Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 2, épisode 12

    - Bon, voilà, c'est ici que Vespera a atterri quand elle est rentrée sur Terre. Je pense que sa cachette ne doit pas être très loin.
    - On avait déjà fouillé ce coin à l'époque, on n'avait rien trouvé !
    - Je sais Maouss, mais elle est forcément dans le coin ! Naïa ? Tu entends ta sœur ?
    - Ce serait un peu plus facile si vous vous taisiez, hein...
    - Oups ! Pardon !

    8bf4t45nosq7.jpg

    *Allo Maïa ? Ici Naïa, tu me reçois ?*
    *Allo Maïa ? Ici Naïa, tu me reçois ?*
    * NAIA !!! JE T'ENTENDS ! JE T'ENTENDS !!! CHUIS TROP CONTENTE !!*

    g4qxfxkx03bw.jpg

    - MAMAN ! PAPA ! JE L'ENTENDS !!
    - OH MERCI MON DIEU-SIMS, MERCI !! ELLE EST OU ??
    - Attendez, je lui demande...

    o1u8xvvnk3up.jpg

    *T'es où ? *
    *Dans une grotte ! Et vous ?*
    *Quelque part dans le désert, maman pense que Vespera n'est pas cachée loin... Ca va ? Ils ne t'ont pas fait de mal ?*
    *Non mais ils m'ont enfermée dans une chambre dans la grotte, et je suis obligée de faire pipi dans une bassine, tu te rends compte ? *
    *Beeerk !*

    3veoxy8ygs70.jpg

    - Naïa ? Alors ? Elle est où ?
    - Elle dit qu'elle est dans une grotte, enfermée dans une chambre. Et qu'on l'oblige à faire pipi dans une bassine !
    - Une grotte, ok... Dis lui qu'on cherche.

    6uoinjniohwl.jpg

    *Maman dit qu'on cherche, bouge pas. *
    *T'es marrante toi, où tu veux que j'aille, sér... *
    *Maïa ? Maïa ? Qu'est ce qu'il y a ?? MAIA ! RÉPONDS MOI !!! *
    *J'ai... J'ai entendu un gros bruit et y'a les murs qui ont tremblé et maintenant il y a un monsieur dans la grotte qui crie avec la voix de la petite fille dans l'Exorciste, tu sais le film qu'on n'avait pas le droit de voir mais qu'on a regardé quand même et qu'après on a fait des cauchemars pendant 6 mois... J'ai peur Naïa !!! *

    d4c49w98fvdu.jpg

    - ELLE DIT QUE LA GROTTE ELLE A TREMBLÉ ET QUE Y'A LA PETITE FILLE DE L'EXORCISTE DEDANS !!! FAUT QU'ON LA RETROUVE AVANT QUE QUELQU'UN LA MANGE !!!
    - La petite fille de quoi ? J'ai rien compris...
    - MAIS VITEUH !!!

    1bxe3igam6wm.jpg

    Et ils cherchèrent, cherchèrent, cherchèrent...

    gbbocyqgg3q5.jpg

    Quelques minutes plus tard...

    - LA !! NESS !! NAIA !!! JE CROIS QUE J'AI TROUVÉ !!!
    - BIEN JOUÉ MAOUSS !!!
    - BRAVO PAPA !! ALLEZ, ON Y VA !!

    l59ztv0c6g97.jpg

    - Ah non, toi tu restes dehors et tu te caches !
    - Mais...
    - IL N'Y A PAS DE MAIS ! CETTE GROTTE EST REMPLIE DE MÉCHANTS TRÈS MÉCHANTS, ET ON N'A PAS UNE MINUTE A PERDRE !! ALORS TU NE DISCUTE PAS, FILE TE CACHER !!
    - Bon... Mais dépêchez-vous, hein !!

    b71lt3m4yuxo.jpg

    ***



    Pendant ce temps, dans la grotte...

