Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Apocalypse Challenge] C'est quoi, ce délire ? [ MAJ: 14/02]

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    A nouveau rattrapé :)

    résumé : Sarah et Enzo ont tout compris, Nino est un espèce de p'tit...merdeux...et Arnaud a bien compris les avantages à ne pas porter la culotte : ça ne lui tombe pas dessus XD
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @GGOf19 et @Sakura5192 j'espère que vous aimerez la suite.
    *******************************************************************************************************
    36eme jour

    8c41ilxvruwc.png

    J'ai entendu Enzo rentrer de sa scéance de baby-sitting en pleine nuit. Il était complètement vanné. Tant mieux, ça lui fait les pieds !
    Aaaah, ça se figurait que ça se passerait comme à la maison. Qu'il suffirait de faire des gouzi-gouzis et des arrreuh-arreuh pour amuser
    le bébé. Il a vite déchanté, l'animal !

    6geo0wefqqbs.png

    Je le sais parce qu'il a raconté sa folle nuit à Nino et qu'on entend tout à travers la cloison. Faites-moi penser à renforcer l'isolation
    quand j'aurai mon établi.... J'ai dit "quand" ? Alors, je rectifie : "Quand" serait faire preuve d'un optimisme mal-venu. "Si un jour j'ai
    mon établi" aurait été plus réaliste. Parce que j'ai surpris un complot entre Sarah et Enzo. Il était question d'un lit double pour Sarah,
    d'une nouvelle salle de bains et d'un micro pour Nino... Oui un micro, je vous demande un peu. Tout ça parce qu'Enzo n'en peut plus
    de l'entendre raconter sa vie à Baffy à longueur de temps. Mais de mon établi, aucune mention.

    auyqiffuegd0.png

    Où j'en étais ? Ah-oui, Enzo qui racontait son expérience de baby-sitter à Nino. Et donc, c'était déjà pas d'un bébé qu'il avait la garde,
    mais d'une gamine pourrie-gâtée, un peu comme nos gosses, quoi. D'après lui, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs. Vous me
    direz... pour quelqu'un qui se pique d'être un artiste peintre, que demander de mieux ? Je plussoie, mais apparemment la peinture
    au doigt, ça lui a pas plu. Surtout qu'il se demandait bien où ce doigt-là était allé chercher tout ce marron dont le parfum nauséabond
    lui collait à la peau.

    qa9a0jd8l7uv.png

    Pas dit que la cohabitation entre Enzo et cette pipelette de Nino puisse durer autant que les impôts vu comment il le saoule
    en demandant à Baffy des détails sur sa vie alors qu'il voudrait dormir.
    - Bon, Nino tu lui a déjà demandé comment ça se passe l'hibernation. T'as bien vu qu'il t'a pas répondu. C'est pas la peine de
    lui demander si son grand-père faisait du vélo sur la banquise, il te répondra pas plus !

    os9724bpb0n3.png

    Depuis que je faisais la grève sur le tas, que je me lavais plus, que je parlais plus, tout juste si je me nourrissais, vous croyez
    qu'ils m'auraient demandé ce que j'avais qui n'allait pas ? POINTANTOUT ! Tout le monde poursuit son petit train-train,
    indifférent à la tragédie qui se joue là, sous leurs yeux.
    Dina s'était précipitée au vide-grenier en sortant de son boulot. Je me demandai pas ce qu'elle avait acheté, c'était le cadet
    de mes soucis.
    - J'ai fait du râgout de poisson aux haricots et il nous reste des quenelles, tu préfères quoi Arnaud ?
    J'ai pris sur moi de répondre d'un petit filet de voix au bord de l'extinction
    - Oooh, ça ou autre chose. J'ai pas d'appétit, toute façon.

    x226secgtdan.png

    Et j'ai choisi les quenelles parce qu'elle sait très bien que depuis que j'avais failli en crever après mon intoxication alimentaire,
    je les avais en horreur. Martyre un jour, martyre toujours !
    - Alors, quel truc tu vas nous fabriquer sur ton établi de mes deux ? T'as bien dû y réfléchir depuis le temps que tu nous pompes
    l'air avec ça.
    Mon étab... ? Pince-moi, je rêve !
    - Ben... euh...

