Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] L'Héritage de la Chênaie (fini)

Réponses

  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Aylimette a écrit: »
    Pendant que maman vérifiait qu'elle avait rien perdu de sa... Fougue ?

    977.jpg

    :joy: Fimbel a de ses yeux... :D Pauvre dame : "Mais qu'est ce que j'ai fait !" :fearful:

    Aylimette a écrit: »
    Mais - même sans jouer les fines bouches - les filles du coin étaient totalement inintéressantes.

    984.jpg

    Elle louche :D:joy:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Cette 2ème màj est encore meilleure que la première. Il m'éclate ton Guid :D
    Et puis il veut une blonde mais il drague toutes les couleurs.

    A quand la tête de la fille?
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Un jour, ma blonde viendraaaaaa ! T'es pas vernie niveau couleur de cheveux, ma pauvre !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je l'aime un peu plus à chaque màj celui-là :D Ca devient chaud-bouillant depuis qu'il a été désigné à la succession :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai adoré les deux derniers chapitres, il est complètement à la ramasse sur ses desiderata le monsieur mais il me fait trop rire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @cassiopeia, :mrgreen:(J'ai un petit carnet violet avec toutes ces c*nneries marquées dedans, je prends une page au pif ou pouf !)

    @F-Fdraw, c'est réaliste, c'est une vraie terreur ! Elle me f*ut presque les jetons à MOI ! :mrgreen:
    (Tu sais que je découvre des messages cachés dans tes messages ? :lol:)

    @angelinette, il drague ce qu'il peut ma pauv' dame ! C'est la pénurie de blondes chez moi ! Sans mentir j'ai UNE blonde - au bar - mais elle est presque vieille. :disappointed: Pour la tête de la fille, sorry, c'était même pas volontaire ! :p

    @NOOGATINE, je crois qu'il y a eu échange de malédiction. :expressionless:

    @Fanfani, j'ai peur que ce soit mon syndrôme "Ayjadie" qui parle, quand ils sont plusieurs, je ne sais plus où donner de la tête, tout seul ça donne ça. :mrgreen:

    @Pythonroux, c'est bien le principal ! :wink:
    Merci-merci beaucoubo à tous ! :heart::kissing_heart::love::cookie:
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    39 - Nuits d'ivresse...

    J'ai donc donné rendez-vous à la demoiselle - Cécile - à la maison.
    "Ah, parce que la grande baraque de richou là, c'est à toi ?!
    _ Eeet... Ouaip."

    989.jpg

    Elle était parfois un peu bizarre mais on s'entendait super bien. J'aurais bien aimé qu'elle soit un poil plus féminine peut-être.
    "Et j'me disais : à quoi ça sert de courir contre un mur ?! Hein ? Hein ! C'est là que j'ai pigé le truc de la télé !"

    990.jpg

    L'après-midi était passé en un clin d'oeil et alors que je me frottais les yeux pour la cinquième fois au moins, elle a pris les devants pour mettre un mot sur ce qui me chiffonait depuis le début.
    "Sixam. J'viens de Sixam. J'ai un halo, c'est pour ça que tu te frottes les yeux."
    Ca avait de la chagriner.

    991.jpg

    Cela dit, c'est parce qu'elle me connaissait pas encore assez bien.
    J'lui ai tout de suite dit que si ça changeait quelque chose pour moi, c'est que ça me rendait un peu plus curieux...

    992.jpg

    Vu que moi, j'allais dans le bon sens apparemment, côté parents, les fantômes repiquaient une crise.
    L'écart entre papa et maman s'était creusé, un thème bien connu de la génération précédente.
    Et maman n'était pas à prendre avec des pincettes depuis qu'elle avait réalisé que ça serait coton pour elle de réaliser son rêve de devenir LA patronne et faire ainsi écho aux exploits de la grande Develle l'Oracle.

