Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Meiko Roux pour un héritage... roux ? (MàJ n°2.10, 19/12)

Réponses

  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Génération 1 - FINAL <3
    _C'est ma vie_

    Précédemment...
    zsssz44b73e5.jpg
    hsoecpctl6c0.jpg

    njvucczp1gi4.jpg
    pv5l7clgtldj.jpg
    f63h2i5khsvc.jpg
    rw7mk9ipmvsf.jpg
    usk16xuzoelr.jpg
    t057lb3svh53.jpg
    k6cu0dtb6k9y.jpg
    ivxhqo67588s.jpg
    vdmuwg1z5cdc.jpg
    53laqqigq7vs.jpg
    e4rp5ghgdk03.jpg
    ehrtpynnd7bx.jpg
    s938ewc58hww.jpg
    6fegaxpo5ccw.jpg
    lvijwx4t8h8x.jpg
    2lajmrzznjo9.jpg
    2zqs76zp87n2.jpg
    tlcnd3t1i9ze.jpg
    0uu0ycw7aqhe.jpg
    3609s7xvz7g9.jpg
    q3lin3y5sxm0.jpg
    c2wqrdb6uof4.jpg
    h0n78m5jsvui.jpg
    e1u4ughjls2i.jpg
    gfq74gyt1a2z.jpg
    1qw4c2c7ikmj.jpg
    12qp7sy5dbn1.jpg
    oj9xqtmrtgfh.jpg
    bnu4861olhyn.jpg
    9zt2clnhzb6o.jpg
    2uhnidihkqoc.jpg
    aczp118ux1cq.jpg
    s6oa5k4g34n2.jpg
    syeaw64svfdg.jpg
    bvfh9w9mwqht.jpg
    9pz5bx6el0lo.jpg
    91p3q5en5hei.jpg
    yfwb5e6stjoa.jpg
    3m985yq1ujcg.jpg
    11rzieye5tid.jpg
    feoe7dzx5r3j.jpg
    fe78x7qvanwd.jpg

    Merci à tous mes lecteurs pour vos supers commentaires et votre enthousiasme ! Rendez-vous pour la prochaine génération !!! <3
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    MDR ! Ils sont trop mignon ! Je ne m'attendais pas à Teylor !
    J'ai adoré le " Pousse toi j'y vois rien "
    Et le " Faut que je sache comment on embrasse "
    Trop top, cette Maj' pour clore la fin de cette première génération !
    BRAVO @Mareen <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Mareen : eh bien un seul mot: c'était tout simplement G.E.N.I.A.L :)
    Et tes photos sublimes <3 Tu excelles vraiment dans les prises de vues ;) Bravo..
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je l'savais ! J'EN ETAIS SUUUURE !!! Ca pouvait pas être Côme parce que c'est une fiotte un lâche. Donc tout est bien qui finit bien (j'adore les happy ends :mask: ) : Meiko et Teylhor se retrouvent enfin <3 et maintenant, place à la jeune génération ! :blush: Faudra quand même que tu nous expliques un de ces quatre pourquoi Meiko a quitté Teylhor après leur mariage :flushed:
  • Illicite_ThingIllicite_Thing Messages: 147 Membre
    @Mareen : Je dois être aveugle alors mdr =)

    Oh c'est tellement mignon ! Pourquoi elle lui a fait ça hein ? Alors qu'il est si beau ! (mon ironie me perdra !)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben tout est bien qui fini (presque) bien ! Au moins elle ne sera pas seule pour affronter Eric au tribunal, c'est déjà ça de pris ;)
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    :p J'avais dit un uppercut droit Theylor et non un gauche!!!!!

    Excellentissime <3<3

    J'espère que l'on verra encore Mr et Mme Theylor dans les prochaines Maj parce qu'ils vont me manquer :'( c'est qu'on s'y attache vite.

