Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

Réponses

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oula... ! Vive les satanés Bug! :(
    Bon courage =/
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (mai 2015)
    (encore 10 min de téléchargement de DN, puis je réinstalle mes mods, mes cc, mes maisons, mes bâtiments, mes familles, et GO)

    EDIT : Ouiiiiiiiiiiii ça à l'air d'avoir fonctionné !


    Double Edit :

    Ce qu'il y a de bien avec les Bean, c'est qu'avec leur multiplication, à l'école Kéno fréquente :

    La nouvelle Hélène Bean.

    o77d2odsb03c.png


    Sa grande soeur Ginger.

    rflwdl2r8rsm.png


    Y'a aussi Sarah, la petite-fille de Robin..

    ybwtjms9wq2v.png


    Et là Maily, la fille d'Oliver..

    x7a8qeiugadl.png


    Sans oublier Kloria la fille de Philae..

    mls4ia44ryqo.png


    Et bien entendu la dernière des Gothik : Léa ! (qu'est-ce qu'elle est belle !)

    4rw6iax6fz7w.png
    Post edited by LucieVisto on
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    erf... pas cool ça @LucieVisto bon courage et j'espèce que tu auras bien tout
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ouf, tant mieux que ça fonctionne, on a tous eu peur je crois. Ce n'est jamais drôle d'avoir un jeu qui bug à mort.
    C'est vrai que Léa Gothik est magnifique.
    Tu me donnes envie de tester le mod Go to School.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    (Un imprévu de type "Anniversaire de mon beau-frère" m'aillant frappé ce matin, le chapitre arrivera dans la soirée... Qu'est-ce que vous voulez, j'ai pas de chance en ce moment !)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Chapitre 81 : Le succès est un couteau à deux tranchants



    - ARGH ! Je suis... touchée...

    ugj81bba7c0o.jpg


    - Je me meurs, à l'aide.. au secours ! Oh les gars, je suis quand même Hélène Bean là, z'allez rester les bras ballants à me regarder crever ou y'a de l'intervention d'urgence qui se prépare ?

    w8l80ihl3g26.jpg


    - Trooop... taaaaard... *PAF la tête dans le sable*

    rd0cj05kueqc.jpg


    Voir ma mamy Hélène comme ça, ça m'a rendue drôlement triste. D'une part parce qu'elle faisait partie de la famille depuis Moïse et tout, et en plus elle était hyper sympa avec moi quand j'étais une môme. Sans compter que la réput' de la famille, c'est elle qui l'a faite avec sa prise en main de la mafia, de la police, des hôpitaux, des scientifiques.. C'était notre icône quoi..

    cp0hibp3n3wo.jpg


    - ENCORE LES BEAN ?! Mais je viens tout les... mais qu'est-ce que ! Hélène ! Au mon dieu ! Que quelqu'un appelle une ambulance ! Un docteur ! Où est ta mère Rose ?! Il faut sauver Hélène ! Noooon, pas Hélène ! C'était ma seule vraie amie sur terre !
    - Heu.. Faufau.. je sais que c'est dur à entendre, mais en général quand tu débarque, c'est que c'est trop tard pour l'ambulance ou chais pas quoi..
    - C'est toi ! C'est toi qui l'as tué c'est ça ! Après tout ce qu'elle a fait pour toi !
    - Oui fin' elle vient d'essayer de me buter quand même, faut pas oublier ça..
    - Non mais là, ça me déprime, il faut absolument que je chope du xanax quelque part, ou je vais m'auto-faucher..
    - T'iras voir ta psy après si tu veux. Pour l'instant, hop hop hop, au travail !

    6fidcv56n25y.jpg


    Donc bon, pendant que Faufau, que je sentais que j'allais beaucoup moins avoir de mon côté d'un coup, faisait son job, j'ai commencé à me demander si j'avais pas fait une méga boulette en butant Hélène Bean. Remarque que du coup, va y avoir des dons pour reconstruire son monument détruit par Lapointe..
    Mais bon, je me suis demandé "Ma grande, t'es sur que tu vas pas avoir des petits problèmes avec la famille là ? Tu viens quand même de tuer le plus vieux membre des Bean..".

    rp3uo9ccqzu6.jpg

    - Rose ? Pourquoi qu'elle est pas sur ma liste Hélène ?
    - Heu..
    - Tu sais pourquoi ? Moi je sais pourquoi. PARCE QUE T'ES UN SALE MONSTRE ! Elle devait pas mourir, elle méritait pas de mourir, et je vais encore devoir créer une nouvelle entrée, ça va prendre 3000 ans..

