Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Fanfani : pour les images du feu, c'est ma faute en effet... j'ai paniqué comme un Sims :lol: et donc, j'ai fait mes actions pour tout éteindre et ensuite... "le c*n j'ai pas pris les photos"
    @angelinette : on dirait bien que la mort a changé Stephen ;)
    @Aylimette : merci bien et c'est pas grave pour les gicleurs ^^
    @Waltew : tu as surement raison, il vient aider... il fait aussi des trucs bizarres avec la piscine de temps en temps ^^
    @SuzannahB : ben j'y ai pas pensé à mettre la pause :p sinon j'aurai eu des photos.
    @pytisa : merci beaucoup
    @F-Fdraw : en fait, elle était triste en sortant de son urne Alexandra et elle venait juste d'être zen en allant voir Tia et celle-ci grandit alors elle s'est vénère ^^

    @Tous : merci pour vos messages ça fait très plaisir
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Pythonroux a écrit: »
    @Fanfani : pour les images du feu, c'est ma faute en effet... j'ai paniqué comme un Sims :lol: et donc, j'ai fait mes actions pour tout éteindre et ensuite... "le c*n j'ai pas pris les photos"

    Oh! Bord d'aile... je suis pliée en deux et je pleure à chaudes larmes ! :joy::joy::joy:

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben quoi, c'est un Apocalypse, quand même mon défi là @Fanfani, tu te rends pas compte comment tu flippes trop facilement aux moindres pets de travers :)
    j'ai eu aussi très peur pour l'accouchement, Chantal est partie bossée le lundi matin, avec le moodlet indiquant : Accouchement dans ?? heures alors j'ai eu bien la frousse jusqu'à ce qu'elle rentre à 22h comme d'hab :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je compatis @Pythonroux , je compatis, j'ai bien compris que c't'apocalypse c'était pas un truc pour mes petits nerfs fragiles :p .
  • clohayclohay Messages: 80 Membre
    Bah tu as eu chaud avec cette incendie... d'ailleurs ça me fait pensé qu'il ne sert a rien leur panneau de controle d'incendie qui ne controle rien du tout. dernierement j'ai failli perdre mon simself comme ça.... je compatis devant ta panique
    Histoire en cour: challenge du premier commerce

    Histoires interrompues les sims de Manoushca/

  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    MAJ attendue et appréciée. Le grand-père-fantôme qui fait le ménage :joy:
    Sinon, pour l'incendie, il m'est arrivé la même chose. Je ne voyais plus le Sim qui avait mis le feu et le temps que je le cherche, le feu était éteint et je n'avais pas de photos. Ca vous donne une petite giclée d'adrénaline des trucs comme ça !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci @Fanfani, @clohay et @Fonsine721 pour votre soutient dans les petits malheurs de ma famille. Voici une petite suite qui j'espère vous plaira.
    ______________________________________
    Chapitre 19
    ______________________________________
    Bonjour le journal de tonton, moi s'Tia. Je commence l'école demain et j'ai trop trop hâte. Ce week-end y a eu pleins de choses à la maison.
    Pour commencer, y a eu Alexy qui a joué à Cendrillon de bon matin pour faire plaisir aux parents
    c1h9ridc277k.jpg

    et puis après quelques longueurs dans la piscine avec tonton Hugo et moi,
    nrfvjpjvw3dm.jpg

    il a pris des cours de logique avec papa.
    mt6zb3kkys62.jpg
    5y2u7sj0sxe1.png
    Et dans la nuit, y a eu un grand boom et pouf dans sa chambre, la tronche d'ahuri qu'il se tape le frérot.
    hjtt0kasv3yy.jpg
    466rb5x71t91.jpg

    Nan mais sans déc, il aurait pu faire kekchose avec la commode vous croyez pas ??? 'Fin bref, si ça lui plaît, on va pas l'embêter trop sur ça. Et comme il est hyperactif le garçon, il est parti courir juste après. Je crois qu'il veut se lancer dans une carrière sportive plus tard… Avec le punching-ball, le tapis de course et la piscine, y a des chances qu'il y arrive.
    ucwacd4cujsu.jpg

    Pour ma part, je suis une artiste, j'adore dessiner sur notre table d'activité.
    1r906nn6fk0j.jpg

    Ou jouer avec la boule d'argile, c'est vraiment trop cool tout ce que l'on peut faire avec ce petit condensé de glaise.
    bo9nowk9jut5.jpg

    Voyez vous même : un lapinou
    dr62b0ihfdvk.jpg
    et une théière
    x3gz53ni425e.jpg

    et sinon, j'adore jouer avec mon monstre en peluche et discuter avec tonton Hugo pendant le repas.
    s3g5fjcb8uic.jpgf0q0xbs70jrh.jpg

    Ah, vous voulez des nouvelles des autres, et bien dans son travail, les collègues de maman sont trop trop content d'elle même si ces patrons le sont moins. Elle annule régulièrement les lancements car elle détecte des anomalies dans la navette donc quand elle rentre elle est souvent tendue et elle se détend en lisant un livre près de la piscine.
    sxy922flubsi.png6052hpn6gs6x.png
    yh4evsm25ua1.jpg

    Papa tant qu'à lui, il discute avec pleins de monde mais c'est tout ce que je sais, il est trop trop gentil mon papounet.

