Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

Réponses

  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Matriarche de la famille, et bah c'est du grade !! :)
    Non mais il fallait pas sauvegarder. Il était tellement bien ensemble :'(
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh non pas Maxwell :neutral: Menace ton jeu d'auto-destruction la prochaine fois.
    Ah ben ça ... Rose matriarche de "la famille". Je ne pense pas que c'était dans ses plans tout ça.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Chapitre 82 : Vie d'enfant



    Salut cher Observateur, moi c'est Kéno Bean. C'est moi le blond, dans le nid de pie. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... D'ailleurs toute ma famille est fondée sur une destinée. Les gens d'ici reposent tous leurs espoirs sur nous tout le temps, parce qu'on gère la ville depuis je sais même plus quand. Alors moi, j'ai seulement 9 ans, et heureusement que j'ai fait des rencontres pour m'en sortir, parce que même à 9 ans chez les Bean, c'est pas simple.
    Voyez la petite bleue en bas ? C'est Kloria, ma cousine. Ma mère et la sienne se détestent, mais nous, on a rien fait, et pourtant elles ne veulent pas qu'on se fréquente. La rouquine c'est Hélène Bean, deuxième du nom, et rien que pour ça ça va pas être simple pour elle. Moi je suis peut-être juste Kéno Bean, mais il parait que c'est un "nom riche de promesse" selon ma mère, actuelle Reine du Monde.

    c14wbk7wk0hh.jpg


    Alors oui, dans mon école, y'a surtout des Bean. C'est comme ça, c'est limite une école privée pour nous. Cette rouquine là, c'est Ginger, la soeur d'Hélène. C'est la meilleure élève de l'école, et quand on est bon élève chez nous, on souffre. C'est comme ça, y'a pas d'explication. Alors Ginger souffre à bosser 24/24 sous la tyrannie des Bean.

    xycrutvs7jy4.jpg


    Là c'est une autre vraie cousine. Ou pas d'ailleurs, c'est la fille de la sœur de ma grand-mère, et de mon grand-père. Elle s'appelle Maylie, et c'est peut-être celle qui a le plus de chance de passer à trav du collet de la toute puissance de la famille. Normalement j'ai même pas le droit de dire "la famille", je devrais dire "la famille", tu vois.

    8lvs0jtr2kpt.jpg


    Et là.. là c'est ma meilleure amie, la reine des reines de l'école. Léa Gothik. Alors tu vas me dire "Ouais mais les Gothik c'est pas des Bean !" mais en fait même si j'ai pas bien compris, y'a eu pas mal de croisements..

    w5oeagu4heqm.jpg


    Ah, et puis y'a Sarah, deuxième du nom aussi d'ailleurs. Elle est un peu spéciale, mais je l'aime bien.

    4mj61jdfosvc.jpg


    Mais en fait, quand on est un Bean, on se sent toujours un peu seul partout. Et moi, je n'ai pas envie de devenir maître du monde, ni roi des policiers, ni ermite en chef de la forêt.. alors je me sens carrément seul. Ma mère dit que "c'est une responsabilité qui incombe aux Bean de s'occuper de la communauté". Moi j'm'en tape de la communauté, ce que j'aime, c'est dessiner. D'ailleurs je suis en option art.

    etswgm7smr7k.jpg


    Le soir, enfin à 15 heures quoi, quand la sonne de l'école sonne la fin des cours, je rentre pas tout de suite. J'arrive pas à avoir plus de C de moyenne, malgré mes efforts, alors je reste pour faire du travail supplémentaire.

    i93p95d02kfx.jpg


    Mais quand j'arrive à la maison il faut quand même que je fasse mes devoirs avec ma jumelle et Jules. On est tous dans la même chambre, mais on ne s'entend pas spécialement bien les uns avec les autres. Comme je disais, être un Bean c'est aussi être seul, et ne pas s'entendre avec ses frères et soeurs. Alors oui, Jules c'est pas mon frère, mais c'est tout comme.

    2un4gxjtdg91.jpg


    Kara est ma jumelle, mais comme une abeille et une guêpe. De dehors, c'est dur de voir qui est qui, mais en fait, on a rien en commun. Pour commencer elle est brillante. Elle est aussi rebelle, drôle, et elle joue de piano. Moi je suis normal, normal et re-normal.

    ahhr4l9rbvt6.jpg


    Quant à Jules.. il voue un culte à John, le vieil ous en peluche puant que maman a mis dans notre chambre "parce que c'est la tradition !".

    o9if6jdf96qt.jpg


    Moi ce que j'aime, c'est me réfugier dans le dessin. C'est comme une porte vers l'extérieur, vers un monde secret rien qu'à moi, où je pourrais être Kéno tout court. Où personne ne ferait particulièrement attention à ce qu'il me dit, et où les gens ne deviendraient pas verts en se rendant compte qu'ils ont oublié de me rendre ma gomme.
    Souvent, je reste tellement tard à dessiner que je suis en retard le matin.

    gb30svalcm5w.jpg

    Le lendemain matin, j'ai entendu des cris de mon papa dans la maison, juste quand je montais dans le bus de l'école avec Kara et Jules. Et en fait, c'était que mon papa mourait.

