Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi "Repeuplement"] Over the Rainbow

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tu es au taquet @cassiopeia :p Je suis d'accord avec toi, il fait plus délicat ! Mais en même temps je suis content ça colle super bien avec mon histoire !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ouais j'suis en train d'écrire la MAJ des 100 bébés à deux à l'heure, j'ai refresh le forum pile quand tu postais :joy: ah ben j'suis contente pour toi ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    T'a raison @cassiopeia les jumeaux sont différents mais beau. :)

    Fille de sorcière la petite Sarah... :p
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @F-Fdraw non Sarah c'est la fille de Parisa, c'est Emma la fille de la sorcière ;)

    Bon je continue avec une 2ème petite MAJ, direction l'Arche cette fois ! Sortez les mouchoirs... :(
    *************

    Je m’appelle Selena Vage, j’ai 25 ans et je suis seule.
    q7wctq36n5zw.jpg

    Pas de bébé et plus de Païkan… jamais plus je n’adresserai la parole à mon père. Je ne comprends toujours pas comment papa et les autres du Grand Comité ont pu nous cacher la vérité, nous laisser à ce point dans l’erreur alors que ma grossesse avait été rendue public dès mon 5ème mois.
    uxksam4x5bnx.jpg

    J’ai accouché le jour de mes 18 ans, Païkan était là. Ils ont survécu seulement quelques heures. Les jumeaux, Eléa et Coban étaient pourtant les êtres les plus beaux du Monde, elle bleue, lui vert. Personne n’avait osé nous dire que la Mélanite-X les tuerait eux aussi.
    hug11l17cjc4.png
    ew0p4ijwvvi6.png
    9dyr7qsaaz55.png

    On le sait maintenant, les mélanges ne sont plus possibles, le bon gène ne se transmet pas du tout en cas de mélange. Nous avons été le couple test, les gens du Comité, dont mon père, se sont dit que nous étions jeunes et que nous pourrions vite nous remettre de tout cela, si les bébés ne survivaient pas.
    jljqjq9t9c68.jpg

    D’ailleurs personne ne se risquerait à faire un bébé naturellement désormais. Et voilà comment j’ai compris ce qui motivait les gens du Comité qui construisaient un laboratoire de procréation assistée. Les futures mamans de l’Arche étaient toujours tellement testées avant, j’étais la 1ère à oser m’afficher avec quelqu’un qui n’était pas de ma communauté…
    i30o24bcx5ud.jpg

    Les enfants poussent dans des tubes et ce jusqu’à ce qu’on arrive à se débarrasser complétement de la Mélanite-X, qui ne change pas que notre apparence physique mais aussi notre ADN finalement.
    3umnmsx7dmzc.jpg

    Païkan a préféré mourir plutôt que de vivre avec toute cette tristesse. Il m’a abandonné, comme Maman, Théodore et Papa aussi !
    bigsc0n6wnc1.jpg

    Je m’appelle Selena Vage j’ai 25 ans et non, moi je ne me laisserai pas mourir.
    Pour Eléa et Coban, les enfants de l'amour...

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    :tired_face: c'est triste, désolé Sarah/Emma ...
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est triste mais tellement intéressant ! Je suis toujours aussi fan de ton imagination Caro ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Les jumeaux sont vraiment, vraiment BG <3<3 (2 coeurs pour 2 BG)
    Selena a vraiment vécu un enfer, c'est affreux qu'ils aient été des cobayes. :'(
    Malgré tout, c'est magnifiquement bien écrit ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    J'en suis restée sans voix pour Selena :o Quelle terrible épreuve ! mais je rejoins @cassiopeia , cet épisode apporte vraiment quelque chose de très intéressant, bravo pour le développement parfaitement maîtrisé de cette histoire en miroir. ;)
    Et je n'oublie pas ta première partie, pleine de fraîcheur et de charmants jeunes gens que nous allons suivre longtemps <3
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est superbe Caro, les deux majs sont absolument magnifique même si la dernière est vraiment super triste....
    maintenant la question que je me pose c'est que va-t-il arriver à nos petits chéris qui sont sur Terre et qui font des bébés à l'ancienne... au moins, entre personne de la même caste, ils survivent mais pour la suite ????
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ces deux mises à jour sont à cent lieues l'une de l'autre autant au niveau du récit que de l'émotion suscitée.
    La première m'a bien fait rire: la jolie maman enceinte, amoureuse, dans un monde à reconstruire, en pleine nature, qui n'apprécie que moyennement la meilleure amie de son fils :joy: (c'est vrai, qu'est-ce qu'ils sont beaux, ses fils :* )
    La seconde est feutrée, l’atmosphère lourde et enfermée: la douleur d'une mère qui perd ses enfants, son homme et veut se battre. J'étais tellement émue après cette lecture qu'il m'a fallu quelques minutes pour rédiger mon com'.
    Bref, j'ai adoré, c'est juste magnifique et vivement la suite! :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @F-Fdraw oui c'est triste pour elle... mais pas de souci pour les prénoms ;)
    @cassiopeia et @Fanfani oui j'ai eu du mal à écrire tout ça, ma pauvre Nana, mais pour mon histoire c'était inévitable.
    @angelinette contente que les jumeaux te plaisent ;) et merci :)
    @Pythonroux et oui tu mets le doigts sur un point important, pour le moment Sagara est la seule au courant... ;)
    @pytisa merci beaucoup, moi aussi quand j'ai imaginé ça, j'étais toute émue.

    Bon je vous rassure quand même les bébés vont bien dans mon jeu, j'ai gardé des urnes de gens morts mais c'étaient des adultes ^^' De toute façon on peut pas faire mourir les bébés dans le jeu, si ?

    Et aussi pour apporter un peu d'espoir à mon histoire, Nana aura de beaux moments dans sa vie et de merveilleux souvenirs à nous transmettre :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • MissElorriMissElorri Messages: 35 Membre
    OMG! Mais la tristesse de ce chapitre! :'(
    Si triste et pourtant si prenant! J'ai hâte de voir la suite. Très bon récit!

    Petite question comme ça, sinon, serais-tu fan du bouquin La Nuit des Temps de Barjavel?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2015)
    MissElorri a écrit: »
    Petite question comme ça, sinon, serais-tu fan du bouquin La Nuit des Temps de Barjavel?

    @MissElorri ça dépend ce que tu appelles fan ? Mais oui archi fan, je l'ai lu à 12 ans la 1 ère fois et depuis au moins une fois par an je le relis. Ça a été révélation pour moi, après celui là j'ai dévoré des livres de SF ! C'est pour moi la référence de la SF française :) Attendez vous à d'autres références du livre dans mon histoire ^^

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    :'(:'( Ouinnnnnnnnnnnnnn :'(
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Wow, je suis retombée sur ton histoire.
    Super Maj, mais pauvre Selena. :(
    J'ai bien hâte de lire la suite !
    ID: Katouee
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top