Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Merci pour ton message @Fonsine721, je viens de lire ton histoire, sa réaction aux petits caractères est très marrantes ^^
    merci beaucoup @emilie20

    je poste la suite dès que je l'ai joué, j'ai pas eu le temps cette semaine
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    franchement, je trouve pas pourquoi maman le trouve magnifique, il est juste bof quoi
    Serait pas un peu jaloux, le Maxou ?

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Chantal, le retour TADDDAAAMMM !!!
    Ca devrait te faire des descendants tout mignons pour la 3ème génération. Quand on voit les gênes au départ, c'était pas gagné.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    c'est clair ;) c'était pas gagné niveau génétique
    pour la jalousie de Max, c'était surement parce qu'il était plus le seul à la maison ^^

    @SuzannahB, je pensais avoir répondu à ta question sur le prénom d'Alexy. C'est pas fait exprès, peut-être le subconscient ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Chapitre 16
    ______________________________________

    Bonjour Journal,

    Ca va faire une semaine que mon père Stephen est mort et bien ça t'étonnera sûrement mais la vie, elle continue à avancer malgré cette triste nouvelle pour nous.
    Nous n'avons pas vraiment eu le moral de la semaine mais quand il faut y aller, il faut y aller. Et il y a donc eu deux anniversaires cette semaine et deux promotions au travail. Tu voudrais que je commence par quoi ?

    Allez, on va commencer par le travail d'abord, c'est important le travail et donc les promus durent Chantal et Maximilian. Moi, j'ai réussit à sortir du lycée avec un A, j'étais super content. Et donc pour en revenir aux promotions de ma chère belle-soeur, malgré un petit coup de mou en début de semaine parce que les gens sont toujours des insatisfaits notoires, elle a réussit à passer Technicienne en fin de semaine.
    Pour la petite histoire, elle avait réussit à trouver un nouveau système de navigation mais elle a préféré passer par la voix officielle d'approbation avant de l'installer sur les vaisseaux et les pilotes ont trouvé le moyen de gueuler parce qu'elle l'avait pas installé assez vite... franchement, ils avaient qu'à y penser eux-même zut...
    fwvp7som4q01.pngcod4vktjnmqw.png

    Mais, l'important c'est qu'elle est eu sa promo quand même.
    8r3sz1sfy05o.png

    Pour papa, si j'ai bien compris, il a rien fait de spécial pour avoir sa promotion à part bien entendu aller au travail et aller un peu sur l'ordinateur. Je sais pas comment il a fait pour le débloquer... mais y a que lui qui arrive à le faire fonctionner pour le moment, c'est pas juste.
    5l97mk0tqtip.png

    Et pour finir avec le boulot, y a maman, qui a réussit à transformer le stade en boîte de nuit pendant un match... Toutes ses camarades étaient malades et elle a décidé d'aller tout de même danser toute seule. Il parait que c'était du délire ensuite.
    thm7nfromeb2.pngyermsp2z70vl.png

    Mais, le plus important dans la semaine, ça a tout de même était le petit Alexy, avec la présentation à la famille :
    yt5v30us6flg.jpg

    Puis son anniversaire quelques jours plus tard
    ylptx1lmh9fi.jpg
    Oui, c'est un peu le bazar dans la cuisine mais j'ai pas eu le temps de faire le ménage moi...
    ri03lw6sgrec.jpg
    Alors, vous le trouvez comment, le petiot ?

    kk27k78ed96u.png
    Je crois que ça va pas être de la tarte, tout de même...

    Et juste après être sorti de son berceau, (enfin le lendemain matin tout de même), il s'est dirigé directement vers la piscine
    jgv607yfkpts.jpg
    avant d'aller faire quelques expériences là haut
    ru8mpq38l8am.jpg

    Mais, ce que j'aime le plus, chez ce petit bout de chou, c'est de le regarder dormir... il a pris la même manie que moi petit.m7lgbbvmsse6.jpg

    Il alla donc à l'école où il fit des étincelles en sport, c'est vraiment étrange tout de même, tu ne trouves pas Journal ?
    ct2aeakm9col.pngi1bq1u0degba.png
    mais il adore ça l'école, le petit. On en fera quelqu'un de bien ça s'est sûr.

    Et viens donc le moment que je vous raconte mon tour de manège à moi aussi. Comme, je vous le disais plus tôt, je suis sorti du lycée avec un A, j'étais trop fier de moi, surtout que j'avais aussi eu une promotion au travail quelques jours avant. C'est trop trop bien.
    5arfpstrtwr3.jpgkizwnts8zocs.png

    Et comme je cherchais ma voie professionnelle, ayant déjà été vendeur en tant qu'adolescent, je ne pouvais pas prendre un travail aussi intéressant que celui de Chantal ou de Maximilian... je me suis mis au bricolage
    4y9mk70q6e4e.jpg
    et franchement, je m'éclate... par contre, qu'est ce que c'est enquiquinant de réparer tous ses éviers en même temps...

    Et me voilà presque à la fin de ce que j'avais à retranscrire sur les faits et gestes de notre petite famille comme le faisait papa depuis qu'il s'était réveillé ici un matin. D'ailleurs, il faut quand même que je vous dise qu'il est passé nous voir depuis l'au-delà il a pu discuté avec Chantal qu'il ne connaît pas beaucoup
    hshdmj70li28.jpg
    et surtout avec son petit-fils Alexy
    wumur4in7ta3.jpg
    avant de retourner dans son urne au petit matin
    6mj3m2uubcf1.jpg

    Je vous laisse et vous dit à très vite... mais j'ai un mauvais pressentiment avec maman, y a des jours où elle rentre du boulot totalement sur les rotules.
    45ubl2hm4knm.jpg
    J'ai bien peur que la prochaine fois que je viens vous voir, j'aurai une nouvelle mauvaise nouvelle à annoncer.
    Hugo
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Arf bientôt la fin de la première génération :'(
    Le petit dernier est adorable en tout cas !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @NOOGATINE, je trouve qu'il ressemble pas mal à son père et à son oncle au même âge ^^
    mais j'ai pas encore beaucoup joué avec ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    un épisode bien sympa qui ne demande qu'une suite !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Il est mignon le petit. <3 Il a quand même fait connaissance avec son grand-père :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tout à fait @angelinette, c'est aussi pour cela que j'ai remonté l'urne au dernière étage ;)
    mais c'est pas vraiment comme cela que je voulais qu'ils fassent connaissance ^^ j'aurai préféré que Stephen soit vivant mais c'est déjà ça ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oui c'est mieux que rien. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Eh oui, la vie continue malgré tout et les enfants reprennent les rênes avec responsabilité. Le petit Alexy est carrément craquant et je suis ravie moi aussi que Stephen puisse passer du temps avec lui <3 , fut-il moins vivant qu'avant son décès! :p
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Retard enfin rattrapé ! Ca me fait un plaisir immense de voir comme tu progresses, y a des jours où ce challenge me paraît à la limite du possible. Et certainement pas à la hauteur de la prise de tête. :p Mais toi tu avances et certes, il faut dire adieu à la première génération mais déjà, la promesse d'un avenir qui chante un peu plus s'annonce pour tes sims. Haut les coeurs ! :smiley:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci pour votre message @Fanfani et @Aylimette ;) ça fait plaisir
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    J'ai eu un peu de peine pour ton fondateur, heureusement que la vie continue avec la 3ème génération et c'est une consolation de voir les fantômes des sims qu'on aimait bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top