    wdoc9znr5c9l.png

    Le temps de descendre au sous-sol où y avait rien, puis de grimper jusqu'au troisième pour vérifier qu'elle m'avait pas mené
    en bâteau... Oui-ho camembert, permettez ?! Avec Dina faut s'attendre à tout. Mais-non, il était bien là, aussi beau que dans
    mes rêves les plus fous, mon établi qui trônait à côté du micro complètement inutile de Nino.
    Bon, c'était bien joli mais... qu'est-ce que j'allais bien pouvoir en faire ? C'est que j'avais presque fait une croix dessus, moi !

    oh7fq1hqlla6.png

    Pendant que je réfléchis à la question, jetez donc un oeil sur les transformations au 3eme étage.

    iwcoa9vd0lky.png

    Et visez un peu la maison toute pourrite qu'on a maintenant à cause des restrictions sur les permis de construire.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Etabli mon bel établi ! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ? !!!!! :mrgreen:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah ben voilà depuis le temps qu'il l'attend maintenant il ne va pas s'en servir :p
    ça doit sentir super bon à la maison :D

    Elle est plutôt jolie la maison
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Qu'est-ce qu'il cache bien sa joie Arnaud ! :D En attendant qu'il réfléchisse à ce qu'il pourrait bien faire de ce cadeau inespéré, je vais développer mon commentaire: y a-t-il une seule personne qui ne dégage pas de fumée verte nauséabonde dans cette maison ? Heu... ah si, Nino et Baffy, au temps pour moi. :p
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @Fanfani, dis que leur hygiène laisse à désirer tant que tu y es ! :mask:
    @angelinette Tu l'as dit ! Heureusement qu'on n'a pas l'odeur sur l'ordi.
    Tu trouves la maison jolie ?! Moi je la trouve très moche en plus qu'elle fait tache dans le décor. Mais tant qu'on ne pourra pas construire en largeur faudra s'en contenter.
    @sirhc59 Faut le comprendre, ce pauvre Arnaud, il a atteint son inaccessible rêve, du coup il est tout déboussolé :o (Mais c'est vrai, qu'est-ce que je vais bien pouvoir fabriquer avec ça ?)
  • WaltewWaltew Messages: 134 Membre
    Modifié (juin 2015)
    lol c'est vrai qu'il y a de la crasse partout^^

    Sinon, dans les limites de ce qui est possible, ta maison est vraiment agréable :)
    Et pour l'établi: Arnaud va encore se vexer s'il s'y met car tu peux rien sortir de l'inventaire :D
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @Waltew, ce sera pas grave vu qu'il va me faire que des trucs qui me serviront pas. C'est juste pour compléter son aspiration de génie. Mais il râlera quand même juste pour le plaisir :lol:
  • WaltewWaltew Messages: 134 Membre
    ah! Mais ça, je me doute que ça va être une bonne raison de rigoler: qu'il s'y mette ou pas :mrgreen:
    Il a pas fini de râler l'ami Arnaud :bawling:
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Lu ! Arnaud a un nouveau problème : il va devoir trouver un autre sujet sur lequel se plaindre ^^


    ID Origin : Camelya05
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ce que je voulais dire, c'est que pour une maison tout en hauteur elle est pas si moche, franchement y a pire ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Il doit se dire qu'il devrait bouder plus souvent XD
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je crois que là, il va être obligé de mettre fin à sa grève invisible maintenant ;) mais sur quoi va-t-il bien pouvoir gueuler ^^

    (je me demande ce que tu ferai avec mes Sims vu leur caractère... ils ont tous le Sang Chaud ^^)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'ai trop ri. La remarque d'Enzo à Nino quant à ses questions à Blarffy, les lamentations d'Arnaud, sa réaction face à son tant attendu établi... J'ai bien aimé aussi la réaction d'Enzo face à la petite terreur... J'adore :blush:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Moi aussi j'ai bien ri ! Oh pauv'e Arnaud n'avait pas son établi...et puis finalement si et il ne sait plus quoi en faire ! Mais en fait c'est lui l'enfant capricieux !! lol ! Sinon moi j'aime bien ta maison rien que pour le toit, moi j'suis pas doué avec les toit alors c'est toujours le plus simple, du coup y a moins de charme ! Par contre t'as déliré sur le revêtement au niveau 2 a gauche, le bois est dans l'autre sens ?
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top