Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] L'Héritage de la Chênaie (fini)

Réponses

  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (juin 2015)
    - Bonsoir... Bonsoir... La soirée est pas finie ? Non ? *smack sur les trois joues*
    Je suis pas venue déposer mon offense offrande depuis 3 màjs désolée :mrgreen:
    Bon courage pour l'apocalypse avec Joline et belle transition ;)
    Et... apu bébé :joy:
    Excellente màj... ternelle ! *va se cacher*
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @ad7211, ouh là ! On se détend du slip, y a pas de soucis ! :mrgreen:
    Double merci pour Joline !
    Huhuhu... :blush: Merci encore ! :kissing_heart:
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    36 - Entre-deux

    Bon, si ce n'est pour les repères temporels, je me demande si ça vaut encore bien le coup de fêter les adultversaires ?
    En tout cas, Fimbel prend de la bouteille un peu avant son cher et tendre... Fallait pas traîner autant avant de choisir aussi, tête de mule !

    918.jpg

    Et là, on a enfin pu faire le truc que je voulais depuis la naissance de Gya et Ghid : le séjour à Granite Falls en famille !
    Seulement entre les plannings des quatre parents et les enfants, y avait jamais eu moyen.

    919.jpg

    Après une bonne chamallow-partie option histoire de flibustier - mes préférées - papa et maman vont courir un peu.
    C'est qu'ils ont des métiers exigeants sur le plan physique.

    920.jpg

    Ghid, lui, se balade et pêche un peu mais sans conviction. On sent bien que le coeur n'y est pas vraiment.

    921.jpg

    De retour au campement, il faut bien faire un vrai repas. Fimbel - qui est une tête de mule, je l'ai déjà dit ? - insiste pour refaire un essai culinaire vu que Fanria est partie avec son niveau 10 en cuisine.

    922.jpg

    Jonathan et Ghid ne prennent même pas la peine de ménager ses sentiments. Dur.

    923.jpg

    Et puis je les laisse méditer sur l'opportunité de manger des haricots aux saucisses avant de s'enfermer tous les trois dans une toile de tente pendant que moi je fais des plans sur les activités de demain...

    924.jpg

    Sauf que mes plans, j'peux bien les envoyer à ConfettisCorp pour le prochain test de grossesse.
    Ghid a de la fièvre.

    925.jpg

    Fimbel a des boutons. AVEC DU VERT DEDANS. :hushed:
    J'veux pas t'inquiéter Fimbel mais... Ca craint vraiment quand même un peu là...

    926.jpg

    Et pour finir, Jonathan voit des grosses croix. Pas le genre crucifixion, plutôt gamer en manque.
    Enfin, dans tous les cas, c'était très moche.

    927.jpg

    Et c'était l'hécatombe surtout, pas un pour sauver les autres !
    Bref, pas le choix, il a fallu rapatrier tout le monde. Heureusement qu'on avait pris l'option international quand même.

    928.jpg

    De retour à la maison, j'étais pas bien sûre que les flasques de remède du docteur Charlatanoff soient super utiles...
    Mais bon, Fimbel y tenait et finalement, les symptômes ont disparu.
    J'aurais quand même préféré qu'on fasse des prélèvements de ces... Trucs. Entre Glassbolt et Ebola, quand même !

    929.jpg

    Et Jonathan - entre deux délires cruciformes - a eu la présence d'esprit de faire livrer une pizza. Patates / fromage à raclette, histoire de coller à la thématique du week-end, tant bien que mal.

    930.jpg

    Au final, c'était pas ce qui était prévu mais c'était plutôt pas mal. Ghid avait l'air ravi.
    De voir l'intoxication alimentaire s'éloigner, probablement.

    931.jpg

    Même si Gya semble toujours lui manquer.

    932.jpg

    Cela ne l'a pas empêché de ramener un A, le lundi suivant. Pour fêter ça, Fimbel a même réussi des pancakes aux oursons en gelée !
    Vas-y, Ghid. Promis, elles ont l'air bonnes.

    933.jpg

    Et pour faire bonne figure puisque Fimbel ne travaille pas en début de semaine, Jonathan aussi nous a ramené une promotion.
    C'est bienvenu puisque tout le monde est nul en bricolage et vit - confortablement, certes - sur les économies accumulées par Ekko et Claire.

    934.jpg

    Bref, c'est l'adoversaire de Ghid et ça devient intéressant !
    C'est pas que je veux lui mettre la pression mais son grand-père avait finalement mis la barre haut...

