Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia En même temps si elle y reste y'a plus d'histoire, hein :p
    @Daemonya Faut bien qu'elle en bave un peu la méchante, sinon ce serait moins drôle ;)
    @angelinette En même temps elles étaient preum's dans le sauna, quand même ! :p
    @ad7211 Y'aurait de quoi faire un spin off : "Les feux de la vieille" :mrgreen:
    @Pythonroux Ca tombe plutôt bien, vu que c'est le but :p (enfin si tu pouvais quand même rester vivant, ça m'arrangerait, j'ai pas envie de finir en taule avec les deux glandus ^^)
    @GGOf19 Mais c'est pas moi, c'est Tac !! :mrgreen:
    @Fanfani Et la réponse à toutes ces questions... Lundi ! Ou peut être mardi ! :p
    @Katouee En même temps elle ne choisit jamais les bons acolytes celle là aussi :)
    @Caro220283 J'ai pas prévu de le faire revenir le Jean Claude, tu restes quand même ? ;)
    @Swinggg Ben tu es bien le seul à la plaindre, tiens :p
    @Missing Non mais un sous-marin, ça peut toujours servir quand même, c'est vachement important dans une conquête du monde, faut pas croire ! :mrgreen:
    @Cam Ah ben Tournesol, c'est Tournesol, quoi ^^
    @Mareen Et c'est pas fini ! :p
    @phaniejm Entendu, c'est sûr, compris... On ne sait pas :mrgreen:
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Pauvre Vespera x) la crise de nerf qu'elle va finir par se taper x) Plutôt marrant le coup des jumelles dans le sauna :D bien trouvé ^^
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • CrowdFire CrowdFire Messages: 42 Membre
    Voilà j'ai rattrapé tout mon retard! :p
    Vespera me fait trop rire à chaque fin de chapitre
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    C'est ça, ses plans à l'autre pignouf de Tournesol ?! :o
    Heureusement que Tac n'avait pas tiré la chasse, didon, sinon on était dans le kaka :joy:
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Fonsine721
    :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
    Bon @Nougatine euh @NOOGATINE c'est quoi ce délire, elle est où notre MAJ du vendredi !
    Post edited by Swinggg on

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Comment elles assurent bien Maia et Naia avec leur table petit chimiste 5 ans et +. J'ai bien rigolé lorsque Maouss et Ness se rendent compte qu'elles sont dans le sauna pendant qu'ils discutent de leur plan. On a pas fini de rigoler avec elles et ni avec Vespera d'ailleurs. La pauvre, elle n'a pas de chance de tomber sur des professeurs et hommes de main qui la font tourner en bourrique. Vivement la suite :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre

    Saison 2, épisode 6

    Au centre pénitentiaire de Tahiti Mouche...

    k11k3nd8vazi.jpg

    - Bonjour, professeur. Bonjour, Rak.
    - Vous ? Comment osez vous venir ici après tout ce que vous nous avez fait ? Vous avez tué ma fiancée, je vous rappelle !
    - Ouais et nous on est en prison, et y'a même pas de piscine, en plus ! Comment que je fais pour ploufer moi maintenant ?
    - Ben fallait pas jouer les méchants si vous ne vouliez pas assumer, les mecs, hein...
    - OUAIS ! LES GENTILS ILS VONT A LA PISCINE, LES MÉCHANTS ILS VONT A LA PRISON !!
    - Merci Maouss... Bref. Si on est ici, c'est justement pour vous parler de Vespera...
    - Ma Vespera ! Si jeune ! Si belle ! Si douce ! On allait se marier, et puis avoir des enfants, deux exactement, un garçon et une fille, on les aurait appelé Zinou et Vesperette ! Mais non, vous étiez jaloux de notre histoire d'amour, avouez ! Vous n'êtes vraiment pas gentils, pour des gentils, snif !

    r8bqisxztube.jpg

    - Heu... Ness ? C'est moi ou il n'est pas au courant ?
    - Au courant de quoi, snif ?
    - Que Vespera n'est pas morte, professeur. Je ne sais pas ce qu'était ce piouf sur votre pisto-x, mais a priori il désintègre que dalle. Ça a juste dû la... téléporter quelque part, je suppose.
    - Vous mentez.
    - Non.
    - Si.
    - Non.
    - Si ! Parce que si Vespera était vivante, elle serait venue me chercher, je vous signale ! Et si elle n'est pas venue, c'est qu'elle est morte, CKFB !
    - On dit CQFD, professeur... Et moi je vous dis qu'on a la preuve qu'elle est en vie. Et si elle n'est pas venue vous chercher, c'est tout simplement qu'elle s'est trouvé un autre scientifique : Le Professeur Tournesol.

