Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Émission simsienne] L'amour est dans le pré

Réponses

  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Eeest-ceee que ... Aujouuuurd'huuuui , pourrooons-nouuus avoooir une MAJ par iciiii ? :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • MadouneMadoune Messages: 109 Membre
    Tkt pas de problème ça me dérange pas ^^ C'est parce que je voulais qu'il est un look un peu campagnard ! Mais pour l'histoire c'est mieux comme tu as changé ;) Tkt pas !
  • AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    J'adore ! Je viens de lire toutes les pages c'est top ^^
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @phaniejm Je crois que tu as eu la réponse :D:D Je me suis connectée très tard hier, et je n'ai pas eu le temps de jouer. J'essaierais de terminer cette saison dans la semaine ;)

    @Madoune ;)

    @Auudreii Bienvenue, c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs ! Merci beaucoup :blush:
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    D'accooooooord. :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Cohabitation : Henrick, partie 1


    - Bienvenue chez nous moi !
    - Je veux PAS être là. Je vais porter plainte !
    - Ta maison est vraiment magnifique.
    1oltneensg6e.jpg

    - Tu veux t'asseoir pour faire connaissance ?
    - Pendant que vous me séquestrez espèce d'émission débile, je vais essayer de m'occuper. Comment ça s'allume ce truuuuuc ??
    - Mais il fait super chaud...
    - M'en fiche.
    - Mais enfin on va étouffer ici, c'est l'été et en plus, on est à Oasis Springs.
    ks8kn3m29q73.jpg

    - Alors voilà, je consulte un psy pour ma phobie, et je suis presque guérie.
    - Ah oui ?
    - Oui, bientôt je pourrais être en présence de 8 personnes, c'est super hein ?!
    - On s'en fout. Magnifique ces plantes. Vraiment. Je suis heureuse. De ouf. C'est pas tout ça, mais j'ai un poulet au four. Bye.
    y225mbv1odba.jpg

    - Bonjour. Vous êtes la prétendante n°2 ?
    - Oui. Qui êtes-vous ?
    - Peu importe.
    hyrkl8h4m45q.jpg

    *bbbzzzzzzbzzzz*
    j13aaq5c62ux.jpg

    - Mais enfin qui êtes-vous espèce de malpolie ??
    - Mouarfarfarf !! Pouahahah !! Je vous en prie, continuez votre rendez-vous amoureux, ne vous dérangez pas pour moi.
    qfxmf56ucu41.jpg

    - Je disais donc, je suis presque gu...
    - Meuh voui, meuh voui.
    - Ah mais ça va à la fin !
    7i02efsaam93.jpg

    - Sinon vous savez, mon chien il est mort la semaine dernière. Et il vous ressemblait beaaaauuuucoup.
    - Bouhouhouh !!
    - Mais voyons, qui êtes-vous ?
    - Je suis la fille de Marina, Marie.

    fc7xl62d47sz.jpg


    ***


    - Excusez-moi, je voulais juste vous informer que votre fille Marie est ici.
    - QUOI ?? Elle va m'entendre cette petite chipie !
    - Non mais elle est très sympa. Enfin si on peut dire. A sa manière quoi.
    - Et mairde, mon rôti ! Mais arrêtez de me regarder à la fin!!
    05bfls7vwyts.jpg

    - Ah ben là, y a plus personne quand je fais tout bien. Mais qu'est-ce que je raconte moi ?

    8tsyk46w6cou.jpg


    ***


    - Qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux que je t'énumère toutes les punitions que tu vas avoir si tu continues à m'embêter ? Déjà qu'ils m'ont obligé à venir, comme quoi j'aurais signé un contrat qui m'obligerait à faire toutes les étapes de cette fichue émission ! ( @Cam )
    - Non mais c'est moi, j'ai forcé l'entrée. Enfin pas au sens propre, mais je voulais m'assurer que tu ne ferais pas tout capoter. Rapport à mon futur beau-père toussa.
    ouuvv9s9527v.jpg

    - Ah ben ça change tout alors !
    - Vraiment ?
    - NON !! Mais enfin, combien de fois devrais-je te le dire ? JE NE VAIS PAS ME MARIER AVEC CE ZIGOTO ! C'est compris ?
    p6c5woj4y066.jpg

    - Je voulais vous présenter mon fils, Phil.
    - Bonjour.
    e89hk9kevmgh.jpg

    - Vous êtes ma deuxième maman ?
    - Heu... non certainement pas. Tu veux aller nager ?
    - Oh oui je sais pas nager, papa il a jamais le temps, tu m'apprendras ?

