Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un Legacy a toujours meilleur goût chez les Entartées !

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Lame j'ai pas pu résister en la faisant nettoyer :p
    Oui hein ! En ce moment y'a Lucas qui squatte pour tout casser, ça va être fun avec Pastèque je sens...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    - Franchement Faufau, t’aurais pu attendre qu’on soit rentrées au moins, que maman parte pas comme une sauvage au milieu du magasin et des clients…
    - Ahem… je pense qu’elle a apprécié de faire le spectacle, moi…
    r72xxdanrrfa.jpg



    - C’est pas vraiment le moment de faire des vannes.
    - Ta mère en a bien fait.
    - Oui mais c’est maman, il fallait.
    - Ben écoute.. moi j’y peux rien, j’ai des horaires et des délais à respecter, sinon ça barde et je touche pas mon treizième mois.
    - … Ton excuse est pourrie. Pas de tarte pour toi, c’est fini.
    - Parce que j’en ai déjà eu ?
    - Non mais j’peux demander à mamie Pomme de pas t’en filer, à l’occasion.
    - …
    l6xw2umgtdcw.jpg



    Vanne ou pas vanne, Pêche était inconsolable…
    gqy2zy0bxq1j.jpg



    Quant à moi, je ne me rappelle plus vraiment comme s’est terminée cette merveilleuse journée. En tous cas, y’avait eu du jus de fruit…
    z9febn8jtwj3.jpg



    En me levant, j’étais complètement dans le pâté. Tellement que j’ai à peine capté la présence à mes côtés qui faisait pourtant s’affaisser l’autre bout du matelas quoi.
    msr9uutuavzv.jpg



    C’est quand ça a bougé, que j’me suis dit WHAAAAAAAAAT ?!
    62puqymu0in6.jpg



    - … AMBROISE ?? Mékestufoula ?!
    - Ben c’est toi qui m’a demandé de rester hier !
    - Sérieux ? Ah… pourquoi donc ?
    - Avec la mort de ta mère, toussa… t’étais pas bien.
    - Mais pourquoi t’es en calbut ?
    - J’arrive pas à dormir avec un t-shirt.
    - … Ah.
    01izrxm3scmj.jpg



    Bon. J’avais aucun souvenir de tout ça, ma tête hébergeait un marteau-piqueur, mais Ambroise avait l’air d’un mec bien (sans parler qu’il était fort agréable visuellement parlant). Et puis d’un coup, ça me frappa.
    - Mais attends, on n’a paaaaas… ?!
    m4sox8yuf881.jpg



    - Non non, tu voulais juste pas être seule.
    - Okay… ben, merci alors.
    - Je t’en prie. Ça va mieux ?
    - Pas vraiment. Et maintenant j’ai envie que mon crâne décède.
    - Ce serait dommage…
    - Un peu oui…
    aptbxm90f2yy.jpg



    Bon alors, jugez-moi si vous le souhaitez, mais à c’moment là j’ai juste eu envie d’un câlin. Certainement parce que j’étais pas totalement dé-jus-de-fruitisée. Mais bon, ça n’a pas eu trop l’air de le déranger non plus, alors flouf.
    95lw93gctswl.jpg



    J’ai pas vraiment cherché plus loin, et je suis allée me faire à manger, parce que ça se tordait dans tous les sens dans mon bidou.
    - Hé ben… t’as l’air fraîche, toi.
    - Et t’as vu la tête que tu tires ?
    - … Ouais, je sais.
    ivif98f5sgmm.jpg



    - La nuit a été dure, en même temps…
    - M’en parle pas, je sens plus ma tête…
    - A ce point-là ?
    - Ouais… tu m’as pas vue boire, hier ?
    - Pas vraiment… j’ai entretenue une relation très intime avec des boites de mouchoirs. Oui, au pluriel.
    - La vache… moi j’ai dû préférer le coin bar…
    66cmj03onfiw.jpg



    - D’ailleurs je crois que t’étais pas seule avec tes boissons, j’me trompe ?
    - Aïe, t’as vu Ambroise ?
    - Alors c’était lui ? Non non, j’ai juste entendu du boucan venant de la chambre à un moment.
    - Sérieux ?
    - Ouais, apparemment t’étais tellement out que t’es tombée par terre avant qu’il ait réussi à t’foutre sur le lit.
    - Oh la vache… tu gardes ça pour toi, hein.
    - Evidemment…
    2cgmr5umfkz1.jpg



    - Mais alors... tu me racontes ce qu’il s’est passé !
    - Ben rien du tout, haha ! Enfin, d’après c’qu’il dit.
    - Les enfants, va falloir vous sortir les doigts du fion, rien qu’un peu.
    - J’vais faire comme si j’avais rien entendu. T’as pas un homme à trouver, toi ?
    rtv4plee3fa3.jpg



    - Pas envie. Avec maman et le boulot, c’est pas le moment.
    - Roh allez quoi… à ce train-là tu seras tata avant d’avoir des enfants à toi.
    7obqp6e28ddp.jpg



