Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

1568101154

Réponses

  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oups désolé de remuer le couteau dans la plaie :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh ben zut alors, avec le passage à l'adolescence (coïncidence ou quoi?), Hugo a perdu ses jolies lunettes roses. :weary:
    k1unfss6ygwa.png
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Moi je trouve que la vieillesse lui va bien à Stephen. :smile:
    Rhooo, ça doit être horriiiiiiible de pas pouvoir toucher à la commode... :fearful:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Z'ai tout lu. Faut du courage pour faire ce défi, pfiou.
    Les garçons sont pas mal, Hugo a l'air mignon. Max s'est trouvé une belle nana en tout cas.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @pytisa : grave, je suis tout triste :'(
    @Lamé : ouais, mais c'est pas dit que ça continue... elle veut pas repasser sur le terrain :(
    @Aylimette : et oui, y a des fois... tu as envie de prendre une commode ou d'aller dans le CAS avec les codes ;) et tu te retiens difficilement
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Ca avance vite ton défi chez toi ! Sympa les garçons, tu vas les lancer dans quelles carrières ? Bon courage pour la suite !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @SuzannahB : merci beaucoup pour ton message, la réponse à tes questions tout de suite ^^
    _____________________________________
    Chapitre 13
    ______________________________________

    Salut le journal de papa,

    C'est Hugo à l'appareil... oui, je sais, c'est totalement naze comme début d'histoire mais ça me fait marrer. Donc comme Stephen te/vous l'a dit, je suis maintenant un ado et j'ai grandit le lundi soir en rentrant du primaire avec mon A de base faut pas déconner quand même...

    On est lundi et je crois pas qu'on vous ai montré les modifications qui ont été apporté à la maison, on a maintenant, un vrai troisième étage
    g8w2a47rig28.jpg
    et un sous-sol
    u3ssg7blgga5.jpg
    On peut pas encore accéder à celui-ci parce qu'il y a trop de bordel au rez de chaussée dont des trucs cramés.... (le canapé que maman a fait brûler avec le feu de camp pour ceusse qui suivent pas)
    6n3cpe78sz6w.jpg
    et puis y a eu des pierres de mise sur le toit pour faire joli.
    wzjjhb5h5jyf.jpg
    Je crois que papa veut y entasser des trucs. Et il y a bien sûr, le 1er (salle de sport et chambre de Maximilian)
    bhbt1n04xrrg.jpg
    et le deuxième (ma chambre)
    ufykiatpmdfg.jpg

    Voilà pour ce qui est de notre petite maison bien agréable mais qu'est ce que ce serai topissime de pouvoir agrandir la piscine... parce que pour faire des longueurs, c'est un peu le bordel actuellement.

    Je suppose que vous voulez des nouvelles de toute la famille aussi, alors on va commencer par ma petite maman. Elle a eu le droit à une promotion malgré un petit accrochage avec la leader de l'équipe
    syxb63xd40np.pngbd06n61mkh8d.png
    Elle faisait un peu la tête en rentrant surtout qu'elle n'avait plus rien à manger et qu'elle a du nettoyer alors qu'elle avait encore son costume
    s27mkwb17hpr.jpg

    Ensuite, il y a eu la semaine de papa, il bosse pas beaucoup lui mais quand ça lui arrive, on a plein de pognons quand il rentre donc les autres jours, il rencontre ses amis ou de nouvelles personnes pour faire des blagues
    umjupz24q61w.jpg
    jl66hnfv7gca.jpg
    ce qui lui a tout de même permis de devenir le maître de la malice
    7btszb3etuko.png
    Sinon, il lui arrive aussi d'aller à la pêche mais j'ai pas l'impression qu'il aime vraiment ça
    c0p8vuy78jm4.jpg
    Voir des fois, il agresse les gens... j'ai même entendu des rumeurs disant qu'il se battait des fois mais pas cette fois là
    xvlafpp0l8hq.jpg
    Il est super sympa Stephen mais des fois, il fait peur quand même. Et pendant les jours de repos de maman, ils passaient tous les deux beaucoup de temps à la piscine
    uy3fvshu86tr.jpg

    Et maintenant, c'est à mon tour de passer à la casserole... ouais, j'ai pas envie de parler de Maximilian... Il était de mauvais poil une grande partie de la semaine même s'il a eu une promotion au boulot... histoire de fille que j'ai cru comprendre. Il vous racontera peut-être...
    Donc, pour en revenir à moi, et bien, cette semaine a été très agréable.
    J'ai pris un premier boulot celui d'ouvrier et comme j'avais eu un A au primaire/collège, j'ai pu commencer directement au poste de paysagiste. Mais si je voulais progresser, il me fallait apprendre à jardiner et en récoltant les quelques citrons, oignons, cerises et mûres du lotissement j'allais pas aller loin. Mon premier jour étant le samedi, j'ai décidé de démissionner pour devenir vendeur. Carrière dans laquelle je commençais directement au poste de vendeur à l'étage des soldes et franchement j'ai bien fait vu que je me suis super bien débrouiller lors de ma première journée.
    4x36oj7ti5p4.png5p7kib92ldlc.png
    Et sinon au lycée, la semaine a été mitigée... j'ai commencé par me faire gauler en train de tricher à cause d'un pote, il a pas été capable de planquer l'anti-sèche que je lui avait préparé.... ce boulet, je vous dis pas.
    7mc5dcxve6oc.pngz4maq7o3stat.png
    mais elle a finit sur une bonne note, en travaillant d'arrache-pied j'ai réussit à avoir une super note à mon dernier devoir, j'étais trop content...
    8fc8vb0iku74.pnglgr60icqsfh1.png
    J'ai toujours B de moyenne mais je suis sûr que j'aurai mon A avant la fin de la semaine prochaine.

