Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ce serait pas les babas cool qui ont enlevé Naia Maia Naia Maia ? :o (pour quelle raison, je vois pas mais on s'en fiche :mrgreen: ) Ou bien c'est un auto-enlèvement comme @cassiopeia l'a suggéré, ce qui est très malin ! Mais oui je sais, tu ne diras rien etc :p
    La coccinelle, super bien trouvé :D Maaaiiis... comment tu vas faire agrandir Vespera ? :joy: Même si je sais que tu as préparé un truc hein ;)
    Sinon, Maouss qui crie c'est trop mignon bizarre :D C'est un super papa <3
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @ad7211 Je te le dis que je ne dirais rien ou pas ? :mrgreen:
    Les filles sont faciles à reconnaitre pourtant : la violette c'est Maïa, la bleue clair c'est Naïa ! :p
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    la bleue clair c'est Naïa ! :p
    tu veux dire la verte :p

    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Crotte :mrgreen:
    *********************************************************************************************************


    Saison 2, épisode 11

    - Ok ma puce, calme toi. Respire un grand coup... Voilà. Et maintenant, raconte nous tout.
    - Et ben... Avec Maïa on était allée au bateau pirate, en face de la maison, et à un moment elle a eu envie de faire pipi alors elle est allé dans les ouaters publics à coté, mais elle revenait pas alors je me suis dit qu'elle faisait caca, mais comme elle ne revenait toujours pas après je suis allée voir, et elle y était paaaaaaaaas !

    j5tumlvmklnq.jpg

    - Mais elle est peut être juste rentrée à la maison, tu es allée voir dans votre chambre ?
    - Noooon ! D'abord elle serait pas partie sans moi et en plus... J'arrive pas à lui parler dans ma tête !!! Et si j'arrive pas à lui parler dans ma tête c'est qu'il lui est arrivé un truc super graaaaave !!! Bouhouhouhou ! J'peux pas vivre sans ma soeeeeeeeur ! J'vais mourir !!!
    - Mais non mon chaton, ne dis pas de bêtises. On va la retrouver, ne t’inquiète pas !

    2pq9bfalz00s.jpg

    - Je suis sûre que c'est un coup de la méchante Vespera, ça ! Elle a tué ma sœur !!
    - Mais non, je suis sûre qu'elle est vivante. Mais c'est possible qu'elle l'ait enlev... Hey mais attends ! D'où tu sais pour Vespera, toi ??
    - C'est papa, il nous a toooooout raconté !

    vhw9ud302dou.jpg

    - Raaaah Naïa ! Je vous avais dit de ne rien dire à votre mère !!
    - MAOUSS ? TU PEUX M'EXPLIQUER, LA ??
    - Euh... Je t'expliquerais plus tard, pour le moment il faudrait retrouver notre fille, non ??

    p9aky6ri50ei.jpg

    - Moui... Mais tu ne perds rien pour attendre ! Bon, Naïa, tu rentres à la maison, tu t'enfermes à quadruple tours, tu n'ouvres à personne et tu attends notre retour, d'accord ?
    - Non ! Je viens avec vous !
    - C'est trop dangereux, il en est hors de question ! Maouss, je sais où est allée Vespera, enfin à peu près. Il faut absolument qu'on trouve sa cachette.
    - Mais maman ! Vous allez avoir besoin de moi pour retrouver Maïa ! Parce que si je n'arrive pas à lui parler, c'est peut être parce qu'elle est trop loin ? On n'a jamais été séparées alors... En tout cas, si je viens avec vous je pourrais essayer de rentrer en contact avec elle, et si elle me répond elle pourra nous donner des indices pour la retrouver !

    mbrcwahhs1m2.jpg

    - Elle n'a pas tort, Ness...
    - …
    - S'il te plaît, maman...

    20cnceo6xn4p.jpg

    - Bon, d'accord. Mais tu restes toujours DERRIÈRE nous, c'est clair ?
    - Chouette ! Promis maman !! Attendez moi, je vais chercher mon costume de super héroïne et celui de Maïa, pour lui donner quand on la retrouvera !!

    v1hu8s0ye79w.jpg

    - Ton... QUOI ? MAOOOOOOUSS !!!!
    - Euh... Ca aussi, je t'expliquerai plus tard...

    9td17ipn867v.jpg

    - Ayé, chuis prête !! Ben alors, vous ne mettez pas les vôtres ?
    - Si si ma chérie, tu as raison !
    - Bon, tout le monde est habillé ? Alors on est parti !!