    Bon, en même temps je disais ça mais j’avais absolument pas réfléchi à l’éventualité d’apprécier Ambroise plus que prévu. Bon, y’avait pas grand-chose de prévu à la base, puisqu’après se l’être joué stalker creepy, on s’était rencontrés quand maman était décédée… du coup, vu les souvenirs que j’avais de la nuit dernière (proches de zéro), ben y’avait pas grand-chose à dire. Hormis le fait qu’il était pas moche, encore une fois, le gredin.
    rpbaa4t39o9l.jpg



    Et vu qu’il a décidé de traîner un peu dans la maison, je pouvais vous prouver mes dires. Oui oui, enfin.
    ooie61cgqu0z.jpg



    Même plusieurs fois.
    f56ao152fw0g.jpg



    Bref, on s’est vite reprises quand même, parce que maman est sortie de sa tombe plutôt rapidement. Et elle s’est entendue d’une façon merveilleuse avec mamie Pomme, qui avait l’air ravie d’avoir une copine fantôme avec un caractère comme le sien. Si c’était pas mignon…
    2kyj7n3tglih.jpg



    D’ailleurs, maman s’amusait bien. V’là qu’elle pouvait tester plein de trucs qu’elle avait jamais fait de son vivant, comme jouer aux jeux vidéo (de foot, qui plus est… sérieusement ?!).
    qbi2b98t9oc9.jpg



    Avec Pêche, ça nous a franchement requinquées, par rapport à comment on avait pris son décès. Du coup, en hommage, on a décidé de soutenir le parti qu’elle aimait tant. Et pour ce qui était d’Ambroise… bon ben, laissez-moi un peu réfléchir, quand même.
    ch3rr1jfg1sq.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-34-a117775792
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (mai 2015)
    cassiopeia a écrit: »
    Quant à moi, je ne me rappelle plus vraiment comme s’est terminée cette merveilleuse journée. En tous cas, y’avait eu du jus de fruit…
    z9febn8jtwj3.jpg


    En me levant, j’étais complètement dans le pâté. Tellement que j’ai à peine capté la présence à mes côtés qui faisait pourtant s’affaisser l’autre bout du matelas quoi.
    msr9uutuavzv.jpg


    C’est quand ça a bougé, que j’me suis dit WHAAAAAAAAAT ?!
    62puqymu0in6.jpg



    - … AMBROISE ?? Mékestufoula ?!
    - Ben c’est toi qui m’a demandé de rester hier !
    - Sérieux ? Ah… pourquoi donc ?
    - Avec la mort de ta mère, toussa… t’étais pas bien.
    - Mais pourquoi t’es en calbut ?
    - J’arrive pas à dormir avec un t-shirt.
    - … Ah.
    01izrxm3scmj.jpg

    Tout ça m'a tellement fait rire (pas trop fort il est tard...) :joy: Et la tête de Nectarine juste là ↑ :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais y a pas à reflechir. Un beau mec comme lui, ça se trouve pas a tout les coins de rue. :D
    J'ai adoré la tête qu'elle a fait quand elle s'est rendue compte qu'il y avait quelqu'un dans le lit. :p
    Et les tee-shirts LAP <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ne réfléchis pas trop longtemps quand même on va finir par s'impatienter :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Eh bé une chance que je sois une couche-tard, j'aurais loupé la màj que j'attendais avec impatience et franchement j'suis pas déçue dutoudutou. C'était krooooooop bien, il est beau Ambroise (que j'ai reconnuheuuuu...) <3

    Et le coup du "je-me-réveille-avec-un-inconnu-dans-mon-pieu-mais-je-sais-pas-pourkoua", c'était juste :joy:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa cette maj, bravo pour se jus de fruitisé à la mort de sa maman... elle devrait avoir honte la petite pêche là. ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @F-Fdraw je me suis bien amusée à l'écrire :p
    @angelinette c'est sûr, c'est pas toi qui dirait le contraire :p huhu <3
    @ad7211 elle te demande pas ton avis :mrgreen:
    @Fanfani j'suis super contente de lire ça <3 (bravooooeuh :p )
    @Pythonroux toi aussi t'es jus-de-fruitisé, c'est pas Pêche qui a la gueule de bois mais Nectarine :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ambroise est juste ... <3 Allez ma belle, on l'emballe, on le traîne dans la chambre et c'est parti mon kiki. Sinon, on va te le piquer.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Lame oui hein, merci @angelinette pour ça ! :p mouarf t'inquiète, il va rester :mrgreen: maintenant va falloir trouver un coco à Pêche...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais de rien @cassiopeia <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @cassiopeia , loin de moi l'idée de vouloir te harceler pour une MàJ ... (c'est juste que ceci est la toute 1ere legacy que j'ai découverte alors...) surtout que je sais que tu fais plein d'autres projets sympas.... mais peux tu me nous donner une petite indication de quand sera la prochaine MàJ ?

