Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Astuces et question du mode construction

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et avec "," et ";" ?
  • kass17kass17 Messages: 152 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    C'est la même chose que si j'utilise le clic droit; ça ne pivote toujours qu'en 45 degrés.
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    juste une petite astuce que j'ai vu dans une vidéo récemment. Vous pouvez choisir la forme de vos éléments de cuisine en cliquant sur le petit engrenage comme sur la photo. Cela vous permet de varier la forme du meuble et de faire des îlots arrondis.
    m5ytscscjtnp.jpg
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    j'ai une question assez bête, mais bon je m'Explique... j'essaie de faire une maison carré et lui ajouter la terrasse en ''L'' qui longe les 2 coté de la maison. Tout va bien jusque la, mais c'est rendu au toit que sa ce complique, comment faire un beau coin de toit (là ou les 2 cotés de toit ce rejoignent dans le coin) sur la terrasse, parce que c'est pas beau la finition. Est-ce que quelqu'un aurait un astuce en photo ou vidéo pour que je puisse faire un toit comme il faut ? merci
    2n88a7zo0n9n.png
  • misskro0059misskro0059 Messages: 26 Membre
    Bonjour bonjour !
    kass17 a écrit: »
    C'est la même chose que si j'utilise le clic droit; ça ne pivote toujours qu'en 45 degrés.

    J'ai le même problème que @kass17. J'utilise le style de caméra des Sims 4, et lorsque je maintiens enfoncé alt, mon objet ne peut pivoter que de 45°... Savez-vous comment remédier à ce problème?

    Merci d'avance :)

  • kass17kass17 Messages: 152 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @misskro0059 J'ai fini par trouver ce qui clochait. Il faut changer la caméra en appuyant sur ctrl-maj-tab. Ça fonctionne. Pour retourner au style de caméra sims 4, tu n'as qu'à refaire les mêmes touches.
  • misskro0059misskro0059 Messages: 26 Membre
    Ah super merci beaucoup @kass17 ! Bon jeu ;)
  • NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/ox/pz248vzui397.jpg ( @sirhc59 )

    J'aimerais savoir comment faire un toit comme ça ! Je trouve ça beau, mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'expliquer comment faire s'il vous plait ? (:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (mai 2015)
    Bonsoir Noeryn, de quelle partie du toit parles-tu ? Si c'est le pan incliné, il est proposé dans les différentes formes de toit du mode construction. En revanche, si tu parles de la pergola sur la terrasse, ce n'est pas un toit, c'est fait à l'aide du code "moveobjects" je place des clôtures basses à la hauteur du toit, et je recouvre à l'aide de fleurs, toujours avec le moveobjects
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour, il faudrait que tu mettes un titre plus explicite que "HELP" ;)

    Edit @Noeryn @sirhc59 j'ai fusionné avec le sujet sur les astuces de construction, c'est mieux !
  • NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    @sirhc59 , je parle du toit. Je n'arrive pas à le baisser autant, et je ne sais pas quel toit tu choisis ^^
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire un toit octogonale avec un rendu assez esthetique, car j'ai essayé, mais je n'ai pas la technique.
    Peut être un peu comme ça : (je trouve plus le nom de ce genre de constructionhjilg58ctine.jpg
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • ElhennorElhennor Messages: 1,134 Membre
    Perso, je n'ai pas réussi...
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Pour les toits octogonaux, je croise plusieurs toits : deux en diagonales, deux normaux. Après, c'est la seule chose que j'ai trouvé, ça donne bien mais pas pour tous les styles voulus.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    idzllytd2yom.pngSi tu parles d'un toit dans ce genre @Babou27 j'ai placé des toits en coupe d'un carré en diagonale sur les côtés en diagonale, des toits en coupe droits sur les côtés droits, abaissé chaque toit au maximum puis posé un toit pointu par-dessus. J'ai choisi de le faire bombé, mais tu peux très bien le creuser avec les boules.
    Toit.png 127.9K

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top