Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bravo @Swinggg , super vidéo ! Et j'aime beaucoup aussi ton dessin, @phaniejm , on les reconnait bien toutes. Quant au montage de @cassiopeia , je trouve le placement des héritières très bien choisi ! Les deux Belle, puis Baby qui ressort au milieu...

    Bravo les filles!!

    Sinon, Adam me fait un peu de la peine quand même... J'ai hâte de voir le moment ou ça va basculer... ^^
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • ZahrlaZahrla Messages: 97 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Post edited by Zahrla on
    Zahrla, c'est moi.
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Je me permets ... :3
    http://www.dailymotion.com/video/k5HurxgD1tx83bb1huA
    ReBelle , MiraBelle , RobiBelle(Dont je n'avais pas le bon chapeau) et Franciscabelle sont faites par moi ... Donc , elles peuvent ne pas être ressemblantes.
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Sympa @phaniejm !
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Zahrla Je te proute :p
    @phaniejm Désolée mais je ne peux pas lire ta vidéo, à chaque fois que j'y vais ça me plante firefox et je suis obligée de redémarrer l'ordi, je réessayerai plus tard :)
    @GGOf19 Mais non, mais non :mrgreen:
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hooo , mince ... :(
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Je pense que je vais faire un article sur les komcépié et leurs fans ;)
    jotpi4aylnae.png
    -Alors t'en penses quoi des créas ?
    -Moi je dis que c'est le bazar international de fanart !
    -Pas mal la rime....
    -Pour l'instant c'est toi qui remporte le nombre de j'aimes avec 14, suivi de prés par @cassiopeia et son fanart à 10 j'aimes !
    Mais ma vidéo pourra peut être vous détrônez.....!!! :p:p:p:p:p:p:p
    -STOP les smileys ! Oui mais il faudra attendre Avast est sa base virale VPS qui se met à jour quand on à le casque à fond !
    -C'est quoi le rapport !
    -Juste pour dire que ta vidéo est limite refuser d'avance par l'ordi de noog' :)
    - :p
    6366g10vt0ao.png
    -Et toi Baby qu'est ce t'en penses !
    -Moi je dit qu'il y'a tellement de créa' que tout le monde à oublier qu'on est là pour conquérir le monde !!!!!!!!!!!!!
    -Okeeeeeeey *sarcastique*

    <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Loool @Swinggg. :mrgreen:

    Halala , ces Komcépié , de véritables stars ... :p
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • ZahrlaZahrla Messages: 97 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @Zahrla Je te proute :p

    Ose dire que tu n'a pas ri ! :p
    Zahrla, c'est moi.
  • MimosaEnFleurMimosaEnFleur Messages: 59 Membre
    Aha ah les pompiers on les voulez torse-poil nous !!!
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Un matin, c'était l'anniv d'Ari. Comme il nous décolle la rétine depuis presque sa naissance, on a décidé d'en profiter pour se venger et lui péter les tympans. Na.
    9z7tm7ul6i8k.jpg

    Etant donné qu'il a galéré toute son adolescence pour essayer de pécho une nana qui ne partirait pas en hurlant "AAAAAH MES YEUX !!! CA BRULEUH !!!", et qu'il n'a pas réussi, il a décidé de changer un poil de look, et surtout de cacher un peu ses cheveux. Moi à sa place je me serais carrément rasé la tête, mais bon...
    099qb8s7z7zj.jpg

    Sinon Adam la glu me colle toujours autant. Il passe son temps à me regarder avec ses yeux de merlan frit, et je prend vraiment sur moi pour ne pas lui foutre une poêle (à frire, donc) dans la tronche. Vraiment.
    3hg923xsr51u.jpg

    En plus il me raconte des blagues débiles...
    kkvaes7t4tzd.jpg

    Qui ne font rire...
    rsiv0tp17s3n.jpg

    Que lui.
    fm7bytfeovgd.jpg

    Et puis bon, y'a pas que lui dans la vie, y'a moi surtout aussi. Je vous annonce que j'ai obtenu un A au lycée. Le jour même de mon adulteversaire, même que je n'y croyais plus. J'étais fière comme un paon, même si vous n'en avez rien à carrer, je le sais.
    f7bkrag0yc44.jpg

