Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Meiko Roux pour un héritage... roux ? (MàJ n°2.10, 19/12)

Réponses

  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Courage pour les oraux ! Pour la barre je conseillerai bien une potion mais a ce qu'il paraît c'est pô bien
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    j'ai adoré tes images, elles sont très belles j'aime les tons sépias et les expressions s'en trouvent renforcées tu as fait une super Maj c'est comme cela que cela s'appelle? j'aime tes dialogues ils sont percutant mais je pense que tu peux encore faire mieux... il faut bien que je te cherche un peu :) Merci pour cet instant avec tes sims Mareen bisou <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    3833438334 Messages: 201 Membre
    Ho @Mareen c'est trop bien ce petit retour dans le passer c'Est super chouette et un peu de piquant entre Come et Meiko c'est super =)<3:*
  • Options
    anthea_13anthea_13 Messages: 98 Membre
    J'ai adoré le flash back! Aïe le torchon brûle entre Meiko et Côme :( J'adore toujours autant (dsl pour le retard toujours à la traîne dans mes lecture :smile: )
    Mon legacy sims 4: sims4legacy.eklablog.com/
    Des bébés en pagailles (100 bébés) desbebesagogo.eklablog.com/
    Mon Facebook https://facebook.com/anthea.sims.3
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Mercii à tous pour vos commentaires et gentils messages !!

    @fuyaya biiiiiien... Pas biiiiiien... Biiiiien... Désolée :joy:

    @12mich06 oui c'est ça ! MàJ = Mise à Jour :wink: Je vais essayer de faire au mieux afin de boucler l'histoire de mon héritière ! Merci :)

    @38334 contente que ça te plaise ! :blush:

    @anthea_13 merciii ! Hihi ! (t'inquiète, je suis à la bourre aussi dans mes MàJ haha).

    ________________________________________________________________

    Suite <3 (bébé suite, mais j'ai encore 115 photos pour vous à photoshoper ! :mrgreen: )

    _Souci capillaire_

    sk7n0211vdyw.jpg
    egec9cyp1i13.jpg
    c8gyj60qrcdf.jpg
    ce59pg3w3rxk.jpg
    r8gthbghbtit.jpg
    d9w4vbkytyya.jpg
    s7dmir7bj5hw.jpg
    0j06g8f47x2w.jpg
    0cd725odnbrt.jpg
    0nl47pzlv5bh.jpg
    ud8rh8szdsty.jpg
    trbsiuvk2fm0.jpg
    plvl7tj75jvr.jpg
    pw4h2padmuqu.jpg
    wiw29sboxku4.jpg

    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ils sont excellents tous les deux et puis cette touffe de cheveux trop mort de rire ;):lol::lol::lol::lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Les pauvres...ça doit pas être facile pour eux. Comment tu vas faire ? Maintenant qu'Eric a divorcé il va retourner voir Meiko ? (ça mettrait un sacré bazar ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    moh mais comme c'est touchant les ptits loulous... qui essaient de comprendre le fonctionnement du monde des grands ...
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Mareen : que de questions existentielles chez tes petits "bouts"...lol... L'histoire est très belle :)
    Tes loupiots sont tout simplement magnifiques: j'adoooore <3
    Et tes images splendides :) j'applaudis ;)
  • Options
    Illicite_ThingIllicite_Thing Messages: 147 Membre
    Ah ben enfin une petite MAJ =) Ca fait plaisir de les revoir ces petits Sims ! Ah c'est ça d'avoir un beau-papa =)
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Roooh, tirez à la courte paille pour Lilou ou Appoline :mrgreen:
    C'est vrai que les frisottis de Julien en gros plan, c'est quelque chose :joy:
    Hâte de voir où tu vas nous mener avec Côme, Eric et Theylor en course ;)
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Ah les jolis frisottis de julien, moi suis fan :)
    Hein mais moi on me demande pas mon avis si je veux ou non me marier ? mdrrr
    Alors que t'il se passer entre maman, les deux papas et les enfants perdu dans ce méli-mélo
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    @Pythonroux j'aiiiiime tellement cette coiffure ! Je la trouve trop mignonne ! Mais c'est vrai que crépu et roux, ça peut faire bizarre :lol: Les origines quoi...

    @Sakura5192 divorcé ? Tu parles ! C'est un sala*d jusqu'au bout celui là ! Attends la suite ! :joy:

    @cutsiepigtails oui c'est exactement ça !! Contente que cela se soit ressenti !!

    @Kannelia merciii comme toujours de soutenir mes MàJ ! Ca me fait super plaisir ! <3

    @Illicite_Thing aaah c'est compliqué la vie des adultes quand on est gamins !!

    @ad7211 toi, ne me parle plus ! C'est à cause de toi que tout ça est arrivé hein !!!!! :joy: Aah la courte paille, mon pauvre Yann, il mérite mieux que la courte paille mdr.

    @metisse79340 moi aussi j'adore !! Et oui t'as raison, c'est le gros foutoir cette première génération ! La deuxième pour la troisième sera plus tranquille :joy: si Ad ne vient pas tout perturber !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ah mais je t'ai pas obligé non plus hein :# Moi je disais ça pour rire, il ne faut pas faire tout ce que disent les lecteurs enfin :p Surtout si ça ne te plaît pas. Sincèrement, je n'aurais jamais pensé que tu m'aurais prise au sérieux :D
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    @ad7211 hahahaha ! J'aime les défis ! :tongue: Tu parles ! Je dis ça, mais je m'éclate ! D'ailleurs petite suite pour ce soir ! Voir grosse, si je continue dans ma lancée haha !!

    Mais bon, c'est sûr qu'un mec en plus, tout ça parce que t'aimes pas Côme... Voilà quoi ! :joy::joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top