    993.jpg

    Toutes ces histoires me laissaient très indifférent.
    J'avais une vie à moi à mener et si Cécile s'était avérée une plaisante distraction, il était temps pour moi de passer à autre chose.
    Je suis retourné à la salle de sport, voir si y avait moyen de moyenner la prof. Ce qui était le plan A, à l'origine.

    994.jpg

    Laura aussi était une plaisante distraction. Très instructive.
    Mais définitivement trop vieille et pas assez blonde.

    995.jpg

    Je continuais à sortir pas mal avec les potes aussi, entre deux entraînements.
    J'avais toujours dans l'espoir de croiser une nouvelle tête, un rayon de soleil doré fait rien pour moi.

    996.jpg

    Mais le monde était petit et je ne voyais toujours que les mêmes personnes, encore et encore.
    Laura à l'éruption solaire.

    997.jpg

    Cécile à Newcrest.

    998.jpg

    Enfin bon. Un homme doit savoir rebondir, n'est-ce pas ?
    Et tirer profit de toutes les opportunités.

    999.jpg

    Si Laura semblait peu disposée à repasser une nuit avec moi - rapport au fait que je voulais pas l'épouser, hein, vous faites pas des idées - Cécile elle, voyait tout comme moi le fun de la chose.

    1000.jpg

    Papa était presque devenu un fringuant et élégant petit vieux même s'il se décidait pas à abandonner son costume ridicule.
    C'était plutôt encourageant pour l'avenir. Faudra bien que j'y passe un jour, n'est-ce pas ?

    1001.jpg

    Pour maman, ça commençait vraiment à sentir le sapin.
    Dans la famille, la tradition veut que les aînés avec un pied dans la tombe remplisse le frigo.
    Dans le cas de maman, c'était tellement hors de question qu'à la place, elle a bricolé toute la maison.

    1002.jpg

    Et puis j'ai eu le droit au discours de : "c'est bientôt la fin, tu sais... La succession, toussaaa..."
    Mais j'avais rien de plus à leur dire qu'avant. Sportif superstar. Blonde.

    1003.jpg

    "Détends-toi ma chérie... Il finira par comprendre. Et puis, au pire, tu pourras bientôt le hanter. Qui sait ? Ca sera peut-être plus efficace ?"

    1004.jpg

    Comme c'était prévisible, maman trébucha bel et bien sur la dernière marche qui devait la conduire au doublé karmique.
    C'était moche.

    1005.jpg

    Mais La grande Develle fit une sortie pour venir la consoler, quand même.

    1006.jpg

    Alors que j'invitais Cécile pour la troisième fois, je me suis dis que ça serait peut-être pas plus mal que j'essaie de lui parler de cette histoire de succession.
    C'était pas facile à avaler comme truc et j'aurais certainement besoin de peaufiner mon discours pour la blonde.

    1007.jpg

    C'est ce moment entre tous que maman a choisi pour rendre l'âme. Tsss...
    "Argl !"

    1008.jpg

    "Dis-donc c'est quoi c'gros machin noir sur votre terrasse tout à coup ?
    _ Ah non, mais ! Mamaaaan..."

    1009.jpg

    "Ma mère est en train de mourir, j'veux pas t'imposer ça, tu vois... Hmmm... Ca te dirait de revenir un peu plus tard ?
    _ Du tout. J'veux pas m’immiscer, hein mais... Chuis assez curieuse à propos de toutes tes histoires..."

    1010.jpg

    Moi, ça m'arrangeait plutôt bien qu'elle reste au final.
    Dans une heure maman serait urnée et rangée et j'aurais toute la soirée devant moi alors j'ai fait les présentations vite fait et y avait plus qu'à attendre que Faucheuse fasse son grand numéro.

    1011.jpg

    Sauf que, allez savoir pourquoi, Faucheuse était pas suuuper motivée, cette fois. Et ça commençait à être long.
    "Mais enfin qu'est-ce qu'elle f*ut devant la porte lààà ? Elle attend quoi ?! Fimbel, c'est toi qui fait de la résistance ?!"