    21iq2ourf66i.jpg

    Du coup, le temps que Faufau crée l'entrée pour mamy Hélène, la moitié de la famille avait débarqué. De gauche à droite on a Brune, une totale inconnue qui passait par là, Pénélope, Rémy, Ginger et enfin Sarah. Bref, c'était assez horrible, tous ces gens qui chialaient d'un coup, sortant de nul part..

    aunvtddqdb1k.jpg


    Et puis Faufau a fini par sortir sa faux de travail, et HOP !

    6abdfmfo9gir.jpg


    L'âme de cette bonne vieille Hélène Bean fut aspirée et envoyée .. en enfer, je sais pas pourquoi je réfléchis, y'a pas moyen qu'elle aille au paradis avec tous les morts qu'elle a engendré..

    zq1xnvnegmyv.jpg


    - Rose ! J'ai vu ce que tu as fait !
    - Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi, je viens de me prendre deux plombes de réprimandes de la famille, plus Faufau, y'en a marre, elle voulait buter Jules, j'étais devant, elle a essayé de me buter, j'ai été plus rapide, elle l'avait bien cherché, et en plus elle avait quoi ? 250 ans ? Franchement son heure était venue depuis longtemps !
    - Ah mais je disais pas ça pour ça. J'ai vu ce que tu as fait c'est tout. Et franchement, t'aurais pu crier "Tous aux abris !" parce qu'on aurait pu TOUS y rester avec ce duel au soleil !
    - J'avoue que là.. tu me prends au... Qu'est-ce que..

    5m7wspr3e2a7.jpg


    ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP !

    - Heu...
    - Maman, où c'est qu'on est ?
    - Ouais d'abord, maman, c'est quoi cette maison ?
    - Chérie, t'aurais une explication ?
    - Rose ?
    - Ouaaaah, le standing, ça va me changer de l'immeuble de mes parents, et de votre bicoque à deux balles !

    - TRÈS CHERS MORTELS, BIENVENUE !
    - Lucie ?
    - Grrblff ! Observateur !
    - Observateur ?
    - Ouiiii Rose ?
    - Che passa ?
    - Bah ça se voit pas ? J'ai passé quatre heures à vous construire une baraque digne de ce nom, alors hop hop hop, emménagement !
    - Et notre maison ?
    - VENDUE !
    - Mais.. pourquoi...
    - Tu viens de tuer Hélène Bean ! Tu prends donc automatiquement sa place au sommet de la famille ! Te fallait une vraie maison, pas ta caravane en ruine..
    - MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER D'INSULTER MA MAISON !
    - Tu commences demain soir !
    - Je commence quoi ?
    - ...
    - JE COMMENCE QUOOOOI !

    57rwzxqveixq.jpg

    Bon, mis à part le côté "surpriiiise vous déménagez", la maison faut avouez qu'elle était pas mal. Spacieuse au moins quoi. La cuisine est magnifique, grande, avec un coin verdure hyper cool.

    9kwyua0v8fmt.jpg

    Pour faire le petit déjeuner c'est parfait ! Bon après, c'est vrai que y'a jamais personne qui mange ici le midi, et le soir.. bah le soir j'ai du mal à obtenir des repas généraux.. Mais pour ma fameuse tourte, ça va être le kiff !

    9727v95aqda9.jpg

    Bon, maintenant que je suis installée dans cette maison, avec cette vue éblouissante dans la salle à manger, et que je mange bien, je devrais peut-être penser à ce que l'Observateur à dit. "Tu commences demain soir". Je commence ce soir donc. Mais je commence quoi ? Hélène Bean.. Hélène Bean.. La richesse, la puissance..
    *PLOUF !*
    Mais..

    1h6ynxrwblqt.jpg


    Bon sang, j'avais même pas vu qu'il y a une piscine à l'étage !
    - Eh Rose, bien joué ! Cette maison elle est TROP cool !
    - Ouais, trop bien maman !
    - MAMAN ! Kara elle m'a éclaboussé alors que je suis même pas en maillot de bain !

