Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @syl9716 En tout cas je peux te dire qu'il bosse dur :p
    @phaniejm :)
    @Mareen enfin une qui est d'accord avec son choix :mrgreen:
    @valaravencrow Oui, hein ? :heart:
    @virtuelle03 Arrête, j'ai les chevilles qui enflent :p
    *************************************************************************************************************************


    Saison 2, épisode 8

    - Papa ! Maman ! On va à l'école !
    - Attendez que je vous fasse un bisou !!
    - Ah ? C'est nouveau ça ?

    di22z34so3l4.jpg

    - Les filles, quand vous rentrerez ce soir, je ne serais pas là. Je dois partir quelques jours pour rendre visite à une vieille dame malade... Elle s'occupait de moi quand j'avais votre âge.
    - Et tu reviens quand ?
    - Euh... Je ne sais pas trop, mais le plus vite possible, je vous promets. Et surtout n'oubliez pas, je vous aime très très fort !
    - Tu parles comme si tu n'allais pas revenir, là...
    - Mais si je vais revenir ! C'est juste que vous allez me manquer. Allez, ouste ! Le bus ne vous attendra pas plus longtemps.

    s60ml5hcl4d2.jpg

    - Encore un bobard ?
    - Encore un bobard. Ce soir quand on rentre on cuisine papa, sans maman dans ses pattes ce sera un jeu d'enfant !

    jhya10s3jxjv.jpg

    - Bon, ça y'est, elles sont parties. Tu vas chercher le pisto-x ?
    - Chais pas, Ness... Je ne le sens pas. Mais pas du tout du tout, en plus !
    - On en a déjà parlé 100 fois, Maouss. C'est la seule solution.
    - Si tu le dis...

    fnxjej6dst1n.jpg

    - T'es prêt ? Allez, 3... 2... Go !
    - JE T'AIME, NESS !!!!!
    PIOUF !!!

    g2404knoxd6n.jpg

    ET RE PIOUF !!!
    - Et voilà, elle est partie... J'espère qu'on n'a pas fait une bêtise...

    4pfbg2bjzij2.jpg

    A la sortie de l'école...

    - Coucou papa ! Elle n'est pas revenue maman ?
    - Non mes puces, pas encore malheureusement...
    - Parfait ! Allez, viens t'asseoir avec nous, viens !

    9nq4ky76lafn.jpg

    - …
    - ...
    - Euh... ?
    - …
    - …
    - Mais qu'est ce que vous faites exactement ? Vous me fichez la trouille là !

    i9oi9a2bwx97.jpg

    - WAHOU ! C'DÉLIRE !!
    - MAIS GRAVE ! TRUC DE OUF !
    - Que de quoi ? Vous êtes sûres que ça va toutes les deux ? Vous êtes vraiment bizarres !
    - Non mais t'inquiète papa, c'est juste qu'on a lu dans...
    - DANS UN MAGAZINE ! Euh... Oui, dans un magazine que les cèpes du désert sont hermaphrodites, c'est fou, non ??
    - Beeen...

    n0s9g5fxpg8v.jpg

    - Bref. Maintenant que maman est partie, mon petit papounet, tu vas pouvoir tout nous expliquer.
    - Tout à fait ! Parce qu'il faut arrêter de nous prendre pour des jambons, mon petit papounet. On n'est pas bêtes et on a bien compris que les costumes de super-héros, c'est parce que vous êtes de vrais super-héros, que vous poursuivez une méchante qui s'appelle Vespera et que le cheveu que vous nous avez fait analyser est le sien.
    - On a aussi bien compris que maman n'était pas partie voir une vieille dame mais qu'elle était partie à la recherche d'indices concernant cette fameuse Vespera !
    - Mais... Mais... Mais ! Comment vous avez fait pour deviner tout ça ??

    mpey39lbe5ht.jpg

    - Ben... On est douées comme enquêtrices, c'est tout !
    - Ouais ! Bon, maintenant si tu nous racontais tout, mon petit papa chéri ?
    - Okay... Mais vous ne le direz pas à votre mère, sinon elle me tuera. Alors tout à commencé un matin, alors que je cueillais des cèpes du désert, dans le désert...

    fkn4zuc77vlg.jpg


    ***



    Pendant ce temps là, dans le labo secréto-souterrain de Vespera...