    8gnkf9c1xkdj.jpg

    ***


    - Alors tu vois tu dois tendre les jambes et les pieds en même temps et... ARRÊTE MARIE !
    - Rooooh, si on peut plus rigoler.
    - J'y arrive !! J'y arrive !! T'es la meilleure deuxième maman du monde !!
    - Et moi dis donc ? Elle n'est pas la deuxième maman ou j'sais pas quoi ! Non mais faut arrêter là, vous vous appropriez tout, j'en ai marre hein !
    - Mais voyons, je...
    - Arrêtez je vois très bien votre double jeu ! "Oui, je veux pas me remarier et patati et patata !" Mon oeil oui !
    v3lk1huks8b8.jpg

    - Si c'est comme ça je m'en vais ! Tu avances bien Henrick ?
    - Non mais moi aussi je peux faire ma midinette hein !
    o62tx5t1pp62.jpg

    - Bonjûûûur beau brun...
    - Pfff, c'est minable vraiment. Tu as le champ libre, je suis PAS INTERESSEE !!
    - Oui cause toujours, parle à mes fesses.
    - Dites, vous pouvez pas allez vous disputer ailleurs, j'ai 20 pots à finir moi.

    wknz5l3maj4h.jpg


    ***


    - Bon appétit ! Tu ne te sers pas Geisha ?
    - Moi je mange de l'air c'est beaucoup moins calorique et bien meilleur que ton poulet.
    - Okeeeeyyy...
    y2zi0estdcyv.jpg

    - Miam miam délicieux cet air 100% bio.
    - Papa, pourquoi la dame elle mange de l'air ?

    56l4jiiy2cs8.jpg


    ***

    - Bonne nuit Marina.
    - Bonne nuit Geisha. On ne se dispute plus hein ? Je ne suis pas intéressée par Henrick, tout ce que je veux, c'est que cette émission débile se termine.
    - Ok.

    zasfx2zvo0q0.jpg

    Mais qu'est-ce qu'elle fait ??
    x5iqnjajwwad.jpg

    - TU. N'ES. PAS. AMOUREUSE. TU. N'ES. PAS. AMOUREUSE.
    4k03co6l1p2g.jpg


    ***


    Et c'est devant cette maison pas tout à fait endormie que nous nous quittons. A bientôt sur AimeSisse !
    vyshpsbvcu5k.jpg
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Olala qu'est ce qu'elle est jolie la maison :D Oups c'est pas pour ça que je suis venu.

    C'est qui qu'elle essaye de convaincre Marina? Elle ou sa fille? ;)
    Et Geisha qui brasse mange de l'air :joy:
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oh! Marina! Une tarée comme je les aime. :p

    Sa fille est pas mal non plus dans le genre je m'incruste dans le casting pour défendre les intérêts de ma mère et les miens. :D
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @angelinette Je la trouve pas mal aussi la maison :D:p
    Elle a convaincu tout le monde, sauf elle :#

    @Fanfani Contente qu'elle te plaise :p A peine :mrgreen:
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Je viens de découvrir cette émission ! (Oui bon toujours un train de retard je sais :smiley: ) et c'est très agréable à lire !
    Rien que les personnages sont sympa, j'aime beaucoup Dahlia et Esteban. Karine La Marchande vaut aussi le détour...

    Pour Marina : je crois qu'il y a du retournement de situation dans l'air^^ Geisha qui mange de l'air :joy:
    Et oui il faut TOUJOURS lire les petites lignes des contrats : y'en a qu'on oublié et ben ils se retrouvent transformés en poule pondeuse^^


    ID Origin : Camelya05
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @Cam Si je t'ai taguée, c'est parce qu'en écrivant la partie avec le contrat, je me suis dit que j'avais peut-être été inconsciemment influencée par ton challenge que j'ai lu dans la journée. Je me suis permise de garder cette partie vu que je n'allais pas l'utiliser à long terme non plus, mais comme je n'aime vraiment pas copier, j'ai préféré te taguer afin de t'en informer ;)
    Je te remercie pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir, le but n'étant pas que tu te mettes à tout lire bien sûr :p
    Manger de l'air, il n'y a rien de plus sain :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je me suis éclaté en lisant ce nouvel épisode ;) j'adore franchement cette émission et la maman qui ne voulait pas participer trop trop :lol::lol::lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CamCam Messages: 607 Membre
    @ad7211 Je comprends, c'est très délicat de ta part :smile: Mais tu as bien fais de garder cette partie je n'ai pas d'exclusivité sur les idées (ni sur les petites lignes de contrats^^)
    Il fallait que je lise, ton tag m'a rendu curieuse, mais j'ai bien fais donc c'est cool :wink:


    ID Origin : Camelya05
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    J'ai riiiieeeen cooompriiiis au dialogues ! :joy::joy::joy::joy:
    Mais c'était juste ... :joy::joy::joy::joy::joy:
    Holalala .. :joy::joy::joy::joy::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Comme toujours un episode tout en humour mais le pire c'est geisha qui mange de l'air bio :joy:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top