    1n5n9o0ic39d.jpg

    La vue de la piscine, ça rocks.

    bmt63rq8vfni.jpg

    Enfin bref, après avoir pleinement profité de la piscine une partie de la matinée, j'ai décidé d'organiser une nouvelle fête de famille, maintenant qu'on a une grande maison. De nouveau j'ai invité tout le monde, pour un barbeuc cette fois.

    Et de nouveau en 10 min, j'étais paumée, et je savais plus du tout qui était qui.. La seule chose dont je suis sure, c'est que la gosse bleue, c'est forcément la fille de Philae. Y'a pas de doute. Sauf si un de mes frères a été enlevé par les aliens remarque.. raaah ! Vas savoir !
    - T'as pas entendu la nouvelle, Rosie ?
    - De quoi maman ?
    - Bah comme Hélène est morte, tous les vieux sont morts cette nuit ! Tous en même temps ! Il parait que les voisins de la M.D.R ont entendu Faufau pleurer..
    - En même temps ils avaient tous largement dépassé la date de péremption..
    - Elle a pas tort.
    - Vous savez, cette recherche perpétuelle de l'immortalité, c'est quelque part comme souligner l'égocentrisme profond de chacun ! Si tout le monde était immortel, les jeunes ne pourraient plus faire d'enfants au bout de quelque temps, faute de place et.. Personne me dit de la fermer ? Où est Phil ?
    - Elle mange un hot-dog avec sa gosse.
    - Sa gosse c'est la bleue ?
    - Bah oui !

    vc8xu5litmud.jpg


    Dans le bazar intersidéral de notre réunion de famille, j'ai quand même appris le nom des mômes de la plupart de gens de la famille, et aussi que mes gamins les connaissent de l'école. Au bout d'un moment, tout le monde a eu faim en même temps, et ça été le guerre pour avoir un hamburger, un hot dog ou même des céréales dans la ruée vers le frigo et le barbeuc..

    4z75run301di.jpg


    Et puis la foule a commencé à se clairsemer comme l'après-midi avançait.. Et on a pu pleinement profiter de la version d'Andréa de Douda Douda. Elle chante bien cette gosse, ça m'étonnerait pas qu'elle se lance dans la chanson plus tard..
    "Vous commencez le travail dans une heure !"
    - Pardon ?
    - Quoi chérie ?
    - T'as pas entendu ?
    - T'es sure que ça va ?
    - Oui oui.. je dois avoir pris chaud.. je vais aller.. prendre un bain.

    "Allez allez, faut y aller là !"
    - MAIS OU !
    - Bah à ton travail !
    - Mon travail c'est à 10 heures le matin !
    - Ah mais non ! Tu es la nouvelle matriarche de la famille ! Désormais, tu es donc la cheftaine de la pègre, de la police, de l'hosto, et des scientifiques !
    - Mais.. mais.. j'aimais bien bidouiller des machins..
    - Et bah tu bidouilleras dans ton nouveau bureau de Patronne. Point final. Bisous bisous !

    8os4gitywn5s.jpg

    Et c'est comme ça, au bord de l'eau de notre petit étang, près du potager, le soleil couchant lui donnant des airs de grand penseur, que je vis l'amour de ma vie pour la dernière fois.

    zp2ljqapaufv.jpg
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    ... :worried: ...
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    :o !!! Pour la dernière fois ??? pourquoi? Qui meurt? Qui disparait? Y aura des rançons?? :o:o:o:o
    Hel va me manquer :( Pauvre faufau
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @LucieVisto Tu vas quand même pas tué Maxwell :fearful:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Heu... c'était pas volontaire...
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais c'est pas possible, Max et Rose ça peut pas être finit :'(
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Je les sépare pas ! Y'a eu un bête accident domestique pendant qu'il faisait des pancakes, et la Faucheuse à pas voulu me le rendre ! J'attend de voir son fantôme pour le mettre dans la famille, mais il sort pas...
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    ... O_O ...
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    outch c'est po cool ça :'(
    chuis sûr que c'est un coup du Lapointe c't'accident... sinon, je suis triste pour la perte d'Hélène mais elle avait bien fait son temps.
    Courage à Rose parce que ça va pas être facile de la remplacer la mtriarche ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top