    - Pfff ! Je m'ennuie, Tic !
    - Moi aussi, Tac !
    - En plus la chef elle refuse qu'on sorte de la grotte, alors qu'elle nous avait promis qu'on pourrait semer la terreur en ville, c'est pô juste !!
    - J'VOUS ENTENDS, BANDE DE BANANES FLAMBÉES !!
    - Mais euh !

    5ycs4m0vdexr.jpg

    - Alors, professeur ? On en est où de la potion magique ?
    - Et bien, je crois qu'on y est.
    - Merveilleux !! Donnez la moi que je la boive, vite !!
    - Euh... Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Imaginez que ma formule ne soit pas la bonne, il serait dommage que vous mourriez dans d'atroces souffrances ici et maintenant, non ?
    - C'est pas faux... Bon alors on fait comment ?
    - Ce qu'il me faudrait, c'est un cobaye, vous n'avez pas ça en magasin ?
    - Là, non, mais ça peut s'arranger...

    zxtdxmbriv30.jpg

    - TIC ! TAC ! FILEZ EN VILLE ME CHERCHER UN COBAYE, ET QUE CA SAUTE !
    - Chef oui chef !
    - Trop cool, chef !!

    sqa8pc7nzfop.jpg


    ***



    - Bon, ben tu sais quoi ? On va bieeeeen prendre notre temps avant de choper un cobaye, t'en penses quoi ?
    - Vu qu'après on risque de passer de nouveau 6 mois sous terre, j'en pense que je suis d'accord.
    - Hey ! Un barbeuque ! Ca te dit des chiens chauds ?
    - Grave ! J'en ai marre des pousses de soja et du lapin végétarien moi !

    21usn9wc3x27.jpg

    - Aaaah ! La liberté, ça a sacrément du bon !
    - A qui le dis tu... Ayé ! C'est prêt !

    45sw5d9c3yxt.jpg

    - Faudrait quand même pas trop tarder, sinon la chef serait capable de nous arracher les yeux et de nous les faire bouffer avec un steak de topinambours...
    - Mouaich ! On finich et on y vach !

    8xoywzpxlpof.jpg

    - Bonjour messieurs ! Ils sentent sacrément bons, vos chiens chauds !
    - Bonchour ! Maich chervech vouch, che vouch en prich !
    - Vous êtes bien aimables !

    soy24gt8zm5z.jpg

    - Chich vouch voulech, aprèch on pourraich allech boirch un petit couch, pourch fairch pachech le touch !
    - Quelle bonne idée ! Je vous suis, messieurs !
    - Héch héch héch !

    k40bh8st0fpk.jpg

    De retour au labo...

    - Chef ! On vous ramène un cob... Un quelqu'un !
    - Merveilleux les mecs ! Bonjour monsieur ! Un petit rafraîchissement ?

    36k16kglhet2.jpg

    - Mais avec plaisir ! Dites donc, c'est coquet chez vous ! J'aime beaucoup !
    - Ah oui ?
    - Tout à fait, glou glou glou !
    - …

    xjagbsr861u2.jpg

    BOUM ! BIF ! BOUF !

    - AAAAAAAAAAAAH ! MAIS QU'EST CE QU'IL M'ARRIVE !!!!

    xj7rt3i13fmm.jpg

    SCHBONG !

    - Mais !? QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ?
    - Ben, votre cobaye, professeur !
    - MON COBAYE ? MAIS VOUS ÊTES TARES ? JE PARLAIS D'UNE SOURIS OU D'UN COCHON D'INDE, MOI, PAS D'UN ÊTRE HUMAIN !!

    xu14blwdpg6t.jpg

    - Ah ? Ah. Bon ben oups, alors !
    - Non mais je n'arrive pas à y croire ! Il faut être fou pour vouloir faire des tests sur un humain !
    - Oui bon ben désolés, hein ! Et puis ça va, y'a pas mort d'homme non plus, il pionce !
    - HEUREUSEMENT !! Bon... Apparemment cette recette n'est pas la bonne, il va falloir l'améliorer... Je vais avoir besoin d'autres cobayes. ET PAS HUMAINS, LES COBAYES, C'EST CLAIR ??