    g18r4dty7gcl.jpg

    - Cet empaffé ? Laissez moi rire ! Ahahah. Voilà, j'ai ri.
    - Il est multi-prix-nobélé, lui, contrairement à quelqu'un que je ne citerais pas, mais suivez mon regard...
    - C'est pas une raison ! Elle est morte je vous dis !
    - On a retrouvé un de ses cheveux sur le perron du professeur Tournesol, après qu'il ait disparu.
    - C'est pas une rais... Non mais c'est pour de vrai ?
    - Vrai de vrai, oui.
    - Mais... Mais... Mais ! Pourquoi elle n'est pas venue alors ?
    - Peut être parce-que votre histoire d'amour n'existait que dans votre tête ?
    - Mais non ! On s'aimait je vous dis ! Vous êtes vraiment trop méchante d'insinuer des trucs pareils ! Vilaine ! Vilaine fifille !
    - Euh... Ouais. Sinon, vous ne sauriez pas où elle pourrait se cacher ?
    - Vu que les flics ont détruit mon ancien labo secret, non, j'en sais rien. Et même si je savais, je ne vous dirais rien, vilaine. Ma Vespera d'amour, pourquoi ne viens-tu pas me retrouver ?

    mmsauxu4tb6m.jpg

    - Ok... Et au fait, vous vous êtes rencontré comment tous les deux ?
    - C'était sur « adopte.un.méchant.com », un site de rencontres en ligne. Ça a matché immédiatement, entre elle et moi c'était une évidence... Peut être qu'elle n'a pas ma nouvelle adresse ?
    - C'était quoi son pseudo ?
    - Vévé1983 ! Elle était si belle sur sa photo de profil... Ca doit être ça. Elle n'est pas encore venue parce-qu'elle me cherche dans toutes les prisons du monde et que ça prend du temps. Voilà.
    - Ouais, ouais, ouais. Bon, ben c'est pas tout ça mais faut qu'on y aille, nous. Évidemment, si jamais Vespera vient vous voir...
    - Vous pouvez crever. Ca fait 8 ans maintenant, elle ne doit plus être très loin. Je vais commencer mes valises.
    - C'est bien ce que je pensais. Bon, ben à plus dans l'bus, les mecs !
    - C'est ça, cassez vous les crevures ! En même temps j'ai pas de valise, donc ça va aller vite.

    8pxaqk1ce4r5.jpg


    ***



    - On fait quoi maintenant ? Ça te dirait une petite réunion de crise dans le jacuzzi ? Huhuhu !
    - On n'a pas le temps pour les galipettes, Maouss, on est en mission spéciale je te rappelle !
    - Pfff.
    - Je vais aller sur adopte.un.méchant.com.
    - QUOI ? MAIS POURQUOI ? TU M'AIMES PLUS ?
    - Mais qu'est ce que tu racontes, là ? Je vais juste voir le profil de Vespera, au cas où elle aurait lâché une info qui pourrait nous servir...

    z93b4evqvinr.jpg

    - Aaaaaah ! Ben ouf alors ! J'ai eu la peur de ma vie !
    - Tu sais quoi Maouss ? T'es vraiment qu'un gros bêta parfois ! Bon, Vespera ne va sûrement pas s'envoler tout de suite, après tout, et les filles ne seront pas de retour avant au moins 3 h... On se la fait, cette petite réunion de crise ?

    5zlaqyhq428n.jpg

    2 minutes, euh, 2 heures plus tard...

    - Allez, hop, on se remet au boulot ! Alors... Rechercher... Vévé1983. Ah, voilà !

    twc5iaf7k543.jpg

    - Ah ouais, quand même... Elle fout vraiment les jetons celle-là !
    - Bon, ben on n'a pas appris grand chose, hormis le fait que c'est une grosse psychopathe.
    - Ça on le savait déjà un peu.
    - C'est pas faux. Mais maintenant on en est sûrs. Il faut absolument qu'on se bouge le fion pour retrouver le professeur. A mon avis, dès qu'il lui donnera ce qu'elle veut, elle le tuera...

    wdqggdc21j8r.jpg

    ***



    Pendant ce temps, au labo secréto-souterrain de Vespera...


    - Alors, Professeur ! J'espère que vous avez bien compris pour le sous-marin !
    - C'est dommage quand même, d'abandonner un si beau projet ! Ca peut toujours servir, un sous-marin !
    - Moui moui... Il n'empêche que pour tuer les Invincibles, c'est pas super évident, comme arme.

    vl6bxwe939dl.jpg

    -Certes, mademoiselle Lafouffe, certes ! Je me le garde quand même sous le coude, si jamais un jour j'ai une folle envie d'aller à la recherche d'un trésor englouti sous les mers... Rackam le Rouge, vous connaissez ?
    - Non. Et j'en ai rien à taper.
    - Alors c'est un pirate du gnagnatième siècle qui...
    - J'AI DIT, J'EN AI RIEN A TAPEEEEER ! PROJET SUIVANT, ET VITE !

