Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un Legacy a toujours meilleur goût chez les Entartées !

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Le coup du cherchage™ d'araignée dans la chambre c'est du lourd au niveau foutage de tronche de ses gosses :joy:
    Je savais bien qu'on allait finir par avoir nos premières victimes de la canicule. Faut pas faire de sport quand il fait trop chaud :p
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ambroise, Framboise, Ambroise, Framboise, Ambroise, Fambrase, Ambase... :# (désolée c'est relou, mais j'étais obligée de le faire :mrgreen: )

    L'araignée... C'était Spiderman hein c'est ça ? :smirk:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @F-Fdraw j'ai hâte qu'elle grandisse aussi :p
    @cutsiepigtails contente que ça t'ait fait rire ;) beau mélange hein ! Même si elle a quand même plus les yeux de papa que de maman...
    @NOOGATINE j'étais en train d'me dire "mais, on l'avait pas vu de face jusqu'à présent ?" :D:D mais non c'est à cause de la tronche de là...
    @Fanfani oui hein :D j'me suis d'mandé ce que j'allais bien pouvoir trouver :D (oui mais c'est pour la bonne cause ! :p )
    @ad7211 sale folle ! :D:D oui mais faut pas le dire :smirk:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'est vrai qu'elle ressemble à son papa quand même qui est toujours (même sous la chaleur) trop beau <3

    Alors il est fait le baby ou pas? Non parce qu'ils n'ont pas fait autant de sport pour rien quand même :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ah bah moi chuis comme @cutsiepigtails, j'ai surtout retenu ça : "Il m’en ferait gerber des chamallows celui-là. M’enfin non, je l’aimais trop."
    :joy::joy::joy:
    Et la poubelle !
    "Ils ont fini par nous ramener reposer rendre ma frangine. Même si sur le coup, je me demandais si c’était elle ou la poubelle qui avait le plus souffert de la nuit passée."
    Heing ?
    AH !
    :joy::joy::joy:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai bien rigolé en lisant cette maj, ils sont toujours aussi attaqués ses petits fruits ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @angelinette vouaip ! <3 j'ai hâte de voir à quoi ressemblera le deuxième, même si elle est pas encore officiellement enceinte c'est mon intention of course ;) quand je disais que j'avais du mal à imaginer le bébé c'est parce que je sentais bien la déception du soit tout papa, soit tout maman ! Un peu plus de mélange serait cool.
    @Aylimette héhé tu t'es marrée à lire ce que je me suis le plus marrée à écrire :D non mais les fantômes qui dégomment la poubelle tout le temps, ils m'tapent légèrement sur le système !
    @Pythonroux oui hein ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Framboise était trop mignonne. Elle était curieuse de tout et zappait souvent pour essayer d’en apprendre sur n’importe quel sujet, même si elle comprenait rien. Ma fille m’apportait une nouvelle fraicheur dans la maison. Et je dis pas ça juste parce qu’il fait chaud.

    2ztu5fu6q6kd.jpg



    Quand elle faisait pas ça, c’était ses devoirs, et une fois le tout terminé, elle s’accordait un peu de temps dehors, parce que c’était quand même important. Bon, sauf qu’elle avait la trouille de se casser la tronche, mais ça…

    gy70u4zo4t2w.jpg



    Elle avait bien repéré la fusée de mamie Clémentine, qui n’avait jamais redécollé depuis sa mort. Peut-être une future vocation…

    j50u0hced09a.jpg



    En parlant de vocation, Pêche n’était plus trop dans le délire de la génétique. Apparemment, son truc c’était le bidouillage, l’invention de machines, la robotique et tout ça quoi. Du coup, elle est arrivée un matin avec un bouquin à la main.
    - Tiens, j’ai ça pour toi !
    - Kécecé ?
    - L’apprentissage de l’herboristerie, un truc pour les plantes et comme je sais que c’est ton truc et pas le mien, ben voilà.
    - Mais t’as pas besoin de bosser ça pour le boulot ?
    - Nan, j’peux choisir la branche que je préfère. Mais comme ils ont quand même donné les guides à tous les employés… cadeau.
    - Cool !
    - Par contre, ça requière de la végétation particulière apparemment, le genre que tu trouves pas ailleurs que Granite Falls, donc si t’es motivée par quelques séjours là-bas…
    - Oh ben ouais, on pourrait y aller ensemble certains week-ends !
    - A fond !

    hjxxw0a2ocam.jpg



    Pour continuer sur la lancée végétation, j’devais m’occuper du jardin, moi. Bon, c’était pas mal comme nouvelle. J’avais déjà ramené deux-trois trucs de la montagne, mais comme je captais pas ce que c’était, ça allait sûrement m’aider.