    b4gn6lw1l8rl.jpg

    - Psttt ! Les mecs...
    - Oui chef ?
    - Faites un peu gaffe quand même, le professeur croit qu'on est des gentils !
    - Chef oui chef, la prochaine fois on chope une souris, chef !

    kjr4gt7zyvm4.jpg

    - MOUAHAHAHAHAHAHA ! TREMBLEZ LES INVINCIBLES, LE PROFESSEUR N'EST PAS LOIN DE TROUVER LA BONNE RECETTE !!

    eeodnekwsl1i.jpg
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2015)
    Oh purée :joy: les cèpes du désert dans le désert :joy: des chiens chauds :joy:
    Le retournement du cerveau de Maouss par les filles était épique, et j'suis toujours aussi fan de Tic & Tac Maul ! :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pas loin pas loin... tout est relatif x)
    Il était pourtant pas si mauvais le mensonge de Ness xD Les filles sont trop fortes ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Des yeux aux steaks de topinambours... c'est peut-être ça, la bonne formule :joy: Faudrait souffler la recette au professeur :wink:
    Il croit toujours qu'ils sont des gentils, il entend pas Vespera à la fin de l'épisode ? Mouais, c'est vrai qu'il est dur de la feuille. Et on sent la rebellion qui monte chez Tic & Tac, mais qu'est ce qu'elle deviendrait sans eux, la Vespera ? HEIN ?!!
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    BRAVO LES MISS !! :joy::joy::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Hahahaha ! Elles sont géniales les jum's !!! Hâte de savoir si Ness va réussir... Et pauvres Tic & Tac enfermés ! Sont pas c*ns eux, du tout ! :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Maouss, Maïa et Naïa sont sur un canapé, Maouss tombe dans l'panneau, qu'est-ce qui reste ? :joy:
    Elles sont excellentes les petites :love:
    C'est quand même vachement plus facile de choper un cob... un quelqu'un humain qu'une souris, un cochon d'onde ou un lapin non ? Faut le dire à Tryphon, il exagère un peu, on n'est pas à un pnj près hein ! :mrgreen:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia @phaniejm C'est sûr qu'il n'a rien vu venir, le Maouss :mrgreen:
    @Daemonya C'est à dire que quand tu lis dans les pensées, c'est tout de suite plus facile :p
    @Fonsine721 C'est sûr que sans Tic et Tac elle serait un peu paumée... J'en parle à Tryphon, pour la recette :mrgreen:
    @Mareen Ben ça faisait genre 6 mois qu'ils n'avaient pas vu le jour, les pauvres ^^
    @Fanfani Non mais c'est vrai, un pnj, c'est quoi après tout ? :mrgreen:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    ça se remplace facilement les pnj et ça se trouve à tous les coins de rue ;)
    Les filles elles ont bien réussi leur coup, Maouss il a rien vu venir :D


    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop drôle cette maj ;) les filles et Tic et Tac sont magnifiques dans leurs espiègleries ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    J'ai trop rigolé avec Tic et Tac et les filles sont vraiment trop mignonnes <3, même en piégeant leur papa.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @angelinette C'est sûr qu'il s'est fait retourner comme une crêpe, le papa :mrgreen:
    @Pythonroux Les filles d'accord, mais Tic et Tac magnifiques... :p
    @syl97169 On leur pardonne tout en fait, avec leur bouille :heart:
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Mdr Tic et Tac ils sont trop fort : des champions du monde même ^^


    ID Origin : Camelya05
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    -"Les filles j'ai quelque chose d'important à vous dire..."
    -"T'inquiète on a déjà regarder dans ton cerveau !"
    -"Bon bah..."