    Les jumeaux sont trop cute "quoi c'est pas écrit dans tes livres??" et la réponse "non je ne dois pas avoir les bons" :D XPDR

    Les images sont top,l'histoire top top enfin tout est top!!!! <3

    Bravo @Mareen et surtout vivement la suite ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    Faudra quand même que tu nous expliques un de ces quatre pourquoi Meiko a quitté Teylhor après leur mariage :flushed:

    J'adore quand j'ai pas besoin de poser de question... :mrgreen:
    Sinon c'est qui l'héritier pour la prochaine génération ??? :o
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Ils sont mimi les garçons^^ Je me demande lequel sera l'héritier... ^^
    J'ai hâte de lire la suite :smile:


    ID Origin : Camelya05
  • 3833438334 Messages: 201 Membre
    Ohhh Waow J'aime trop tes prise de vue superbe photo et l'expression que tu leur donne Wooww!! A quand la prochaine =)<3
  • CrowdFire CrowdFire Messages: 42 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    En faites je suis bête j'avais pas du tout compris le passage "Tu as compris Eric tu ne touches pas à ma femme". Moi je croyais que c'étais la femme d'Eric qui disait ça.
    Bref sinon super MAJ vivement la suite
    Edit: Sinon tes images tu les modifies sur Photoshop. C'est à dire il y a des postures qui ne sont pas original au jeux?
    Post edited by CrowdFire on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    chuis trop trop triste, FIN, ça veut dire qu'on va plus voir Meïko :'( c'est pas cool...
    mais cet épisode est franchement pas mal, j'aime beaucoup tout de même. mais il y a eu quoi avec Teylhor... @ad7211, reviens ici de suite, tu vas adorer ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Merciii à tous pour vos commentaires ! :mrgreen:

    @Floriane2, the first ! :tongue: Le coup de Teylhor, c'est fait exprès (et pas trop réfléchi ça va lol). Contente que ça t'ait plu <3Ouf !!!

    @Kannelia tes commentaires sont toujours au top ! Je suis ravie que tu prennes plaisir à venir lire mon legacy <3 Merciii !

    @Illicite_Thing ooooh je n'irais pas jusque là ! :tongue: Mais je pense que sur les deux, on en voit un peu plus un que l'autre (enfin, il m'a semblé lol).

    @Noogatine c'est pas trop dégoulinant comme happy end ? :joy:

    @Dinsymelady merciii pour ton super comm' !!! <3 Contente que tu aies apprécié ! Ne t'inquiète pas, on les verra encore un peu (tant qu'ils ne me meurent pas sous la main lol). Merciii encore <3

    @38334 merciiii !! La prochaine viiite je l'espère ! C'est que je n'ai pas encore commencé à tourner autour de mon héritier ! :tongue: Il va en baver ! un peu.

    @CrowdFire si tu as compris après, c'est le principal ! Haha ! Mes images passent par Photoshop pour les bulles et textes et le contour noir qui encadre. Sinon non, tout vient du jeu. Les expressions etc. Y a quelques poses que j'ai téléchargé dans les Mods, mais c'est tout. Déjà que bulles + textes ça prend un moment sur Photoshop, je ne pourrais pas faire plus lol ! :smiley:

    @Pythonroux aaaaaaaah non pleure pas !! Meiko on va la voir encore ne t'inquiète pas !! Mais moins !
    Pour ce qui est du "pourquoi Meiko a quitté Teylhor", @Larbreenboule & @F-Fdraw, je vous propose d'aller relire cette MàJ, surtout vers la fin, où Meiko explique pourquoi elle est partie. Et elle le redit dans les dernières images de la dernière MàJ ! :tongue:

    Je souhaite également remercier mes Sims :joy: qui ont collaboré dans cette histoire, bien qu'ils m'ont gavé à force de vouloir s'assoir tout le temps, que Teylhor a perdu sa bagarre contre Eric, qu'il faut improviser en fonction de leurs têtes et humeurs les textes... :joy:Vive le Legacy !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    *pense qu'il ira tout relire depuis le début pour voir tous les petits détails distiller dans les chapitres précédents ^^*
    merci encore pour ce super travail ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Illicite_ThingIllicite_Thing Messages: 147 Membre
    @Mareen : Hum, c'est un coup à me faire perdre les pédales ça mdr ! Boarf, au moins j'aurais la surprise si j'arrive toujours pas à trouver, mais je pense avoir une idée !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top