    - Professeur ?
    - Oui mon canard en sucre d'orge ?
    - Euh... Bref. Donnez moi la potion.
    - Tout ce que tu voudras, ma colombe en chocolat !

    lo3d2ldwi5x9.jpg

    - Ok les mecs, voilà le plan. Je bois la potion, puis je file chez les Invincibles. Pendant ce temps vous restez ici pour surveiller le professeur et la gamine.
    - Ah mais non ! Y'en a marre maintenant !! Ca fait des mois qu'on est coincés ici, qu'on n'a pas le droit de sortir, sauf pour faire vos commissions, et maintenant que ça devient intéressant y'aurait que vous qui avez le droit d'aller vous amuser ? On n'est pas d'accord !
    - Tic a raison ! On vient avec vous et puis c'est tout !!!
    - MAIS IL FAUT QUELQU'UN POUR SURVEILLER !!!
    - Ah mais pourquoi on ne les tue pas, d'abord ? Comme ça y'aura plus personne à surveiller et nous aussi, on pourra sortir faire mumuse !!!

    kqjfbafbn7ot.jpg

    - … Bon, attendez... Professeur ?
    - Oui ma tourterelle en pain d'épice ?
    - La recette de la potion magique, vous l'avez ?
    - Bien sûr ! Je l'ai cachée !
    - Parfait. Donnez la moi.
    - Mais...

    wow5ng4nmgqz.jpg

    - Oh... Tryphon... Vous n'avez donc pas confiance en moi ?
    - Bien sûr que si, mon chaton en chamallow !
    - Alors donnez la moi, s'il vous plaît...
    - Très bien, elle est cachée sous mon lit.
    - Merci.

    ck2cs8hbhx9j.jpg

    - Bon, ben je n'ai plus qu'à boire la potion ! Glou glou glou glou !

    6x2cosc50jbg.jpg

    BIF ! BAF ! BOUF ! PSCHIT !

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

    qf9jiqdvf9sq.jpg

    - Gloups ! Elle me foutait déjà la frousse avant, mais là...
    - Oups ! J'ai fait pipi dans mon slip...
    - MOUAHAHAHAHAHA ! JE SENS MES FORCES DÉCUPLÉES !!! JE VAIS EN FAIRE DE LA CHARPIE, DE CES INVINCIBLES DE MES DEUX !!!

    atxpn045uhzp.jpg

    - Euh... Ca va, chef ?
    - JE NE ME SUIS JAMAIS SENTIE AUSSI BIEN !! LA POTION FONCTIONNE, ON A LA RECETTE, ALORS C'EST BON, VOUS POUVEZ TUER LE PROFESSEUR !!!
    - PARDON ?
    - Héhéhé !
    - Hihihi !

    g6lo4ajg4s68.jpg

    - MAIS... MAIS... VESPERA, MON AMOUR !!!
    - ROOOOH ! TA BOUCHE LE CROULANT !!! JE VOUS LAISSE VOUS AMUSER AVEC LUI, LES MECS, MOI JE FILE CHEZ LES INVINCIBLES, VOUS ME REJOINDREZ APRÈS !!!
    - Et la gamine, chef ?
    - VOUS N'AVEZ QU'A LA NOYER DANS LE LAC SOUTERRAIN !
    - Chef oui, chef !!!

    pepifswr37pd.jpg

    - MOUAHAHAHAH !! TREMBLEZ LES INVINCIBLES, J'ARRIVE !!!

    x5q3tjwphad4.jpg
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    OH-BOR-DEL ! :o:D

    Déjà, je crois que je l'avais pas dit avant, mais je tiens à te dire bravo pour la mise en scène, les screens sont toujours tellement bons par rapport au texte, ce chapitre l'a confirmé, c'est juste parfait ! :blush:
    J'ai bien ri quand les filles se sont entendues, puis alors cette histoire d'exorciste, mon dieu :D
    Vespera... je m'y attendais pas ! :o logique, tu me diras :mrgreen: mais du coup chapeau, ça fonctionne super bien et j'ai hâte de voir les dégâts qu'elle va (enfin) faire ! :p