    :joy:

    C'est tellement bien trouvé... :D Les petites sont géniales (quand est ce qu'on les voit en costumeeee ?)
    Sinon je suppose que les cobayes seront plus des grenouilles et des insectes... ;)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 2, épisode 9

    - Ouch ! J'ai beau ne pas ressentir la douleur, c'est quand même pas la sensation la plus agréable que j'ai connu... Bon. La géo, c'est pas mon domaine de prédilection, mais je crois que je peux quand même dire que je ne suis plus sur Terre. Mais alors, où ?

    lcho0cjd5om7.jpg

    - Hey ! Saluuut sistaaaa ! Ca faaarte ?
    - Euh bonjour, mon...sieur ?
    - Pas de ça entre noooous, sistaaaa ! Appelle moi Boooob !
    - Ah ? Ok. Bonjour, Boooob. Moi c'est Ness.
    - Enchantéééé, Neeeeess ! Aloooors, tu viens de la Teeeerre, c'est çaaaaa ?
    - Euh, oui. Par contre on est où, là ?
    - Ben sur la planète Wooooodstock bien suuuuur ! Comment t'es arrivééééée ici si tu ne sais pas où on eeeeest ?
    - Ouhla ! C'est une longue histoire à base de pisto-x, en fait.
    - Nooooon ? Déliiiiire ! T'es la 2e en à peine 8 aaaaaaaans à me raconteeeeer çaaaaaa ! C'est ooooouf !

    g5ddzfxomvqb.jpg

    - LA DEUXIÈME ??? A QUOI RESSEMBLAIT LA PREMIÈRE ????
    - Ooooooh ! Cooool sistaaaaaa ! Tu m'as l'air bieeeeen trop stressééééée ! Ca te dit une petite camomiiiiiille ? Ca te feraaaaa duuuu biiiiien !
    - Ben c'est à dire que je suis un peu pressée et...
    - Maaaais non ! Maaaaais non ! Je vais te présenter à Jaaaanis, ma feeeemme !
    - Bon...

    omv126fepjj6.jpg

    Quelques minutes plus tard...

    - Jaaaaaaanis ! Fais péter la camooooomille, on a une invitéééée !
    - Saaaaalut sistaaa ! Enchantéééée de te rencontreeeer !
    - Euh oui, moi aussi. Et donc cette première terrienne, elle ressemblait à quoi ??
    - Oh ben j'me souvieeeeens plus trooop, c'était y'a un moooooment ! Mais en tout cas, elle n'aimaaaaait pas la camooooomille !
    - En parlaaaaant de camoooomille, c'est prêêêêt !

    5ranheuhz0pp.jpg

    - Merci beaucoup Janis. Wahou ! Cette camomille déchire !
    - Héhé ! Recette secrète !

    qjnshnpug8u1.jpg

    - Et donc, cette femme, elle avait les cheveux plutôt de quelle couleur ?
    - Beeeeeeen...
    - Mooooi je me souvieeeeens ! Elle avait les cheveeeeeux rooooouges !
    - Tu te souvieeeens de çaaaa, Jaaaaaanis ?
    - Beeeen ouaaaaais ! Ca m'avaaaait choquéééé, elle n'avaaaait paaas refaaaait ses raaaaacines !

    7vpt2hvgjx7c.jpg

    - VESPERA ! J'EN ÉTAIS SURE !! Vous savez où elle est partie après ?
    - Elle est restéééééée un boooon momeeeeent sur Wooooooodstock, elle s'est mêêêême acoquinééééé avec des jumeaaaaaux Maaaaul !
    - Des quoi ?
    - Des jumeaaaaaux qui venaaaaient de la planèèèèète Maaaaaul !

    u2g3fvwvyp25.jpg

    - Faut faaaaaire gaffe à eeeeux, sistaaaaa ! C'est pas des eeeenfants de coeeeeeur !
    - Elle non plus, en même temps, alors ils se sont bien trouvés... Et donc, après, qu'est ce qu'il s'est passé ?
    - Beeeeen comme on n'aaaaaime pas trooop les Maaaaul parce qu'iiils foooont rien que du maaaaal, et que noooous on aaaaaaime paaaas çaaaa, on leur a donné des cristaaaaaux et un portaaaaaail tridimensiooooonnel pour qu'ils aaaaaaillent suuuuur Teeeeeerre !
    - Ah ben c'est sympa pour les copains terriens ça !
    - Ouaaaaais ben vous aurieeeeez fait pareeeeeil, heeeeeein !
    - C'est possible, en effet... Et vous savez où ils sont allés exactement sur Terre ?