    N'étant pas française, j'ai un gros doute... "une Legacy" ou "un Legacy" ?
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails j'apprécie beaucoup ton entrain <3 alors je n'ai pas pu jouer/écrire des chapitres cette semaine parce qu'une pote est à la maison :) j'ai entamé un autre legacy pour le fun puisque je n'ai pas à me concentrer dessus afin d'en écrire des chapitres définis dans ma tête... je ne pourrais pas mettre à jour mes histoires avant ce week-end :) le prochain chapitre publié sera celui de ma BD normalement, puis je me replongerais certainement chez mes fruits ! Donc c'est possiblement pour le cours de la semaine prochaine :blush:

    Et nous disons tous "un" Legacy ! Je pense que c'est parce qu'on appelle ça "un" challenge, comme "un défi", c'est masculin :)

    Merci encore pour ton intérêt, ça me touche beaucoup <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    ok nickel merci pour l'info ! et oui si tu as du monde à la maison ça se comprend, c'est plus important ! je vais attendre patiemment sans te harceler ;)
    Bonne semaine & au plaisir de te lire dans/après le weekend !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    - Wolah… t’es qui toi ?
    - Un ami de Nectarine, madame !
    2qfqs3u608lu.jpg



    - Et… tu m’as entendue chanter la chanson des tartes en sortant de ma tombe ?
    - Ah non, j’ai rien entendu j’vous jure… !
    6v29fyheab4g.jpg



    - C’est qui ce blondinet qui a rendu mamie toute jaune ?
    - Blondinet ? Ah, Ambroise ! Qu’est-ce qu’il a fait ?
    - Rien de spécial, mais il traînait près des tombes quand mamie en est sortie en chantant la chanson des tartes. Je l’ai jamais vue aussi embarrassée !
    - Sérieux ? J’aurais bien aimé voir ça !
    594fv6ve28vo.jpg



    - Bon, ben RAS mamie !
    - Kestuveudire ?
    - Le p’tit blond il s’appelle Ambroise !
    - Nooooon ?!
    - Siiiiiii !
    - Opération séduction ?
    - Opération séduction !
    47m8z304d0dz.jpg



    Bon, j’vous avoue que j’ai pas tout compris au problème, mais le lendemain matin j’ai trouvé Ambroise… toujours à la maison.
    - Ben alors, comment ça s’fait que t’es encore là toi ? Enfin, le prends pas mal, c’était super gentil ce que t’as fait pour moi ces derniers jours mais… c’est bizarre non ?
    2cd2o8d55i4x.jpg



    - Ce sont les fantômes qui m’ont invité à rester ! Je sais pas trop pourquoi, mais si ça peut aider en quoi que ce soit…
    - Ah bon…
    bh7gm75z7w8l.jpg



    - Fais gaffe à mamie Pomme quand même, elle est relativement tarée !
    - A ce point ?
    - Disons que tu ne l’as pas vraiment croisée sous son meilleur jour… et si jamais tu la vois gueuler sur d’autres fantômes, t’inquiète, c’est normal !
    - Oula…
    yfq2zy5tdrrv.jpg



    Je savais pas si j’l’avais effrayé ou pas, même si c’était pas vraiment mon but… mais bon, le pauvre, fallait bien qu’il soit prévenu. D’ailleurs les fantômes, ils continuaient de faire leur cirque. Papa est passé nous voir, en prétendant qu’il était en train de mourir. Sur le coup, on n’a pas vraiment fait le rapprochement avec le fait qu’il était déjà mort, mais ça a bien fait flipper Pêche…
    3l5x5g35okqz.jpg



    C’est quand il s’est relevé en essayant de jouer au vilain esprit frappeur qu’elle s’est rendu compte que y’avait anguille sous roche.
    9vhv13n6gi2m.jpg



    - Tu serais presque flippant si t’étais pas tout jaune et tout mignon, p’pa.
    - Roooh, t’es pas drôle…
    - En tous cas ça à l’air d’être fun chez les fantômes…
    kt5c9qoku3ex.jpg



    Entre deux trois blagues des revenants, on a profité d’un renflouement budgétaire progressif pour finir d’aménager la déco intérieure. Oui m’sieurs dames, l’étage était enfin fini !
    sjlr1e8m3x7r.jpg



    Et puis tant qu’à faire, on avait ajouté un frigo à la boutique. Pratique, quand même.
    8lselwqgozss.jpg



    Grande-cousine Prune avait succédé à maman et tonton Kiwi pour ce qui était de squatter pour combler ses journées de petite vieille. Sans parler d’Ambroise qui avait décidé de se rendre utile et m’enlever un poids face aux clients qui affluaient en grand nombre, je vous dis pas l’ambiance pleine de mondanités pour expliquer le pourquoi du comment de leur présence respective, dont j’étais l’argument central. Pas gênant du tout.
    u69hbpzvyq80.jpg



    Pour le coup, c’était bien la première fois que j’étais tant débordée. On avait lancé une pub télévisée pour la boutique mais j’aurais peut-être dû y réfléchir avant, histoire d’avoir le budget pour employer des vendeurs qui m’aideraient… heureusement que j’avais mes squatteurs.
    io4gae8w3ooh.jpg



    N’empêche qu’Ambroise était resté jusqu’au bout, malgré la nuit tombée et ma mauvaise humeur à cause de mon ventre vide…
    1sflaw2nruvx.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-35-les-fruits-a117989580
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top