Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    @clohay m'a tuer ! *sors* :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    LeelynessLeelyness Messages: 69 Membre
    La tête de Babelle lors de la demande.... a croire qu'elle pouvait plus tenir (a une minute près c'était le caca la cata)
    Et puis la technique pour les questions des gosses elle marche pas chez moi snif :'( ....il me faudrait vraiment le livre,je m'y prend pas comme il faut surement.
    Sinon superbe MAJ,encore des barres de rires!
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Merci beaucoup @Leelyness ! La technique, je n'ai jamais eu à l'utiliser en vrai, alors je ne sais pas, hein :p

    Ben vous savez quoi ? Je viens de mettre à jour les chapitres en première page et on est à pile 130 :mrgreen:
    Post edited by NOOGATINE on
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Et donc, 5 minutes plus tard, on était habillés, maquillés, coiffés et au garde à vous devant l'arche dans le jardin.
    Et Boo et moi on a même réussi à trouver ça romantique comme mariage. Faut dire qu'avec une mère pareille, on est devenus des pros de la méthode Coué.
    4poguz5kivhw.jpg

    Bon, après c'est un mariage, vous connaissez, je ne vais pas vous faire dans le détail de la cérémonie, mais c'était sympa.
    17sihbrsr3ll.jpg

    Par contre on avait un peu la moitié de la famille qui tirait la tronche, rapport au fait qu'ils n'avaient pas eu d'autre choix que d'annuler ce qu'ils étaient en train de faire 5 minutes avant pour sauter dans des costumes de pingouins et rappliquer à la maison à la vitesse de l'éclair, et du coup ça se ressentait un peu sur l'ambiance générale au moment de se passer la bague au doigt.
    Et puis y'avait la fille à lunettes que j'avais vu avec maman l'autre nuit. Par contre elle avait les cheveux longs, j'ai pas compris. Et j'ai pas cherché à comprendre, d'ailleurs...
    givkbbhshejk.jpg

    Bref, on s'est mariés, sous les cotillons, et avec ma vessie qui menaçait de plus en plus de m'abandonner si je n'allais pas pisser de suite, vu que je n'ai même pas eu le temps d'utiliser le pipi-room entre le moment où maman a décidé qu'on se mariait et le moment où on s'est mariés.
    4n7w6hoeykm5.jpg

    Donc niveau cérémonie on a choisi la version courte, et dès que Boo a dit « oui » je suis partie en courant. Je n'avais pas non plus pu faire ma 10e sieste de la journée, et j'étais franchement pas loin de crever de fatigue. J'aurais préféré qu'on attende la fin de la grossesse pour le faire, ce scrogneugneu de mariage, mais ce que Dieu Babelle veut...
    jl0fxlnhjzf3.jpg

    Je ne pouvais pas décemment partir me pieuter en plein milieu de mon propre mariage, alors j'ai lutté un moment pour remplir mon quota de relations publiques.
    8nwqi19mdyg6.jpg

    Pendant que maman, elle, était partie faire la sieste en me laissant les invités sur les bras. J'aime ma mère, j'aime ma mère, j'aime ma mère...
    9yl4k6sve6xo.jpg

    Et puis y'a un moment où c'était plus possible, et je me suis écroulée comme une grosse crotte devant ma famille qui n'en n'avait rien à carrer. Je pouvais décéder sur place, tant que y'avait du champomy, la fête continuait ! Non mais franchement, il paraît qu'on va continuer après la 10e génération, mais je ne suis pas certaine que remplir le monde de Komcépié soit une bonne chose pour l'humanité...
    quqlmcts9nq5.jpg

    Le lendemain, ça allait beaucoup mieux. On prenait le dîner tranquillou, Ari nous racontais sa première journée d'école et maman... se taisait, pour une fois, et ça faisait trop du bien, quand j'ai senti les premières contractions. J'ai bourré mon homme de Xanax et on est partis pour l'hosto en priant tous les dieux possibles et imaginables pour avoir une fille.
    y13hex61z7au.jpg

