Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Beth Komcépié (& co !) G11 à... ?

Réponses

  • clioclio Messages: 49 Membre
    Aller les komcépié c'est reparti pour un tour... :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Hé les gens, on en est déjà à deux pages de commentaires sans un seul chapitre de Noog, faudrait ralentir un peu, elle a demandé à ne pas trop abîmer le topic ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Licorne volanteLicorne volante Messages: 16 Membre
    Je viens de finir les 160 page de lecture en moins d'une semaine (j'ai le droit à une médaille nan ) bref j'ai surtout aimer la génération mirabelle et robybelle et j'ai vraiment hâte de voir la suite ;)
  • Lab0uilleLab0uille Messages: 122 Membre
    Quand y'en a plus, y'en a encore ! T'es une tueuse Noog' ! B)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Coucou tout le monde et merci beaucoup à tous :heart: La suite, où le début d'ailleurs je ne sais plus trop, c'est tout de suite :mrgreen:
    ********************************************************************

    Avec mamie Pryno, on a donc pris nos cliques avec nos claques et on est parties sur notre nouveau terrain. Mamie avait tellement hâte de déménager qu'elle était partie en pyjama. Ceci dit ce n'est pas bien grave, les gens ont l'habitude de voir des Komcépié se balader à moitié à poil depuis le temps... Bref. On est donc arrivées dans notre nouveau chez nous, un grand terrain nu vendu avec une vieille armure toute rouillée. Je voulais la vendre pour me faire 3 simflouzes mais pas moyen de la bouger. Du coup tant pis, elle restera là.
    Mamie était contente mais toujours assez triste à cause de la mort de papy...
    - T'inquiète, tu vas vite me remonter la pente ! D'ailleurs tu pourrais aller nous pêcher un poisson pané pour le dîner, le frigo est vide et nos poches aussi !
    axb8y4hfwlv3.jpg

    Et donc mamie est partie pêcher. Mais le poisson n'était absolument pas pané, vous y croyez vous ? Il était vivant, avec des nageoires, il remuait à mort et en plus il était gluant... Finalement celui de l'hypermarchsims est vachement mieux ! En tout cas, ça a redonné le sourire à mamie, c'est déjà ça.
    6jjodx2fw93k.jpg

    Pendant ce temps je suis partie à la recherche de tout et n'importe quoi à revendre, et surtout des grenouilles pour en faire un élevage. Y'a quand même des tarés qui me rachètent 125 $ la grenouille... Je ne sais pas ce qu'ils en font, cette bande de pervers, mais je ne vais pas me plaindre.
    w94g0q47f0i7.jpg

    A la pêche, mamie s'est faite une copine.
    - T'as vu Beth ? Germaine et moi on est trop super coordonnées, c'est lol non ?
    9883s9op7eem.jpg

    D'ailleurs c'était tellement lol qu'on s'est fait un petit pogo toutes les deux. Depuis j'ai un gros bleu sur la fesse... Une hanche en titane, ça fait mal.
    k2n68k9shp9u.jpg

    J'ai aussi commencé à me faire un petit jardin, vu que j'avais décidé que c'était ma nouvelle passion. Et au bout de 3 jours de camping, mamie en as eu ras la tresse de dormir par terre, alors que c'était quand même son idée à la base...
    - Dis, Beth ? Si on allait squatter chez tes parents ce soir ?
    - Ah ouais ! Y'a du poisson pané là bas ! Je termine de planter mes deux graines et on y va !
    hw6n83iu0wyq.jpg

    Mais mamie n'aura même pas eu le temps d'apprécier son lit bien moelleux... Elle était à peine rentrée dedans qu'elle était déjà ressortie pour s'allonger par terre. L'habitude de la tente ? Nan... Mauricette qui était venue la chercher. Maman et moi on était effondrées de la voir partir si vite.
    vrgh8lmlgyx8.jpg

    Et Momo même pas d'humeur à se faire une petite baston. Les traditions, c'est plus ce que c'était !
    - Moi, j'en ai marre de me prendre des beignes, je me casse !
    - Ben attends, on ne s'est même pas insultées un peu, là !
    - Ranafoutre, j'ai encore deux côtes cassées par Pryno, je vais attendre de cicatriser avant de remettre ça. A plus dans l'bus !
    e10co3u1sgq1.jpg

    Le lendemain matin, je me suis retrouvée toute seule à la maison, et ça m'a fait vachement bizarre. Du coup j'ai terminé mon poisson pané...
    3vwbyqdr4yvm.jpg

    Et je suis partie emprunter de manière définitive des fruits et des légumes dans le jardin communautaire d'à coté, pour agrandir mon petit potager gratos.
    vju015dlk2kz.jpg

    Puis je suis rentrée chez moi. J'ai enterré mamie à coté de papy et je suis partie me coucher.
    8vpq09lna4j9.jpg

    Quelques minutes plus tard, alors que je dormais comme un rat mort, papy est sorti de sa tombe pour la première fois.
    Message de Boo à Pryno. Je suis dehors, je t'attends.
    0x6a1nl1mfz6.jpg

    En l'attendant, il a fait ma vaisselle que j'avais un peu laissé trainé de partout.
    u8wl1m4sb7bh.jpg

    Puis il m'a cuisiné des patates chaudes. Il devrait sortir plus souvent, tiens !
    ds6omt5q9crs.jpg