    <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    "Gloups ! Elle me foutait déjà la frousse avant, mais là..." à moi aussi, elle fait peur, la Hulk :tired_face:
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh ben mince :o elle fiche la frousse Vespera :#

    Comme l'a dit @cassiopeia les screens sont parfaits au moment parfait. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia @angelinette Merci :heart: J'avoue que je passe beaucoup de temps à chercher la bonne expression et le bon angle pour mes screens, du coup si ça vous plait je suis ravie :heart:
    Et je me suis bien marrée à "massacrer" Vespera... Au début je lui avait fait un frère jumeau pour la rendre plus impressionnante mais même si on voyait l'air de famille on ne la reconnaissait plus vraiment, alors j'ai choisi de la garder et de la modeler de la façon la plus body-buildée possible :)

    @Fonsine721 Ben c'est un peu le but, ma p'tite dame :mrgreen:
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Oh ! Je ne m'attendais carrément pas à ça ! Je suis conquise ! :joy: Viiite la suite !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle est beaucoup mais beaucoup moins GLAMOUR la Vespera en Incroyable Hulkesse ^^ t'es franchement méchante avec moi @NOOGATINE ^^

    les petites sont trop marrantes ;) et je suis déçu Tryphon et Maïa font survivre vu que les gentils sont à la porte.... et d'ailleurs tu as pas pris le bon orthographe pour Maya :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Mareen Ben si tu ne t'y attendais pas je suis ravie :mrgreen:
    @Pythonroux T'inquiète, pour la saison 4, je t'ai prévu une nouvelle jolie poupée ;)
    Et t'es méchant avec ma pauvre Maïa, faut être un monstre pour vouloir voir un enfant mourir, nomého :mrgreen:
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Ouach! Elle est affreuse Vespera; tu l'as bien réussi. Bravo! ;)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je crois que j'ai fait à peu de choses près la même tronche que Tryphon en voyant Hulkette Vespera post-potion :astonished:
    Magnifique rebondissement @NOOGATINE !!!!
    Naïa a super bien géré le sauvetage de sa soeur, même s'il y a eu un petit cafouillage dans le décryptage du transmissionnage de pensées : "y'a la petite fille de l'exorciste dedans" :joy:
    Et le pauvre Tryphon, réduit à l'état guimauvesque de Zin et paf ! à peine deux bisous plus tard elle est prête à le zigouiller :p

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah ouuuaaiiissss :open_mouth: Très bonne idée Noog !

    Ouh la la plus qu'un épisode !!!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Mathilde Merci :heart:
    @Fanfani C'est le téléphone arabe :p Ah ben Tryphon est vite redescendu de son nuage, c'est sûr :p Et merci aussi ;)
    @GGOf19 Et merci encore aussi :heart: Le dernier épisode demain ;)
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Géante verte *air de la quasi même pub* :smiley:
    Il m'a fallu du temps pour adhérer à cette histoire mais en fait, je la trouve encore plus mieux bien que la saga des Komcépié. Tournesol et je-sais-plus-son-nom devraient monter une association ou un truc du genre.
    J'ai envie de croire que la potion a encore foiré, je peux ? :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Avengers7x Pourquoi tu n'accrochais pas au début ? Ca m'intéresse, j'aime bien savoir où je dois m'améliorer :)
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Modifié (août 2015)
    @NOOGATINE Je sais pas trop. C'était bien écrit, les idées et les screens étaient là. Mais je sais pas, ça me faisait pas rire ou quoi. Je crois que je trouvais ça un peu niais (pardon, pardon :sweat_smile:) et du coup, j'arrivais pas à rentrer dedans et le déclic s'est fait à la saison 2 notamment parce qu'il y avait des références que je pouvais clairement identifiées (Tintin, Astérix, Woodstock entre autres), je ne dis pas qu'il n'y en avait pas avant. J'ai juste été plus réceptive maintenant je crois.

    Et j'oubliais Vespera à chaque fin d'épisodes, c'est ENORME :D !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top