Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Astuces et question du mode construction

Réponses

  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Ah merci @Fonsine721 ! J'avais essayé de croiser des toits mais ça ne donnait rien. Sans doute parce que je me battais à essayer de les mettre tous à la même hauteur, je n'ai pas pensé à en abaisser un au maximum. Je vais essayer ça.
  • magicolympiennemagicolympienne Messages: 46 Membre
    Bonjour

    Alors moi voila mon soucis : j'essaie de construire une nouvelle maison avec piscine etc, j’essaie de mettre une terrasse sur fondation en diagonale jusque la tout va bien mais impossible de mettre les escaliers, j'ai pourtant tout essayer alt ctrl+maj+tab etc rien y fait du coup est ce possible ?
    Alors seulement un sims tu deviendra
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bonjour @magicolympienne,
    Pour moi, on ne peut pas placer des escaliers en diagonale. Il faut se débrouiller pour les placer sur un côté droit.
    Tu peux par exemple couper un angle dans ta terrasse et là, tu pourras mettre un escalier.
  • magicolympiennemagicolympienne Messages: 46 Membre
    oui je vais essayer sa merci
    Alors seulement un sims tu deviendra
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Les toits ne coûtent rien @fa568726 :wink: et tu ne pourras pas placer de bordures. Même s'ils sont surbaissés les toits en diagonale sont légèrement bombés. Mais ta solution est plus simple si on ne veut pas se prendre la tête.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    9wg0pwpt1v6j.png

    J'ai vu cette maison quand ma simette faisais une visite à domicile en tant que docteur, j'aimerai reproduire le toit ajouré sur la droite, comment faire ?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2015)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @fa568726 @kiwiie pour faire des trous dans les plafonds j'utilise une méthode très simple.
    je vais dans clôture, je choisis la clôture lèche-vitrines (disponible avec au travail), j'entoure les carrés du plafond que je veux supprimer avec la clôture et un coup de massue au milieu et c'est fait.
    ça ne fait pas tout à fait comme sur la photo, la bordure autour du trou est plus petite mais ça fait bien et c'est vite fait.
    bien sûr tu peux choisir une autre clôture.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • VanelliopeVanelliope Messages: 106 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour ! Est ce que quelqu'un saurait comment bouger comme on veut les colonnes ? Je m'explique :
    Quand je veux mettre une colonne sous un toit c'est le milieux de la colonne qui se place à l'angle du plafond, du coup elle depasse sur les deux côtés et je trouve ça moche.. quand j'utilise Alt (comme pour faire bouger les autres objets) ça ne fonctionne pas !

    ox2ihzvqvunt.png
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Vanelioppe : je pense que ce n'est pas possible. Je n'y arrive pas, en tous cas. par contre la parade : tu peux mettre une bordure juste en dessous, c'est plus esthétique.
    ud1ynixrp88r.png

  • VanelliopeVanelliope Messages: 106 Membre
    Le soucis c'est que comme je n'aurais pas de mur au dessus, je ne peux pas mettre de bordure ...
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Vanelliope : si tu peux ;) Il suffit de "faire semblant". Tu poses des murs au dessus (comme si tu faisais un étage, en fait). Ensuite, tu places ta bordure en dessous. Il ne te reste plus qu'à supprimer cet étage... La bordure restera.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top