    Et comme mamie n'arrivait pas, il a fini par rentrer chez lui au moment où je me levais.
    - Et merci pour les patates, hein !
    - De rien, mais là faut que je file, ta mamie Belle a mis en place un couvre feu, j'ai pas intérêt à être à la bourre ! Bisous !
    54v594ia6sk8.jpg

    J'ai donc fini mes patates et je me suis mise au boulot. Avec la revente des grenouilles, j'ai pu m'acheter des jardinières pour planter mes trucs, et un lit pour dormir. C'est quand même plus confort que la tente, et me réveiller au milieu de la nature c'est vraiment top.
    8gbxcisod3yi.jpg

    L'avantage quand ta mamie vient juste de mourir, c'est que ça ne te coûte pas cher en eau pour arroser...
    vtz3bqeupxc2.jpg

    Vivre seule, c'est trop le pied. Même si en fait, tu crois que tu es seule, mais non. J'avais à peine fini de chialer sur mon basilic que Princesse arrivait déjà en courant.
    igu8xuhaeg1c.jpg

    Suivie de près par ses gamins. Prince, que vous connaissez déjà, et Comte, le petit dernier. Celui là n'a pas les oreilles décollées mais le mix entre la couleur de peau de Princesse et celle de tonton Ari est assez... spécial.
    qbk4v4ymvgt3.jpg

    Prince, de face, ça donne ça... Faudrait pouvoir juste le voir de dos, en fait. Et encore...
    rec28h4s95ym.jpg

    Puis j'ai vu débarquer maman, papa, Lay et Delay. En fait ils avaient décidé de se faire une petite fiesta chez moi sans prévenir, et de dévaliser mon frigo alors que je rame dans la choucroute pour me payer à bouffer. J'aime ma famille...
    4tyowmhylh7e.jpg

    A la fin il ne restait que mes frères et mon père, qui m'ont tenu la jambe pendant des heures alors que je devais aller arroser mon jardin. En fait j'aurais du changer de partie toute seule, tiens !
    mz4cy6v6rgeb.jpg

    Au bout de quelques jours, à force de revendre tout ce que je trouvais, j'ai pu agrandir ma salle de bain pour y caser ma cuisine, et je me suis acheté un vieux frigo et une vieille cuisinière qui marchent au bois, vu que je n'avais pas assez pour de l’électroménager moderne.
    5aaxprhw69a3.jpg

    Et puis un soir, papy et moi avons enfin réussi à nous coordonner au niveau des horaires.
    - Ca va ? Tu t'en sors ?
    - Ben c'est pas facile tous les jours mais ça va. Et mamie ? C'est quand qu'elle vient me voir ?
    - Dès qu'elle a terminé son stage commando avec Belle et Baby. En attendant, elle te fait passer la recette du poisson pané.
    - Cool !
    - Bon, faut que j'y aille, rapport au couvre feu, tout ça... A bientôt ma pépette !
    gr5gd5pnohwz.jpg

  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hooo ... Pryno ... :(
    *Une minute de silence , please.*
    Du coup ... Elle se débrouille bien , Beth ! :)
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    La vache, tout ce changement ! C'est cool à voir <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Dommage pour Pryno .. :( Et la tête de Prince :joy: . On peut dire que je suis passée du rire aux larmes (ou plutôt l'inverse :p)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @phaniejm @cassiopeia @EXPRESSO Pryno est partie vraiment vite, je m'y attendais pas vraiment. Avec le changement de foyer, je n'ai pas reçu le sms de Momo, moi !
    Prince est vraaaaaiment très moche, le pauvre :mrgreen:
    Sinon Beth s'en sort vachement mieux que Belle, en ne travaillant pas et en collectant ce qu'elle trouve, elle se fait beaucoup plus de fric :o

    @Pythonroux Non mais t'es où toi maintenant ????? :mrgreen:
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Beth croit être tranquille mais non, en même temps les Komcépié la tranquilitée ils connaissent pas.
    Pryno n'est plus :'(
    C'est vrai que Prince c'est quelque chose :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Bon bah voilà j'ai décidé de commenté pour la première une fois que je serais à jour. J'avais hâte d'ailleurs (depuis hier aprem depuis que j'ai commencé) pour commenté et te dire que j'adore ton histoire et que je suis tordu de rire. J'adore cette famille qui est aussi tordu que mon rire (ahah trop pas drôle moi) Cette nouvelle maj avec Beth est juste super et j'ai hâte de découvrir la suite mais sinon elle ne connaît pas encore sa famille la petite. "Chez les Komcépié nul n'est a l'abri de ne pas être tranquille" ça veut dire quelque chose cette phrase ? Bref régale nous encore des histoires de cette drôle de famille qu'on aime trop avec cette humour si ravageur.
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @angelinette c'est vrai que depuis le temps elle devrait savoir... Prince je ne l'ai pas loupé :mrgreen:
    @LysaCyja Coucou et merci beaucoup :heart:
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    C'est presque trop émouvant de voir papy venir serrer Beth dans ses bras... j'me sentais presque toute tristoune. Enfin, au moins, elle a besoin de personne Beth, c'est déjà ça.
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Ça commence bien pour beth... Plus qu'à lui trouver quelqu'un maintenant qu'elle est seule...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Toujours aussi génial :) (ce commentaire vaut pour toutes les autres MàJ à venir :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top