    1012.jpg

    Et quand je dis long, j'veux dire loooOooong...
    Clairement, on assistait à une sorte de duel de volontés éthérées très, très chiant.

    1013.jpg

    Même les fantômes en ont eu ras-le-bol à un moment. Sauf que nous, bah, on savait plus quoi faire !

    1014.jpg

    Le lendemain matin - j'vous explique pas la nuit - papa a fini par lâcher l'affaire et partir au boulot.

    1015.jpg

    Pendant que moi, j'payais un petit-déj bien mérité à Cécile.
    "C'est sympa d'être restée pour nous tenir compagnie. Ca se passe pas comme ça d'habitude...
    _ Non, c'est rien. Ca t'embête pas si j'vais m'allonger un moment ?"

    1016.jpg

    Un peu plus tard, pour qui, pour quoi, maman a fini par se faire urner ni vu, ni connu et sans tout le festival son et lumière qu'y a d'habitude.
    *PFIOU* Et c'était bashé.

    1017.jpg

    Mettez ça sur le compte du manque de sommeil, de ma journée de boulot perdue, de mon rencard plié ou d'un regain de loyauté familiale mais chuis allé passer mes nerfs sur Faucheuse.
    "Hey mais c'est pas cool du tout ce que tu nous as fait là, Faucheuse ! Et en plus t'arnaques ma mère sur la fin !"

    1018.jpg

    Mais Faucheuse était définitivement pas dans son état normal.
    Elle qui d'ordinaire à la vanne facile et pique une crise dès qu'on déplace une commode...
    Elle avait l'air vidée, elle y croyait même pas elle-même.

    1019.jpg

    "M'enfin, Faucheuse qu'est-ce qui t'arrive là ?"

    1020.jpg

    "Faut que tu prennes du repos, hein. T'as l'air au bout du rouleau !
    On en reste là, s'tu veux. Le père c'est pas pour tout de suite en plus.
    Prends ton temps."

    1021.jpg

    Comme ça, c'était fait et que maman avait plus spécialement besoin de rien...
    Chuis retourné auprès de Cécile qui rattrapait un peu de sommeil dans ma chambre.

    1022.jpg
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Je crois que la blonde va passer à la trappe et Cécile va s'imposer ;)

    Et bien les faucheuses ne sont plus ce qu'elles étaient, celle-ci n'est plus que l'ombre d'elle-même. :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    MOUAAAAARF !!! :joy: épique ! C'était épique ! :p
    Entre les plans frivoles et le "je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette" avec la faucheuse, j'ai juste eu le temps de reprendre ma respiration entre deux fous-rire. :D
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'comprends pas, ça fait un moment qu'elle n'a pas pris de raclée chez les Komcépié, elle devrait péter le feu la faucheuse !!!
    Sinon j'aimerais bien voir Cécile en blonde. Juste pour voir. Une fois. :mrgreen:
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @angelinette, peut-être bien que oui et peut-être bien que non... :mrgreen:
    Tout ce que je peux dire c'est que j'ai encore deux belles MAJs pleines de surprises à vous proposer.

    @Fanfani, comme tu es bonne avec moi, j'me rends compte que c'est plein d'erreurs ! :grimace:
    En vrai, chuis étonnée que des messieurs en blanc soient pas venus me chercher pendant que je jouais, tellement j'étais hystérique ! :lol:

    @NOOGATINE, bah va savoir, peut-être qu'au contraire elle déprime totalement ? ^^ Sinon, je vais y réfléchir. :mrgreen:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Elle est en manque justement @Noogatine :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Allez Cécile, impose-toi ! :p
    Dis donc, elle ferait presque plus attendre que chez mes fruits, Faufau ! Je me rappelle avoir attendu toute la nuit pour qu'elle vienne chercher Abricot :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @cassiopeia, bah elle s'est rendue au bout de 24h avec un resetsim parce que j'en avais trop marre. :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup cette maj et surtout ta prévoyance au niveau du bug de la mort qui tue pas ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top