Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je suis désolée que ça ne te plaise pas @Sakura5192 mais en effet, on ne peut pas tout aimer. Du coup je ne t'en voudrais pas si tu ne te force pas à venir lire la suite :)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ah ça va alors, je ne voudrais pas briser ton petit coeur, Madame la Présidente ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ah, voilà un début surprenant. Tu pars sur quelque chose de plus scripté ?
    La rigolade étant toujours au rendez-vous, j'achète. :mrgreen:
    Perso, j'ai frôlé l'AVC sur "BASTA LA VISA, DEDE !" :joy:
    Et bravo pour cette nouvelle galerie de personnages déjà très convaincants !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Aylimette Je pars sur du 50/50 on va dire. Les deux premiers épisodes le sont à fond, pour poser l'histoire, puis je reviendrai sur du jeu normal avec brodage d'histoire autours, mais toujours avec cette histoire entre Zin et la brunette en fil rouge tout au long de la "saison".
    Ravie que ça t'ai plu, en tout cas :)
  • CadderlyCadderly Messages: 57 Membre
    C’est moi sous l'armure (en fait c'est le personnage je voulais ressembler le plus dans star war, alors que mes cousin c'était soit Dark wador, soit Luke) donc content le retrouver dans une histoire même si l'histoire risque de pas être sérieux, en tout cas je le suivrais avec intérêt
  • LaurahCroftLaurahCroft Messages: 54 Membre
    Enfiiiiiiiiiiin, je pourrais suivre une de tes histoires ! ^^ Ce début est suuuuuuuper intriguant et j'attends la suite avec impatience. D'ailleurs, si je peux me permettre, Vespera a un petit air d'Angelina Jolie je trouve.
    Life is Sims. Don't worry, be happy ♫
    J'aime les commentaires. Et le foot. Et la musique. Et les pâtisseries. Et... *PAF*
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    - Quelqu'un a cambriolé l'intérieur de vous-même ?

    OH BORDEL ! :joy::joy: Maouss, c'est un bon ! :mrgreen: Et puis Ness, enfin Ness quoi... les meilleurs :#<3 jisouizamoureuz.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: *décède de rire*
    J'adore le monologue de Maouss... Et Rak... Alala ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je l'avais bien dit que la congelée ne serait plus là à son réveil au Rak ^^
    il est trop trop fort Maouss :lol: et ce nom a couché dehors Nessou Zix... mais :joy::joy::joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    J'voyais pas ça si loin, Granite Falls, moi... :mrgreen:
    Bon j'aurais bien aimé que Nessou se la joue James Bond avec Maouss mais on peut pas tout avoir et puis les omelettes c'est vrai que c'est bon aussi. A quand le duel de cerveaux Boba-conserve CONTRE Maouss-champi ? :mrgreen:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh mais c'est juste :joy::joy:

    j'adore Maouss Kosto, il est trop... costaud :p
    Nessou est super expressive aussi ;)

    Et Rak, retour à la piscine ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Hahahaaha ! Je découvre cette nouvelle histoire. Je me demande vers où ça va partir ! :joy:

    J'adore !!!
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia Comment ça, c'est pas Maouss qui va remonter le niveau ? :p
    @Esirolf @Mareen Merci :)
    @Pythonroux Je savais que tu étais médium toi ^^ Qu'est ce qu'il a son nom, d'abord ?
    @Aylimette Ah mais c'est pas tout près, ma p'tite dame ! Pour le duel de cerveaux... Un championnat d'échecs dans le prochain épisode peut être ? :mrgreen:
    @angelinette A ça pour être costaud, il est bien costaud :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Non, mais c'est ça qu'est bon :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top