    6hupb2651x7h.jpg

    - MOUAHAHAHAHA ! TREMBLE, VESPERA, ON VIENT RÉCUPÉRER NOTRE FILLE !!!
    - Euh... Ca va, Ness ?
    - Hum. Oui oui, pardon... Je ne sais pas ce qui m'a pris. Allez, on y va !

    3rlnnmeh1svc.jpg

    ***


    Pendant ce temps, au labo secréto-souterrain de Vespera...

    - ET QUAND MA MÈRE VOUS TROUVERA ELLE VOUS DÉCOUPERA EN MORCEAUX ET VOUS FERA CUIRE EN POISSON PANE ET VOUS SEREZ MANGE PAR LES SERPENTS D'EAU DOUCE, BANDE D’EMPAFFÉS !!!

    gfeq6kjwixdj.jpg

    - Mais... QU'EST CE QU'IL SE PASSE ICI !! TIC ! TAC ! C'EST QUI CETTE GAMINE ???
    - ET TOI LA FAUSSE ROUGE MON PÈRE IL VA TE CASSER EN DEUX ET IL ENVERRA LA MOITIE SUR LA LUNE ET L'AUTRE MOITIE SUR MARS ET TU FERAS MOINS LA MALIGNE !!!
    - Chef !! On a enlevé une des filles des Invincibles, chef !!! C'est pas chouette, ça ??

    mzaf4hfnu6rj.jpg

    - CHOUETTE ? CHOUETTE ??? MAIS VOUS ÊTES TARES !!!! JE VOUS AVAIS DEMANDE D'OBSERVER, JUSTE D'OBSERVER !!!
    - Mais... On croyait bien faire !
    - ET MA SŒUR ELLE VA FAIRE LÉVITER UN GROS CAILLOU ET ELLE VA VOUS LE FAIRE TOMBER SUR LES PIEDS !!!

    h6i4ke7pqq1h.jpg

    - MADEMOISELLE LAFOUFFE ? QUE SE PASSE T'IL ? IL ME SEMBLE ENTENDRE DES CRIS D'ENFANT !
    - EUH... CE N'EST RIEN, PROFESSEUR, C'EST... LA TÉLÉ !!
    - ET DE TOUTE MANIÈRE MES PARENTS ET MA SŒUR C'EST DES SUPER HÉROS ET VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE CONTRE EUX !!
    - Rooooh mais la ferme à la fin le morpion !! Bon... Je vais aller faire diversion chez le professeur et pendant ce temps vous allez enfermer la mioche dans ma chambre. Il ne faut pas qu'il la voit, c'est clair ???
    - Chef oui Chef !!!

    5q02xleylfee.jpg

    - Youhou ! Tryphon ? Je peux vous appeler Tryphon ?
    - Huhu... Mais avec grand plaisir, mademoiselle Lafouffe !
    - Venez donc par ici, Tryphon... Je dois... Je dois vous avouer quelque chose... Cela fait maintenant quelques mois que nous vivons sous le même... euh... plafond, et je crois que... que je suis tombée amoureuse de vous, Tryphon !

    3kiktni31cjh.jpg

    - Huhuhu...
    - Oh ! Tryphon ! Vous me rendez folle ! Embrassez moi, Tryphon, je vous en supplie !
    - Huhuhuhu !
    - Ben allez, embrassez moi, quoi !!
    - Huhuhuhuhu !
    - Bon, j'ai compris...
    - Huhu... Humphf !

    ujzjrbe9h4bx.jpg

    - C'est ça sa diversion à la chef tu crois ?
    - Je pense, oui... Ah ça on peut dire qu'elle sait donner de sa personne quand elle veut !
    - Beeeeerk ! Sérieux, les mecs, enfermez moi vite ! C'est trop dégueulasse, j'ai envie de gerber !

    rtih87134p9h.jpg

    - Alors écoute moi bien, le morback. Tu as intérêt à te taire, sinon on revient pour te bâillonner ET t'attacher, c'est clair ?
    - J'ai soif.
    - … Tic, va lui chercher un verre d'eau s'il te plaît.
    - Chuis allergique à l'eau.
    - … Bon ben un verre de lait alors.
    - Chuis intolérante au lactose.
    - Raaaah !! Mais tu bois quoi alors ??
    - Du jus de papaye. Fraîche, la papaye, sinon j'ai des prouts.

    a9h5goc3hahv.jpg

    - … T'ES PAS DANS UN BAR A JUS DE FRUITS ICI !! ALORS CE SERA JUS D'ORANGE, ET C'EST MON DERNIER MOT !!
    - Ok, va pour le jus d'orange. Mais avec un maalox, le jus d'orange, sinon j'ai des brûlures d'estomac.
    - ...

