Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Babou27] Mais...Mais...C'est un studio sauvage !

Réponses

  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Des jolies maisons atypiques :) ; C'est charmant! j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil :) bravo ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • JujunetteJujunette Messages: 27 Membre
    Wahou !! T'es créations sont juste magnifique ! J'adore t'es starters ! <3
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Elles sont mignonnes comme tout tes créations, on voit ton évolution au fur et à mesure.
    Tu as de bonnes idées, hâte de voir tes prochaines créations ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @SuzieRoy , voici les prochaines !

    Mais voici quelques maisons suite à l'arrivée de Newcrest :
    Je refais le quartier,sans vraiment de thème. (J'essais des trucs simples avec un peu de modernité) :
    Ce ne sont pas des starters mais j'essaie de ne pas les faire trop cheres.
    1.L'arce
    2.Dernyt

    Je ne les ai pas pris en moide TAB, vu que je n'ai pas encore de foyer.

    La première : L'ARCE

    pr7jilznn5tg.png
    kteh04n0y81z.png
    g6moc4l5zo8f.png
    ydrnmdl507rv.png
    wdpzplxdj0v9.png
    dh752gy5hxbt.png

    La deuxième : LA DERNYT

    8al7gm86gezu.png
    cv1r173knkcq.png
    a7i4tefl0gk8.png
    o5bhcq69accf.png
    kxqutpfww4ds.png
    fwi7m5x9ieui.png
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Bien, aujourd'hui, pas de création mais je vous montre l'évolution de la starter suivante :
    v26q9s75qppx.png

    ollxmd5uijg1.png
    dirrawbe4470.png
    ur9wml1odrf7.png
    56dzvrmp7mkl.png

    Dites moi ce que vous en pensez ! :smile:
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je trouve qu'elle est un peu triste ta starter, peut-être qu'un revêtement plus coloré pour l'extérieur permettrait sûrement de lui donner un air un peu plus "joyeux" :)
    Sinon après, vu que c'est une starter, je pense que l'arche de mariage avec le piano et les chaises étaient de trop, ça risque de faire monter le prix de la maison très vite. Tout comme la télévision murale (qui coûte un bras dans le jeu :mrgreen: )
    Et je pense que quelques plantes et rochers dans le jardin (les moins chers, fais attention aux prix, il y a d'énormes différences qui paraissent souvent identiques) ne seraient pas mal non plus ;)

    Autrement, avant que je n'oublie : pense à mettre tes images au format JPG quand tu les publies sur le forum. Là elles sont au format PNG (celui du jeu), qui donne des images de très bonne qualité, mais aussi très lourdes à charger pour toi comme pour les personnes qui visitent ton studio. Si tu veux, j'ai fait un tutoriel qui t'explique comment corriger ça ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Fezet , justement, j'ai au début montré ma starter (avec laquelle j'ai commencé une partie) et ce à quoi elle ressemble maintenant, (j'ai quand même gagné de l'argent). MAis c'est vrai que je mets toujours de coté mes jardins quand ils s'agit des parties auquelles je jouent activement.
    :)

    Edit :
    Voici ma maison, avec un jardin cette fois ! :)
    @Fezet j'ai pas encore utilisé ton logiciel vu qu'il s'agissait de 2 photos mais il est installé maintenant (reste plus qu'à aller voir :wink: )

    3yitm7lziz9d.jpg
    4xtg11ca50go.jpg
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Je me lance dans un délire agence immobilière de NewCrest (je sais c'est bizarre, maisje trouve ca amusant)


    NB :Pour les photos, j'ai utilisé XNConvert (que je vous recommande)(Merci @Fezet ), par contre au niveau de l'ajustement, c'est un peu trop, j'essaierais de faire mieux pour le prochain appart' ! :)
    Bienvenue chez NewBuild Agency, l'agence immobilière implanté dans Newcrest !

