Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Meiko Roux pour un héritage... roux ? (MàJ n°2.10, 19/12)

Réponses

  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Salut à tous ! Merciiii beaucoup pour vos commentaires !

    Coucouu @cutsiepigtails ! La suite arrive avec du retard ! Je pensais pouvoir vous la faire pour le début de semaine, mais je n'ai eu aucune minute à moi depuis (rien, zéro, niet, même pas le temps de s'épiler :joy: !), mais normalement j'aurais un peu plus de temps demain après le boulot et lundi/mardi. J'ai hâte de vous écrire la suite et surtout de jouer !! :*<3

    Une petite photo pour vous faire patienter ! :tongue:
    btsdglcb6byg.jpg
    tof.jpg 283.3K
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    tu me fais troooooooooooop rire @Mareen hahaha .... de toute façon moi c'est un peu la même en ce moment... j'ai emploi de temps de ministre !!! y a la famille qui débarque en masse pour le "grand événement" du défis repeuplement ... en plus, un repeuplement ça se prépare... on est pas mal en mode "construction" pour préparer la chambre et tout et tout... enfin t'sais ce que c'est... c'était pareil pour Meiko à l'arrivée des jumeaux :p(sans la famille qui débarque)

    J’espère que tu trouveras un peu de repit pour t'épiler trouver le temps de jouer et décompresser quand même... :kissing_smiling_eyes:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Mais euh c'est trop dense pour mes pauvres neurones. Faut que je lise en arrière toi pendant ce temps tu me ponds la suite ^^
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @cutsiepigtails ma pauuuuuvre ! Tu m'étonnes que c'est la folie de ton côté !! Haha. Ne me dis pas que pour ton repeuplement tu vas nous pondre des jumeaux toi aussi ? :tongue:
    Merci pour l'épilation, pas encore :joy:

    @fuyaya la suite arriiiive ! Ca va, tu as remis tes neurones en place ? Hahaha !!

    ______________________________________________________________________________

    Suiiiite <3

    Je rappelle que j'avais fait deux MàJ le même jour la dernière fois ! (au cas où vous auriez loupé la deuxième !)
    13. Souci capillaire
    14. Retour vers le futur
    _Où se cache la vraie vie_

    tngwgjabidn2.jpg
    a5v3xa0fvf6m.jpg
    p5ee3uvgir75.jpg
    r9bgg4ka6jyj.jpg
    h3gxvhwhmh9d.jpg
    2h0v6uv93zog.jpg
    1fgukmf739eu.jpg
    56n5p30x3x7i.jpg
    2juzzmp30jw0.jpg
    uf5rvmtrnuwm.jpg
    66x0yti1rdth.jpg
    62iu06ajw0g1.jpg
    al7ykjbh6t1f.jpg
    476cadjnw8lr.jpg
    k13jh2v42gcm.jpg
    bw2k10d6252l.jpg
    rb3g54zzd60i.jpg
    h1njtpqhf0cv.jpg
    8pi497flst13.jpg
    u6p5azjgyelq.jpg
    fzdf4rht39e4.jpg
    jys7xgi1ofkq.jpg
    masn9gk8z3xl.jpg
    f2w6n5f8omkj.jpg
    mys2xt9f5eho.jpg
    f0658plq5dj4.jpg
    n6oz4uojj7a6.jpg
    p95q24k2kp3o.jpg
    h65gc243dio5.jpg
    gc6tjyrm8otv.jpg
    0bpx9tsxzm69.jpg
    8875vyxxu7yp.jpg
    cfx6qzbjf8ir.jpg
    jwc0tdh2tyz3.jpg
    j4kjugyakfhp.jpg
    j524np5itsny.jpg
    2fnk4ejqmmzi.jpg
    5lnxtyt9v5w8.jpg
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais, il est tout triste cet épisode... j'ai pas Malcolm Plénozas mais quand même.... c'était prévu ou tu as craqué sur l'insistance des copines :p
    Pauvre Meiko et pauvres petits bouts, ça va pas être simple à trois contre un méchant jaloux, pas beau et prêt à toutes les bassesses...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CrowdFire CrowdFire Messages: 42 Membre
    Waaaw je viens de tout lire et franchement bravo. Tu as franchement de l'imagination !
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Bon au pire, elle se remets avec Teylhor, puis l'un des jumeaux sera pas content et l'autre reprends l'héritage et paye sans problème son premier beau-père et voilà on retourne dans le monde des bisounours... :D

    Sinon superbeees MAJ !!! :)
    Post edited by F-Fdraw on
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enh ! C'est trop triste !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • anthea_13anthea_13 Messages: 98 Membre
    Ah c'est triste :( Mais elle a raison, même si c'est la première fois c'est la fois de trop. Puis ça battait tellement de l'aile leur relation... Je me demande ce que c'est cette histoire de contrat entre elle et teyhlor. Super maj!
    Mon legacy sims 4: sims4legacy.eklablog.com/
    Des bébés en pagailles (100 bébés) desbebesagogo.eklablog.com/
    Mon Facebook https://facebook.com/anthea.sims.3
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'ai hâte de voir comment tu vas faire remonter la pente à ta petite famille...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Outch ! C'est dur, très dur... mais tu as su raconter cette scène difficile avec beaucoup de délicatesse et de pudeur <3
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Moooooooooh je suis toute émue... je ne saurai comment commenter cette MàJ !!! je crois que @anthea_13 et @Fanfani ont très bien résumé l'affaire) hâte de voir comment ça va se dérouler pour Meiko maintenant !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Très triste cet épisode ... Pauvre Meïko .... et bizarrement Malcom me fait presque de la peine
    En tout cas, superbe MAJ :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    @Pythonroux, c'est un Legacy, y a rien qui est prévu, tout peut basculer ! :joy: J'ai tellement peur que j'évite qu'ils mettent leurs doigts dans une prise électrique pour finir comme Cass chez @Sakura5192 (t'inquiète, j'ai aménagé la pente hahaha) !!

    @Crowdfire merciiiii ça fait super plaisir !!!

    @F-Fdraw, je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi ! :joy:

    @Floriane21 c'est une passe à passer comme on dit :joy: Oui, je ne suis pas compatissante... Ayaaa lol.

    @anthea_13 marchiiiiiiiiiii !! <3

    @Fanfani mercii ! J'ai fait en fonction de leurs têtes les pauvres lool.

    @cutsiepigtails <3

    @emilie20 oh tu sais, il retourne dans sa grande maison à Oasis Spring, ça va aller pour lui t'inquiète ! :tongue:

    _________________________________________________________________________

    Bébé suite pour un peu de légèreté !
    _Apollons au pluriel_

    032gtvt8pfqz.jpg
    FAUTE : chérie* avec un e à la fin ! Haha.
    ghe7gykm75dc.jpg
    5m4geoqsn44v.jpg
    u3hwmca72fbn.jpg
    6j0w2rkro2u4.jpg
    xsnyojrs26vq.jpg
    6rvs7t0bjebx.jpg
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Va falloir qui face un choix rapidement le petiot... :smirk:

    Sinon j'en connaît une qui est fan des bonnets pour les enfants... non ? Le bonnet va à Julien à merveille ! :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top