Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Larbreenboule @Daemonya Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat :mrgreen:
    @Esirolf Ils s'y emploient, ça ne se fait pas en 5 minutes voyons :p
    @Pythonroux La fin, peut être, et encore que... Mais le milieu, je ne suis pas sûre que tu l'auras deviné :mrgreen:
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Sinon...C'est pour quand le nom des épisodes ^^
    Ouaip parce que les épisodes des séries ont toujours un nom non !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • CamCam Messages: 607 Membre
    Les filles <3 Elles sont parfaite !
    Ça fait plaisir de revoir Zin et Rak, ils ont intérêt à le ressusciter Maouss !!


    ID Origin : Camelya05
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @Pythonroux La fin, peut être, et encore que... Mais le milieu, je ne suis pas sûre que tu l'auras deviné :mrgreen:
    c'est surfait le milieu des séries ^^ le mieux, c'est toujours le début et la fin :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Swinggg Euh... :mrgreen:
    @Cam Je savais que Zin et Rak avaient des fans, mais je ne pensais pas que ça vous ferait tellement plaisir de les retrouver ces deux là ! :p
    @Pythonroux Bon ben je te sonne à l'épisode 13, alors ? :mrgreen:
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    @Pythonroux Mais peut-être qu'elle nous réserve une surprise Noogatine non? Ça serait pas la première fois!! ;) Moi, j'imagine facilement que les cendres (à cause de l'état des corps suite à la chute) de Maouss et VesperHulk ont été mélangées dans l'urne et que Zin va réssusciter un Maouss malheureusement combinée à notre méchante.... Je sais pas un Maouss vert et moins gentil? Avec des cheveux rouges :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Les filles sont définitivement géniales ! <3 je crois qu'elles font partie des personnages que j'ai préféré dans toutes tes histoires ^^ tu leur donnes vie brillamment :blush: puis alors ne parlons pas encore une fois de tes screens tellement bien appropriés que je me marre quasiment à chaque fois que je pose les yeux sur eux après la lecture des textes ^^
    <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Mathilde Je me répète, mais j'adore quand vous échafaudez vos hypothèses :mrgreen:
    @cassiopeia Merchi :heart:
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Roooh c'est pas gentil d'avoir fait croire à Fanfan qu'elle allait enfin voir son Rak chéri ! :mrgreen: Et la perruque du professeur est vachement bien faite dis-moi :D
    Ça m'a l'air très bien parti cette histoire de clones/renaissance en tout cas :joy:
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ca semblait mal engagé cette histoire de résurrection au début de l'épisode mais je suis contente que les filles aient pu convaincre Zin de trouver une solution. Mais je suis sûre que ça ne va pas se passer comme prévu dans le sens où si Maouss renait, ce ne sera plus le même Maouss. Il ne va plus reconnaître sa femme et ses filles parce qu'il devra se créer de nouveaux souvenirs avec sa famille.
    Voilà ma théorie :smiley: C'est ce que je ferai moi si je devais écrire l'histoire des Invincibles en tout cas !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @ad7211 Ah non, moi j'avais prévu qu'elle ne verrait rien :mrgreen:
    @Avengers7x T'inquiète, la pirouette est prévue pour ce problème là ;)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Méheuuuuuu.. si j'ai vu ! Même que j'y ai cru un quart de poil de seconde :s Bon, maigre consolation, la combinaison de cosmonaute met vachement bien ses pectoraux en valeur. Et le casque ben... on s'en fout, c'est le reste qui m'intéresse :mrgreen:
    J'aime beaucoup Zin en blondinette, il a un côté Patrick Juvet qui lui sied à merveille :joy:

    Sinon Maïa et Naïa ont encore su user de leur charme naturel pour retourner Zin et Rak comme des crêpes, bravo les filles !
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Eh bien, finalement ils ne sont pas méchants pour deux sous Rak et Zin!! :o Je pense que j'étais restée avec l'idée que quand tu veux conquérir le monde, ben t'es méchant! Mais je suis pas du tout déçue hein, même que je les aime bien en ... euh... minis-gentils ??
    ´fin bref, bien hâte de voir bébé Maouss moi! :)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Fanfani C'est vrai qu'il a un air... En tout cas, le rose bonbon lui sied à merveille :mrgreen:
    Il est beau le nouveau Rak, hein ? :p
    @Mathilde C'était Vespera la vraie méchante en fait, eux ils sont doux comme des agneaux :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top