    Et donc quelques jours après mon frère, c'était à mon tour de devenir adulte. Je crois que le plus content dans l'histoire, c'est Adam. Non mais il croit quoi exactement, que je vais me retourner et lui rouler une pelle ? Tsss.
    pmdg73hxvkj1.jpg

    J'ai à peine eu le temps de me couper une part de gâteau que maman m'avait déjà chopé par la peau du string et amenée dehors.
    - Bon, ça y'est, t'es majeure ma chérie.
    - Oui... Et ?
    - Et donc tes valises et celles d'Adam sont prêtes. On ne vous retient pas, hein, vous avez de la route !
    nevolwtb3zh5.jpg

    - Mais... Maman ? Tu plaisantes, là ? Il est hors de question que je déménage, et surtout pas avec débilos, okay ?
    epklex2cmqjz.jpg

    - Mais oui, mais oui... Bon, grouillez vous y'a le taxi qui attend et c'est nous qu'on paye, alors bon... On vous a construit une jolie petite maison avec deux chambres, une pour vous et une pour votre futur enfant, vous allez vous y plaire, tu verras ! Allez, bisous !!
    zs1xb9u1hjkb.jpg

    Et donc j'ai pas compris comment mais 21 secondes après j'étais devant cette maison avec Adam. La famille, des fois, franchement...
    99mcapaa3ooh.jpg

    Par contre il est hors de question qu'on dorme ensemble. Même pas en rêve. Alors moi j'ai pris la grande chambre...
    5bauc5iq1vuy.jpg

    Et débilos la chambre en rapport avec son âge mental.
    - C'est clair ? Si tu tentes une fois, une seule fois, de rentrer dans ma chambre, tu rejoins le clan des Eunuques de manière définitive. Okay ?
    - Euh... Oui oui...
    oli33oqik2o4.jpg

    - De toute manière ça me va très bien, y'a une super licorne géante et Jean a l'air content. Hein, Jean ?
    vaxhxb8l5rzp.jpg

    Le lendemain matin, je me suis préparée pour mon premier jour de boulot. Comme futur peut être médecin, évidemment. Mais j'avais quand même un peu peur de laisser Adam tout seul...
    - Et donc, j'ai fait plein de plats en avance, donc tu ne touches surtout pas au gaz, ni au barbeuque, ok ? Et si un inconnu sonne à la porte, tu ne lui ouvres pas. C'est clair ? En gros tu te poses sur le canapé et tu ne bouges pas avant mon retour, en fait.
    qg2trp35fmv2.jpg

    - Non mais ça va Belle, j'ai plus 6 ans quand même !!
    - Ben c'est à dire que...
    - Bla bla bla bla bla.
    - ...
    2ra5fhp5zdxb.jpg

    Non mais sérieux, je ne comprends VRAIMENT pas pourquoi mes parents pensent qu'on est faits l'un pour l'autre...
    7amdwumx17om.jpg

    Et donc je suis partie au boulot, l'esprit pas trop tranquille, j'avoue. Mais contente quand même !
    9ltny2itz69l.jpg

    J'y ai retrouvé tonton Alo qui s'occupait de l'accueil et... Mon père, qui venait se faire soigner. Evidemment, je l'ai fait passer avant tous les autres, même s'il y en a deux ou trois qui semblaient au bord du décès, quand même.
    dkh133n06l7m.jpg

    - Bon, qu'est ce qu'il t'arrive, mon papoun... Ah, je vois.
    pz8v6qvokmtr.jpg

    Le problème de papa, c'est que comme il vient de Sixam, il n'a pas tous les organes au bon endroit, et la machine de radio m'a fait un gros message d'erreur avant de se suicider. Trop de stress, la pauvre ! Au fait, vous le trouvez toujours aussi seksy comme ça ?
    w5oaunw210g1.jpg

    Enfin bref. Après moult examens j'ai fini par trouver ce qu'il avait, et une petite piqûre plus tard...
    dwe198jwb3j7.jpg

    Il était guéri. Et moi j'étais toute fière, parce que j'avais soigné mon premier patient et qu'en plus c'était mon papa à moi. La grande classe.
    jljo38t02wwn.jpg