    Je vous souhaite un bon WE et à une prochaine peut-être....
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah! J'suis contente de voir que Hugo est un vrai débrouillard... il ira loin ce petit! :p

    A part ça, comme je vois qu'il adoooooore pêcher, j'suis sûre que Stephen serait ravi de venir passer ses vacances chez les Cépagagné... :D:D:D

    c0p8vuy78jm4.jpg
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    grave @Fanfani, il arrête à chaque poisson tellement ça lui retourne l'estomac ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Il assure bien le Hugo. J'espère que Maximilian nous racontera pourquoi il était de mauvais poil une bonne partie de la semaine :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Pauv' Max et ses problèmes de coeur :(
    ça se passe vachement bien pour Hugo par contre, tant mieux.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @syl97169 : merci beaucoup pour ton message, il y a moyen que Maximilian intervienne très très bientôt ^^
    @Lamé : merci beaucoup pour ton message :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Chapitre 14
    ______________________________________

    C'est Maximilian,

    Bon alors, je vous explique mes états d'âmes vu qu'Hugo a rien compris à l'histoire si j'ai bien suivi. Vendredi dernier c'était mon anniversaire et j'ai vu Chantal pour la dernière fois juste avant celui-ci et je savais pas du tout quand j'allais pouvoir la revoir.... Elle m'avait bien dit que son anniversaire était le lundi mais tout de même c'était super stressant de pas la voir venir me rendre visite.
    Au lycée, on se voyait tous les jours et Chantal passait régulièrement à la maison pour que l'on passe du temps ensemble... mais depuis que j'avais quitté le lycée plus rien... donc vous comprenez bien que j'avais pas la patate mais on reviendra sur ce truc plus tard parlons boulot en attendant.

    J'avais trouvé un job super cool, j'étais devenu Agent Secret mais chut, j'ai dit à mes parents que je travaillais dans une boîte de pub... Avec mes supers notes au lycée, j'avais eu A de moyenne, j'avais pu rentrer directement au rang de responsable d'agent.
    Et c'est franchement sympa comme job, par contre, je suis pas toujours super doué avec les tâches qu'on me donne dès fois je me plante et dans ces cas là j'ai pas envie de m'en souvenir.
    Puis d'autres fois, je cartonne.
    t03n30tzs80z.pngaf02snge14q2.png

    Et avec mon bon boulot, j'ai pu avoir une super promotion et donc, repos dès le jeudi soir. J'en ai profité pour faire un peu de sport et pour améliorer ma logique en jouant aux échecs, il parait que c'est important pour le travail alors, je fonce.
    0gbvg29htgnt.png

    Vivement lundi prochain pour que je puisse vraiment avancer et voir ce qu'est réellement le terrain. Et voilà ma semaine de boulot terminée, maintenant le WE et comme je vous le disais plus tôt aucunes news de Chantal.... et puis juste avant de partir me coucher après ma journée échecs, je l'ai aperçu par la fenêtre. Je suis sorti comme un taré de la maison malgré le fait que j'étais super fatigué pour aller lui parler.
    qjlujtholyby.jpg

    Chantal m'a alors dit qu'elle s'excusait de ne pas être passée plus tôt depuis son anniversaire mais elle avait commencé à bosser à l'hôpital en tant que médecin. Je pouvais franchement pas lui en vouloir vu qu'elle voulait sauver des vies.
    Comme elle m'avait beaucoup manqué, j'ai sortie le grand jeu pour tenter de la reconquérir :
    - b.aise-main
    g5rwnkypcwcj.jpg
    - enjôleur
    nsqdedg9tklw.jpg
    - drague
    9s3gtn8lang9.jpg
    - rose
    7jvg9ueqfr2w.jpg
    - un nouveau b.aiser
    4yv8r15euhx8.jpg

    Et puis je lui ai proposé de devenir ma petite amie et elle a accepté j'étais trop content et elle aussi si j'en juge par sa réaction suite à la mienne...
    yuqx490pqs18.jpg
    tpimot9hwo5t.jpg

    Et puis, comme je voulais pas attendre une semaine de plus avant de la revoir, je lui ai également demandé si elle voulait bien emménager à la maison.
    7xsafsnnxknb.jpg
    Et vous savez quoi, elle a dit oui... j'étais trop content :
    2ov3i4xylz3d.png9c83xkswnlov.png

    On est donc rentré ensemble, je lui ai raconté deux trois secrets sur le famille
    74o11qo4t5hy.jpg

    avant que l'on passe notre première nuit ensemble...
    ppxqsq0onotl.jpg
    mais vivement dimanche qu'on puisse faire une nouvelle chambre au 3ème...
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Yeapaaaaaaaa... un chapitre guimôôôôôve chez @Pythonroux !!!!!! <3 Bouge pas, j'appelle toutes les copines pour qu'elles voient ça de leurs propres z'oeils! :D

    Il a super bien bossé Maximilian,, il va nous faire un agent secret de terrain d'enfer!
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouh mais c'est qu'il est fort en guimauve, notre ronchon de service :mrgreen:
    Mais moi je préfère toujours Hugo, d'abord :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top