Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Petit compte-rendu du Legacy-relax des Quenciel (MAJ 07/11)

«13456722
CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
Modifié (novembre 2015) dans Histoires & Challenges
Bonjour bonjouuur !

Un nouveau Legacy ? SERIEUX ? oui bon, j'vous arrête de suite, c'est pas vraiment une nouvelle histoire :mrgreen:

Pour l'anecdote, j'ai passé dix jours récemment sans avoir la possibilité de réellement jouer et me concentrer sur une de mes "parties-histoires", du coup j'ai entamé ce que j'appelle un legacy-relax, c'est à dire sans le besoin de jouer les choses pour faire une histoire. En gros, je suis juste le cours du challenge, sans prise de tête ! :blush: c'est une partie détente en gros, et j'ai décidé d'en faire un compte-rendu. Bon, faut se rendre à l'évidence, c'est un peu plus raconté que prévu, mais je ne vais pas chercher à mettre en scène quoi que ce soit quand même ;)

C'est donc publié sur mon blog, parce que je sais pas si c'est bien utile de tout mettre ici vu l'importance du machin :D et c'est par là que ça se passe, si jamais ça vous intéresse : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/legacy-des-quenciels-c26818998

Je repars sur un matriarcat et le délire de donner une couleur précise à chaque héritière :p voilà voilà, bonne lecture petits gens d'amour <3:kissing_heart:

1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Post edited by Cassiopeia on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top