Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Beth Komcépié (& co !) G11 à... ?

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Il est très bien Chéwi. Les tablettes de choco, c'est bien hein, mais la mousse au chocolat, c'est meilleur :blush: Parole de femme qui vit avec un gros nounours.
    Beth, elle fait vite pour se trouver un mec. Parce que là, ça m'a semblé mais hyper rapide. T'as battu le record de Victor chez les Cépagagné ? :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Alors là, je suis pliée, j'avais hâte de voir le futur de Beth, et là wouah! Rapide la petite!
    J'aime bien le Chéwi comme il prend ça, d'accord, d'accord, d'accord! A peine elle lui demande son avis ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il est trop mou Chewie... il va pas tenir la distance ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    et ben c'est du rapide! Au moins avec Chéwie (diminutif de Chewbacca?), elle va pouvoir diriger son petit monde et le mener par le bout du nez ^^
  • YuunAyaseYuunAyase Messages: 84 Membre
    Ce nouveau Chéwi est plutôt mignon! Ils devraient nous faire de beaux héritiers tous les deux!
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Une nouvelle version de l'homme objet: l'homme nounours :)
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • CamCam Messages: 607 Membre
    La proportion de Komcépié à venir au monde par accident et/ou blague est quand même impressionnante !
    Emballé c'est pesé, j'espère que le bébé tiendra plus de Beth que de Chewi quand même ^^


    ID Origin : Camelya05
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Ketyébeth :joy:
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

    Je suis fan !!! :joy: C'est tellement express chez toi !!
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    J'adore vraiment ce couple et la petite puce est trop chou ... Son nom aussi. LOL. Bien trouvé ... Hâte de voir à quoi elle va ressembler et si son caractère sera digne de la famille Komcépié.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Bizarrement, quand le docteur mort a chopé mon cœur à la place de mon môme, il s'est tout de suite calmé.
    - Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait, je ne vois pas pourquoi, est-ce que ça n'irait pas !
    7pxw7tjgb5li.jpg

    Et puis finalement, il est tombé dans les pommes quand la machine a déposé le bébé dans le berceau. Il a cru que c'était une momie et ça l'a achevé. Ces mecs j'vous jure !

    trop excellent ce moment très spécial de l'accouchement ^^
    mais qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant que l'héritière est déjà née :p c'est nul franchement....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @EXPRESSO C'est pas moi qu'il l'ait trouvé celui_là c'est @magicsismic ;)
    @Mareen @LadyWinchester Merci :heart:
    @Pythonroux Qu'est ce que tu en sais d'abord ? :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben je le sais, je reviens du futur :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top