    nsr90rtfmjg4.jpg

    - Nooooon, mais ooooon peut regaaaaarder sur l'histooooorique du poooortail si tuuuu veeeeeeux !
    - Ah ben oui que je veux ! Il faut absolument que je retrouve Vespera avant qu'elle ne mette la Terre à feu et à sang ! Il est où ce portail ? On y va ?
    - A TAAAAABLE !
    - Aaaaah ! On vaaaaa d'abooooord mangeeeeer, et on iraaaaa aprèèèèès !
    - Mais...
    - Tuuuutuuuutuuuu ! Jaaaaaanis nous a préparééééé du poooooulpe atoooomique, c'est un réééégal !

    lyuwhnue5291.jpg

    ***


    Pendant ce temps, chez Maouss, Ness et les filles...

    - HIHIHIHIHIHI !!!! C'EST PAS TROP LA CLASSE INTERNATIONALE CA ?
    - MAIS TROP !!! MA CHEWIE, TU ES MANIFAIQUE !

    shmt0pjrqhzf.jpg

    - Mais qu'est ce que... MAIS VOUS AVEZ TROUVE CA OU ???
    - Oups ! Ben... Dans un carton, sous une lame de parquet, sous un tapis, dans un placard fermé à clef, derrière une porte blindée, pourquoi ?
    - MAIS COMMENT VOUS AVEZ FAIT ? MÊME NESS NE L'A JAMAIS TROUVÉE, CETTE PLANQUE !!!

    1i0dw62jkeu8.jpg

    - Beeeeen... On est des supers enquêtrices, on te l'a déjà dit !
    - Bon. Ca aussi vous ne lui dites pas, hein ?
    - Pourquoi ? On adore, nous !
    - Peut être mais je pense que ça ne lui plairait pas trop... Je les ai acheté en même temps que nos costumes à nous, et à ce moment là, j'étais déjà fou amoureux de votre mère mais elle ne le savait pas...
    - Mais on n'était pas nées alors !
    - Ben non, mais je m'étais dit que... Avec un peu de chance, votre mère finirait par m'aimer aussi et qu'un jour on aurait des enfants, vous voyez ? Enfin bref. Remettez ça où vous les avez trouvé.
    - Pffff !
    - Je dirais même plus : Pfffffff !

    pa5qrczsoauh.jpg

    ***


    Et pendant ce temps, au labo secréto-souterrain de Vespera...

    - Tic ? Tac ?
    - Chef oui chef ?
    - Le professeur semble être à deux doigts de réussir sa potion magique, cette fois. Alors je pense qu'il est grand temps de faire un petit état des lieux. Vous allez vous rendre à cette adresse, c'est là que vivent les Invincibles. Ces abrutis ont changé d'adresse mais ils ne se sont pas mis sur liste rouge... Bref. Une fois là bas vous...
    - LES MASSACREZ ???
    - Euh... Non. Vous allez juste prendre des notes. Combien ils sont, ce qu'ils font, etc. Mais surtout, SURTOUT ! Vous ne vous montrez pas. SOUS AUCUN PRÉTEXTE ! C'est clair ?

    nadpgj86e65h.jpg

    - Chef oui, chef...
    - Snif, chef...
    - ET PAS DE CHIEN CHAUD EN ROUTE, CETTE FOIS !!

    z3bdmrtlthv0.jpg

    - Non mais pfff quoi ! J'en ai marre, elle se prend trop pour la chef, la chef !
    - Ouais ! Faites pas ci, faites pas ça... On n'a plus 10 ans, mince !
    - Grave ! Je te jure, si elle ne me faisait pas autant flipper je...
    - Chut ! Elle pourrait nous entendre...

    j2a2ixvomdqh.jpg

    - MOUHAHAHAHAHA ! TREMBLEZ LES INVINCIBLES, LA POTION MAGIQUE EST PRESQUE PRÊTE !!!

    6e35031hpbkv.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top