    2zks952aevs8.jpg

    - C'est bon là ?
    - J'ai envie de pipi.
    - Ben arrête de boire, parce que pour le pipi il faut traverser la cellule du professeur alors tu peux te brosser, Martine !
    - Pipi ! Pipi ! Pipi ! Pipi ! Pi...
    - Ok ! Ok ! Tic, va lui chercher une bassine s'il te plaît.
    - Ah non mais c'est dégueu ! Je veux des vrais ouaters moi !!
    - Ouais ben c'est soit ça, soit tu fais dans ta culotte, ok ?
    - Sérieux dès que je rentre chez moi je vous fous zéro sur TripAdvaïsaur. Qualité du service à ❤️❤️❤️❤️, les mecs !
    - …

    25p036k2tq78.jpg

    *Allo Naïa, ici Maïa, tu me reçois ?*
    *Allo Naïa, ici Maïa, tu me reçois ?*
    *Allo Naïa, ici Maïa, tu me reçois ?*

    hrmd1qn4d0mq.jpg

    *Naïa ! Réponds moi s'il te plaît !*
    *Na...ïa....* Zzzzzzzzz...

    42chzfmxc6om.jpg

    - MOUAHAHAHAHA ! TREMBLEZ LES INVINCIBLES, VOUS NE NOUS RETROUVEREZ JAMAIS !!!

    apwmufxoksy2.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    p9aky6ri50ei.jpg
    Mais la tête qu'elle nous fait la petite Naïa sur cette photo ^^ trop excellente.
    tu voulais que je t'embête @NOOGATINE, je t'embête :p

    c'est râpé pour le silence radio et le rien dire à maman ^^ y en a un qui va passer un mauvais quart d'heure en rentrant de la mission ;) et au final ce ne sont pas les deux "pestes" ;) qui jouent un mauvais tour à leur parents adorés ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Cette salopette de Vesperia et ses deux branquignols ont intérêt à se vitaminer quand toute la famille des Zinvincibles débarquera :smiling_imp:
    Ca va swinguer dans la casba... Banzaaaaaï !!! :mrgreen:
    Chuis adonf, là, mais je supporte pas qu'on touche aux gosses... :rage:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux C'est sûr qu'il risque d'en prendre pour son grade après, le pauvre :mrgreen:
    @Larbreenboule T'inquiète, Maïa sait leur donner du fil à retordre ;)
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    La petite Maïa ne se laisse pas intimider dis donc, elle a du caractère :o
    et puis la diversion de Vespera, je l'avais pas vu venir :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est surement pour une autre diversion que Zin croit qu'elle est aussi amoureuse de lui :p:lol::lol::joy::joy::joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Tu sais quoi ? Je n'avais pas du tout pensé à ça quand j'ai écrit cette diversion là... Mais en fait c'est trop logique :joy:
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    - Du jus de papaye. Fraîche, la papaye, sinon j'ai des prouts.
    :joy::joy::joy:

    Pauvre Maouss, il s'est fait manger tout cru par les filles, il va avoir des problèmes avec Ness :joy::joy:
    Les filles sont tellement géniales, j'aime trop le caractère que tu leur as donné :D<3
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Maouss va avoir de gros problème avec Ness ^^
    Et Maïa qui hurle sur Tic et Tac :joy: A mourir de rire, j'ai adoré
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ah non ! C'est pas bientôt la fin de la saison 2 quand même ? :o
    Parce que maintenant que Vespera a la potion (qui risque de la transformer en grosse coccinelle) et que Ness et Maouss sont sur les traces de Vespera, ça devrait plus trop tarder.
    J'ai hâte de voir comment tout ça va se résoudre ! :)
    En attends on profite des épisodes restants en se moquant de la bande d'incapables qui partagent un plafond :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @ad7211 @Esirolf Ah ben Maouss risque de se faire passer le savon de l'année :p
    @Missing Ben si, plus que 2 épisodes ;) Mais c'est pas grave, y'aura la saison 3 après :p
    La bande d'incapables a quand même réussi à avoir la potion magique, dis ! :mrgreen:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ils ont essayé la potion que sur une coccinelle :p
    Alors pour la saison 3, je veux savoir pourquoi Maouss est si Costo :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top