    Et puis cette nuit, y a les fantômes… enfin plutôt LE fantôme dans toute sa splendeur, je vous présente mamie Alexandra qui a décidé de nous refaire la déco. Tout d'abord, on commence par l'évier du premier pendant que l'on était en train de manger avec tonton.
    l3fqkjbqxqz3.jpg


    Ensuite, elle est descendu faire mumuse avec l'évier de la salle de bain ET avec les toilettes.
    hmcbzeoozctu.jpg
    ttykpt2m6uq9.jpg

    Et enfin, je crois qu'elle est en train de s'amuser avec l'évier de la salle de bain des parents…. Je suis pas certaine qu'il résiste et vous ?????
    1s89l79lpm81.jpg
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oooooh, la crête d'Aleksy, j'adore ! :D
    La petite Tia est mignonnette tout plein dans sa façon de raconter le carnage entrepris par le fantôme de sa grand-mère, maintenant je comprends mieux ce que tu me disais chez Fonsine au sujet de l'ampleur des dégâts à gérer. ;)
    Chacun semble avoir trouvé sa voie dans cette famille, tu en es à combien de carrières entamées maintenant?
    *mode flemme de recompter ON*
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Elle est toute calme et toute mignonne, la petite Tia. :blush: Et son récit lui ressemble, j'aime beaucoup.
    Oups, Alexy, il ferait presque peur puis non, il a l'air d'être un brave p'tit gars lui aussi. En revanche, quand débarque Mamie Alexandra, c'est quelque chose, une vraie tornade dévastatrice, dis donc. :s
    Sinon, ça évolue bien, la maison devient de plus en plus confortable. Cela doit être plus agréable à présent d'y vivre et d'y jouer.
    Jolie mise à jour, comme toujours.
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juin 2015)
    merci @Fanfani pour ton soutien psychologique envers la crête d'Alexy ^^ pour les carrières entamées je suis au moins à 7 adultes dont aucune de terminée et 1 ado validée

    merci beaucoup pour tes encouragements @pytisa, et oui, malgré le matériel de mauvaises qualités on arrive tout de même à vivre correctement dans cette petite maison mais je ne suis pas certain que j'arriverai à gérer plus de 5 personnes en parallèle et il ne va pas falloir que je tarde à en avoir une sixième pourtant :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Superbe suite :) Tia est toute mignonne, j'aime beaucoup.La façon dont elle a raconté le carnage de sa grand mère m'a bien fait rire^^ Alexy à l'air pas mal mais bon, la crête est spécial quand même . Et contente que tout se petit monde évolu.
    Ooh, bientôt un autre petit bébé alors ^^ Ouiiii
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Week-end = maj de Pythonroux ! Cool !! Même si je l'ai trouvé un peu trop courte à mon gout ! Mdr la crête d'Alexy, toi décidément à chaque fois, ils ne sont pas gâter niveaux look, mais avant ça, le coup de cendrillon, j'adore ! Alors tu vois les fantômes mais c'est parce qu'elle commence à s'ennuyer ! Bon et sinon, tu vas le dégager quand ton berceau en plein milieu du salon ? Tu peux le mettre dans l'inventaire et t'en racheter un autre que tu mettras ou tu veux ! Par contre pour l'argile, j'ai un doute, je croyais qu'on avait pas le droit !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Crotte, tu as tout à fait raison @SuzannahB, j'ai po le droit à la boule d'argile... il faut débloquer le Barista pour cela (carrière ado) j'ai pris cela comme un jouet de base en fait et j'ai pas cherché plus loin. Bon, ben elle n'y jouera plus.
    pour le berceau du RdC, il ne m'empêche pas de passer et il est tout à fait fonctionnel ^^. J'en ai deux autres dans la chambre des parents ;) et j'attends d'être bodybuildé pour pouvoir tout déplacer ^^

    @emilie20 merci beaucoup pour ton soutien et tes encouragements. Ce sera pas un bébé le nouvel arrivant par contre ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    De rien ^^ Quoi?? Pas de bébé ? .... Snif ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Arf ! Je ne voulais pas faire ma "Missing" mais moi aussi elle m'a tenté cette boule d'argile ! lol ! Méa-culpa pour le berceau je croyais qu'il gênait !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top