    935.jpg

    *suspenssssss...*

    936.jpg

    *BOUM*
    Un trait matérialiste. Gosse de riches de toute façon, comme sa mère et sa tante.
    Une aspiration collectionneur, déjà fait avec la génération deux mais bon...
    Et toute l'attitude - semble-t-il - qui va avec son statut de jeune blindé et sûr de sa place dans le monde.
    Ghid Héritage, messieurs-dames ! Génération 7 de ce legacy ! Notez l'air ravi des parents.

    937.jpg

    Avant l'indispensable tour par la commode et parce que chez moi, ils sont toujours synchros d'une manière ou d'une autre, Jonathan fête aussi son inutilversaire.

    938.jpg

    Voilà-voilà, je les laisse à leur dégustation, le temps qu'ils se congratulent à propos de leur nouvelle garde-robe...
    Et je vous retrouve bientôt pour la suite et un petit arbre récap des dernières générations ! :kiss:

    939.jpg
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    L'inutilversaire j'adore :mrgreen:

    Ils sont synchros sur beaucoup de choses, anniversaires, maladies...dégoût de la cuisine de Fimbel :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Nolwenn301191Nolwenn301191 Messages: 2 Membre
    Modifié (juin 2015)
    OMG Oo Je viens de décrouvir ton Legacy Challenge et je surkiff <3 J'ai tout lue depuis le début et franchement c'est super *0* T'as fait un sacrée boulot *--* J'attends la suite avec impatience ! PS: J'adore tes expressions :D<3
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @angelinette, merci-merci ! :kissing_heart:
    Ecoute concernant ce que nous appellerons dorénavant : l'incident nom de code "haricots-saucisses", je peux pas leur en vouloir ! Le truc avait même une couleur chelou ! :lol:

    @Nolwenn301191, haha ! :blush: Merci beaucoup dis-donc ! :heart: Tu repasses quand tu veux évidemment même si je peux pas te dire quand sera la prochaine MAJ. :wink:

    :star:J'en profite pour vous montrer le récap généalogique du machin à l'heure actuelle ! :star:

    g%C3%A9n%C3%A9alogie-h%C3%A9ritage7-recap.jpg
  • Nolwenn301191Nolwenn301191 Messages: 2 Membre
    En tout cas j'espère qu'elle arrivera vite ;) Tkt tu vas me voir souvent :D<3
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Chouette !!! Plus qu'à trouver à Ghid une fiancé... :blush:

    Enfin t'es déjà à ta 7ème générations moi j'entame la 3 ème... :#
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @F-Fdraw, ouais, je sais vraiment pas dans quelle direction aller pour cette fois d'ailleurs. On va laisser faire les choses pour le moment. Bah, c'est pas vraiment une course non plus ! :smiley:

    @ad7211, ah ! Tu dis pas ça pour me faire plaisir au moins ? :mrgreen: Je le trouvais pas mal - déjà il a poppé tout musclé - mais chuis pas objective aussi. De toute façon, j'avais décidé que ce serait un bourreau des coeurs de toute façon. :p
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Pourquoi je te dirais ça pour te faire plaisir ? :joy: Je trouve que c'est une expression très appropriée ;)
    C'est toujours mieux quand ils poppent tous musclés :p
    Post edited by ad7211 on
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Nanmé ce tombeur quoi ! Il a même poppé avec les Raie-Banne, j'ai halluciné :joy:
    Tu vas tellement te régaler avec ce gosse de riche trop content de sa personne :p
    Super màj @Aylimette ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    superbe maj avec pleins d'anniversaires ^^ vivement là suite alors
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouch, l'intoxication alimentaire (?) en plein camping... :weary: C'est pôs de chance (enfin, sauf pour Ghid, qui a l'air ravi)
    Voici venu le temps de l'adolescence, il me tarde de découvrir les frasques que nous promet notre guide Ghid, 7ème du nom. :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @ad7211, barf ! :sweat_smile: oui mais ça colle une pression de folie !!! :lol:

    @Fanfani, *acquiesce vigoureusement* :mrgreen:

    @Pythonroux, mici ! :)

    @pytisa, en vérité, ça vous est déjà arrivé 3 malades d'un coup comme ça ? Mais ouais, tout est bien qui finit bien autour d'une pizza ! ^^ Frasques. Oui, voilà, tu as mis un mot sur ce que j'avais en tête. :smiley:

    Merci, merci beaucoup à tous ! :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top