    Marcame's logements

    Appartement 2 pièces
    Description : Destiné à un couple d'artistes, vous y retrouverez un chevalêt, un bureau equipé d'un ordinateur, et d'une télé murale pour vous divertir au quotidien. L'appartement est petit mais assez libre. Vous vous y sentirez bien à deux.
    Valeur : 26.306§+taxe sur le jardin(6747§)+salaire du jardinier(500§)= 33.553§
    1 chambre,1 SdB
    Couleurs dominantes : le vert/blanc
    PHOTOS
    u80isnnfm0dz.jpg
    tvhjrpty1dyk.jpg
    q1fx1txjcia4.jpg
    67mow3eehayb.jpg

    Appartement 6 pièces
    3 chambres, 1SdB
    Valeur : 58.554§+taxe sur le jardin(6747§)+salaire du jardinier(500§)= 65.801§
    Description : Un appartement duplex fait pour une famille basiques de deux parents, deux enfants. Un étage plus décoré que les chambres en ce qui concerne les peintures/toiles, sculptures, objet divers de décoration. Grace à la petite terrasse, la famille pourra y dejeuner au soleil, avec la vue sur le quartier.
    PHOTOS
    hcg058inuzzw.jpg
    jlm22egy0em9.jpg
    yqeyla65xfzb.jpg
    0wq8ped51d0d.jpg
    uqv355w82gep.jpg

    La cour
    Description : Un jardin agréable ou vous pourrez vous assoir au milieu de la nature et de la ville, et pourquoi pas y faire des grillades ! Un jardinier (le Dieu-Sims) s'occupera de vos plantes (jardinière exclues) pour un prix de 750§ (a voir dans les prix des appartements ci-dessus)
    PHOTOS
    cb7p0eqtdy6q.jpg
    g0pqnepb8zvh.jpg
    rvo5ddhcscq0.jpg
    c7kl9c8ubecs.jpg


    *Il reste dans l'immeuble un dernier appartement vide, à rénover/meubler. Au prix de départ de 750§.
    *Le jardin sera taxé sur le prix des appartements (1/2 de la valeur réelle du jardin/appartement)
    *Suite aux nombreuses rénovations des murs et sols et du prix de l'ameublement, le prix du jardin ne sera pas compté sur le prix de l'appartement n°3, vide
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Bonjour, je découvre ton studio. Tes constructions ne sont pas mal, j'aime bien leurs structures. On voit effectivement les efforts fait dans les dernières. Je ne vois pas leurs noms, mais dans l'un des derniers articles, je trouve la "Deuxième vraiment superbe" :)
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @sabri1302 Est-ce que tu parles des terrains de Newcrest, puisque j'ai mis les noms en haut. Mais c'est vrai qu'il y a certaines maisons qui ne sont pas nommées, puisque j'ai jamais d'idée......


    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est sur qu'avec plus de budget le jardin de la starter est bien plus sympa (en même temps ça parait logique :p ).
    Et content que ce logiciel te plaise, moi aussi depuis que je l'ai... et bien ça a changé ma vie ! :mrgreen:
    Enfin peut-être pas quand même, mais je sais que je m'en sers tout le temps :p

    Et ces appartements me plaisent bien ! La décoration est un peu chargée et désordonnée par endroits, mais au final ça créé une jolie ambiance :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je trouve "L'ARCE" un peu tristoune au niveau de la déco en revanche j'aime beaucoup "LA DERNYT" qui est très jolie d'extérieur et d'intérieur.
    J'aime bien l'appartement que tu as crée et le jardin semble très agréable :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @SuzieRoy Je tiens en compte ta remarque pour l'Arce, je corrigerais et je remplacerais les photos !

    En tput cas ca me fait plaisir que vous laissiez des commenaires que ce soit pour me donner des conseils ou me féliciter !!!
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    @Babou27 Je viens de vérifier, et je n'avais pas du faire attention a son nom, je suis désolée. Je parlais de la Dernyt :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top