    Quand on est arrivés, y'avait tonton Alo à l'accueil.
    - Hey mais les mecs vous avez carrément acheté l'hôpital ou quoi ?
    - Ahahah ! Non mais c'est pas loin... Je te laisse y aller, tu connais le chemin. Bono t'attends déjà en salle d'op'.
    ynb4jij2lq0e.jpg

    - Ah mais je croyais qu'il ne voulait plus m'accoucher ?
    - Ben, en fait, c'était à Bab2.0 de le faire, mais on a beau la bipper, pas moyen de la retrouver. Du coup c'est le frangin qui a été obligé de s'y coller !
    - Bab2.0 est devenue docteur ?
    - Nan, elle est stagiaire en accouchement pour le moment.
    - Ah ben du coup je préfère tonton, moi... Bon, ben c'est pas que cette conversation m'ennuie, mais je sens déjà la tête qui tente de se faire la malle, et je crois que ça urge, à plus tonton !
    xzr1ywhxyitc.jpg

    - BWAAAAAAH !!! PRYNO, C'EST QUI CE TYPE ??? T'ALLONGES PAS, T'ALLONGES PAS, J'VEUX VOIR SON DIPLÔME D'ABORD !!!
    - Chéri, calme toi, c'est tonton Bono...
    - Hein ? Ben avec la calotte et les lunettes, je t'aurais pas reconnu ! D'ailleurs, je t'ai pas reconnu.
    6dd2aebowplj.jpg

    -Bon les enfants, vous m'excusez mais j'ai été appelé alors que j'étais en pleine scène de ménage avec Grambl, et c'est pas encore fini donc si on pouvait faire vite, ça m'arrangerait...
    - BWAAAAAAAH !!! J'VEUX UNE FILLE, J'VEUX UNE FILLE !!! JE NE SURVIVRAIS PAS A UN 3E ACCOUCHEMENT, MOI !!!!
    ebhxkff5sy01.jpg

    - Ben nous non plus Boo, rassures toi... Allez hop, pim pam poum et c'est...
    o7xme4o4joc8.jpg

    - UNE FILLE ! PRYNO, C'EST UNE FILLE ! ALLELUIA ! ALLELUIA ! OH PUT... MEC, T'ES TROP FORT, DANS MES BRAS !!!!
    - Ah ben je suis content pour vous, la frangine arrêtera de vous péter les coudes, maintenant. Par contre toi tu me pètes gravement les oreilles, là...
    zszm47p34hau.jpg

    - DÉSOLÉE, CHUIS A LA BOURRE !!! Y'AVAIT LE DERNIER ÉPISODE DE SIM ANATOMY A LA TÉLÉ ET LE DOCTEUR MAMOUR FAISAIT UN STRIP TEASE, ALORS... BON, PRYNO, ALLONGE TOI ET C'EST PARTI MON KIKI, C'EST MON PREMIER ACCOUCHEMENT CHUIS TOUTE EXCITÉE !!! HIHIHIHIHIHIHI !!!
    - Euh... Bab ? C'est fini là, le bébé est né...
    - Quoi ? Ah non mais crotte quoi !!! Pryno, tu ne veux pas qu'on recommence ?
    - Ben... Non.
    - Ah ? Ah. Bon, ben je prend une option sur le troisième, alors !
    - Y'aura pas de troisième.
    - Ah? Ah. Bon ben je prend une option sur le premier d'Ari, alors ! Et celle là, elle s'appelle comment ?
    - Belle.
    - Juste Belle ?
    - Juste Belle, comme mamie Belle. Comme ça, la boucle est bouclée.
    n1y45um77534.jpg

    Après on est rentrés à la maison et maman s'est précipitée sur sa petite-fille pour la prendre dans ses bras. Ah, et j'ai oublié de vous le dire mais Belle est humaine, même si comme toujours, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil.
    p16bbqy0zvv2.jpg

    Maman était trop super fière d'elle-même, sur ce coup là. Elle va vraiment finir par ne plus rentrer dans ses bottines... Ah ben c'est peut être pour ça qu'elle se balade tout le temps à moitié à poil, en fait ?
    - Comment j'aurais tout déchiré en maître du monde moi ! Mouhahahahahaha !
    smtmaihh28xy.jpg

