Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Astuces et question du mode construction

Réponses

  • Options
    VanelliopeVanelliope Messages: 106 Membre
    Ah pourtant il me semblait avoir essayé une fois et ça n'avait pas marché, ça avait enlevé la bordure avec le mur :/ Je vais reessayer !
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Vanelliope : oui, ça fait ça si tu ne fais pas une pièce fermée. Il faut bien faire les 4 murs et le plafond. Une fois que tout est bien fermé, ça marche !
  • Options
    VanelliopeVanelliope Messages: 106 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Alors oui ça marche, mais du coup impossible de créer les trous dedans ! ça fait un plafond uni et même si je refais les mini pièces en dessous pour enlever juste cette partie de plafond, ça ne fonctionne plus ... Ce casse tête :') leur nouveau système de construction est sois-disant plus simple mais j'ai beaucoup plus de problèmes maintenant qu'avec les sims 3 XD

    EDIT : J'ai trouvé !!! ça a été dur mais j'ai trouvé un subterfuge :')
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Vanelliope : bravo :mrgreen: Oui, c'est des coups de mains à prendre, et on peut toujours chercher des parades, il faut se casser la tête... Mais globalement, le mode de construction est beaucoup plus ludique (rien que le fait de pouvoir déplacer n'importe quoi par bloc, c'est vraiment top !)
  • Options
    kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    merci @fa568726 et @lionelmouton, j'ai réussi mes fenêtres, par contre le jeu ne reconnait pas mon toit comme une piece donc impossible d'y placer une clôture ni une bordure de toit, je me contenterai du trou !
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    J'ai réussi mais j'ai été obligé de les placer dessus pour que mon toit devienne sol intermédiaire. Donc j'ai du remettre mes petites pièces en dessous pour refaire les trous qui ont été supprimer tout seul. Et maintenant je peux placer les "décorations d'extérieurs" ça donne exactement comme la photo. La clôture lèche vitrine est trop fine à mon goût.
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    LoliilaMMMLoliilaMMM Messages: 17 Membre
    Tout,est dans le titre
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    LoliilaMMMLoliilaMMM Messages: 17 Membre
    D'accord, merci beaucoup.
    @fa568726
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @LoliilaMMM j'ai fusionné ton message avec le sujet sur les astuces sur la construction ;)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je poste ça là, ça peut peut-être intéresser quelques constructeurs ;)

    Comment placer des bains à remous dans le sol, par Weealbet :

    https://www.youtube.com/watch?v=aEVMhZOz9LA
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Coucou à tous,

    je rencontre un petit problème lorsque je met des toits. Voilà, j'ai un étage plus petit que le précédent, et donc, j'ai posé un toit qui fait un carreau de largeur. Cependant, il dépasse à l'intérieur. Quand je l'avais posé, ça ne c'était pas fait, j'ai commencé à faire une pièce et mettre des murs, et ça me le fait. Et ce, même du côté où je n'ai pas mis de pièce. De plus, l'étage en dessous est lui aussi plus petit que le rez-de-chaussée et je n'ai pas ce problème de toit.
    Ça donne ça. gl1p9tfh7p0d.png
    Et j'aimerais que le toit ne dépasse pas dans la maison.

    Merci d'avance si vous avez des solutions.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @pulule : ça veut dire que le jeu ne prend pas en compte la fermeture des pièces. Essaie d'effacer tous tes toits, puis de faire toutes tes pièces et de poser tous tes toits ensuite. Tu finiras par trouver la bonne façon !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top