Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Suzie

13468916

Réponses

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Bonjour à tous,

    Je vais vous présenter ma toute première starter et exceptionnellement je ne me suis pas servie de cc....enfin normalement :)
    Elle s'appelle Little sunshine, elle possède une chambre, une salle de bain, un salon/salle à manger/cuisine et des toilettes séparées ainsi qu'un petit jardin avec un coin jardinage. Je ne suis toujours pas très à l'aise avec l'outil toiture, par contre, mais ça fait des économies ;)
    Pour le prix de 17 507 simflouz.

    Little sunshine


    Vue d'extérieur:

    ld1ah0dmqem5.jpg
    ybyva1kj5nwr.jpg
    fqvf4r4v0a5a.jpg

    Vue de dessus:

    34etj00fqutl.jpg

    L'intérieur:

    cv290ppqzwqj.jpg
    8e580af3ug0s.jpg
    ocdewrjmzklw.jpg
    wb0eqfqnvdt9.jpg

    Le jardin:

    a3i7jf46s0ju.jpg



    Maintenant, je vais vous faire visiter mon parc que j'ai crée à Newcrest, également sans cc j'espère :

    Purple light


    d3za1ahkxsss.jpg
    f5zhvijqag3c.jpg
    k7508nqcsluq.jpg
    xb1uia3h91sx.jpg
    z31zvhfo2fre.jpg
    36t9t9br9s2x.jpg
    jwxyco6zvn08.jpg
    p14d4ei07dwh.jpg
    sfwatveh63j1.jpg
    ji51kdvzq9a0.jpg
    gd498d6vctzp.jpg
    9bwgi7zcwrix.jpg
    o3tvnr9opeef.jpg
    m4krnzgxbjio.jpg
    w3b4h16fs1cq.jpg

    Et les toilettes, essentielles :D , sont en sous sol:
    7njevybxo0ac.jpg

    Fin des visites, en espérant que cela vous a plu.
    Retour au sommaire : ici
    Post edited by SuzieRoy on
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    J'aime beaucoup ton parc @SuzieRoy !! Les toilettes en sous sols c'est une bonne idée pour économiser de la place, et le coté moderne va bien avec Newcrest ! La starter j'adore l'intérieur avec ces couleurs chaudes, mais je trouve bizarre l'extérieur sans toit !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @SuzieRoy: très jolies créations et ta starter est toute mignonne :)
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    La Starter j'aime bien le coin jardin :) et en effet je dirai qu'il manque toit o:)
    Le parc est très jolie. J'aurai jamais pensé a installer un bar et les toilettes en sous sol, bonne idée :smiley: sinon je trouve qu'il y a pas mal de fleurs blanche ou violette, j'aurai peut être un peu plus diversifiés les couleurs mais c'est peut être ce que tu recherchais car les couleurs utlisées vont très bien avec l'ambiance et toutes les baies vitrées :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Elle est mignonne ta petite maison, je suis moins conquise par le sable sous les plantations, mais elle est vraiment chouette la maison.
    Et ton parc est impressionnant !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est dommage que tu n'aies pas mis de toit, surtout qu'il me semble (à confirmer, mais j'en suis quasiment sûr, j'en mettrais ma main à couper / brûler :p ) que l'outil toit est gratuit :)
    De toute manière, l'intérieur très punchy, très jaune, fait... très dynamique, j'adhère complètement !

