Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Et j'ai beaucoup aimé le "Tope-là! ... Euh... Non". Perso, j'aurais topé ^^"

    j'avais lu "les imbéciles" au lieu des "invincibles"
    NOOGATINE a écrit: »
    Et oui, je maintiens que j'ai bien choisi mon titre :p

    Si un jour tu écris vraiment une histoire "Les Imbéciles", je pense que je pourrais postuler pour le rôle titre :blush: Tu penseras à moi, dis ? :flushed:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ooooooooohhhhhh :weary:

    Bon bah... Merci quand même ? :sweat_smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 Euh... Du coup... De rien ?
    Non mais sinon je te ferais faire une apparition, genre la nana qui passe dans le décor et qui se prend les pieds dans le trottoir ? :mrgreen:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @GGOf19 serait donc une Pierre Richard puissance mille ? on en apprend des trucs sympas ici :joy:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Allez ! Et comme je comprends rien de rien, je demande à Maouss de m'aider à me relever ? :smiley:

    @Fanfani : non non je suis juste étourdie :sweat_smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 Tu tiens vraiment à la mort de ta main toi ! :mrgreen:
    @Fanfani Et donc elle ne voit pas la marche et PAF la GGO :p
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Trop forte, Ness, des faux papiers avec paint :joy: elle veut pas des crayons de couleur aussi ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Fonsine721 Mauvaise langue va ! Si je te dis que c'est possible d'abord :mrgreen:
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Ah j'ai tout rattrapé et beh dis donc on se marre bien par la !!! me suis bidonnée MERCI
    (en ce moment j'ai la famille en visite & ça fait du bieeeeeeen de se détendre le slip en se marrant un peu - 3615 ma life on s'en fou... bref)

    Sinon j'ai rêvé ou le professeur Zin a le même moule-bob p'ti micro short de bain zébré que P.A ? ...

    Sinon je me sens un peu "blonde" (je ne veux pas vexer les blonds & blondes... je ne fais pas de généralité... c'est juste une expression) il m'en a fallu du temps pour capter le nom de Ness (je me doutais qu'il y avait un truc mais impossible de capter jusqu'à ce qu'elle nous raconte sa life story :confounded:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cutsiepigtails Le slip de bain zébré est tellement sexy je n'ai pas pu m'empêcher :p
    Pour le nom de Ness ne t'inquiète pas, c'était pas super évident non plus :)
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Elle est vraiment pas cool la Vespera :joy: , et sinon ceci :
    NOOGATINE a écrit: »
    - ILS ÉTAIENT DE QUELLE COULEUR, LES CHEVEUX DE LA BRUNE ?

    ****

    - ET DE QUELLE COULEURS ILS SONT, CES CHEVEUX BLONDS ??

    M'a fait penser à cette blague un peu nulle :# : "De quelle couleur est le cheval blanc de Henri IV ?" (Ahh mes souvenirs ....)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    J'ai tout lu et j'adooore, Ness est magnifique... <3
    Très bon début ! :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ah mais tu coupes toujours au moment où il va se faire engueuler le Rak :mrgreen: En tout cas une chose est sûre, il respire l'intelligence ce grand homme robot :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top