poil, hein !

    x3imqprq2tqc.jpg

    - Mais qu'est ce que... QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ?
    - Maman ?? Mais qu'est ce que tu fais là ?
    - JE VOUS AI SUIVIES, BANDE D'AMATRICES !!
    - Oups !

    noox8mglmkbs.jpg

    - ET VOUS, ESPÈCES DE REPRIS DE JUSTICE !! QU'EST CE QUE VOUS AVEZ ENCORE INVENTE COMME BÊTISE ???
    - Ecoutez, madame Kosto, essayez de vous calmer un peu... On va tout vous expliquer...
    - ME CALMER ? ALORS QU'A CAUSE DE VOUS, MES FILLES SE SONT MISES HORS LA LOI ? QU'EST CE QUE VOUS AVEZ BIEN PU LEUR FAIRE MIROITER, POUR QU'ELLES VOUS LIBÈRENT ?
    - Mais rien du tout ! C'est elles qui...

    p54iyv7omzhj.jpg

    - ET MES FESSES, C'EST DU POULET RÔTI ??
    - Mais maman ! C'est vrai ! Ils ne nous ont rien demandé, c'est nous qui avions besoin d'eux !!
    - GENRE !! ET POURQUOI VOUS AURIEZ EU BESOIN DE CES DEUX BRAS CASSES ???
    - ON TE L'A DÉJÀ DIT !!! C'EST POUR RAMENER PAPA !!! D'AILLEURS, CA, LA, C'EST PAPA, TU VOIS, QUAND IL ÉTAIT PETIT !! IL VA GRANDIR ENCORE ET QUAND IL SERA GRAND ON LUI TRANSMETTRA TOUS NOS SOUVENIRS POUR QU'IL SE RAPPELLE DE NOUS, ET ENFIN ON REDEVIENDRA UNE VRAIE FAMILLE, PARCE QUE DEPUIS SA MORT, C'EST VRAIMENT DU GRAND N'IMPORTE QUOI ET NOUS ON EN A RAS LA CASQUETTE, OK ???

    h2ww0gsu0amr.jpg

    - … Maouss ?
    SCHBONG !

    6dipo8eiy745.jpg


    570.jpg 218.9K
    571.jpg 188.4K
    572.jpg 171.1K
    573.jpg 169.7K
    574.jpg 160.8K
    575.jpg 178.6K
    576.jpg 146.6K
    577.jpg 224.6K
    578.jpg 179.4K
    579.jpg 153.3K
    580.jpg 212.4K
    581.jpg 265.7K
    582.jpg 150.6K
    583.jpg 257.3K
    584.jpg 189.7K
    585.jpg 209.7K
    586.jpg 212.3K
    587.jpg 175.1K
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy::joy::joy::joy: J'vais chercher des mouchoirs et je reviens hein ^^

    ....

    Ness toujours aussi bonne enquetrice et les filles qui en ont ras la casquette sont exceptionnelles ^^
    Trop mimi petit Maouss
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    omg, la MAJ pire que parfaite ! <3

    Déjà, j'ai trouvé la tête de Ness là, tellement belle ! :o

    0y3nsjrszxks.jpg

    Pis le "je vais me coucher" qui suit m'a juste tuée :joy::joy:

    Les filles qui gueulent (ENFIN) c'était génial, il était temps que Ness commence à comprendre ce qui se tramait ;) Maouss est juste adorable ! <3 c'te bouille trop mignonne. Encore une fois, c'est très bien raconté et mis en scène, j'avais l'impression de regarder une série SF avec un vrai p'tit mec dans un bocal à expérimentation. Et le final est magique :mrgreen:

    <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    - j'y crois pas même pas, j’enchaîne sur le 5e épisode, synchro pas mieux , juste le temps de répondre, "que c'est du bon rab tout ca" ;) et Ness quand je dis de plus en plus belle =
    0y3nsjrszxks.jpg
    <3



    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Esirolf Merci :heart: Pour les filles, la goutte d'eau a fait déborder le vase :p
    @cassiopeia J'ai adoré cette tête aussi :love: Et merci beaucoup :heart:
    @virtuelle03 Oui, hein ? :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top