    mrwau4ld7zag.jpg


    Et comme une nouvelle n’arrivait jamais seule, devinez quoi ?

    dcvcnc0x2p65.jpg



    Je me suis empressée d’aller le dire à Ambroise, qui jouait…à pwal. Non mais de toute façon, même quand c’était pas la canicule il traînait en calbut, lui.

    i8d31ljvc7az.jpg



    Il était tellement content qu’il ne faisait plus qu’un avec sa guitare, dites-donc.

    rakgoeqqim5z.jpg



    Et quand il a pris la peine de la reposer, il s’est mis à rêver du bébé, à se demander si ça allait être un garçon ou une fille. Moi j’m’en fichais un peu, ça allait être magique, épicétout.

    su6jxk96han5.jpg



    Quand Ambroise était au boulot, c’était les fantômes qui venaient m’emmerder jusque devant mon lit pour faire joujou sur leur téléphone. Non mais franchement ! Je les préférerais presque à dégommer la poubelle, parce que y’avait même plus moyen de pioncer tranquille.

    3yko7wfcrfni.jpg



    J’étais tellement crevée que quand ils se mettaient à jouer avec le mobilier, j’avais la touille de ma vie alors que j’connaissais bien le tour de magie. Et une lampe qui flotte, une !

    qveyh8igvc27.jpg



    Lorsqu’il n’était pas occupé à m’emmerder, papa faisait la connaissance de sa petite-fille.
    - Et t’as pas peur de moi ?
    - Ben non ! T’es mon grand-père nan ?
    - Ben… oui.

    0z3md19islze.jpg



    - ben voilà ! Pis en plus, tatie Pêche elle s’est faite enlever par des aliens, alors un fantôme c’est rien !
    Ça l’a laissé sans voix.

    1xge3oxg8udq.jpg



    En parlant de Pêche, on savait pas trop ce que ça lui avait fait, son séjour sur l’autre planète. Pas vraiment de conséquences visibles, elle sortait des co.nneries de temps en temps, mais on pensait que c’était surtout dû à son caractère et à la fatigue. Et puis à l’âge, aussi. Dans tous les cas, ça renforçait l’envie de Framboise de creuser du côté spatial.

    Et puis un matin, on a entendu péter dans la chambre à bébé. Bon, péter comme PAF, hein.

    m20mkuc9j15i.jpg



    Ouaip, c’était Cassis qui nous avait rejoints. Et il était beau gosse le bougre ! La classitude de son père, les yeux de sa mère, bref un vrai p’tit bonhomme qui dépassait un peu tous les mecs Entartés. Bon, sauf mon mari bien sûr.

    Il est arrivé à moitié touché par l’erreur de la transformation.

    fbs23chdm6e1.jpg



    Et donc sans les bottes jaunes et le pantalon de vieux, ça donnait ça. Ce BG.

    zth2mzntaal4.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-40-les-fruits-a118089102
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    La petite Framboise avec sa robe rose ça m'a fait rire :D (j'espère que tu as compris pourquoi ;) )

    Une bonne nouvelle pour Nectarine et Ambroise <3

    Et le petit Cassis est vraiment un BG et en plus il prend la pose :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop cool et il est trop mignon Cassis ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Pendant une seconde, j'ai cru que tu nous avais servi Ambroise à pwal, vêtu seulement de sa fidèle guitare ! :open_mouth:
    Et puis non. :mrgreen:
    Et j'avoue, Cassis a l'air d'avoir du potentiel ! :heart:
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Et puis un matin, on a entendu péter dans la chambre à bébé. Bon, péter comme PAF, hein.
    :D:D

    Elle est vraiment toute mimi Framboise <3 Et effectivement Cassis promet comme BG. En même temps, avec un père pareil :smirk:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @angelinette je pense mais je suis pas sûre :mrgreen: ben ouais attends, faut faire le BG quand on est un BG ! :p
    @Pythonroux oui hein <3
    @Aylimette pardon, ça aurait pu :p ouiii ! Comme il avait pas le teint de son père bébé, j'ai cru qu'il avait raté sa vocation, pis en fait non :p
    @ad7211 of course, of course :mrgreen: (j'ai pas pu m'empêcher :D)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Crotteuuuh... j'ai cru que la guitare cachait un moule-bob zébré ou léopard... ben non, chuis déçue :p
    Elle a un petit répondant que j'aime beaucoup miss Framboise, quant à Cassis :love::love::love:
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Trop choupie la Framboise... avec la nonchalance & le reparti de sa mère ça va promettre !!!

    "- Et t’as pas peur de moi ?
    - Ben non ! [...] tatie Pêche elle s’est faite enlever par des aliens, alors un fantôme c’est rien !
    Ça l’a laissé sans voix."
    looool
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top