    5tdx9rgny71y.jpg

    - Ouh la ! Vous ne seriez pas un peu stressée en ce moment, mademoiselle Lafouffe ? Si j'étais vous je me mettrais au yoga. Ou alors à la méditation. Ou... Les deux en fait, dans votre état ça vous ferait le plus grand bien !
    - ...
    - Enfin moi je dis ça, c'est pour vous hein... Bref, je vais vous présenter mon nouveau projet, puisque c'est comme ça. Voulez-vous voir les schémas ?
    - A TON AVIS, ESPÈCE DE TROUDUK ?
    - Ah non non non ! Je veux bien que vous ayez des problèmes personnels, on en a tous, mais il est hors de question que vous passiez votre mauvaise humeur sur moi. Après tout, si je fais tout ça c'est pour vous aider, alors veuillez me témoigner un peu de respect. Sinon je boude.
    - Euh... Excusez-moi, professeur, c'est... le stress, voilà. Je vais tenter de me contenir, promis.

    c2p3o0fl36bp.jpg

    - Je préfère. Et donc... TADAAAAAM !

    8xuwn5enm1w5.jpg

    - Qu'est-ce... que c'est... que cette... crotte, encore ?
    - Comment ça, une crotte ? Excusez-moi, mademoiselle Vespera, mais vous n'avez jamais songé à aller voir un ophtalmologue ? Non parce-que ce que je vous montre, c'est une fusée, vous savez !
    - MAIS QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE FASSE D'UNE PUT... DE FUSÉE ???

    l23ifh9y0v5i.jpg

    - Et voilà, vous recommencez à hurler ! Et puis franchement, à votre avis, à quoi ça sert, une fusée ? C'est pour aller sur la lune, voyons !
    - ...

    8xbak1qvpgvo.jpg

    - MOUAHAHAHAHAHA ! TREMBLEZ LES INVINCIBLES, LE PROFESSEUR EST EN TRAIN DE ME RENDRE COMPLÉTEMENT TARÉE !!

    di4ck3ru9r8p.jpg
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Modifié (août 2015)
    Oh Zin vient de tomber de haut, sa chère Vespera l'a oublié :D
    Et euh Tournesol il va nous faire tous les albums de Tintin ? parce qu' à ce rythme Vespera va l'atomiser :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci beaucoup @NOOGATINE pour cet excellent moment de détente que je n'attendais pas avant demain ;) et dont j'avais besoin :p
    ils sont vraiment frapadingues des deux cotés mais je pense que Vespera va bientôt se mordre les doigts concernant le choix de son scientifique ^^
    Par contre, pourquoi Rak, il est en combinaison orange ???? Je croyais qu'il pouvait pas sortir de son armure ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Aaaaaah mais j'en peux plus là :joy::joy:
    Vévé1983, le lapin végétarien, adopte.un.méchant.com, Maouss qui croit que Ness veut le quitter, le professeur Tournesol qui rend dingue Vespera :joy::joy: Heureusement, Vespera sait rester douce comme un silence des agneau :mrgreen:
    Et c'était super bien pensé la prison ! ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Zinou et Vesperette, omg :joy: le coup de laissez-moi rire, hahahaha, voilà j'ai ri, il m'a achevée :mrgreen:
    J'adore le profil de Vespera, ça me donnerait presque envie de m'inscrire dis-donc :p

    La fusée, la fusée ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (août 2015)
    La dernière image :joy:
    J'ai tout suivis et c'était tellement drôle... je supose qu'ils vont l'écrire leur bouquin à la fin... ? :mrgreen:
    @angelinette bah quoi elle aime pas Tintin Vespera ? :neutral:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Géniale la MAJ !! Le parloir est vraiment bien réussi, et "Zinou et Vespérette" :D "adopte.un.méchant.com" :D, j'ai encore bien rigolé merci je suis remise d'aplomb pour commencer la semaine. Pauvre Vespera, je sens qu'elle va finir à l'asile elle. Vivement la suite :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ben dis-donc, elle est super chouette la prison de Tahiti Mouche , même si y'a pas de piscine pour Rak :D
    Le délire amoureux de Zin est à la fois hilarant et attendrissant tant son amûr pour Vévé1983 le rend aveugle... bon, je sais, il n'a pas la lumière a tous les étages, mais quand même, il me fait de la peine :mrgreen:
    Y aurait-il du licenciement dans l'air pour Tryphon ou aura-t-il droit à un "jamais deux sans trois" ? Et finalement je trouve que son sonotone s'est plutôt bien remis de son passage dans les ouatères :joy:


  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Et finalement je trouve que son sonotone s'est plutôt bien remis de son passage dans les ouatères :joy:
    il a juste perdu "Rires et Chansons" ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top