    Et ce parc avec vue sur le lac, je craque aussi, il a l'air bien agréable :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Salut,

    je trouve ta starter très mignonne et joliment décorée et colorée. Cela me fait juste bizarre de ne pas voir de toit.
    Et ton parc est très beau avec sa fontaine et ses plantes. En plus, les sims y ont pleins d'activités à y pratiquer :smile:
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'aime beaucoup ton parc, il est vraiment très joli! Et la starter est toute mignonne !
  • MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Hello @SuzieRoy !
    J'aime beaucoup le parc, bien pensé, et harmonieux, tout en étant moderne, vraiment une bonne idée !
    L'intérieur de la starter est vraiment sympa aussi. Par contre, un peu comme tout le monde, on s'attend à voir un toit, et comme le dit @Fezet, il me semble aussi que l'outil toit est gratuit, alors n'hésite pas à rajouter un toit, et ta starter sera parfaite !
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Ta petite starter est trop chou!!
    Ton parc est whaouuu, Je le trouve très reposant ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Merci @Alexmu85 je suis contente que mon parc et ses toilettes te plaisent ;)

    Quel plaisir de te lire @Kannelia et merci pour ce gentil commentaire :)

    Contente que mes créations t'ai plu @lulue J'ai effectivement, volontairement, choisi les 2 couleurs de fleurs qui dominent dans mon parc afin de créer une ambiance douce et reposante. Ravie que les toilettes en sous sol te plaisent ;) Le bar m'a semblé être une bonne idée sur le moment, par la suite, j'ai hésité à l'enlever mais en mode jeux les Sims se jettent dessus....alors je leur ai laissé :D

    @Poupouss104 je suis contente que ma petite starter et mon parc te plaisent. Merci pour ton conseil, je vais essayé de voir ce que je peux faire pour ce vilain sable sous mes plantations ;)

    @Fezet surtout ne te brûle pas la main, je vais vérifier ça dès que j'ai un peu de temps ;) En tout cas, que l'intérieur te plaise, c'est déjà super :) Sinon je suis vraiment très contente que mon parc te plaise. J'ai effectivement, pour une fois, penser avant à l'emplacement et devant le lac me semblait être une bonne idée.

    C'était l'objectif de mon parc @pulule que tous les Sims de tout âge puissent s'amuser alors je suis ravie que tu l'ai remarqué :) J'ai vraiment eu du mal, avec un budget aussi limité, à décorer, mais c'était ma première starter alors je suis vraiment contente que la déco te plaise.

    Merci beaucoup @Bloup de ta visite et de ton gentil commentaire :)

    C'est très gentil @Moraphoe :blush:

    Merci beaucoup @Dinsymelady c'était l'effet recherché ;)


    Suite à vos conseils avisés et à la demande général, voici ma petite starter avec un toit et pour @Poupouss104 sans sable sous les plantations :

    pa78s31nvky2.jpg
    t5tzddkz0hec.jpg
    0oa54eh5s2v2.jpg


    Toit qui est effectivement gratuit en mode construction alors un grand MERCI à @Fezet et @Moraphoe vous êtes des anges o:)

    Bonne journée à vous tous et encore merci pour tous ces gentils commentaires.

    Retour au sommaire : ici
    Post edited by SuzieRoy on
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Ça rend beaucoup mieux, bravo ! :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    C'est vrai que ça fait plus propre comme ça, et la couleur de la toiture va bien avec le jaune des façades en plus ! :)

    Si je peux me permettre encore deux petites astuces : tu peux masquer l'espace vide entre le bord du toit et les murs avec les moulures de toit : tu en as plusieurs modèles de tailles différentes selon ce que tu veux obtenir. Sinon, tu pourrais essayer d'effacer la peinture avec la gomme sur les bords de ton terrain, ça permettrait que l'on voit moins la limite très droite ;)

    ex2d71k2nw7z.jpg

    Le mieux c'est d'abaisser la dureté de la gomme au minimum pour avoir un effet "en fondu" qui ne soit pas trop brutal :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Merci beaucoup @Poupouss104 :)

    @Fezet j'ai voulu mettre des moulures de toit mais j'avais plu de simflouz :'( Mince, j'avais pas vu que cela faisait une telle différence de couleur, je note l'astuce pour la prochaine fois, merci.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Les moulures de toit sont gratuites, j'ai vérifié (c'est quand même bien ce Mode Construction où tout est gratuit :mrgreen: )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top