    yp89yxtv1lkx.jpg


    Alors tu vas me dire "Mais c'est horrible ! Comment tu dis ça sans rien ressentir !". Oui, parce que quand je suis rentrée de l'école, je me suis rendu compte de rien, déjà c'était une heure où normalement mon papa est au travail, et puis j'ai pas l'habitude que les gens courent vers moi quand je rentre ou quoi. Alors je suis monté au bord de la piscine.
    Plus tard, ma maman à demandé à Kara de m'expliquer la mort.

    avqehhe1epgc.jpg


    Elle, elle pouvait pas, elle tapait dans le punching-ball en pleurant, et en maudissant je sais pas trop qui. Elle avait vraiment l'air très très en colère.

    as0j28h4edx2.jpg


    Andréa elle, c'est pas ma soeur non plus mais presque, elle s'est mise à chanter un truc hyper triste. C'était terrible pour les oreilles, et elle a joué des heures...

    obly61zq3up9.jpg


    Et puis ensuite, comme on arrête pas le temps, ça a été l'anniversaire de Jules.

    quwhc0mn2v50.jpg


    Quand je suis monté me coucher, j'ai entendu ma maman pleurer dans sa chambre, mais je comprenais pas encore, vu que les morts et les fantômes sont très courants dans la famille..

    8jjt39w5usd6.jpg


    Sans vraiment savoir pourquoi, j'ai beaucoup pleuré cette nuit là, comme si je sentais un trou dedans moi. Kara aussi pleurait, et Jules, et Andréa. Tout le monde a pleuré, alors le matin, c'était pas la joie, ni la forme, et on était pas en avance..

    a9y025lautmt.jpg


    J'ai fini mes devoirs vite fait, grâce à Jules, qui m'a expliqué que la faucheuse avait été trop occupée pour venir chercher papa, et que donc il avait pas de fantôme, juste une tombe.

    a7qyj5o0wtuj.jpg


    Et puis je suis retourné à l'école. Mais j'étais vraiment pas concentré, et je me suis à pleurer quand la maîtresse m'a grondé parce que j'avais failli mettre le feu. Mon papa il est mort comme ça.

    gutireqnxzks.jpg


    Pendant que je jouais du violon, j'ai entendu Hélène et Léa discuter de la mort de mon papa. Apparemment ça avait déjà fait tout le tour de la famille, et tout le monde était surpris. Ils disaient que tu l'aimais bien et tout, et que c'était surprenant que mon papa soit mort du coup. Si tu l'aimais bien, pourquoi il est mort ?

    qoq3rb45io81.jpg


    - Kéno ..?
    - Oui ? snif..
    - Tu vas bien ?
    - Bah, tu sais, c'est pas la joie quoi.. comment tu serais toi..
    - Moi j'ai pas de papa, j'ai deux mamans..
    - Me prend pas pour une bille, t'as compris ce que je voulais dire.
    - Oui Kéno. Je sais que ça peut paraître débile comme ça, mais je jure sur l'Observateur que je serais toujours là pour toi Kénobi..
    - Arrête de m'appeler comme ça.. mais je sais.
    - On se le promet sur la tête de ta mère ?
    - Pourquoi la mienne ?
    - Elle est plus puissante que les deux miennes réunies !
    - C'est vrai. Je te jure sur la tête de ma maman qu'on sera toujours les meilleurs amis de toute la terre Léa.
    - Je t'aime mon Kéno..
    - Moi aussi Léanounette..

    era0k0b7hz7h.jpg
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    C'est trognon :) pauvre petit choupinet...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Snif triste décès dans la famille :'( Et pas du tout prévu :|
    Mais tu finis tout en tendresse ta maj, avec Léa et Kéno, donc ça remonte le moral :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    maaaaaxweeeeeeeeeeeeeeel :cry::bawling:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Moi j'ai fait ça : "NON ! NON MAX ! Mais éteint toi bon sang ! Mais ! MAIS ! NOOOOOOOOOOOOOON ! Je vais supplier la faucheuse ! .. Pourquoi elle vient pas ? Quoi ?! MAIS ! MAIS JE VEUX PAS L'URNE? JE VEUX MAXWELL !"
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais il est pas glop ton jeu :'( pourquoi il a pas voulu aller dans la piscine cette andouille.... :'(
    sinon, à part ce triste détail, la maj est magnifique, je me suis mis à la place de Kéno tout du long et donc pour finir : R.I.P. Maxwell :'(:s:'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh maxie :cry: Il va nous manquer.
    J'ai adoré ce chapitre vu par Keno et son amitié avec la petite Gothik, c'est trop mignon <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'est trop triste pour ce petit bonhomme. :'(
    Il est attachant Kéno <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hooooo ... Cette MAJ ... :'(
    Elle était mignonne et tellement touchante à a fois ... :heart:
    Adieu Maxwell ... :heartbreak:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Et bin mes lapinous ? On perd confiance dans ma toute puissante imagination ? Vous savez bien que je vais trouver un moyen biscornu et improbable de ramener Maxwell ! J'en ai déjà une idée ! Non j'ai deux idées ! Non trois ! Quatre ! Oh lala j'ai pleins d'idées ! *rire de serpent de Amonbofis*
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Haaaanw ? :worried:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    "Haaaanw" t'as pas compris ma citation ?
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Si si ! :p
    J'ai confiance en toi et tes idées ! :D
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top