Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Pour Télémaque son fils :p
    Même si je le voulais, je ne suis pas sûre qu'on me laisse appeler mes gosses comme ça :mrgreen:
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    :joy: je vient de rire tout seul devant mon écran.
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    t'inquiètes tu n'es pas le seul @F-Fdraw :)
    @cassiopeia : tu parles de la famille Komcépié là
    "Petit"... XDDD
    elle est déjà à la dixième génération en route tout de même... y reste que 24h avant la fin du défi ^^
    et j'ai dit Défi, pas histoire de @NOOGATINE, ne me lynchez pas ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mais je sais bien ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    Bon sang. 5 jours d'absence et ça y est, j'ai l'impression qu'il y a eu une guerre mondiale. Bref. Tout ça pour dire... que t'envoies toujours du steak dans tes MAJ ! Maintenant la question qui me trotte, de quel couleur va être le futur bébé ?
    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Je ne suis même pas sûre qu'on puisse encore appeler ça un défi, étant donné que je me suis mise à tricher avec les règles au bout d'environ 1 min 32 :p
    @Arxene Rooh merci, j'adore les steaks en plus ! :mrgreen:
    La couleur vous l'aurez ce soir, promis ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je m'absente quelques jours et que vois-je? Noog' qui feinte Mauricette (hé hé, bien joué la potion :blush: ), notre héritière filant le parfait amour avec le sixamien tatoué, sur le point (après une grossesse vécue dans la joie et la bonne humeur hum hum) de donner naissance à la prochaine génération et une bonne dizaine de fou-rires. Il m'avait manqué, les Komcépié :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    @NOOGATINE, tu ne m'en veux pas si je ne rattrape pas les 123 pages de retard que j'ai, venant juste d'arriver sur le forum ? mdr.
    En tout cas, un grand bravo à toi, tu y es presque !! Quoi que... Tu as 10 lignées sur ton arbre généalogique avec le petit dernier en bas. Tu n'es pas arrivée au bout ? :smile:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Coucou ! Et merci :heart:
    @Mareen Si je t'en veux, à mort même :p Je plaisante. En fait Théo n'étant pas de la branche héritière, il ne compte pas ;) Et puis comme je l'ai déjà dit, c'est pas parce que j'arrive à la 10e génération que je m'arrête d'écrire l'histoire de cette famille, je les aime trop :)
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    D'accord @NOOGATINE, je me suis dit que c'était peut-être ça !

    C'est cool alors, tu vas nous faire un Legacy 20 générations ! :tongue:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    :joy:
    L'extra-terrestre qui prend son ku pour une trompette !
    J'l'aime bien Boo, moi aussi j'étais justement en train d'me dire que les congés mater, c'était pas pour les chiens !
    C'est pas bien de couper comme ça et juste pour dire, y a pas une réussite, 100 générations ? :mrgreen:
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Ho ... Mon ... Dieu ...
    :joy:
    Le coup de : "Je veux une fille comme héritière."
    Boo qui brille.
    La blonde.
    L'accouchement.
    ...
    :joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je me disait bien que ça n'allais pas être un héritier le petit dernier :tongue:
    En tout cas maintenant on connait la couleur et le sexe du bébé, et y'a pas trop de suspense pour la fin de cette maj donc je suis contente :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ah ouais on ne peut pas se balader sans croiser un Komcépié quoi :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top