Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non mais au lieu de se transformer en coccinelle, elle se transforme en puceron géant. On m'a menti ! Je lirais pas du coup mais les effets spéciaux étaient bien et je le demande comment ça va se terminer :mrgreen:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Très réussie et convaincante la Verperhulk ! Je m'y attendais pas du tout à celle-là... :hushed:
    La mise en scène et les screens sont parfaits. Surtout le dernier screen : il est géant (vert) ! :mask: (je sais, c'est nul, j'ai pas pu m'retenir...)
    Vivement la suiiiiiite !!!!
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    J'ai adoré, les jumelles sont trop fortes!
    Et Vespera oulala, elle s'est transformé en Hulk!!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Avengers7x Merci d'avoir développé :) Pour la saison 1 je mettais tout en place, je cherchais encore un peu mes marques, c'est peut être pour ça que tu l'as trouvée moins intéressante que la 2 ? C'est vrai que dans la saison 2 les références sont plus "universelles", Tintin et Asterix, tout le monde connait !
    En tout cas j'espère que la saison 3 ne te décevra pas, et si tu as d'autres critiques constructives à faire par la suite, je suis toute ouïe :)

    @Missing Les coccinelles mangent les pucerons, non ? Peut être qu'il va y avoir une confrontation Super-puceron VS Godziccocinelle ? :mrgreen: En tout cas tu es doué pour lire sans lire, bravo ! :p

    @Larbreenboule En fait j'aurais préféré que Vespera ait la peau rouge, pour rester ton sur ton :p Mais comme ce n'était pas possible j'ai opté pour le vert Hulk... Ravie qu'elle te plaise :mrgreen:

    @Esirolf Merci :heart:
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @NOOGATINE C'est normal de tout mettre en place au début, c'est pas le genre de chose que l'on peut faire à la fin :tongue: ! Il y a peu de chances pour que la Saison 3 me déçoive maintenant que je suis bien rentrée dans l'histoire mais je reste à l'affût parce qu'on ne sait jamais :smile:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    We are family
    I got all my sisters with me
    We are family
    Get up ev'rybody and sing
    We are family
    I got all my sisters with me
    We are family
    Get up ev'rybody and sing
    Maia et Naia

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Quel rebondissement !! :o C'est sûr que Hulkesse est vachement moins seksy maintenant, pas sûr que Zin en veuille encore :mrgreen:
    Je me joins à @cassiopeia et @angelinette pour les screens ;)<3
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Holala ... O.o
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais tu es horrible @NOOGATINE... tu as pas honte de nous faire une fin de saison aussi dramatique...
    je demande remboursement de ma place de canapé devant mon ordi ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    QUUUOOOOOOOOOOIIIIII????? Nan mais nan!!! T'as pas le droit de finir comme ça!!!! :'( C'est trop triste!!! Maouss.... :'(
    (Bon sinon j'ai bien aimé le reste de l'épisode, Ness qui bat Tic et Tac et le prof qui veut faire un test ADN)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    WHAAAAAAAAAAAAAAAAT THE FLOUF :o

    Bon, je te fais confiance :p
    Et bravo pour cette merveilleuse saison <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Non mais t'es trop méchante vilaine pas belle Noog' !! :'(
    Heureusement que le reste de l'épisode était super donc ça va, je te pardonne :mrgreen:
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Quoi ???!!??!!! J'en reviens pas... Maouss, il est couic ? C'est pas possible ça ! :'( En tout cas, je m'y attendais pas!
    bon bah, vivement la saison 3 alors! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top