    On m'a donc affecté un deuxième patient qui était... Ma mère. Soit y'a une épidémie à la maison, soit ils sont venus me surveiller.
    zxbhmwve2ngi.jpg

    Encore une autre piqûre plus tard (oui, j'aime bien les piqûres, surtout quand c'est pour les autres, et en particulier mes gentils parents qui m'ont obligée à aller vivre avec débilos)...
    0nbhmhk9j6zb.jpg

    Elle repartait, fraiche comme un gardon, prête à maraver du M.E.C, a priori.
    nuki6q6ghiw7.jpg

    Bon, je ne vais pas vous raconter tous mes jours de boulot en détail, je ne voudrais pas vous endormir. Mais au bout de quelques jours j'avais déjà ma première promo, et c'est toute contente que je suis rentrée chez moi. Sauf que j'ai vite arrêté d'être contente : Y'avait une grognasse dans MON salon, qui faisait du gringue à Adam dans MON canapé. San gêne, la nana, quoi !
    s0gjhzur687l.jpg

    Non mais regardez les ces deux là : On dirait Mickey et Minnie, la classe en moins. Vous avez vu ses fringues en plus ? Et paye ta conversation, franchement "ouh que t'es mignonne !" "hihi merci t'es pas mal non plus, mon héros !" MON HEROS ? Non mais lol quoi ! D'abord Adam c'est MON héros A MOI, c'est moi qu'il a sauvé des flammes. Non mais elle se prend pour qui Miss Boudin, sérieux ??
    eo5z9kk4fo06.jpg

    Du coup j'ai été obligée d'intervenir, vous comprenez...
    - Bon écoute, Barbie clodo. Il se fait tard et demain je taff alors si tu pouvais rentrer chez toi et accessoirement appeler Cristina Cordula, ça arrangerait tout le monde, okay ?
    5pe6lmnqcdcy.jpg

    Je crois que j'ai jeté un petit froid. Ils m'ont regardé bizarre, tous les deux...
    - Non mais Belle... *Mettezlenomquevousvoulezjem'entapedecommentelles'appellelagrognasse* reste ici ce soir, ça ne te dérange pas ?
    - ...
    uoysx1ag5o9d.jpg

    - Bon, ben moi je vais me pieuter, parce que y'a des gens qui sauvent des vies ici, et ils ont besoin de repos. Na.
    Non mais franchement, je ne l'aime pas, celle-là. Il aurait pu trouver mieux. En plus son style (si on peut appeler ça un style) jure avec mon canapé, ça ne va pas le faire.
    xmvxrehcfqk3.jpg

    Ce qui ne va pas le faire non plus, c'est tout ce boucan qui m'a réveillé à 2h du mat. J'veux pas savoir à quoi ils jouent dans la chambre d'Adam, même si je doute que ce soit à la dinette. Je vais aller te les refroidir direct, moi...
    xrwxt72bdymh.jpg

    En fait, j'y suis pas allée. Je me sentais toute chose, chais pas pourquoi. Peut être que j'avais faim. Oui, j'avais sûrement faim.
    9pj40nwjjv0i.jpg

    Alors je suis allée manger un burger, sur la terrasse, dans le noir, seule avec moi-même. Et puis d'abord, je suis très bien, seule avec moi-même, je vous rassure.
    45pt0forv6bj.jpg
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Hé bah ... On est pas sortis de l'auberge. :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Hinhinhin... :mrgreen:
    The Adam effect est en train de faire effet ! HA !
    (Pourquoi tu t'enerves toute seule comme ça ? Je sais pas, je viens de boire du coca, ça doit être ça.)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    NOOGATINE a écrit: »
    Non mais sérieux, je ne comprends VRAIMENT pas pourquoi mes parents pensent qu'on est faits l'un pour l'autre...
    7amdwumx17om.jpg
    Je vois pas pourquoi non plus ;)

    j'aime beaucoup cette maj, on dirait qu'elle est un peu jalouse notre petite Belle ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Ouh .. Belle est jalouse ! Héhé :p

    Et au fait !
    NOOGATINE a écrit: »
    - Non mais Belle... *Mettezlenomquevousvoulezjem'entapedecommentelles'appellelagrognasse* reste ici ce soir, ça ne te dérange pas ?

    Appelle-la tête à claque ;)

    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top