    Au départ, je n'étais pas super pour avoir un 2e enfant, mais faut avouer qu'elle est magnifique, ma fille. J'aurais quand même préféré qu'elle me ressemble un peu plus, mais bon...
    w0yaz0eunt8c.jpg

    Quelques jours plus tard, alors que j'allais prendre mon petit déj tranquille sur la terrasse, y'avait déjà une petite fille assise en train de bouffer les restes de MON frigo.
    - Excuse moi jeune demoiselle mais t'es qui ? Et qu'est-ce tu fous sur ma terrasse ? Et pourquoi tu manges mon manger à moi, d'abord ?
    - Euh... Maman ? C'est moi, Belle... Ta fille, ça te dit quelque chose ?
    rcv1nfgp3j43.jpg

    - Ah ? Je me disais bien que j'avais déjà vu cette couleur quelque part... Mais t'es sortie quand de ton berceau ?
    - Ben là, mais comme tout le monde dormait, personne n'a rien vu.
    - Et pourquoi t'es habillée comme une première de la classe ?
    wxud2k3a70xn.jpg

    - Parce que je veux devenir première de la classe, enfin ! Et après je serais docteur ! Comme tonton Bono. Et tonton Alo. Et tatie Bab2.0 !
    - Ouais, t'as raison, on n'a pas encore assez de médecins dans la famille...
    dqfajf8i6rqb.jpg
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hooo ... Belle. :heart:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    phaniejm a écrit: »
    Hooo ... Belle. :heart:

    @phaniejm n'a pas mis de smiley excessif !!!!
    Et on fait tourner les servietteuh !!! Tinlintinlintintin !!

    Sinon j'ai pensé exactement la même chose que toi <3
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    ad7211 a écrit: »
    @phaniejm n'a pas mis de smiley excessif !!!!
    Et on fait tourner les servietteuh !!! Tinlintinlintintin !!
    Maaais ! :joy:
    ... :joy: ...
    Mais c'est mignon !
    Première génération : Belle
    Dixième génération : Belle ...
    :heart::heart::heart:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Rooooooooooooooooooh géniiial !! J'ai pas suivi le Legacy depuis le début, mais je suis trop émuuuuuuuuuue !

    - Belle.
    - Juste Belle ?
    - Juste Belle, comme mamie Belle. Comme ça, la boucle est bouclée.


    C'est beau ! :bawling:(Mais nooon c'est Belle ! Elle a rien compris celle là encore ! *sors*)
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Magnifique , quand j'ai vu Belle j'ai trouvé ça super mignon <3

    Par contre Bab elle a rien d'autre que des sous-vêtements et des maillots de bains? :D

    La fille en robe rouge a ses cheveux qui ont vachement poussés :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Trop bien une fille :)
    par contre tu nous fais quoi après la 10ème générations :grey_question:
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    Bon. Ben elle porte bien son nom cette petite ^^
    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Mareen a écrit: »
    C'est beau ! :bawling:(Mais nooon c'est Belle ! Elle a rien compris celle là encore ! *sors*)

    @Mareen Ton humour me plaît beaucoup je sais pas pourquoi :mrgreen:
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    JE LE SAVAIS !!!! :D Franchement Noog' tu est trop prévisible sur ce coup là :p
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (avril 2015)
    angelinette a écrit: »
    La fille en robe rouge a ses cheveux qui ont vachement poussés :p
    c'est pour passer incognito maintenant qu'elle se présente aux élections de 2017 ^^

    @NOOGATINE : tu me croiras surement pas mais j'étais persuadé que tu allais la prénommer Belle vu que tu voulais absolument une fille ;)
    par contre, je ne crois pas qu'elle a les bons yeux. :p

    Sinon, j'ai adoré cette maj, comme d'hab quoi ^^, le mariage est superbe, la naissance de Belle aussi et elle a l'air toute mimi en tant que première de la classe ;)

    P.S. : je pense que Pryno est atteinte d'Alzheimer ou alors qu'elle n'est pas physionomiste car elle reconnais jamais ses enfants en sortie de berceau ;)
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top